Sunday, January 01, 2006

La vie est bizarre

Eh oui!
Après m'être fait dire que mon envie de solitude avait atteint les autres (dans le sens où ils préféraient en effet me laisser de l'eŝpace, se sentant mal à l'aise), j'ai fait une mini-enquête. HÉHÉHÉ. Non, sans blague. J'ai fait un petit tour de table avec ceux dont je ne connaissais pas déjà la réponse. Et surprenament, j'ai recu des réponses assez bizarre (vu la situation). La TOTALITÉ des personnes questionnées m'ont dit que: Non, ils ne ressentaient pas ce repoussement de ma part. Au contraire, certain m'ont même dit qu'ils avaient plutôt l'impression que j'avais encore plus besoin de monde autour de moi.
Alors, les opinions sont assez partagées... Bizarre. Parce que moi aussi j'avais l'impression d'émaner: Laisser-moi tranquille.
Comme Del a dit dans son comment.... Ou c'était peut-être Présage... En t-k! Comme une des deux l'a dit, c'est un cercle vicieux. Je me sens de trop alors j'émane négatif; j'émane négatif alors les gens se pousse; les gens se pousse alors je me sens de trop. Mais ce n'est pas avec tout le monde. Et je suis presque contente. Presque, parce que je suis égale à moi-même. Mais contente, parce que j'avais eu peur que ceux qui n'avaient aucun lien avec aucune embrouille ne se soient injustement retrouvé les victimes de circonstances pas full. Enfin, on dirait que c'est pas le cas. Mais bizarrement aussi, une personne concernée m'a répondue ausssi qu'elle ne ressentait pas de répulsion de ma part non plus. Je n'ai rien dit, parce que c'est moi et que j'en aurait été incapable, même si j'en avait eu envie. Mais ca prouve que je n'ai pas de talent pour me faire comprendre 'physiquement'. Ou peut-être pas non plus. Puisqu'ul n'y a eu qu'un seul malentendu et que (heureusement) ce n'est pas un pure innocent.

Et pour répondre aux espoires de Présage: Oui, je m'amuse quand même le mercredi. Je l'ai déjà dit plusieurs fois, j'adore l'histoire à Kazuma. Yasmina est né pour me permettre de la suivre! Elle ne reste plus seulement pour ca (une chance); je me suis mise à l'aimer. Il faut d'ailleurs qu'elle trouve quelque chose pour se remonter pauvre chouette. Mais j'ai pas vraiment d'inspiration, dans mon état mentale. Et mis-à part sa mort qui me ferait royalement chier je l'avoue (je veux savoir le truc avec Bélial, moi!!!! si elle meure je pourrai plus OUIN!), rien ne m'affecte. J'aurais eu de la peine, ne serait-ce que pour le perso lui-même si Quentin s'était fait changer en loup-garou, mais j'ai l'impression que j'en ai rien à foutre en ce moment. Je crois que Donjon, c'est comme le reste de ma vie du moment. Au moins, je suis d'humeur égale partout. Euh.... Est-ce que c'est vraiment bien? J'ai l'impression que c'est pas moi de pas faire des montagnes russes avec mes émotions...

Dans un autre dimension: oui, c'est vrai, je dois moi aussi évoluer. Puisque je suis "zen' ces temps-ci, contrairement à avant, c'est la preuve de mon 'évolution', non? Si j'ai bien saisi le concept... Et je continu à dire que l'évlution, c'est de la merde (en générale) pour les autres, pour la société comme pour moi! Mais bon; ca l'air qui faut vivre avec!

Et: NON! J'ai pas l'INTENTION de changer. Pas volontairement en t-k! Ce qui m'arrive en ce moment aussi, ca compte! C'est loin d'être volontaire. J'ai envi de rester une fille à la Usagi, Miaka, Miki, nommez-la! J'ai encore envi d'être sainte et si possible irréprochable en tout point. Là pour tous, à tous prix, de toutes les facons. Mais on dirait que je n'y arrive plus. Pour certains en t-k. Soit j'ai plus l'énergie d'aider, soit c'est eux qui me repousse.... En t-k!

Et quand je dis que je suis pathétique, c'est ce que je pense de moi, moi-même. Franchement, tant mieux si vous ne pensez pas pareille! Mais c'est ce que MOI je pense. Parce que j'aimerais ne pas être ce qui est dit quand 'pathétique' s'applique. Je sais pas si vous me comprenez; j'ai l'impression de pas être trop claire, là.... J'aimerais pouvoir me ficher de tout sans avoir l'impression qui me manque quelque chose. Comme les gens en générale dans la société.
Je parle encore pour rien dire.... A mon avis. Pas grave. C'est pas comme si les gens étaient obligés de lire ces lignes si ca les emmerde, non?
Je vais couper ca là de toute facon; j'ai plus grand chose à dire.
Chow.
Humeur du moment: encore bof (donjon recommence demain!!!)
Musique: nouvelle compile de KRJ (merci!)

1 comment:

deathscythe /) said...

Salut!

Félicitation, tu es la première à écrire un blog en 2006!!! Ça rapporte rien mais je tenais à le souligner pareil!!

a+!

Hélios