Monday, January 09, 2006

un 'Bof!' pas négatif.

Pas négatif parce que j'en suis venue a être assez bien dans ma situation actuelle.

Eh oui! J'ai fini par l'accepter de bon coeur. Mes relations avec certaines personnes ne changeront pas semble-t-il. Tandis que d'autres changeront. C'est la vie.

J'ai recu d'ailleurs un magistral pied au cul aujourd'hui de quelqu'un qui me tient beaucoup à coeur et à qui je tient à coeur aussi de toute évidence. Ca m'a vraiment fait plaisir et j'ai réaliser un peu plus ou étaient mes vrais amis et où devraient se trouver mes priorités. J'avais pris des décisions avant cet intermède et elles ne s'en sont trouvées que renforcée.

Je rassure ceux qui pourraient s'inquiéter, je vais bien. De mieux en mieux. Et je suis prête à retourn er au combat comme on dit. LOL La vie en est un de chaque instant et j'y ai repris gout. Merci, à quelqu'un qui se reconnaitra surement ici. Et a d'autres aussi qui m'ont aidé sans le savoir. Vraiment, merci.

Pour les autres, eh bien... pour une fois: rien. Oui, je n'ai vraiment rien à dire. Ni en bien ni en mal. Pour la premiere fois depuis des années, je ne ressent rien envers ceux qui m'ont été indifférent. Ni colère, ni rancune, ni rien. Enfin bref. Si vous vous sentez concernez, peut-être avez-vous complètement tord. Alors, attention. Souvent, ce sont ceux qui ne se sente aucunement concerné qui devraient. Et vis-et-versa. Bon, un grand respire est recommander aux paranos; commencer pas à faire une crise devant votre écran. Si vous avez des doutes, venez me voir; je me ferais un plaisir de vous les enlever ou de vous confirmer en vous expliquant.

Je suis vraiment zen et dispose en ce moment. Je suis contente. Je suis de retour parmis les vivants et prête à écouter et aider comme avant. Si vous avez l'envie bien sur.

Et petite spécification: meme si je filais pas, quand j'étais happy et souriante avec vous c'était pas de l'hypocrisie! J'avais envie d'être comme ca et c'est tout! J'aurais pas vraiment eu l'état d'esprit pour fakker anyway, croyez-moi!

Voilà, je vous laisse déjà; quelqu'un me regarde tapper ce blog et ca doit pas être full le fun.

CHOW!!!!

Humeur du moment: bien mieux dans ma peau. (DONJON, on est lundi!!!)
Musique: piano (ost Casper)

No comments: