Friday, March 08, 2013

Truc d'XP pour le Mardi! ^O^

Alors même chose: trouvez qui dit quoi et récoltez de l'XP. ^^

Il y en a 14 et aucune ne vient du meme PNJ. Alors, oui il y a des quotes qui viennent de loin, donc elles valent plus d'XP. Ecouter les bouts des autres peut rapporter. :P

Celles du mercredi sont plus bas!

Bonne chance!!!! ^O^

__________________________

1- La pauvre tite. C'est facile pour personne... On est maintenant un belle petite famille tous ensemble. C'est mignon. Épuisant aussi.

2 - Mon père va me tuer. Mon géniteur va me tuer. C'est clair, je vais mourir! Peut importe ce que je fais, je ne réussis rien. Pas même à arrêter un meurtrier en série! Je pensais avoir de l'aide, au moins d'une fille, mais non! Arrange-toi toute seule! Personne n'a jamais voulu de moi, sauf lui. Et si je n'arrive pas a arrêter Kyu, je vais le perdre aussi.

3 - Tout ce temps... Et elle me prend pour quoi? Un enfant? Un ours en peluche? Un frère? Ça dépend de comment elle se sent, je suppose. Au moins ils m'aident un peu.

4 - Je pense qu'elle en est venue a se fier a moi. Ça semble lui faire du bien mais, à long terme, ça pourrait lui nuire. Et quand je partirai? Il y a bien trop d'enfants dans ce groupe...

5 - Quand elle sera là, elle comprendra! Oui, elle verra que les choses ont changées. Et pas juste visuellement. On a fait les choses en grand! Et à tout les niveaux... Je vais lui faire comprendre!

6 - Ils sont tous bizarre.... mais ce sont les plus bizarres qui sont les plus faciles à accepter.... Sauf un. Il y en a un de normal et de rassurant.

7 - Oui, foncez. Oui, dépêchez-vous! Le sablier s'écoule a vue d’œil. Et moi je n'en peux plus.

8 - Il faut que tu y arrives! …. Mon Dieu, cette douleur! … Arrête de parler! …. Et les râles.... Mais qu'est-ce que tu veux?! …. Victor? … La peur et la rage se mélangent. … Fais ton travail! …. J'ai du mal a respirer... Tu es née pour ça! … Obéi! … Sale déchet!

9 - Ah! Bonjour. Il y a beaucoup de gens aujourd'hui! C'est amusant. Bonjour! Vous venez faire un.... mais qu'est-ce qui cache la lumière? Un nuage? Il se rapproche v....

10 - C'est la panique depuis qu'ils sont repartis tous les deux! J'aimerais les contacter mais je n'y arrive pas. J'en suis venue a simplement espérer que mes prières leur serviront de far pour les guider jusqu'à nous.

11 - J'ai l'impression qu'on frappe a ma porte constamment. Non, plutôt que je suis en voiture et que des essaims de bestioles diverses se fracassent contre mon pare-brise à intervalles réguliers. C'est agacant! Qui va nettoyer ça? Eux? C'est tellement de leur fautes. Mais j'ai l'impression qu'au lieu d'une vitre propre, j'aurai un étalage opaque et égal des restes de bestiole. Qui voudrait de ça?

12 - Elle est partie. Avec l'autre. J'aurais peut-être du essayer de la lui arracher..... Hum. Non. Ça ne me regarde pas vraiment. Nous sommes tous perdus de toute façon... A moins que je n'ouvre la porte....

13 - Comme c'est étrange..... Je me sens comme attiré dans une direction.... un monde inconnu pourtant..... Je me demande pourquoi.... Mais je suis trop fatigué pour l'instant. Peut-être plus tard..... Mouais.....

14 - Ils m'en ont tué un! Si ce type n'avait pas été aussi terrifiant, j'aurais noyé l'assassin moi-même. Pas question de mettre les autres encore plus en danger. Ils partent, je vais m'en contenter.... Mais si l'autre revient seul, il s'en sort pas. Je vais lui faire un chien-à-chienne dont il ne sortira pas vivant!

 _____________________________

Humeur du moment: Vacances demain!!!! lalala
Musique: Rien encore.... O_o

No comments: