Monday, August 29, 2005

Retour de convention

Bon ben, en fin de compte, comme toujours j'ai pas pu me reposer avant le départ. Pas grave! J'ai dormi, au moins cette fois!Anyway.

Ca a super bien été, meme le voyage de retour s'est fait en groupe! Et ca, c'est une premiere! Je me suis vraiment bien amusé. Et!!!!! On a gagné! Deux prix en plus! Je saute partout! Mon chum a gagné ce qu'il méritait avec Michael et moi j'ai eu ce que je voulais: best group. Je suis happy happy joy joy!

A part ca, j'ai full de nouveau stock! Pas autant que Présage, mais quand meme!

J'ai commencé à en écouter d'ailleurs. C'est fou ce que les américains sont pudique. Ou plein de préjugés aussi. J'ai écouté Kizuna, un yayoi. Comme le manga était assez hard, je ne m'étonnais pas que l'animé soit classé 18 ans et +. Mais on les voit seulement s'embrasser et il y a quelque allusion sexuelles mais c'est a peu près tout! Alors pourquoi?! Enfin, moi je vous le recommande!

J'ai rien de plus à dire. A si! Kazuma, on t'aime!
Bon bah, c'est ca!

Humeur du moment: Veux pas aller travailler demain! Ouin!!!
Musique: Astérisk (Orange Range)

4 comments:

Aaridys said...

C'est pas chiant en effet? J'en reviens pas, je m'attendais à tellement plus d'action, surtout quand on considère le manga!

On s'est fait avoir!

Mais! ne t'en fait point ma chère, j'ai tout plein de nouveau stock tout frais en train de downloader et maintenant que tu as un PC, niuk niuk, je te grave ça!

À la revoyure!

Aaridys
'Chevalière en armure; pour vous servir!'

Sakura_12 said...

Écoute...on va peut-être plus en avoir avec le yaoi/hentai que j'ai...je lai pas écouter, mais on verra bien. (Je vais peut-être regarder vite vite voir si il vaut la peine, lol)

Tu l'a finalement eu, ton prix...et tu le mérite! Les costumes étaient géniaux! En parlant de ça, j'ai trouvé des photos sur le net...je vais sans doute les inclures sur mon CD. Je te le donnerai dès que je l'aurai graver.

Ciao!

Derek

Crimson Butterfly Vini said...

pour toi qui voullais qu'on se parle, j'ais pas beaucouip de tes nouvelles :( comme on j'ais le gout de brailler la pis j'y arrive pas tout seule 'Help'

Axxess said...

Si ces cochonneries là sont 18 ans et plus c'est pour une raison. Des trucs homosexuels avec des prébubaire n'est pas très souhaitable pour les individus normaux. À moins qu'on soit une grosse otaku qui aime se déguiser en gars, je pourrais comprendre.