Friday, March 22, 2013

Quotes anonymes - LUNDI!

Allo!

Il me restait juste à faire le lundi! ^O^

Alors voilà!

Il n'y a qu'UNE quote par PNJ!!!

Y'en a des très dures. hihi Mais elles valent plus d'XP.... surtout si vous avez le vrai nom de la personne! ^^

Bonne chance!
_________________________________


1- J'aurais peut-être dû leur parler un peu plus de ce que je sais. De ce que je fais aussi.... La seule personne à qui j'ai vraiment parler, je ne lui ai vraiment pas tout dit.... Je me sens un peu... coupable? Humf!


2- J'ai vu ça, mon gars! Et tu vas me le payer! Et maintenant ça!? J'ai mal partout! Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait quelque chose d'aussi.... enfantin? Ça fait un bien d'enfer! J'ai envie de rire et pleurer en même temps... Je commence à aimer tout ça. Est-ce que vous me pardonnez? Surtout toi.... tu me pardonnes?


3- Je suis jaloux. Et possessif. Mais je suis sur de moi. C'est moi le meilleur, j'en suis convaincu. Je suis celui qui lui faut. J'espère que le moment venu, elle s'en souviendra. En attendant, il faut continuer. Rendu là, je n'ai plus vraiment le choix, non?

4- J'ai peur! Et je suis enragée... Ils vont me le payer! Rubis sur l'ongle! C'est quand même pas si difficile, non?! Sérieusement! C'est pas juste!

5- Je ne sais pas pourquoi ni comment j'ai réussi à me rendre jusqu'ici, mais je remercie l'esprit bienveillant qui veille sur moi. Il me permet de la suivre et de l'aider de mon mieux, même si ce mieux reste trop peu encore. Je vais devenir fort. Pour elle. Pour nous tous. J'espère simplement qu'elle acceptera toujours de me garder près d'elle....


6- Oh! Comme c'est triste tout ça! Moi qui pensait qu'il faisait parti de nous. Eh non, c'est un autre. Je ne sais pas si je suis contente ou déçue de ce changement..... J'ai des appréhensions sur le nouveau mais j'ai l'intuition que c'est mieux avec lui. Ce qui me peine, c'est que nous devrons aller tuer l'autre si on le croise encore......


7- Je me suis fait des idées, et maintenant je suis punie! Bien fait pour moi. On m'avait pourtant prévenue... mais je.... je ne sais pas..... je suis stupide?


8- Je dois appendre plus vite si je veux qu'elle me remarque la prochaine fois! Mais c'est si difficile! Au moins, je ne suis pas seul..... mais, elle, je me demande ce qu'elle va faire avec ses nouvelles connaissances?


9- Sniff! Sniff! Je comprends que dalle! Pourquoi ils m'ont menti? Ça fait mal! Et je suis vraiment en colère maintenant! Ils sont mieux d'avoir une méchante bonne explication pour ne pas que je les écrabouille!
_______________________________________

Voila! ^^
 
Humeur du moment: trèèèèèèes fatiguée. ^^;
Musique: le bruit des touches de claviers, ca compte? O_o

No comments: