Sunday, March 03, 2013

Suite et fin du méga post de Céleste! ^O^

Un post de 7 pages complètes au total! WOW! O_O Je ne m'attendais pas à ca quand j'ai commencer à l'écrire. lol

Enjoy! ^O^
 
_________________________________________________
 
Daemien a l'air si en colère.... Je me demande pourquoi....

Je sais bien que ce n'est pas vraiment comme Thomas l'as dit.... mais souvent la vérité sort de la bouche des enfants.... Daemien essaie d’être gentil mais je commence à le déranger. Même s'il ne dort pas et avoue ne plus savoir quoi faire de son temps tellement il en a, il me chasse. Je dois l’ennuyer...

Oui, je l'ennui. J'ai a peine eu le temps de lui demander si j'étais libre d'aller prendre le thé qu'il m'a fermer sa porte. Et il avait l'air plus qu'enchanté que je sois prise demain. Quand il m'a dit de prendre mon temps, ça avait presque l'air d'une prière. Je ne l'ennui peut-être pas finalement; je le dérange carrément.

Et moi qui espérait qu'il me donnerait une bonne raison de ne pas y aller...... Je ferais mieux d'essayer de dormir tout de suite si je veux voir l'air présentable demain....

….............................................................................................

Ce thé est une vrai torture. Je n'ai jamais su de quoi parler avec d'autre femme. C'est encore pire après si longtemps et dans une autre société. Mais ça me donne aussi une bonne excuse pour écouter plutôt que parler. Je pose quelques questions et émets quelques commentaires..... Je crois que je réussi a donner le change...

Ou pas.

Je me demande vraiment ce que cette femme me veut au juste. Ce n'est pas parce que nous sommes deux demie-monstres que ça fait de nous des amies. Loin de la! Et puis, sans dire que je m'imagine vraiment me faire une amie un jour, je ne pense pas que ce soit avec ce genre de personne que je me lierais. Silver et Francesca sont à ce jour mille fois mieux et ont mille fois plus de choses en commun avec moi!

Je suis peut-être trop exigeante. Mais je suis incapable de ressentir du respect pour elle. Je ne la vois pas si basse que Mme Standler mais tout de même à peine mieux...

Et pourquoi elle me parle de détails si personnels? Oui, j'avoue que certaines choses sont utiles a savoir.... Mais franchement quelle personne avec toute sa tête penserait a faire un enfant dans notre état?!

Il y a vraiment des nobles qui ont ce genre de pensées pour les demi-monstres?! Je sais bien qu'il y a des malades partout mais....

J'ai l'impression que mon cerveau est en compote... je n'arrive plus a penser clairement....

Un mariage? LE mariage de votre... ?! Vraiment, la politesse, mon éducation, cette envie de plaire à tout le monde et mon incapacité de refuser les demandes simples et polies me poussent à faire ou dire des choses.... Oui, bien sur que si je peux je serai la pour vous soutenir.... Seigneur! Si je pouvais choisir, c'est la pauvre fiancée que je soutiendrais! L'humiliation, en plus de la certitude que son mari ne l'aimera jamais. Pire! Ne la respectera jamais, même en public. C'est atroce.

Luum, faites qu'Aurora se trompe et qu'on ne soit pas invité a ce mariage. Ou bien que Daemien ne puisse pas y aller, donc moi non plus!

Que je vous laisse? Mais bien sur! Tout de suite!

….............................................................................................

Cette conversation m'a complètement anéantie. Entendre dire tout haut ce que je savais mais essayais de me caché...

Si je rentre chez moi, personne ne sait comment gérer un demi-monstre.... L'idéal, ce serait que je revienne ici.... Finalement, que Daemien veuille venir avec nous a peut-être du bon aussi pour moi.....

Je devrais lui demander de me ramener ici avec lui quand il aura terminé... En lui promettant de ne pas rester avec lui littéralement.... Mais il se sentira peut-être responsable.... Il faudrait que je trouve une excuse pour revenir et ne pas rester avec lui....

Mais pour finir comment? Je ne suis pas une Aurora. Et je ne veux surtout pas l'être. Mais aurais-je toujours le choix?

Je ne me marierai jamais. Je ne fondrai jamais de famille. Je ne tiendrai jamais mon bébé dans mes bras. Je ne serai jamais respectée.

Je ne pleurerai pas. Je suis une femme adulte, pas une enfant gatée.

Je ne pleurerai pas. Au moins, laissez moi atteindre ma chambre avant de m'effondrer.

Vraiment, il faut que je me ressaisisse! Que penseront les autres si j'arrive en larmes? Et je n'ai pas vraiment envie de leur expliquer que c'est parce qu'on m'a transformée en parfait jouet.

Sérieusement, les demi-monstres femelles sont vraiment les jouets parfaits pour un noble dépravé: pratiquement jamais indisposée, dépendante en tout point, sans risque de grossesse...

Mais fait a quel prix? Savent-ils tous comment sont faites les choses comme moi?

Comment peut-on utiliser volontairement une jeune fille aussi jeune et innocente que ma sœur pour....

Attendez! Il faut que ce soit un membre de la famille qui....

ARGH!!!!!! Pourquoi je ne me rends compte que maintenant?!

Je suis loin de chez moi. Très loin!

Quelqu'un a envoyé ma sœur ici. Et l'a manipulé. Je le savais mais je n'avais pas réalisé tout ce que....

Ça veut dire que quelqu'un me visait directement. Et ce quelqu'un avait besoin d'Odette pour me transformer, MOI!

Quelqu'un sait qui je suis et me connaît. Et si je n'étais pas la seule du groupe dans cette situation?!

Il faut que j'en parle à Joshua! Peut-être que je devrait d'abord parler a Francesca... J'ai des questions sur la manipulation mentale... Peut-être en même temps que Joshua? Elle a l'air assez a l'aise avec lui pour ça je crois. Et ça me sauverais du temps....

Après cette conversation, j'aurais les idées plus claires et nous pourrons en discuter avec monsieur Henkins et Lloyd. Et Daemien? Je crois qu'il a le droit d'être mis au courant, mais peut-être que l'inclure serait trop l'impliqué dans quelque chose qui ne le regarde pas.... Je suppose que je devrait demander l'avis de Joshua a ce sujet....

Je suis pratiquement sure que les autres seront d'accord avec moi quant au fait qu'il ne soit pas nécessaire d'en parler a Thomas tout de suite....

Oh mon dieu! Avec la rencontre avec l'Empereur, aurai-je le temps? Sûrement pas...

Tout le monde n'est pas là.... Hum.... Il faudrait que Thomas s'en aille....

Quoi?! Non! Pourquoi moi, Thomas?! Je ne veux pas y aller! Pas maintenant! Ce serait tellement parfait s'il partait.....

Mais quelle excuse je pourrais bien lui donner? Et puis si jamais il empirait la situation avec lord Danwheir? Il est déjà très en retard.... Ohhhhhhhhhhhhhhhhhh.....

Mon cerveau va vraiment exploser! Entre les réflexions, la panique, l'affliction..... Respire. Ne pense a rien, pour l'instant!

….............................................................................................

Ce que Thomas peut manquer de jugeote! On a pas besoin de savoir se tenir pour comprendre que lord Danwheir est au-dessus de....

Lord Danwheir...? Tout ce sang.... comment peut-il rester de marbre, avec ce sourire et ces paroles civilisées en retirant le sang de...

Daemien! C'est le sang de Daemien. Le sang de son propre fils! Il y en a tellement!

Cet homme.... Il est dangereux. Vraiment dangereux. Et cruel. Voir même pire...

Oh mon Dieu! Daemien.... Dans quel état est-il?! Et il est seul....

Thomas! Maintenant je suis certaine que ce garçon est dérangé! Il n'a même pas un minime instinct de conservation! Comment peut-on accepter un duel avec un homme comme Danwheir?! Son réveil tardif lui a probablement sauvé la vie! Mais demain? Demain, qu'arrivera-t-il?!

Je m'occuperai de ça plus tard. Daemien est seul et il doit avoir besoin d'aide. Tout de suite.

Je n'ai pas le droit? Euh.... Je ne veux quand même pas fâché Danwheir..... C'est Daemien? Est-ce que le fâché est pire que le laisser seul?

Thomas peut y aller?! Non, Céleste! Daemien ne veut pas te voir..... Il ne veut pas te...

Ahrg! Quel espèce de.....!

Ah mon Dieu! Comment un père peut-il être capable de tant de sadisme, de barbarie!? Comment un être humain peut-il faire ce genre de chose et avoir une conversation....

Thomas! Ma main est partie toute seule.... Je voudrais le....

Hum.... L'odeur d'en bas...

Non! Non, pas maintenant. Pas ça! Je ne veux p...

_____________________________________
 
Musique: Fullmetal alchimiste OST (devinez ce que je vais utiliser dans les games? lol)
 
Humeur du moment: On est dimanche! Lalala! ^^

1 comment:

Lyra said...

Menoum menoum...

J'ai hâte de voir la suite... ^^