Monday, May 23, 2005

Déprime...

J'ai des tas de choses a dire, mais encore une fois j'ai l'impression que je vais déranger ou que je ne devrais pas avoir ses pensées. Pathétique. Comme si j'avais tout à dire et rien à la fois...
J'aimerais bien pouvoir faire comme certaine personne et être directe ou tout du moins pouvoir chialer, extérioriser sans culpabiliser ou chercher mes mots...

On m'a récemment dit que certaines personnes pensaient que j'interféraient dans les affaires des autres. C'est vrai que je ne peux pas m'enpêcher de tenter d'apporter une aide quelconque; plus la personne compte, plus ca me démange. Mais je croyais que j'avais toujours bien pris en compte ce que ces personnes voulaient avant d'agir.

C'est vrai que je parle trop par contre. C'est peut-être ca mon problème, je dois blesser s'en m'en rendre compte... Ca n'excuse rien puisque le mal est fait, mais c'est vraiment pas mon but. Quelqu'un en doute? Surement. Toutes les personnes que je me suis mises a dos (ou presque) on fini par dire que j'étais fabulatrice, manipulatrice...

C'est aussi que j'ai des idées trop arrêter et que je tiens trop à mes valeurs désuettes. Mais j'y peux rien, vraiment! Si vous saviez comme j'ai essayé de m'en débarasser!

Kazuma m'a dit cette semaine : "Quentin, t'es comme tu es. Tu parles trop, mais c'est comme ca qu'on t'aime. Sinon, qui parlerai?" Je crois qu'il est completement dans le champs, mais ca m'a fait plaisir.

Je fais une écoeurantite aigue des gens qui pensent qu'a eux, qui n'ont pas de valeurs. Mais je m'égare. Car, en fin de compte, qu'y a-t-il de mal à penser à soi-même. C'est pas parce qu'ils pensent différamment qu'ils n'ont pas de valeurs.... C'est moi, je sais!

J'aimerais devenir une roche, comme ca je ne penserais plus à ce genre de truc. C'est bien une roche, non? Et c'est plus résistant aux coups. (J'ai complètement pété un plomb, là!)

Même si je ète ma coche, je vais pas si mal. C'est juste un surplus de frustration et non un gros down, contrairement aux apparances... Alors, ne me taper pas, OK? Je pense surtout à Présage, Kazuma et Janus. Je sais déjà ce que vous aller me dire..... Je vous adore.

Encore une fois, j'ai beaucoup parler pour pas dire grand chose. Prenons ca positif, pas grand chose c'est mieux que rien... J'essaie de convaicre qui là? Moi? (LOL)

Un peu de sommeil me fera surement du bien. Un gros calin à mon chum aussi....

Sayonara!

Humeur du moment: Fuck all!
Musique: 30 minutes de T.A.T.U.

3 comments:

Aaridys said...

Mais... mais... mais!!!
Je ferai écho à Kazuma, tu es comme tu es, mais pour moi, tu ne parles ni trop, ni pour ne rien dire.
Les gens devraient arrêter des fois et simplement écouter. Ils ne savent pas ce qu'ils manquent.
Tu sais, les gens qui pensent à eux, il y en a plusieurs catégories. Ceux qui son égoïstes et ceux qui s'occupent d'eux-même afin de mieux pouvoir aider les autres... Enfin... j'ai peut-être tort ou bendonc je suis folle.
Ja na
Xia

Ania said...

Toi et moi....bonne discussion....aucune garantit de l'état dans lequel tu vas resortir....

Présage

Sakura_12 said...

Je passe un comment pas mal en retard, mais j'avais pas de compte avant. :P

J'ai décidé de me la fermer en tant que consoeure paranoïaque. Cependant, j'espère que Présage t'as donner une bonne baffe.
Si on t'aimais pas, on se donnerais pas la peine de t'écouter, te parler et passer autant de temps avec toi.

Del