Friday, December 30, 2005

12 épaules sur lesquelles allé pleurer...

Wow! Tout d'abord, merci de votre solicitude tous. Ceux qui ont laissé des comments et ceux qui m'ont envoyer des mail ou téléphoner. Je ne m'attendais pas à créer un tel effet... vraiment!

On va clarifier un point: je n'ai pas de probleme a proprement parler! Un seul en fait et je suis sur le point de le régler. A part ca je suis juste blazée et faché de l'atmosphere que je ressent. Mais ca, vous pouvez rien y faire, je crois. Etre faché de l'attitude des gens, c'est mon probleme. Vous etes ce que vous etes, et voila! J'aime ou j'aime pas, ca dépend. C'est la meme chose pour vous avec moi, non?

Mon probleme, je crois que c'est que je déteste le changment. Je reste quasiment statique tandis que vous évoluer tous. Ce qui fait que nos attitude sont moins compatibles. Ou plus compatible pour certains.

J'ai envie de me vautré sur mon divan, avec mon chum bien sur, et de ne voir personne. J'ai plus envie de jaser de rien; encore moins de ma petite personne pour les raisons énumérés dans mon précédent blogue.

Ne vous en faite pas, je ne mettrai personne dehors en fin de compte... pour l'instant en t-k. Et non, je n'arreterai pas les game de donjon! C'est la seule activité de groupe qui m'intéresse encore, je vais pas la flocher quand meme! J'en mange! Merci à nos deux DM. Et je dois avouer que Ryu, la nym phe de bouette et Eveliss me fascine. Un pour ses exploits; les deux autres me font rire et ca me fait du bien. Je me sens a peut pret bien le lundi. Ca fait changement.

Autre explication: j'en suis venu à me sentir de trop partout. Comme si j'étais un poids. Vous aller me dire que c'est dans ma tete tout ca; mais justement: C DANS MA TETE! Comme j'ai dit plus haut, vous changer tous; pas moi. Alors je crois que j'ai de moins en moins ma place la-dedans. La famille est toujours la, sans moi on dirait. Vous allez me dire que je fabule, mais vous pouvez me DIRE ce que vous voudrez je ne crois pas que ca change quelque chose à ce que je RESSENT. Je sonne peut-etre méchante là... C'est pas mon intention.

Vous voulez savoir à quel point je suis pathétique? J'ai ressenti de la frustration pour une situation cette semaine et je me sentais mal d'etre frustré comme si c'était mal. J'en ai parlé à quelqu'un et il m'a répondu : C'est humain d'etre touché par ca! Arrete de toujours vouloir etre une sainte! Et ca m'es fait réaliser a quel point je ne me pardonnais que rarement mes écart de conduite (d'apres mon code de conduite, mes valeurs à moi bien sur). Alors j'ai commencé à pensé que quand je suis faché contre quelqu'un pour un truc, je le serait surement contre moi-meme si je faisait la meme chose. Donc, je suis juste et équitable quelque part... LOL Je pousse trop loin la, non? Tout ca pour dire que je suis pathétique, mais que ca m'a vraiment fait plaisir que quelqu'un autre que mon chum se rende compte des effort que je fait pour ne pas etre... tout et rien a la fois, en fait. Bizarre....

Bon, je crois que j'ai assez dis de niaiserie pour l'instant.
Alors chow!

Vivement Lundi! J'ai hate, hate, hate!

Humeur du moment: bof! (vivement donjon)
Musique: le nouveau mix de Janus (MERCI!!!)

Thursday, December 22, 2005

Y'a quand même des limites à tout; même à moi!

Et oui, j'ai des limites. Et je crois les avoir atteintes. Sans parler de mon chum.

La petite attitude agressive de certaines personnes ou encore l'abaissement répétée de ma personne par d'autres ca fait je crois. L'attitude agressive, c'est moi que ca fait chier; mon chum, c'est les gens qui me rabaisse. Pas que ca ne me fasse pas chier aussi, mais j'ai environ 20 ans de pratique derrière moi, alors ca me fait plus de peine que de colère.

Je suis sur le bord de poser des gestes irréversibles, du genre CRISSER du monde à la porte de chez moi. Pour ceux qui me connaissent vraiment, je crois que ca vous dit à peu près à quel point j'en ai ma claque.
Je vous le dis! C'est rendu à un tel point que je passe près de partir à pleurer plusieur fois le lundi et le mercredi, sans parler de la job! Certaines fois par dépis, d'autres de colère mais aussi de tristesse parfois. J'en ai marre de vivre comme ca mais je n'arrive pas à le dire de facon à être comprises on dirait. J'essaie différente méthodes comme me fâcher ou l'indifférence mais rien ne fait. Même les explications franches et directes, calmes et posées n'arrive à rien; au contraire, tout ca fini par empirer le cas! On ajoute à ce qui a été dit que je suis immature, enfantine, bébé, que je prends tout du mauvais sens, que je me fâche pour rien, que je suis susceptible... et c'est en général là que je change de pièce si possible. Facon d'aller me cacher pour ne pas me mettre à pleurer pour une des raison citer plus haut (colère, dépis, tristesse).

Comme j'ai dit dans mon blog précédent, j'essaies vraiment le silence depuis quelques temps. L'abstinence d'opinion, par exemple. Ca aide; les gens 'm'aggresse' moins, faute de matériel peut-être? Mais ca ne suffit pas et je suis sur le point d'exploser! Est-ce que je suis vraiment si peu endurante que ca? Les personnes qui me disaient que j'en acceptais trop y'a pas 6 mois encore, me disent maintenant sur les même sujets que je devrais prendre mon trou... Je comprend plus rien. Mon chum me dit que c'est moi qui ait raison et que les choses ont vraiment empirées et encore il ne sait pas tout puisqu'il n'est pas scotcher à moi à tout moment.

J'ai l'impression que je n'ai personne à qui aller parler sur les choses présises; les dernières fois je me suis faites carrément revirer de bord et même fait dire que je pensais qu'à moi. De quescé?! Je comprends vraiment plus rien. J'ai même plus le droit d'être supersticieuse sans me faire dire que je suis conne! Mes opinions sont traités commes des niaiseries de cirques et mes idées sont mises d'office au placard! J'en ai marre!!!!

Eh oh! J'existe!!!! Si je dis quelque chose on me dit que je suis pas la seule à décider mais la même règle ne s'applique pas au autres; j'en ai encore eu la preuve hier soir en plus!

J'ai fini par me sentir de trop dans mon propre salon! J'ai l'impression que les game se font chez moi par habitude et que si je n'y étais pas ca ne changerais rien. Au travail, je suis un meuble, quand on ne me 'taquine' pas. J'utilise les guillement parce que je trouve que ca dépasse, et de loin parfois, le niveau de taquinerie amicale. Je sais bien que certaines personnes ne s'en rendent pas compte.... en fait, j'en sais rien; j'espère que c'est le cas en fait. J'ai peur de découvrir que j'ai tord je crois.

Si je me fâche, les games se feront ailleurs et on m'ignorera carrément au travail. Enfin, c'est l'impression que j'ai. En fin de compte, je suis persante d'un côté ou de l'autre. Si je parle, je suis puni par le plus de donjon et l'isolement casi total; si je dis rien je me tappe la dépression du siècle et mon chum va finir par en tuer une couple. Donc: deux chemins, un résultat possible.

Encore une fois, désolée. Parce que les seuls qui vont vraiment lire ce blog, ce sont des gens qui ne sont pas visé... enfin, depuis un certains temps, c'est le cas. Que les non-coupables viennent seuls je veux dire.

