Sunday, October 09, 2005

Ah! Comme l'être humian est pissou!

Je constate de plus en plus a quel point les gens ont peur de faire face aux conséquences de ce qu'ils ont à dire.... Je ne suis pas mieux, je l'avoue. Je constate seulement à quel point je suis moi-meme faible et peureuse. Sans parler des autres.

Enfin, tout un ou tout autre chose. Ou bien ils ne disent rien pour ne pas à avoir de complications ou bien ils disent tout n'importe comment, puisqu'ils n'ont rien à perdre dans ce cas de figure. Ils ne pensent qu'a eux-meme quoi! Ca m'arrive aussi surement quelque fois, mais je m'en rends rarement compte, croyez-moi.

Par exemple, je me suis disputer il y a quelque temps déjà avec une personne qui me tient vraiment a coeur. J'ai craquer et je lui ait dit ce que je pensais à se moment-là au lieux de me la fermer comme j'ai la mauvaise habitude de faire. (eh oui, comme je disais plus haut!) Et par la suite une tierce personne m'a reporcher de ne pas avoir penser en trois dimension puisqu'il y avait une raison autre que ma petite personne à l'agressivité de mon ami. Et comme je fais cette introspection habituellement AVANT de me facher (ce qui explique mes fréquents silences), je me suis sentis coupable. Pourtant, une quatrieme personne m'a dit qu'elle n'était pas du tout d'accord avec le fait que je doive toujours penser aux autres avant de parler et de dire ce que j'ai sur le coeur. Surtout dans la situation dont je parle, où j'avais beaucoup retenue mes paroles durant longtemps avant d'en arriver à m'extérioriser. Enfin.

Croyez-moi si vous voulez, mais je me sens encore coupable de m'être fâchée ce soir-là. Je pensais ce que j'ai dit, mais puisque mon ami ne pensait surement pas ce que lui a dit, ca n'a plus vraiment de sens.... Enfin, je m'en veux encore. Voilà. Si la personne se reconnait, et bien j'espere qu'elle comprend....

Et parlant de frustration: autre point. J'en ai vraiment MARRE que mon copain soit traité comme mon chum et non pas comme une personne a part entiere. Je m'explique. S'il est d'accord avec moi, on dit que c'est normal c'est mon chum. S'il n'est pas d'accord avec moi, ben là c'est grave! Si meme lui ne m'appuie pas c'est que je dois etre dans le champs rare! Puis son opinion, quelle qu'elle soit, passe souvent dans le beurre! Lui dit que ca le dérange pas, qu'il s'en détache... Mais moi je suis pas capable de le voir se faire ditcher de la sorte sans réagir plus longtemps! Si on a souvent le meme opinion c'est normal! On sort ensemble et on pense de la meme facon sur bien des choses, on a les meme valeurs, etc. Ca n'enlève pas de crédit à nos opinions respective, bordel! Je suis pas sure que si on commencait à dire la meme chose de Kazu et Présage, ou de Del et Daréval ou meme en poussant de Xia et Janus que les consernés soient tres joyeux! Non?! Enfin, voilà, je l'ai dit! J'aimerais qu'on y fasse plus attention svp.

Note plus joyeuse: Donjon. Désolée j'ai pas grand chose d'autre a compter puisque je travaille et peinture tout le reste de mon temps. Donjon, donc. Je trouve le début bien intéressant et j'espere réussir a faire évoluer ma fille assez vite. Parce que bien que tres amusante a jouer telle qu'elle est présentement, plus longtemps elle prend a devenir moins anti-social, plus elle a de chance de ne pas avoir d'histoire d'amour. Quoique je ne me fais pas d'illusion puisque peu importe l'évolution qu'elle aura, elle ne courra jamais apres un gars. Et que les gars du groupe ne courront certainement pas apres une fille. Enfin.

Et je voulais absolument dire à Xia: tu m'as époustouffler avec Ryu! Le player est tombé en amour avec lui! LOL Tu le joues vraiment bien et je crois que Kazu est tres d'accord avec moi.
Dérek est toujours aussi rourou! Daréval et Tsin ont encore des perso vraiment cool! Et les PNJ, meme méchants, sont encore trop hot! J'aime bien ma fille aussi. Je suis heureuse d'avoir pu rejouer ma Quentin, meme si ce fut bref, je ne peux pas m'empecher de jubiler!

Autres choses!

Félicitation au nouveau couple: Silf et V2! Tout le bonheur possible. Les fleurs, les ballons, les tits anges tout nu! Enfin, vous comprenez le principe, je crois. Je suis full contente pour vous deux.

Pour ceux que ca intéresse, le petit Gabriel est encore à l'hosto. Par précaution, mais il va bien. La maman se porte bien aussi.

Voilà, j'ai fait le tour de mon petit monde.
Tchüss!

Humeur du moment: Funny oh fun fun! (comme dirait Kazu)
Musique: Resident Evil ending theme

1 comment:

Aaridys said...

Lache pas la patate, on va survivre!
Merci pour Ryu.
Et pour ton chum, tu connais mon avis la-dessus, rien d'autre a ajouter.
Ciao ma belle...

Aaridys
'Chevaliere en armure, pour vous servir!'