Wednesday, August 03, 2005

Coucou!

Resalut à tous!

Si le fait que je sois encore sur le net déplait à certain, eh bien, le net est assez grand pour qu'ils réussissent à m'éviter! LOL Sérieux, je ne me suis jamais autant bidoner qu'en lisant ce commentaire. Seule ombre au table: c'est qui? Pas que je m'en préoccupe vraiment, mais je suis de nature curieuse. Il faut se sentir vraiment mal dans sa peau pour se sentir obliger d'attaquer les autres comme ca.... Pauvre lui... ou elle. Enfin, peu importe. Salut à toi, si tu lis encore ces lignes. Ca me réjouis de savoir que même si je suis inintéressante, tu daigne encore me lire. LOL De toute facon, on a vite vu que cette personne n'étais pas la seule en manque d'affection et d'attention de son entourage avec le retour dans les comments d'une certaine personne qui se reconnaitre surement ici. Et bien, si tu veux t'informer de notre sante, be my guest! Il sera sans doute heureux d'apprendre que mon chum pense sérieusement à se faire lui aussi un blog!

Passons! Deviner quoi? Pour ceux à qui je n'ai pas encore casser les oreilles avec ca, vous savez où le fichu virus de mon ordi me faisait appeler pour me connecter à internet? Tenez-vous-bien: en Estonie et en Autriche! Oui, oui! Incroyable mais vrai! Je ne sais toujours pas si je dois rire ou pleurer... c'est ridicule mais en même temps ca va me ruiner cette histoire! Juste avant la convention en plus! Et il fallait que je tombe malade en prime et que je doive caller off au travail 3 jours. Peut-être 4, je verrai demain. La tête va m'exploser! Enfin! J'ai l'habitude, depuis le temps que je vie avec ma santé fragile... J'entends Présage, Kazuma, Janus et les autres se mettre à hurler d'indignation. Oui, oui je sais que je ne prend pas assez soin de moi! Mais j'essaie, je vous jure. C'est juste qu'y a des choses plus importantes... OK, OK! Je me la ferme! LOL

Dernier sujet de ce blogue: D&D! Le traditionnel et immuable D&D. La game de mardi était géniale! Même si encore une fois Tsin a fait chier un player. LOL Je voulais mon Jillian, merde! Tsin, t'apprends jamais! Pas grave, notre dieu et maitre m'a quelque peu rassurée: Jillian sera tout de même là. Juste en retard. Peut-être même dimanche, puisque ca a bien avancé mardi. J'ai hâte; ca fait deux semaines que j'attends ce PNJ! Et Janus qui nous a probablement quitter pour toujours! AHHHHHHHHHHHHH! Qu'est-ce ue Quentin va bien pouvoir faire, prise entre Rei et Sakura?! Enfin.... Présage, je vais t'appeler pour tout te raconter, t'en fais pas. Aussitôt que je tiendrai debout...

C'est le blogue le plus long et pénible qui m'a été donné d'écrire. A coup de 2 minutes devant l'écran, c'est pas full, j'vous jure! Quentin, c'est toi qui voulais l'écrire, alors assume! Oui, oui!

Alors, c'est ici que je vous laisse.
A+, comme dirais Janus.

Humeur du moment: mE-lade! Et en retard dans son horraire de la semaine à cause de ca, merde!
Musique: Everything's gonna be alright! (Sweetbox - Merci Xia! J'adorais cette chanson!)

2 comments:

Ania said...

oui en effet, je vais te tomber dessus parce que tu ne prend pas soin de toi. Toi et kazu aller recevoir on coup de pied au cul dans pas long.

Pour du reste et bine, moi-même j'ai mis mes commentaires sur la game même si j'y étais pas. T'es mieux d'être en bonne état a mon retour

Présage
Bizou

Aaridys said...

Je m'indignerais bien mais d'expérience, je constate que c'est d'effet limité... Peut-être qu'un 2X4 fonctionnerait mieux?

Si Kenni Kuni a un blogue, je veux voir ça!! Ah ah!!
Bisous de St-Eu
Xia
ps: plaisir pour la musique!! j'en apporte encore dimanche!!