Monday, May 16, 2005

Ben oui, moi aussi!

Hey oui, j'ai décidé de m'y mettre moi aussi. Pas que j'ai grand chose à dire, mais comme j'aime bien passé des commentaires sur les trucs des autres ben j'étais bien obligée.

Et aussi, ca me fera une thérapie.
Tout comme le Quentin fictif, le vrai Quentin parle beaucoup pour ne rien dire. Meme si je passe mon temps à ne pas la fermer, il y a trop de choses que je ne fait que penser et que je ne dit pas. Eh oui! Pénible. Je me dis que si je les écris, personne ne sera dérangé puisqu'il ne leur faudra qu'arrêter de lire... si on me lis (retour de la paranoïa....). Et puis comme ca, je pourrais me préparer mentalement à recevoir des claques, qu'elles soient positives ou négatives...
Alors, bon. Quentin va extérioriser. Janus et Présage vont être contents...

Ca commence mal, pourtant. J'ai rien a dire, aujourd'hui. Mais comme on dit pas de nouvelle, bonne nouvelle!

Je retire ce que j'ai dit! J'ai quelque chose à dire: DONJON! JE SUIS VIVANT!!!!!!!!! Un gros merci à Kazuma (et le DM) et à Janus. Je ne suis pas seulement vivant, j'ai eu droit à un calin de Kazu et Janus va devoir procréer à cause de moi. YOUPPI!
Mais là je suis dans la shounte! Tout seul avec deux femmes et un enfant à protéger tout en étant une merde moi-même.... Ca va être beau quand on va tomber sur les autres (si on y arrive!) ... Au secours! Comme je disais hier, si Xia n'a pas pu entrer dans ma tête la première fois parce que j'étais trop perturbé, ben là elle valserait très loin! Pas grave, j'adore quand mon alter-égo souffre.. Oui, oui, je suis maso!

Je pense tellement à Donjon, que je me suis réveillé après seulement quatre heures de sommeil sans pouvoir me rendormir. Tout ca parce que je rêvait que je parlait avec Kazuma (de quoi, je sais plus) et que je me suis réveillé en parlant à voix haute! Ca, c'est vraiment craqué, même pour moi. Enfin, je trouve..... Je sais plus en fait.

Bon, ben pour quelqu'un qui savait pas trop quoi écrire, je m'en suis pas si mal sorti...


Quentin

Pis comme c'est la mode (s'cuse Gaele!):

1 comment:

Aaridys said...

T'es nulle!!
Ah je t'adore!!!
Continue ta folie, c'est ce qu'on aime chez toi!
Xia