Saturday, July 09, 2005

Long time no see!

En fin de compte, je n'écris pas ben ben plus souvent de blogue depuis que j'ai internet... C'est juste moins chiant pour moi. Pis je peu l'écrire à l'heure que je veux... hehehe!

J'ai eu beaucoup de conversations intimes ces derniers temps, avec un peu tout le monde... Il manque plus que Vini. Mais comme il dit lui-meme sur son blog, nos horraires d'été ne nous le permet pas vraiment. T'en fait pas, le grand, on va bien finir par se trouver un petit deux minutes! Pour en revenir à ces conversations, elles m'ont beaucoup appris sur ceux avec qui je les aie eues... Mais c'est dur de se faire une idée, car les info venues en retards viennent-elles vraiment du coeur ou de la tête? Réfléchir à ce qu'on dit aveant de le dire, c'est bien. Ca évite de blesser avec des propos déplacés ou des choses qu'on ne pense pas vraiment. Mais c'est un couteau à double tranchant... On peut s'éloigner des vrai sentiments qui nous animent. C'est mon humble opinion... Et je sais que je ne suis pas tout à fait placer pour juger ce genre de comportement puisque le commentaire peut s'appliquer à ma personne aussi! Alors passons.

Pour faire un petit retour sur le blog de Vini.... Ca m'a un peu perturbé... Y'a vraiment des gens parmis notre groupe qui essayaient de le forcer à choisir? Si j'ai donner cette impression, je m'en excuse! Ma seule intention était que Vini se sente bien. Je ne cache pas que j'ai une aversion, grandissante, envers les autres gars qu'il fréquente, mais ca n'a aucun rapport avec le fait que je le veux pour nous tout seul! Je crois que tous les autres chez moi ont leur amis à l'extérieur. Meme moi! J'ai Isabelle Danis! Et je n'ai pas pour autant de mauvais sentiments à l'égard de leurs amis. Pour le reste, je vous invite à lire le blog de Vini et les comments rattachés.

Je dois avouer que je suis une personne possessive et jalouse; on le vois bien en observant mon couple. Mais je ne crois pas que je sois envahissante pour autant... Ou bien dites-le moi!!!! Bon, ca y est, la paranoia embarque!

Parlons un peu de truc moins sérieux: DONJON! J,en ai meme pas parler dans mon dernier blog, alors tention! Non, non, sérieux! Tout ce que j'ai a dire c'est que j'en veut toujours plus. Kazuma est un vrai pro. Je n'ai jamais eu autant de plaisir dans une game de donjon! Puis l'histoire s'en vient de plus en plus intéressante. Pauvre Quentin! Je sais plus comment faire pour la faire remonter avec la personnalité qu'elle a et tout ce qui lui arrive... Bon, j'avoue que j'ai provoqué quelques événements moi-meme, mais quoi? Puis j'adore trop jouer Francois... Je le trouve hot, et ca me fait changement d'avec Quentin. Les jumeaux vont évoluer rapidement avec le coup qu'il ont pris chacun à la figure... Enfin, je vais essayer.

Puis, pour faire comme tout le monde (en retard!), voici ce que les jumeaux pense des autres:

FRANCOIS:
Pour moi c'est facile, je déteste presque tout le monde. Mais:
Dérek: fascinant et potentiellement dangereux
Kazuma: tuer, non torturer ce salopard, imbécil, profiteur, enfoiré, débile, mufle et j'en passe....
Quentin: perfection faite femme, moins la dévotion si possible; l'amour de ma vie! (Beurk!)
Rei: Jolie, si Quentin n'existait pas (impossible!!! tu serait pas la non plus!) j'aimerait bien une fille comme elle dans ma vie, mon lit en tk.
Daréval: comme Harv, puni Pyu pyu, doit être amusant à torturer...
Del: baisable, aide potentiel a faire de Quentin la femme qu'elle devrait etre alors j'ai de bonne dispositions. (Touche pas à Del!!!)
Glaem: surement le seul qui a un peu de mon respect... (t'était mieux!)

QUENTIN:
Janus: Bof, c'est Janus. Je le voit surment pas comme un prêtre!
Rei: Comme un soeur.... je veut être son amie!!!! Mais je me suis royalement planté! Je vais essayer d'y remédier... (ouais, bonne chance!)
Daréval: un ami, presqu'un frère que je suis en train de perdre.... (pas étonnant, il est chien avec toi ces derniers temps!)
Kazuma: tout ce dont je rêve.. presque tout ce dont je rêve. Fort, réfléchie, bien intentionné... Il m'aime... je l'adore! Il me manque, merde! Ou il est? (Who cares?! Forget about him!)
Del: Meilleure amie! La seule de fille que j'ai d'ailleurs! Confidente, jusqu'à ma limite de confidence que je peux faire... Fiable, noble. Image de la femme idéal peut-être?
Kei: petit merdeux! Sans éducation! Pas de sa faute, peut-être, mais quand meme! On va voir s'il évolu en vieillissant...
Lunas: guide, peu importe dans quoi!
Grey: Je sais plus! J'ai l'impression que je pourrait le considérer comme un grand frère éventuellement mais juste d'y penser, ca me perturbe!
Ayame: un ange!
Présage: completement folle, avec raisonSSSS! Pauvre fille, j'aimerait pouvoir l'aider, me rapprocher. C'est le genre de fille avec qui on peu s'amuser mais je pourrai jamais me confier à elle... Et je crois que ce dernier sentiment est réciproque.
Dérek: De plus en plus un excellent ami. Tout en étant un opposé, il fini par me rappeller Brayen. Le coeur sur la main, toujours prêt à sauver des gens.
Xia: Je ne l'aimais vraiment pas mais ca commence à s'améliorer... Mais je suis proche de la mettre dans le meme sac que mon frère: complètement atteinte par ses instincts! (eh, wo! de quoi tu parles?)
Francois: Mon dieu! Que dire? Il était mon monde, et maintenant c'est mon enfer! Je suis incapable de le détester mais je suis prête à la tuer à vue. Paradoxe! (oublie la partie tuer et ca va bien aller!)
Jillian: Avant, mon meilleur ami. Mais qu'est-ce qu'y lui est arrivé pendant les 3 ans suivant notre quête? Tete enflée, prétentieux! C 'est peut-etre du au fait que je donnais une autre image de moi, aussi? Enfin....
Sakura: Une vrai sainte. Tellement qu'elle en est suicidaire! Il faut qu'elle prenne soin d'elle, pauvre chouette. J'aimerai bien être son amie aussi, si les circonstances me permettait de l'approcher.
Avoc: Saint Avoc! Mais réfléchi, lui! Et excellent combattant. La chaine de Tsin.
Tsin: Paquet de trouble! Paranoiaque! Suceptible. Mais avec un bon fond, j'en suis sur. Un autre genre de Grimm, style nécromancien.
Glaem: Très peu locase, et je suis pas très bonne dans ce genre de communications (dans aucun genre de conversation!) C'est sans doute la personne que je respecte le plus, mais j'ai peur pour Kazuma...
Todobert: Vraiment respectueux, à ce que j'ai pu constater. Bonne impression, mais on a pas vraiment fait jasette, alors...
Rose: Amie. J'espère que c'est réciproque. J'aimerai pouvoir être honnête avec mes sentiments comme elle semble l'être. Et me rapprocher encore plus...
Pour les deux disparus, Takeshi et Akisha: désolée, pareillement, je les aimais pas du tout. Un pas de classe, sans cervelle et une je-me-fou-de tout! Pas pour moi!
Eve: Respect. Pour moi, si j'ai a être juger, je voudrais que ce soit par elle.

Petit spécial des jumeaux:
Francois: Hey, conasse! Fais-moi tuer plus de monde et up-grade moi comme il faut que je pète Amon! Pis si mes sous-fifres sont des sous-fifs, je veux les décapiter sur le champs! Rien a foutre qu'il soient utiles!!!! (je vais essayer, mais.... )
Quentin : Oublie Francois! Mais fait quelque chose pour que je me rapproche des autres! Je fais une dépression là, ca se voit pas assez, pauv' débile?! Je veux Kazu, aussi! Alors, travaille! Pis arrête de me faire dire et faire des conneries! (Ca a déjà commencer ton changemant d'attitude, Quentin! Je fais de mon mieux!)

Wa! J'ai mangé une claque par mes propres perso! Je suis vraiment atteinte, là! Peu importe. Je crois que mon blog est assez long comme ca... Alors, à plus tout le monde!

Humeur du moment: épuisée (ca se voit aux connaries que je débite plus haut, non?)
Music: Starless (Crossfade - en boucle)

4 comments:

Ania said...

oui t'es vraiment atteinte la

c'est pour ca que je t'aime

Présage

Aaridys said...

Toujours un plaisir de savoir que nos persos sont appréciés... enfin, on peut pas tout avoir.
Et oui, t'es folle Quentin, mais on le savait déjà! ^_^
Calins
Xia

Crimson Butterfly Vini said...

Salut moi tout se que j'ait a dire s'est que tu deverrais utiliser mon truc de térapie. laisse le monde se démerder avec leur problème s'est pas parce qu'on est toujour chez vous que tu doit t'occuper de tout leur petit bobo y son ben asser grand pour s'en sortir et prendre leur décision. Encore une choses je vais pas chez toi pour te parler de mes problèmes. arrete d'asseiller de m'aider je peut me débrouiller de mon bord :)

avec affection Vini

Axxess said...

Je me suis arrêté après la 5ieme ligne, vraiment très ininterressant. L'humanité se porterait été bien mieux si tu t'avait passer d'Internet pour plus longtemps. Tu peux reprendre une autre longue pause svp.

Have a nice day.