Friday, December 30, 2005

12 épaules sur lesquelles allé pleurer...

Wow! Tout d'abord, merci de votre solicitude tous. Ceux qui ont laissé des comments et ceux qui m'ont envoyer des mail ou téléphoner. Je ne m'attendais pas à créer un tel effet... vraiment!

On va clarifier un point: je n'ai pas de probleme a proprement parler! Un seul en fait et je suis sur le point de le régler. A part ca je suis juste blazée et faché de l'atmosphere que je ressent. Mais ca, vous pouvez rien y faire, je crois. Etre faché de l'attitude des gens, c'est mon probleme. Vous etes ce que vous etes, et voila! J'aime ou j'aime pas, ca dépend. C'est la meme chose pour vous avec moi, non?

Mon probleme, je crois que c'est que je déteste le changment. Je reste quasiment statique tandis que vous évoluer tous. Ce qui fait que nos attitude sont moins compatibles. Ou plus compatible pour certains.

J'ai envie de me vautré sur mon divan, avec mon chum bien sur, et de ne voir personne. J'ai plus envie de jaser de rien; encore moins de ma petite personne pour les raisons énumérés dans mon précédent blogue.

Ne vous en faite pas, je ne mettrai personne dehors en fin de compte... pour l'instant en t-k. Et non, je n'arreterai pas les game de donjon! C'est la seule activité de groupe qui m'intéresse encore, je vais pas la flocher quand meme! J'en mange! Merci à nos deux DM. Et je dois avouer que Ryu, la nym phe de bouette et Eveliss me fascine. Un pour ses exploits; les deux autres me font rire et ca me fait du bien. Je me sens a peut pret bien le lundi. Ca fait changement.

Autre explication: j'en suis venu à me sentir de trop partout. Comme si j'étais un poids. Vous aller me dire que c'est dans ma tete tout ca; mais justement: C DANS MA TETE! Comme j'ai dit plus haut, vous changer tous; pas moi. Alors je crois que j'ai de moins en moins ma place la-dedans. La famille est toujours la, sans moi on dirait. Vous allez me dire que je fabule, mais vous pouvez me DIRE ce que vous voudrez je ne crois pas que ca change quelque chose à ce que je RESSENT. Je sonne peut-etre méchante là... C'est pas mon intention.

Vous voulez savoir à quel point je suis pathétique? J'ai ressenti de la frustration pour une situation cette semaine et je me sentais mal d'etre frustré comme si c'était mal. J'en ai parlé à quelqu'un et il m'a répondu : C'est humain d'etre touché par ca! Arrete de toujours vouloir etre une sainte! Et ca m'es fait réaliser a quel point je ne me pardonnais que rarement mes écart de conduite (d'apres mon code de conduite, mes valeurs à moi bien sur). Alors j'ai commencé à pensé que quand je suis faché contre quelqu'un pour un truc, je le serait surement contre moi-meme si je faisait la meme chose. Donc, je suis juste et équitable quelque part... LOL Je pousse trop loin la, non? Tout ca pour dire que je suis pathétique, mais que ca m'a vraiment fait plaisir que quelqu'un autre que mon chum se rende compte des effort que je fait pour ne pas etre... tout et rien a la fois, en fait. Bizarre....

Bon, je crois que j'ai assez dis de niaiserie pour l'instant.
Alors chow!

Vivement Lundi! J'ai hate, hate, hate!

Humeur du moment: bof! (vivement donjon)
Musique: le nouveau mix de Janus (MERCI!!!)

2 comments:

Ania said...

Yo ,
tout d'abord il y a certain point que sa me donne rien d'en parler puisque nous avons deja parler hier. Mais une chose. PUTIN arrete de dire que tu es pathétique. Tu as ta facon de penser et c'est correcte , tu as ta facon d'agir propre a toi et si cela n'est plus compatible avec les gens autour c'est dommage mais c'est la vie. Tu n'as pas a changer qui tu es et ce que tu penses en fonction des autres. Tu peut peut etre t'adapter avec les changement dela vie mais on veut que notre miki reste notre miki surtout si c'est se que tu desir.

Oui les changement ne sont pas fait pour tout le monde et que tu le veille ou pas il y en auras toujours autour de toi mais la seule chose que je peux te dire et de rester confortable et de garder tes principes qui on fait de toi la fille que nous aimons tant.

Je suis contente que tu aime donjon mais je me demande si tu aime aussi les games du mercredi, pour ma part j'ai bien ahate de voir les nouveaux perso de vero et de dave mais j'espere que tu t'amuse quand meme pendant cette game sinon sa sert a rien.

Ma belle , meme si tu est static, tu evolue , tu le fait avec nous alors c'est une bonne chose. c'est peut-etre plus difficile de cette facon mais tu y arriveras

Dit toi que si tu te sent de trop et bien en ce moment ce commentaire s'applique a beaucoup de personne. J'ai l'impression que quelques personne ( dont ma propre personne se sent de trop lorsque nous allons chez toi ) probablement une reaction a t'on propre sentiment. ( ee c'est pas un reproche ici c'est une de mes constatation et de mes sentiments qui vont avec les tiens.

Sur ce je te laisse ma belle
Gros bizou

Va te coller a ton chum et demande lui de gros calin

Ania

Sakura_12 said...

Tu n'es pas pathétique...pas plus que moi et bien d'autres, en tout cas.

Oui, le monde change tout le temps...pour le bien ou pour le mal et on ne peut rien y faire, mais certaines choses reste semblable. Plus ça change, plus c'edst pareil. C'est mon avis en tout cas. Une chose qui ne change pas, Miki, c'est qu'on t'aime bien...malgré tes défauts. Je veux dire, on en a tous! Moi et mon putain de caractère de cochon, je suis un très bon exemple. J'en aai plein de défauts et, pourtant, vous êtes plusieurs a bien m'aimer quand même.

Tu n'es pas de trop parmi nous, mais pas du tout, Miki. Par contre, je dois dire comme Ania...je crois que ton désir d'être seule est ressenti (par moi, en tout cas. Peut pas dire pour les autres) et que ça créer êut-être cette atmosphère qui te fait sentir de trop. Un espèce de cercle vicieux dans lequel nous sommes pris en ce moment. (pas un reproche de ma part non plus...mais c'est mon sentiment)

Reste toi-même, c'est comme ça qu'on t'aime.

Je suis pas bonne pour parler sérieusement, alors j'espère pas avoir fait de gaffe dans ce message...*:)*

Ciao!
Azrael