Enfin....

Humeur du moment: un état où je n'aime pas être vu (une chance que c'est de l'écriture)
Musique: piano

Thursday, December 15, 2005

Blazée

Je suis malade en ce moment; une grosse grippe. Alors je suis dans un état un peu second grâce à la fièvre et aux médicaments. Thanks to that, je suis aussi dans un état assez bizarre pour venir faire un 'petit' blog. Donc, avis à ceux qui ne sont pas en état de lire l'état d'âme d'un autre: vous feriez bien d'arrêter votre lecture immédiatement.

Comme je l'ai dis récement à Silf, je suis blasée ces temps-ci. D'un peu de tout en fait. Désolée si je parais distante et platte quand vous me faites des commentaires ou des remarques, ou même dans les conversations. Je réussi à retenir mes avis et opinions, mais je ne réussi pas encore à ne pas me sentir coupable de mon attitude (je sais Janus, je vais encore me mériter une claque pour ca lol).

Ca vient peut-être de moi, mais j'ai l'impression que mon avis passe dans le beurre et que mes opinions, toutes personnelles qu'elles soient, ne sont jamais bonnes. Comme on dit réssement: your opinion will be ignored. Et c'est ce que je ressent sur mon cas. Alors je n'aies plus envie de les dire, non c'est pire que ca; j'ai fini par ne presque plus en avoir, à force de ne même plus me demander à moi-même ce que je pensais des différentes situations qui se présentent.

Donc, en résumé, je suis blazée. Plus rien ne m'accroche... En t-k. Ca va surement me passer, comme je suis de nature passionnée. Je ne crois pas être même capable de vivre sans opinion... Enfin. C'est comme je ne suis pas capable de rester sans rien faire quand un ami souffre, même si c'est pas de mes affaires. Je finis toujours par m'en mêler, directement ou indirectement, et ca fini toujours par me retomber dessus aussi. C'est la vie.

Je vais bien finir par m'y faire... Oui, je sais Janus et Xia: je n'aie pas à m'y faire. Mais comme on dit, de deux maux le moindre et moi, mon moindre c'est de la fermer et d'encaisser pour ne pas déplaire. Ca me fait moins souffrir que de me pogner avec le monde. Je suis un cas désespéré et comme diraient certains c'est moi la pire si je fais le mauvais choix.

On me dit souvent que je suis un enfant immature ces temps-ci... Je me le demande. Est-ce enfantin ou adulte de se taire pour éviter la discorde? Ca peut être les deux; tout dépend du point de vue ou l'on se place, je crois. Enfantin de ne pas faire face à l'adversité; adulte d'éviter les problèmes. La vie est compliquer.

Je sais que c'est de ma faute aussi que de me faire taquiner à répétition et de me faire ignorer. Comme disent Janus et Kei, c'est moi qui a habitué le monde à ca. Moquez-vous de moi si ca peut vous aider à vous sentir mieux. Le problème, c'est que l'être humain ne saisi pas toujours les limites de la plaisanterie. Alors les gens ont commencé à aller trop loin et c'est devenue incontrôlable... à mon humble avis. Ca vient peut-être de moi aussi, comme j'ai dis plus haut; je suis peut-être devenue plus, voir trop sensible; j'en supporte peut-être moins qu'avant... Je ne crois pas, mais je suis sans doute trop coller à la situation pour en avoir une opinion objective.

Alors, encore une fois, désolée de mon attitude détachée. Mais encore là, est-ce que quelqu'un s'en ait apercu? Parce que je sais que ce qui est pour moi évident l'est rarement pour les autres. Par exemple, même si je suis en criss pendant des heures, ca ne paraitra vraiment que quelques minutes. Et bien sur les gens assument que c'est fini pour moi. Je sais, je suis trop émotionnelle et ca ne devrait pas être qu'en apparence. Mais bon, encore une fois, je suis un cas désespéré.

C'est comme pour donjon. Je crois que ca me fait du bien de jouer Yasmina. Quentin m'aurait mise à terre. Yasmina s'en fout sans sans foutre... alors ca m'aide à ne pas trop accroché. Au début, je ne l'aimais même pas. Je voulais la suite de l'histoire, il me fallait un perso et voilà. Mais j'en suis venue à l'apprécier et à vouloir qu'elle ait une vie sociale. Mais je ne veux pas m'attacher d'avantage parce que sinon, ca va commencer à me faire mal... je n'élaborerai pas sur le pourquoi. On s'entend, je ne veux pas qu'elle meure! Mais c'est mal partie et maintenant qu'elle n'a plus ses armes chéries (je sais que c'est de ma faute!) ben... Et elle n'a pas vraiment de raison de vivre dans sa tête. Pour elle, qui se sait trop faible (et sans doute à jamais) pour aller battre Bélial, mourir en combattant un vampire puissant serait suffisant. Didier est mort, ses armes son retournée à la guilde (pour l'instant), Inoe l'a traitée comme une merde, elle est entourée de gens qui sont comme une famille entre eux et elle ne se sent pas à sa place... Enfin, tout ca pour dire que Yasmina m'aide à retenir mes opinions puisqu'elle le fait elle-même, tout comme elle m'aide à rester détachée à un certain niveau. Mais si l'espoir fait vivre, elle vivra; elle peut bien manquer d'espoir, mais le joueur en a encore assez je pense!

Je crois que j'en aie assez dit sur mon état d'âme... Encore une fois, ca se fait sur mon blog; c'est carrément pathétique! Surtout que la plupart des gens ne le lisent pas... En t-k. Au moins, ca s'est fait. Merci, cher lecteur (si y'en a un qui s'est rendu à la fin).

Vivement Lundi! Aaris va essayer d'assurer. J'aimerais qu'il tombe amoureux aussi; ca lui donnerait des rpioritée plus stable que de sauver tout ce qui bouge, pauvre pit! Quoi que je crois qu'il ne pourra pas vraiment s'en empêcher... LOL

En t-k! Chow!

Humeur du moment: Bof, j'suis malade donc je dirais: drogué.
Musique: Song of Mana- Ending theme (vive le suédois, vraiment!)

Wednesday, November 23, 2005

Seigneur! Les gens changent mais pas toujours pour le mieux!

Eh oui! Certains disent que le changement, c'est bien. L'évolution fait progresser l'humanité. My ass!!! Enfin, encore là, ce n'est qu'une opinion perso.

Je ne change pas, enfin le moins possible. On m'a dit que j'étais un facteur stable et immuable dans la vie des gens. Tout change autour d'eux, mais moi je reste là. Et je vois ca comme un compliment. Que ceux qui ne sont pas contents ou encore consternés par ma quasi immobilité, ben désolé de ne pas m'en vouloir. Et faites un X sur le calendrier, car c'est rare que je n'ai aucun remords sur un point fixe! On me reproche d'ailleurs souvent de trop m'en faire... T-k!

Autre chose: le bitchage. On va mettre quelque chose au claire... encore! *soupir*

Pour moi BITCHER c'est dire des mensonges (calomnies) sur quelqu'un. Ou encore traiter cette personne de noms et autres choses dans ces goûts-là. Pas dire que son attitude nous déplait ou qu'on est pas d'accord avec elle!

On me dit que certaine personne parle contre moi et quand je demande description de ce que ces personne disent, on me dit : Elle croit que tu as tord sur tel point. Ou encore: Elle n'aime pas quand tu fais telle chose. Ben je suis pas du tout atrister par ca! Ces personnes sont loin de m'avoir parlé dans le dos! Et pour le fait qu'elles n'aiment pas certaines de mes actions, je suis navrée, vraiment, mais je ne peux rien y changer si elles ne m'en parlent pas. Donc, ce sont elles les pires.

Je crois que je viens à BITCHER quand je déteste la personne... Mais en ce moment, il n'y a personne près de moi que je déteste. T-K.

Point autre: je me demande vraiment pourquoi les gens se sentent obliger de choisir un camps quand deux personnes se disputent. Tous disent que ca ne les concernent pas, mais la quasi totalité prend un côté. Voulez-vous bien me dire?!

Il y a un froid entre moi et Présage, oui. Je ne m'en cache pas. Je ne me souviens meme pas comment le froid a commencé, à vrai dire. Mais de mon côté, il est maintenu par son attitude que je n'apprécie pas. Et je ne suis pas la seule semble-t-il... Mais bon. Ca c'est pour moi, elle trouve peut-être la même chose de moi. Et je ne suis pas fachée contre elle! On est d'accord?! C'est juste un froid! Encore là, de mon côté.

J'ai le défaut de vouloir éviter les dispute à tout prix, alors ca m'empêche souvent de tout débaler dans une conversation. Vous pouvez être sur que ce que je dis est vrai, mais ce n'est peut-être pas complet comme vérité.... C'est un bien vilain défaut, je vous l'accorde. Je prend le blâme souvent, même si je n'ai aucun lien avec la situation pour éviter des déchirures, n'importe le genre. Janus et Kei essaient de me guérir depuis des années maintenant, mais ca n'a pas donné grand chose... Comme je l'ai dit plus haut, je n'évolue pas vraiment.

Je ne suis pas ambitieuse non plus. Avoir un diplome et tout de même finir ma vie de nuit au Wal-mart ne me fait strictement rien. Mes priorités sont dans mes relations, amicales et amoureuse. Oui, je veux une maison, plus de dettes, un chien, des enfants, mais c'est au second plan. Je ne suis pas carriériste et alors? Ca fait de moi une moins que rien? Un échec vivant? Je ne crois pas et je me sens attaquée dans mon intégrité quand des gens ont une attitude de supériorité face à ma situation. Ca fait 7 ans passées maintenant que je suis avec le même homme; ca va super bien entre nous et on est aussi amoureux sinon plus qu'au début! Et est-ce que je snob les célibataires? Non! Alors c'est quoi le probleme? J'ai toujours su que certains avait besoin de descendre les autres pour se monter, mais j'ai plus de mal à l'accepter ces temps-ci on dirait. Peut-être que je change quand même un peu et que je deviens moins endurante. Ou est-ce parce que les personnes dont le jugement vient m'atteignent plus? Une fois de plus: T-K!

Dernière chose: j'ai autre chose à faire de ma vie qu'attendre que quelque chose floppe chez le voisin pour aller lui dire: je te l'avais dit! On se comprend?! Si c'est quelqu'un d'important pour moi, c'est pire! Même si je vous dirais des centaines de fois que quelque chose va planter et que vous le faites quand même, si finalement ca planter je ne serait pas heureuse d'avoir eu raison. Au contraire, j'aime qu'on me prouve que j'ai tord quand l'événement vous rend plus heureux. Et si j'ai malheureusement pour vous eu raison, ben je vais quand même vous aider si je peux et je vais avoir de la peine pour vous! On s'entends que si ca fait 20 fois que vous faites la meme erreur, je vais peut-etre commencer à avoir les nerfs, mais je crois pas que ce soit arriver souvent. Je connais assez mon monde, je crois, pour savoir qui sont les récidivistes chroniques.

Alors tout ca pour dire que je ne suis pas méchante et conne au point d'attendre que vous vous blessiez pour aller vous achever moralement. Ceux qui crois ca, ben je sais pas quoi vous dire, sinon que vous me connaissez mal et que vous me faites de la peine.

Voilà. Désolée de m'être encore vider le coeur sur mon blog. C'est assez inutile puisque rare sont ceux qui le lise. Mais c'est le seul moyen que j'ai trouver pour sortir certaines choses. Pathétique, je sais. Tout à fait moi, par contre. Bah!

Humeur du moment: Bof. Décue.
Musique: Mix jap-pop.

Seigneur! Les gens changent mais pas toujours pour le mieux!

Sunday, October 09, 2005

Ah! Comme l'être humian est pissou!

Je constate de plus en plus a quel point les gens ont peur de faire face aux conséquences de ce qu'ils ont à dire.... Je ne suis pas mieux, je l'avoue. Je constate seulement à quel point je suis moi-meme faible et peureuse. Sans parler des autres.

Enfin, tout un ou tout autre chose. Ou bien ils ne disent rien pour ne pas à avoir de complications ou bien ils disent tout n'importe comment, puisqu'ils n'ont rien à perdre dans ce cas de figure. Ils ne pensent qu'a eux-meme quoi! Ca m'arrive aussi surement quelque fois, mais je m'en rends rarement compte, croyez-moi.

Par exemple, je me suis disputer il y a quelque temps déjà avec une personne qui me tient vraiment a coeur. J'ai craquer et je lui ait dit ce que je pensais à se moment-là au lieux de me la fermer comme j'ai la mauvaise habitude de faire. (eh oui, comme je disais plus haut!) Et par la suite une tierce personne m'a reporcher de ne pas avoir penser en trois dimension puisqu'il y avait une raison autre que ma petite personne à l'agressivité de mon ami. Et comme je fais cette introspection habituellement AVANT de me facher (ce qui explique mes fréquents silences), je me suis sentis coupable. Pourtant, une quatrieme personne m'a dit qu'elle n'était pas du tout d'accord avec le fait que je doive toujours penser aux autres avant de parler et de dire ce que j'ai sur le coeur. Surtout dans la situation dont je parle, où j'avais beaucoup retenue mes paroles durant longtemps avant d'en arriver à m'extérioriser. Enfin.

Croyez-moi si vous voulez, mais je me sens encore coupable de m'être fâchée ce soir-là. Je pensais ce que j'ai dit, mais puisque mon ami ne pensait surement pas ce que lui a dit, ca n'a plus vraiment de sens.... Enfin, je m'en veux encore. Voilà. Si la personne se reconnait, et bien j'espere qu'elle comprend....

Et parlant de frustration: autre point. J'en ai vraiment MARRE que mon copain soit traité comme mon chum et non pas comme une personne a part entiere. Je m'explique. S'il est d'accord avec moi, on dit que c'est normal c'est mon chum. S'il n'est pas d'accord avec moi, ben là c'est grave! Si meme lui ne m'appuie pas c'est que je dois etre dans le champs rare! Puis son opinion, quelle qu'elle soit, passe souvent dans le beurre! Lui dit que ca le dérange pas, qu'il s'en détache... Mais moi je suis pas capable de le voir se faire ditcher de la sorte sans réagir plus longtemps! Si on a souvent le meme opinion c'est normal! On sort ensemble et on pense de la meme facon sur bien des choses, on a les meme valeurs, etc. Ca n'enlève pas de crédit à nos opinions respective, bordel! Je suis pas sure que si on commencait à dire la meme chose de Kazu et Présage, ou de Del et Daréval ou meme en poussant de Xia et Janus que les consernés soient tres joyeux! Non?! Enfin, voilà, je l'ai dit! J'aimerais qu'on y fasse plus attention svp.

Note plus joyeuse: Donjon. Désolée j'ai pas grand chose d'autre a compter puisque je travaille et peinture tout le reste de mon temps. Donjon, donc. Je trouve le début bien intéressant et j'espere réussir a faire évoluer ma fille assez vite. Parce que bien que tres amusante a jouer telle qu'elle est présentement, plus longtemps elle prend a devenir moins anti-social, plus elle a de chance de ne pas avoir d'histoire d'amour. Quoique je ne me fais pas d'illusion puisque peu importe l'évolution qu'elle aura, elle ne courra jamais apres un gars. Et que les gars du groupe ne courront certainement pas apres une fille. Enfin.

Et je voulais absolument dire à Xia: tu m'as époustouffler avec Ryu! Le player est tombé en amour avec lui! LOL Tu le joues vraiment bien et je crois que Kazu est tres d'accord avec moi.
Dérek est toujours aussi rourou! Daréval et Tsin ont encore des perso vraiment cool! Et les PNJ, meme méchants, sont encore trop hot! J'aime bien ma fille aussi. Je suis heureuse d'avoir pu rejouer ma Quentin, meme si ce fut bref, je ne peux pas m'empecher de jubiler!

Autres choses!

Félicitation au nouveau couple: Silf et V2! Tout le bonheur possible. Les fleurs, les ballons, les tits anges tout nu! Enfin, vous comprenez le principe, je crois. Je suis full contente pour vous deux.

Pour ceux que ca intéresse, le petit Gabriel est encore à l'hosto. Par précaution, mais il va bien. La maman se porte bien aussi.

Voilà, j'ai fait le tour de mon petit monde.
Tchüss!

Humeur du moment: Funny oh fun fun! (comme dirait Kazu)
Musique: Resident Evil ending theme

Monday, August 29, 2005

Retour de convention

Bon ben, en fin de compte, comme toujours j'ai pas pu me reposer avant le départ. Pas grave! J'ai dormi, au moins cette fois!Anyway.

Ca a super bien été, meme le voyage de retour s'est fait en groupe! Et ca, c'est une premiere! Je me suis vraiment bien amusé. Et!!!!! On a gagné! Deux prix en plus! Je saute partout! Mon chum a gagné ce qu'il méritait avec Michael et moi j'ai eu ce que je voulais: best group. Je suis happy happy joy joy!

A part ca, j'ai full de nouveau stock! Pas autant que Présage, mais quand meme!

J'ai commencé à en écouter d'ailleurs. C'est fou ce que les américains sont pudique. Ou plein de préjugés aussi. J'ai écouté Kizuna, un yayoi. Comme le manga était assez hard, je ne m'étonnais pas que l'animé soit classé 18 ans et +. Mais on les voit seulement s'embrasser et il y a quelque allusion sexuelles mais c'est a peu près tout! Alors pourquoi?! Enfin, moi je vous le recommande!

J'ai rien de plus à dire. A si! Kazuma, on t'aime!
Bon bah, c'est ca!

Humeur du moment: Veux pas aller travailler demain! Ouin!!!
Musique: Astérisk (Orange Range)

Thursday, August 18, 2005

Panique!

Je suis fasciner de voir à quel point un argument peut mener à une disputer. Une dispute à une panique et ainsi de suite. Comme on m'a souvent reproché de ne pas assez dire ce que je pensais, je voulais commencer un peu plus à dire ce que je pense sur le fait, mais on dirait que ca ne passe pas très bien... Parce que c'est moi? Parce que je n'ai pas de talent? Je sais que je n'ai donner l'habitude à personne de me voir aussi directe et peu acceptante. My fault! Je vais continuer à tenir ma langue; je crois que ca vaut mieux comme ca. Pour tout le monde, moi y compris.

On m'a fait remarquer que j'étais particulièrement réactive en ce moment. Je ne m'en suis vraiment pas appercu; je m'en excuse! C'est peut-être à caus ede ca que ce que je dis passe mal. Ou, au contraire, que j'ai l'air comme ca à cause que je dis ce que je pense.... De toute facon, le résultat reste le meme. Donc, je suis navrée si je suis plus agressive, paniqueuse, froide... enfin, appelez ca comme vous voulez! Ces temps-ci, je suis en mode 'convention', comme mon chum dit. Ce n'est peut-être pas une excuse et je ne cherche certainement pas à me déculpabiliser, mais ca reste une explication. Je suis peut-etre plus sensible à ce qu'on me dit et je m'en excuse. Plus qu'une semaine, alors donnez-moi une chance. Je vous promet de faire plus attention!

Je suis particulièrement désolée pour Kazuma. Je sais que c'est surtout avec lui que je me suis disputer ces derniers temps. Je me suis fait dire certaines choses à ce propos et j'aimerais qu'on puisse parler, lui et moi. Je t'adore, Kazu! C'est pas parce qu'on se dispute que je ne t'aimerai plus! Et j'espèere vraiment que c'est pareil de ton côté...

Je voudrais mettre quelque chose au clair pour tout le monde: une dispute est, à mon avis, ce qui montre la force de l'amitié. Si je me permets d'être comme ca avec vous, c'est que je crois en notre lien. Ok, j'avoue que je me sens mal par la suite, meme si je crois avoir eu raison. Alors imaginez quand je crois avoir eu tord! Je deviens une vraie plaie pour mon chum qui dois remonter le moral d'une loque humaine. C'est pathétique, mais c'est moi!

Aussi, peu importe le mood dans lequel je suis, j'aimerais que tout le monde se sente libre de me parler des choses qui les chicottent à mon sujet. Vous savez, que je le prenne pas super bien est une possibilité. Mais si vous ne me parler de rien, rien ne changera. La situation pourrait meme empirer! Je ne croyais pas être aussi peu facile d'approche dans ces cas-là, mais il semblerait que ce soit le cas. S'il-vous-plait, ne me faites pas des comments genre: 'Je ne trouve pas' ou 'je vais toujours tout te dire'. Tout le monde fini par dire ca et je sais qu'il y en a qui mentent. Je sais que ce sont des 'mensonges blancs' comme on dit et je ne suis pas fachée du tout. Mais avec ce genre-là, on n'avance pas.

Je vous adore tous, et j'ai peur... enfin, je n'ai pas besoin de m'étendre sur mes peurs, je crois que vous me connaissez assez pour les connaitre sur ce sujet.

Note plus joyeuse: il ne me reste que Kenshin et Aoshi à faire! Et leur tissu est déjà découper. Je suis full dedans. Meme Vini a fini par se mettre dans l'ambiance; tellement qu'il s'est mis à refaire du zel! Je suis happy, happy, joy, joy! Mon costume sera pret dimanche et celui de mon chum, lundi. Je vais avoir 2 jours de repos avant le départ! YOUPPI! Repos, c'est vite dit: surement du ménage. Mais pas grave, ca sera ca de moins à faire au retour. Et c'est moins stressant. Comme stress, il me reste juste les getas. Vivement qu'elles arrivent!

Je quitte maintenant. Ma machine à coudre m'appelle.

Humeur du moment: anxieuse! (costumes et Kazu surtout)
Musique: Opening Suikoden III (encore une fois, merci Xia!)

Wednesday, August 03, 2005

Coucou!

Resalut à tous!

Si le fait que je sois encore sur le net déplait à certain, eh bien, le net est assez grand pour qu'ils réussissent à m'éviter! LOL Sérieux, je ne me suis jamais autant bidoner qu'en lisant ce commentaire. Seule ombre au table: c'est qui? Pas que je m'en préoccupe vraiment, mais je suis de nature curieuse. Il faut se sentir vraiment mal dans sa peau pour se sentir obliger d'attaquer les autres comme ca.... Pauvre lui... ou elle. Enfin, peu importe. Salut à toi, si tu lis encore ces lignes. Ca me réjouis de savoir que même si je suis inintéressante, tu daigne encore me lire. LOL De toute facon, on a vite vu que cette personne n'étais pas la seule en manque d'affection et d'attention de son entourage avec le retour dans les comments d'une certaine personne qui se reconnaitre surement ici. Et bien, si tu veux t'informer de notre sante, be my guest! Il sera sans doute heureux d'apprendre que mon chum pense sérieusement à se faire lui aussi un blog!

Passons! Deviner quoi? Pour ceux à qui je n'ai pas encore casser les oreilles avec ca, vous savez où le fichu virus de mon ordi me faisait appeler pour me connecter à internet? Tenez-vous-bien: en Estonie et en Autriche! Oui, oui! Incroyable mais vrai! Je ne sais toujours pas si je dois rire ou pleurer... c'est ridicule mais en même temps ca va me ruiner cette histoire! Juste avant la convention en plus! Et il fallait que je tombe malade en prime et que je doive caller off au travail 3 jours. Peut-être 4, je verrai demain. La tête va m'exploser! Enfin! J'ai l'habitude, depuis le temps que je vie avec ma santé fragile... J'entends Présage, Kazuma, Janus et les autres se mettre à hurler d'indignation. Oui, oui je sais que je ne prend pas assez soin de moi! Mais j'essaie, je vous jure. C'est juste qu'y a des choses plus importantes... OK, OK! Je me la ferme! LOL

Dernier sujet de ce blogue: D&D! Le traditionnel et immuable D&D. La game de mardi était géniale! Même si encore une fois Tsin a fait chier un player. LOL Je voulais mon Jillian, merde! Tsin, t'apprends jamais! Pas grave, notre dieu et maitre m'a quelque peu rassurée: Jillian sera tout de même là. Juste en retard. Peut-être même dimanche, puisque ca a bien avancé mardi. J'ai hâte; ca fait deux semaines que j'attends ce PNJ! Et Janus qui nous a probablement quitter pour toujours! AHHHHHHHHHHHHH! Qu'est-ce ue Quentin va bien pouvoir faire, prise entre Rei et Sakura?! Enfin.... Présage, je vais t'appeler pour tout te raconter, t'en fais pas. Aussitôt que je tiendrai debout...

C'est le blogue le plus long et pénible qui m'a été donné d'écrire. A coup de 2 minutes devant l'écran, c'est pas full, j'vous jure! Quentin, c'est toi qui voulais l'écrire, alors assume! Oui, oui!

Alors, c'est ici que je vous laisse.
A+, comme dirais Janus.

Humeur du moment: mE-lade! Et en retard dans son horraire de la semaine à cause de ca, merde!
Musique: Everything's gonna be alright! (Sweetbox - Merci Xia! J'adorais cette chanson!)

Saturday, July 09, 2005

Long time no see!

En fin de compte, je n'écris pas ben ben plus souvent de blogue depuis que j'ai internet... C'est juste moins chiant pour moi. Pis je peu l'écrire à l'heure que je veux... hehehe!

J'ai eu beaucoup de conversations intimes ces derniers temps, avec un peu tout le monde... Il manque plus que Vini. Mais comme il dit lui-meme sur son blog, nos horraires d'été ne nous le permet pas vraiment. T'en fait pas, le grand, on va bien finir par se trouver un petit deux minutes! Pour en revenir à ces conversations, elles m'ont beaucoup appris sur ceux avec qui je les aie eues... Mais c'est dur de se faire une idée, car les info venues en retards viennent-elles vraiment du coeur ou de la tête? Réfléchir à ce qu'on dit aveant de le dire, c'est bien. Ca évite de blesser avec des propos déplacés ou des choses qu'on ne pense pas vraiment. Mais c'est un couteau à double tranchant... On peut s'éloigner des vrai sentiments qui nous animent. C'est mon humble opinion... Et je sais que je ne suis pas tout à fait placer pour juger ce genre de comportement puisque le commentaire peut s'appliquer à ma personne aussi! Alors passons.

Pour faire un petit retour sur le blog de Vini.... Ca m'a un peu perturbé... Y'a vraiment des gens parmis notre groupe qui essayaient de le forcer à choisir? Si j'ai donner cette impression, je m'en excuse! Ma seule intention était que Vini se sente bien. Je ne cache pas que j'ai une aversion, grandissante, envers les autres gars qu'il fréquente, mais ca n'a aucun rapport avec le fait que je le veux pour nous tout seul! Je crois que tous les autres chez moi ont leur amis à l'extérieur. Meme moi! J'ai Isabelle Danis! Et je n'ai pas pour autant de mauvais sentiments à l'égard de leurs amis. Pour le reste, je vous invite à lire le blog de Vini et les comments rattachés.

Je dois avouer que je suis une personne possessive et jalouse; on le vois bien en observant mon couple. Mais je ne crois pas que je sois envahissante pour autant... Ou bien dites-le moi!!!! Bon, ca y est, la paranoia embarque!

Parlons un peu de truc moins sérieux: DONJON! J,en ai meme pas parler dans mon dernier blog, alors tention! Non, non, sérieux! Tout ce que j'ai a dire c'est que j'en veut toujours plus. Kazuma est un vrai pro. Je n'ai jamais eu autant de plaisir dans une game de donjon! Puis l'histoire s'en vient de plus en plus intéressante. Pauvre Quentin! Je sais plus comment faire pour la faire remonter avec la personnalité qu'elle a et tout ce qui lui arrive... Bon, j'avoue que j'ai provoqué quelques événements moi-meme, mais quoi? Puis j'adore trop jouer Francois... Je le trouve hot, et ca me fait changement d'avec Quentin. Les jumeaux vont évoluer rapidement avec le coup qu'il ont pris chacun à la figure... Enfin, je vais essayer.

Puis, pour faire comme tout le monde (en retard!), voici ce que les jumeaux pense des autres:

FRANCOIS:
Pour moi c'est facile, je déteste presque tout le monde. Mais:
Dérek: fascinant et potentiellement dangereux
Kazuma: tuer, non torturer ce salopard, imbécil, profiteur, enfoiré, débile, mufle et j'en passe....
Quentin: perfection faite femme, moins la dévotion si possible; l'amour de ma vie! (Beurk!)
Rei: Jolie, si Quentin n'existait pas (impossible!!! tu serait pas la non plus!) j'aimerait bien une fille comme elle dans ma vie, mon lit en tk.
Daréval: comme Harv, puni Pyu pyu, doit être amusant à torturer...
Del: baisable, aide potentiel a faire de Quentin la femme qu'elle devrait etre alors j'ai de bonne dispositions. (Touche pas à Del!!!)
Glaem: surement le seul qui a un peu de mon respect... (t'était mieux!)

