Friday, June 03, 2005

Je vous aime!

Vous etes tous génials!

J'ai pas grand chose à dire.... encore! Je vous entends déja dire: Ouais, ouais! Elle dit toujours ca! Mais là c'est vrai.... presque! Donnez-moi une chance; tant que j'aurai pas internet, je devrai venir à l'école! Pis la, je viens de finir de travailler. Alors etre assise dans un fourneau au deuxieme sur un chaise en plastique orange, c'est pas full!

Je suis contente! J'ai quelqu'un qui me comprend maintenant quand je m'ennuie de mon chum. Pis cette personne fait pareille comme moi. Des petits son ou comme elle est en manque d'affection, elle me frotte la tete pour compenser! Rourou! Le monde doit vraiment nous trouver fous à la job! Pas grave! Y peuvent ben penser qu'on couche tous ensemble, je m'en fou! Euh.... j'veux pas créer de jalousie...... J'aime mon chum, c'est tout, ok? Bon, je sais que tout le monde le sais. Je me fait un film, la, hein? LOL Bof, c'est juste drole. Présage, je te prete la touffe a mon chum si Kazu arrive en retard dimanche, ok? LOL la je vais me faire taper...

Ah oui! J'ai mis un complot sur pied cette nuit... Il faut que Présage m'aide, mais je crois qu'elle va finir par le faire toute seule, et pour elle meme en plus! Hehe, pas grave!

Bon, il est temps que je rentre à la maison.... me coller sur mon chum! ROUUUUUUUUUUUUUUU! Je vais quand meme aller lire l'ajout au Book of the Moon! Hehe Peu pas m'en empecher!

Comme tout le monde à parler de D&D j'ai plus grand chose a rajouter... Sauf: vous donner tous vos opinion sur les perso, mais Francois? Je sais que je suis embetante avec lui, mais je suis trop fier de mon evil! C'est une premiere pour moi un evil! J'avais trop peur de le jouer trop soft, surtout a cause de Quentin.... Enfin bref, c'est tout. Présage, pour les détail de la game, je vais t'appeler, a moins que tu prévois arriver en avance Dimanche?

Bye bye!

Humeur du moment: DONJON! (merde, j'en veux!)

Chanson: Ima made nandomo (op. Naruto - Asian Kung fu je crois...)

2 comments:

Aaridys said...

Dongeons Forever!!!
Moi aussi je t'aime!!!
C'est quoi cette histoire d'échangeage de touffe???
Bons baisers de St-Eu!
Xia

Ania said...

en effet c'est quoi cette histoire de touffe ??? ET AVEC QUI TU ME TROMPE SALOPE ... oui j'avoue que je suis tres surprise que tu m'aille pas deja appeler pour la derniere game de donjon mais bon..... j'attend.....et j'attend.....et j'attend encore. (héhéhéhé) en passant c'est TOI qui décide a l'heure que je dois arriver chez toi dimanche alors lache un coup de fil dans ma ville fantome ou chez ma mere

GROSSSSSSSSSSSSSS bizou
GROSSSSSSSSSSSSSS calin
je m'ennuie de toi a mourir
Présage