Monday, May 30, 2005

Désolée....

Il semble que j'ai horrifier quelques personne avec mon dernier blog.... Je suis pas si déprimée, je suis juste égale à moi-même: insécure, paranoiaque et je m'aime pas. Mais ca, j'ai pas changer. Je suis juste plus à l'aise à la montrer avec vous... Mon chum est tout content!

Petite correction sur mon dernier blog, à l'attention de Daréval: je ne suis pas une roche; je suis un ménir! LOL

J'ai vraiment pas grand chose à dire aujourd'hui. Le fait que j'ai dormi que 3 heures aide pas. Vivement que j'ai internet à la maison, bordel!!!!

Terminons en beauté, comme presque tous, avec D&D!
J'aime, j'adore, j'adule mon nouveau perso!!! Merci à Kazu de me laisser les jouer tout les deux. J'avoue que j'avais un peu peur de jouer 2 perso au début. C'est la premiere fois que je fais un LG mais la premiere fois aussi que je fais un LE, un evil tout cours a vrai dire. J'avais peur de les jouer trop pareil... Mais il semble que j'ai bien jouer le jeu, puisque les perso on tout de suite réagi... A moins que je me trompe; je fantasme p-e trop sur lui... M'enfin!
Suplique à notre Dieu: ne fais pas trop souffrir ton alter-ego stp! Quoique le nouveau moi serait très heureux... Mais c'est pas lui le plus important! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn! Je sais qu'il m'écoutera pas!

Je ne tiens plus en place, vivement mardi!

Message particulier pour Présage: Parti comme c'est là, tu m'enqueras pas le passé de grand monde..... En une game, on a fais que la moitié de Kazu et il reste tous les autres. Dont je sais que Eve en a beaucoup à dire, sans parler de certains autres... Alors tu seras pas trop en retard... Contente?

Je vous aime tous! Comme j'ai dit récemment, vous m'avez donner le ciel! Et maintenant je vais encore plus tout faire pour le garder! HEHEHE!

Humeur du moment: anxieuse, jasette à l'horizon
Musique: I'm waiting for you (ost Silent Hill, mais je sais pas de qui)

4 comments:

Dareval said...

Tu aurais du me le dire Quentin, je serais partit plus tot! Toi et Derek vous auriez pu dormir plus longtemps!
Et tu n'est absoulement pas un Mehnir.. nit un rocher, n'y une roche de décoration, n'y un cailloux!

deathscythe /) said...

C'est quoi cette idée de menhir!!?!?!?!??? Tu ne ressembles en rien à tout ce qui est minéral.
Je ne sais pas quand tu as fait ce message mais si c'est en avant-midi j'espère que tu as dormi cette après-midi sinon tu vas en entendre parler!!!!!

a+!

Aaridys said...

Un minéral...hehehe fascinant!
Compte tenu de la teneur en fer, sodium et magnésium du corps humain, tu es peut-être un fascinant amalgame de cossins divers!
Wow, une roche multicolore! Yé, maman, je peux la garder!??
*Met pas ça dans ta bouche! Tu sais pas où c'est passé!!!*
Bouh...
Mais je vais la mettre dans mes poches pareil!! Hihi
Dongeon forever!
Be-bye
Xia

Ania said...

La moindre minutes que je manque de D&D est un suplice mais je me fit sur toi pour me donner des feed back donc c'est ok. De toute de afacon comme je te l'ai dit, Présage doit demander personnelement le passé de Kazuma et Daréval aux interessé donc c'est pas si grave si je manque le passer de Kazuma

Je te laisse
Présage