QUENTIN:
Janus: Bof, c'est Janus. Je le voit surment pas comme un prêtre!
Rei: Comme un soeur.... je veut être son amie!!!! Mais je me suis royalement planté! Je vais essayer d'y remédier... (ouais, bonne chance!)
Daréval: un ami, presqu'un frère que je suis en train de perdre.... (pas étonnant, il est chien avec toi ces derniers temps!)
Kazuma: tout ce dont je rêve.. presque tout ce dont je rêve. Fort, réfléchie, bien intentionné... Il m'aime... je l'adore! Il me manque, merde! Ou il est? (Who cares?! Forget about him!)
Del: Meilleure amie! La seule de fille que j'ai d'ailleurs! Confidente, jusqu'à ma limite de confidence que je peux faire... Fiable, noble. Image de la femme idéal peut-être?
Kei: petit merdeux! Sans éducation! Pas de sa faute, peut-être, mais quand meme! On va voir s'il évolu en vieillissant...
Lunas: guide, peu importe dans quoi!
Grey: Je sais plus! J'ai l'impression que je pourrait le considérer comme un grand frère éventuellement mais juste d'y penser, ca me perturbe!
Ayame: un ange!
Présage: completement folle, avec raisonSSSS! Pauvre fille, j'aimerait pouvoir l'aider, me rapprocher. C'est le genre de fille avec qui on peu s'amuser mais je pourrai jamais me confier à elle... Et je crois que ce dernier sentiment est réciproque.
Dérek: De plus en plus un excellent ami. Tout en étant un opposé, il fini par me rappeller Brayen. Le coeur sur la main, toujours prêt à sauver des gens.
Xia: Je ne l'aimais vraiment pas mais ca commence à s'améliorer... Mais je suis proche de la mettre dans le meme sac que mon frère: complètement atteinte par ses instincts! (eh, wo! de quoi tu parles?)
Francois: Mon dieu! Que dire? Il était mon monde, et maintenant c'est mon enfer! Je suis incapable de le détester mais je suis prête à la tuer à vue. Paradoxe! (oublie la partie tuer et ca va bien aller!)
Jillian: Avant, mon meilleur ami. Mais qu'est-ce qu'y lui est arrivé pendant les 3 ans suivant notre quête? Tete enflée, prétentieux! C 'est peut-etre du au fait que je donnais une autre image de moi, aussi? Enfin....
Sakura: Une vrai sainte. Tellement qu'elle en est suicidaire! Il faut qu'elle prenne soin d'elle, pauvre chouette. J'aimerai bien être son amie aussi, si les circonstances me permettait de l'approcher.
Avoc: Saint Avoc! Mais réfléchi, lui! Et excellent combattant. La chaine de Tsin.
Tsin: Paquet de trouble! Paranoiaque! Suceptible. Mais avec un bon fond, j'en suis sur. Un autre genre de Grimm, style nécromancien.
Glaem: Très peu locase, et je suis pas très bonne dans ce genre de communications (dans aucun genre de conversation!) C'est sans doute la personne que je respecte le plus, mais j'ai peur pour Kazuma...
Todobert: Vraiment respectueux, à ce que j'ai pu constater. Bonne impression, mais on a pas vraiment fait jasette, alors...
Rose: Amie. J'espère que c'est réciproque. J'aimerai pouvoir être honnête avec mes sentiments comme elle semble l'être. Et me rapprocher encore plus...
Pour les deux disparus, Takeshi et Akisha: désolée, pareillement, je les aimais pas du tout. Un pas de classe, sans cervelle et une je-me-fou-de tout! Pas pour moi!
Eve: Respect. Pour moi, si j'ai a être juger, je voudrais que ce soit par elle.

Petit spécial des jumeaux:
Francois: Hey, conasse! Fais-moi tuer plus de monde et up-grade moi comme il faut que je pète Amon! Pis si mes sous-fifres sont des sous-fifs, je veux les décapiter sur le champs! Rien a foutre qu'il soient utiles!!!! (je vais essayer, mais.... )
Quentin : Oublie Francois! Mais fait quelque chose pour que je me rapproche des autres! Je fais une dépression là, ca se voit pas assez, pauv' débile?! Je veux Kazu, aussi! Alors, travaille! Pis arrête de me faire dire et faire des conneries! (Ca a déjà commencer ton changemant d'attitude, Quentin! Je fais de mon mieux!)

Wa! J'ai mangé une claque par mes propres perso! Je suis vraiment atteinte, là! Peu importe. Je crois que mon blog est assez long comme ca... Alors, à plus tout le monde!

Humeur du moment: épuisée (ca se voit aux connaries que je débite plus haut, non?)
Music: Starless (Crossfade - en boucle)

Sunday, June 26, 2005

Ma claque!!!

Eh oui! J'ai fini par avoir internet. Alors je vais pouvoir vous voir sur MSN de temps en temps et faire des blogge plus fréquents... techniquement. Pour la suite de celui-ci, désolée d'être en retard et de ramener des trucs sur le plancher mais je viens juste d'avoir quelques détails supplémentaires. DONC, ceux qui ne veulent pas m'entendre crier, ne lisez pas la suite!

Premièrement, si petite merde-chan lit ces lignes, ben voilà ce que je lui dit: Je parle bien de Simon Beaulieu-Boisvert. Hey, le grand, t'as rien d'autres à faire? Ta vie est tellement platte qui faut que tu viennes épier celles des autres? Ben coudonc! Comme il te plaira! Mais arrête de chercher à t'immicer dans la vie des gens, ca fini par être lassant à la fin... T'as pas compris quand tu t'es fais dire 'adieu'? Ah, c'est vrai que tu l'a peut-être pas lu dans un livre.... Enfin...

La suite maintenant (et ce n'est pas parce que des noms sortent que ca les concerne seulement eux!!) :

J'en ai ma claque!!! Ras le bol, pu capable! On dit que j'ai de l'influence sur les autres dans le groupe: ben j'ai des petites nouvelles pour vous autres! Vous avez pas penser que ceux qui parle pas en général sont quand meme capables d'avoir des opinions d'eux-meme? C'est peut-etre juste qu'ils ont de la facilité à les dire quand ils ont la certitudes de ne pas etre les seuls à penser comme ca? On est un groupe d'insécure, bordel! C'est normal qu'on ait peur du rejet pour nos opinions et qu'on se sente plus fort pour les dire si quelqu'un d'autre pense pareil!

Autre nouvelle: moi aussi, je suis comme ca. Je cherche à savoir l'opinion des autres avant de dire la mienne. Il n'y a qu'avec certaines personnes que je m'affirme, peu importe quoi! Alors quand je parles d'opinion de groupe, c'est une opinion de groupe! Merde! Pas total, mais plus que moi toute seule en tout cas!

Pis avec cette attitude de 'Miki influence le jugement des autres' ben les coupables enlèvent la crédibilité de ce que je dis et surtout celle des personnes qui pensent comme moi. Pis, si influence il y a, je suis certainement pas la seule à l'avoir. On a qu'à regarder Présage! Ouvrez-les yeux! C'est pas parce que deux personnes pensent pareilles qu'une a influencer l'autre!

Autre chose: la famille! Pour chaque personne du groupe, la famille est constituée des personnes de leur choix! Quand je parlais de famille à Xia je parlais pas nécéssairement de la mienne! Je n'ai jamais parler dans ce sens, c'était une image pour fin explicative. Je ne nirai pas qu'elle ne fait pas encore partie de la mienne, mais comme, ENCORE UNE FOIS, je parlais pour les gens en général, je dirais que tu as du chemin à faire pas juste pour moi! Pas faire partie de la famille, c'est pas être détester; bien au contraire! Pis comme Kazu à repris presque mots à mots mes propos en ce qui concerne le fait de la rassurer sur le fait que ce n'était pas négatif, j'en resterai au chialage!

Comme Kazu l'a dit aussi, c'est toujours en mouvement: ceux qui y sont peuvent en sortir et ceux qui ne le sont pas peuvent y entrer; rien n'est couler dans le béton. Ca, c'est pour tout le monde.

Autre point: (ben oui, ENCORE un) C'est vrai qu'on peut dans certains moments plus recevoir que donner, et dans d'autres plus donner que recevoir. Mais c'est pas parce qu'on donne une fois que ca suffit! Je veux dire: c'est vraiment platte quand c'est toujours les memes qui donnent plus! Et ici je parle autant de temps que d'argent! Je dirais bien 'si le chapeau te fait, mets-le', mais certains ont tendance à trouver que le chapeau leur fait quand c'est pas le cas pen toute, alors...

Ca me fait penser: pourquoi ceux qui ont de gros problèmes se sentent toujours mal d'en parler et on toujours l'impression de s'imposer? Y'en a qui se gêne pas pour étaler leurs petits bobos! Je sais que si on en a pas beaucoup vécu, les petits bobos paraissent énormes. Donc, on me dira de pas juger. Mais alors, s'ils paraissent énormes, pourquoi ils se sentent pas mal d'en parler et n'ont pas l'impression de s'imposer? Paradoxe? Je sais plus trop.... Ce qui est sur, et je crois que vous me connaissez tous assez pour approuver, j'essaie toujours de me mettre à la place de l'autre, de comprendre du mieux possible et je compatie toujours aux malheurs de ceux qui n'ont pas couru après, petits ou grands problèmes, peu importe! Mais attention! Je n'ai pas de la pitié pour tous! Eh non! Pour moi, de la pitié, c'est mauvais signe! Alors si j'en ressens, c'est mal parti.

On va aussi mettre un point au clair. Je croyais que c'était évident mais après une petite conversation devant Del, je me suis appercu que mon point de vu n'avait pas été affiché assez clairement. Je m'explique: je hais les femmes (en général, on s'entent!) ! Eh oui! Comme la plupart des filles du groupe ont un problème avec les homme, moi c'est avec les femmes! Je n'irai pas en détails, si ca vous interresse vous me demanderez. Je dirai seulement un exemple: dans de même circonstances PLATONIQUES, sans cirsconstance atténuantes (pis encore là!) une fille trompe son chum = c'est une salope. Un gars trompe sa blonde, yé pas correcte mais la fille devait vraiment pas être trop non plus... Vous voyez? Je ne parles pas des filles qui attendent 10 ans avant de baiser, qui n'ont eu qu'un homme dans leur lit etc... Mais bien des filles et des gars de la société.... Alors si vous êtes mes amies, les filles, vous êtes assez loin de ce genre et vos mecs ont intéret à pas vous tromper parce qu'ils sont morts!

Autre chose à clarifier (eh oui!) : mon opinion sur l'amitié. Je suis incapable de développer une amitié, durable en plus avec une personne qui n'a pas au moins 80, voire 90% les memes valeurs que moi. Attention! Valeurs, PAS opinions! Eh oui, je suis comme ca! Désolée pour ceux que ca pourrait choquer. Alors, c'est vrai que j'évince rapidement certaines personnes de chez moi: c'est pour cette raison, elles ne rencontrent pas mes 'critères'. Alors quand je dis que c'est pas mauvais d'être considéré comme ami chez moi, meme si on est pas de la 'famille', c'est loin d'être du froufrou!

C'est un chose aussi ca! Le froufrou! Oui, j'ai tendance à en mettre pour amenuiser le négatif dans ce que je dis. Au personne que je ne veux pas blesser! Alors si je met du froufrou dans une conversation importante, c'est signe que je tiens à la personne à qui je parle! Si vous êtes pas contents, ben allez vous faire voir! Ben oui! Y'en a qui veulent pas de froufrou pis y'en a qui en veulent! J'essaie de doser mais y parait que ca fait pas encore l'affaire de tout le monde... Ben coudonc! Plus rien a foutre! Non, c'est pas vrai, c'est moi. Je peux pas me foutre totalement de quelque chose, meme quand je le voudrais bien. C'est juste que je suis incapable d'être vraiment directe quand c'est négatif parce que j'ai trop peur. OUI, OUI! J'ai peur. Et ca, meme mon chum après sept ans ne m'a pas fait changer! Alors, désolée!

Je crois que j'ai dit le plus gros de ce qui me chicotait.... De toute facon, j'ai internet, alors je chialerais encore si j'en aie oublié... Hihi! C'est vrai que ca fait du bien chialer, Xia! C'est vachement libérateur! Pis c'est plus facile d'écrire pour moi que de tout dire ca d'une traite. Je l'aurai surement pas dit sinon...

Encore désolée pour ceux qui ne voulaient pas vraiment m'entendre chialer mais qui ont quand meme lu, malgré l'avertissement. Si j'en ai décu par des révélations sur mes opinions, ben désolée, mais je suis comme ca!

Je vais surement faire un deuxieme blogge dans pas long... Plus positif cette fois... Enfin, plus drole en tout cas.... Je parlerai bien sur de don jon mais aussi de la saga avec la blonde à minou! Eh oui, je vais attendre de savoir le dénouement avant de partager cette épisode de ma vie sur le blogge!

Alors, bye!


Humeur du moment: Soulagée et c'est donjon àa soir!

Musique: Two tower (musical remix, en boucle! Hey hey, mon chum veut me tuer!)

Friday, June 03, 2005

Je vous aime!

Vous etes tous génials!

J'ai pas grand chose à dire.... encore! Je vous entends déja dire: Ouais, ouais! Elle dit toujours ca! Mais là c'est vrai.... presque! Donnez-moi une chance; tant que j'aurai pas internet, je devrai venir à l'école! Pis la, je viens de finir de travailler. Alors etre assise dans un fourneau au deuxieme sur un chaise en plastique orange, c'est pas full!

Je suis contente! J'ai quelqu'un qui me comprend maintenant quand je m'ennuie de mon chum. Pis cette personne fait pareille comme moi. Des petits son ou comme elle est en manque d'affection, elle me frotte la tete pour compenser! Rourou! Le monde doit vraiment nous trouver fous à la job! Pas grave! Y peuvent ben penser qu'on couche tous ensemble, je m'en fou! Euh.... j'veux pas créer de jalousie...... J'aime mon chum, c'est tout, ok? Bon, je sais que tout le monde le sais. Je me fait un film, la, hein? LOL Bof, c'est juste drole. Présage, je te prete la touffe a mon chum si Kazu arrive en retard dimanche, ok? LOL la je vais me faire taper...

Ah oui! J'ai mis un complot sur pied cette nuit... Il faut que Présage m'aide, mais je crois qu'elle va finir par le faire toute seule, et pour elle meme en plus! Hehe, pas grave!

Bon, il est temps que je rentre à la maison.... me coller sur mon chum! ROUUUUUUUUUUUUUUU! Je vais quand meme aller lire l'ajout au Book of the Moon! Hehe Peu pas m'en empecher!

Comme tout le monde à parler de D&D j'ai plus grand chose a rajouter... Sauf: vous donner tous vos opinion sur les perso, mais Francois? Je sais que je suis embetante avec lui, mais je suis trop fier de mon evil! C'est une premiere pour moi un evil! J'avais trop peur de le jouer trop soft, surtout a cause de Quentin.... Enfin bref, c'est tout. Présage, pour les détail de la game, je vais t'appeler, a moins que tu prévois arriver en avance Dimanche?

Bye bye!

Humeur du moment: DONJON! (merde, j'en veux!)

Chanson: Ima made nandomo (op. Naruto - Asian Kung fu je crois...)

Monday, May 30, 2005

Désolée....

Il semble que j'ai horrifier quelques personne avec mon dernier blog.... Je suis pas si déprimée, je suis juste égale à moi-même: insécure, paranoiaque et je m'aime pas. Mais ca, j'ai pas changer. Je suis juste plus à l'aise à la montrer avec vous... Mon chum est tout content!

Petite correction sur mon dernier blog, à l'attention de Daréval: je ne suis pas une roche; je suis un ménir! LOL

J'ai vraiment pas grand chose à dire aujourd'hui. Le fait que j'ai dormi que 3 heures aide pas. Vivement que j'ai internet à la maison, bordel!!!!

Terminons en beauté, comme presque tous, avec D&D!
J'aime, j'adore, j'adule mon nouveau perso!!! Merci à Kazu de me laisser les jouer tout les deux. J'avoue que j'avais un peu peur de jouer 2 perso au début. C'est la premiere fois que je fais un LG mais la premiere fois aussi que je fais un LE, un evil tout cours a vrai dire. J'avais peur de les jouer trop pareil... Mais il semble que j'ai bien jouer le jeu, puisque les perso on tout de suite réagi... A moins que je me trompe; je fantasme p-e trop sur lui... M'enfin!
Suplique à notre Dieu: ne fais pas trop souffrir ton alter-ego stp! Quoique le nouveau moi serait très heureux... Mais c'est pas lui le plus important! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn! Je sais qu'il m'écoutera pas!

Je ne tiens plus en place, vivement mardi!

Message particulier pour Présage: Parti comme c'est là, tu m'enqueras pas le passé de grand monde..... En une game, on a fais que la moitié de Kazu et il reste tous les autres. Dont je sais que Eve en a beaucoup à dire, sans parler de certains autres... Alors tu seras pas trop en retard... Contente?

Je vous aime tous! Comme j'ai dit récemment, vous m'avez donner le ciel! Et maintenant je vais encore plus tout faire pour le garder! HEHEHE!

Humeur du moment: anxieuse, jasette à l'horizon
Musique: I'm waiting for you (ost Silent Hill, mais je sais pas de qui)

Monday, May 23, 2005

Déprime...

J'ai des tas de choses a dire, mais encore une fois j'ai l'impression que je vais déranger ou que je ne devrais pas avoir ses pensées. Pathétique. Comme si j'avais tout à dire et rien à la fois...
J'aimerais bien pouvoir faire comme certaine personne et être directe ou tout du moins pouvoir chialer, extérioriser sans culpabiliser ou chercher mes mots...

On m'a récemment dit que certaines personnes pensaient que j'interféraient dans les affaires des autres. C'est vrai que je ne peux pas m'enpêcher de tenter d'apporter une aide quelconque; plus la personne compte, plus ca me démange. Mais je croyais que j'avais toujours bien pris en compte ce que ces personnes voulaient avant d'agir.

C'est vrai que je parle trop par contre. C'est peut-être ca mon problème, je dois blesser s'en m'en rendre compte... Ca n'excuse rien puisque le mal est fait, mais c'est vraiment pas mon but. Quelqu'un en doute? Surement. Toutes les personnes que je me suis mises a dos (ou presque) on fini par dire que j'étais fabulatrice, manipulatrice...

C'est aussi que j'ai des idées trop arrêter et que je tiens trop à mes valeurs désuettes. Mais j'y peux rien, vraiment! Si vous saviez comme j'ai essayé de m'en débarasser!

Kazuma m'a dit cette semaine : "Quentin, t'es comme tu es. Tu parles trop, mais c'est comme ca qu'on t'aime. Sinon, qui parlerai?" Je crois qu'il est completement dans le champs, mais ca m'a fait plaisir.

Je fais une écoeurantite aigue des gens qui pensent qu'a eux, qui n'ont pas de valeurs. Mais je m'égare. Car, en fin de compte, qu'y a-t-il de mal à penser à soi-même. C'est pas parce qu'ils pensent différamment qu'ils n'ont pas de valeurs.... C'est moi, je sais!

J'aimerais devenir une roche, comme ca je ne penserais plus à ce genre de truc. C'est bien une roche, non? Et c'est plus résistant aux coups. (J'ai complètement pété un plomb, là!)

Même si je ète ma coche, je vais pas si mal. C'est juste un surplus de frustration et non un gros down, contrairement aux apparances... Alors, ne me taper pas, OK? Je pense surtout à Présage, Kazuma et Janus. Je sais déjà ce que vous aller me dire..... Je vous adore.

Encore une fois, j'ai beaucoup parler pour pas dire grand chose. Prenons ca positif, pas grand chose c'est mieux que rien... J'essaie de convaicre qui là? Moi? (LOL)

Un peu de sommeil me fera surement du bien. Un gros calin à mon chum aussi....

Sayonara!

Humeur du moment: Fuck all!
Musique: 30 minutes de T.A.T.U.

Monday, May 16, 2005

J'ai fait ma premiere gaf blogale!

Blogale, c'est un mot ca?!

Eh oui, j'ai fait publier le blog sans l'avoir fini pis je sais meme pas comme en plus!
Pas grave! Egale à moi-meme, comme toujours.

Je disais donc!

Comme c'est à la mode (s'cuse Gaele!) :

Humeur du moment: Ecoeurer Janus! Hihi! (Y'é pas d'accord! M'en fou!)

Song: I wish I had an angel, Nightwish.

Ben oui, moi aussi!

Hey oui, j'ai décidé de m'y mettre moi aussi. Pas que j'ai grand chose à dire, mais comme j'aime bien passé des commentaires sur les trucs des autres ben j'étais bien obligée.

Et aussi, ca me fera une thérapie.
Tout comme le Quentin fictif, le vrai Quentin parle beaucoup pour ne rien dire. Meme si je passe mon temps à ne pas la fermer, il y a trop de choses que je ne fait que penser et que je ne dit pas. Eh oui! Pénible. Je me dis que si je les écris, personne ne sera dérangé puisqu'il ne leur faudra qu'arrêter de lire... si on me lis (retour de la paranoïa....). Et puis comme ca, je pourrais me préparer mentalement à recevoir des claques, qu'elles soient positives ou négatives...
Alors, bon. Quentin va extérioriser. Janus et Présage vont être contents...

Ca commence mal, pourtant. J'ai rien a dire, aujourd'hui. Mais comme on dit pas de nouvelle, bonne nouvelle!

Je retire ce que j'ai dit! J'ai quelque chose à dire: DONJON! JE SUIS VIVANT!!!!!!!!! Un gros merci à Kazuma (et le DM) et à Janus. Je ne suis pas seulement vivant, j'ai eu droit à un calin de Kazu et Janus va devoir procréer à cause de moi. YOUPPI!
Mais là je suis dans la shounte! Tout seul avec deux femmes et un enfant à protéger tout en étant une merde moi-même.... Ca va être beau quand on va tomber sur les autres (si on y arrive!) ... Au secours! Comme je disais hier, si Xia n'a pas pu entrer dans ma tête la première fois parce que j'étais trop perturbé, ben là elle valserait très loin! Pas grave, j'adore quand mon alter-égo souffre.. Oui, oui, je suis maso!

Je pense tellement à Donjon, que je me suis réveillé après seulement quatre heures de sommeil sans pouvoir me rendormir. Tout ca parce que je rêvait que je parlait avec Kazuma (de quoi, je sais plus) et que je me suis réveillé en parlant à voix haute! Ca, c'est vraiment craqué, même pour moi. Enfin, je trouve..... Je sais plus en fait.

Bon, ben pour quelqu'un qui savait pas trop quoi écrire, je m'en suis pas si mal sorti...


Quentin

Pis comme c'est la mode (s'cuse Gaele!):