Thursday, March 07, 2013

Truc d'XP pour le mercredi! ^^

Je sais que je le fais pas souvent mais la j'avais un peu de temps et d'inspiration pour le mercredi! :P


Alors voila 10 quotes anonymes a distribuer à mes PNJ du mercredi. Ils ne sont pas tous là. hehe Ca rend la choses plus difficile (quoique y'en a un presque gratuit dans le tas).

Alors voila! Bonne chance!

_____________________________________________


1 - Quelque fois, ils me disent des choses qui me fascinent, me troublent, m'enchantent. Plus je les connais, plus j'ai l'impression d'être de l'autre côté d'une ligne. Une ligne qui s’épaissit à vu d’œil.Et j'ai mal de ne rien n'y faire.


2 - Personne ne comprend! Personne ne veut comprendre. Je pensais qu'elles pourraient peut-être... mais non! Idées mal placées. C'est pas parce qu'on accepte et assume ses goûts qu'on n'est pas intelligent, bordel! Et l’instinct de survie, ça veut dire quelque chose ou c'est juste un concept abstrait?!

3 - Pourquoi tout est si compliqué? On dirait que rien ne doit être dit. C'est pas le temps d'avoir des tabous stupides, non? Sérieux! Et la seule personne de qui je me rapproche un peu donne l'impression d’être un malade obsessif devant les autres. Ou c'est moi qui remarque pas les choses ou je suis la dernière borgne dans un monde d'aveugles.


4 - Je vais finir par l'étriper! Il ne voit pas la différence entre eux et nous. Et pourtant je l'aime de tout mon cœur. C'est ce qui fait si mal quand on est trahi. Je suppose qu'il se sent seul.... mais à qui la faute? J'ai essayer. J'essaie encore. Mais il me repousse. Au moins, je peux me consoler avec elle et en parler avec lui maintenant.


5 - Il y a des gens mauvais parmi nous. Et de très grands menteurs. J'ai envi de pleurer. Je ne comprends plus rien. Je suis presque certains que mes pouvoirs sont déréglés. Plus rien n'a de sens. Je croyais être adulte, mais au fond je ne suis encore qu'un enfant égaré.


6 - Pourquoi faut toujours que ça soit compliqué? Trop de mots. Trop de temps. Trop de conditions. Ils sont tous comme ça. Du plus calme au plus énervé. Du plus brillant au plus stupide. Du plus instruit au plus ignorant. J'arrive pas a comprendre. Ni a leur faire comprendre. La patience, une chance que j'ai au moins ça en moi. Mais c'est quand même très dur....

7 - Qui aurait cru que quelqu'un voudrait m'aider? Est-ce que j'veux l'être? Non! C'est trop compliqué! J'arrive pas à réfléchir. Et c'est sûrement pas elles qui vont m'aider! Si je prends deux secondes pour écouter les autres autour, j'me rends compte que c'est pas mal pareil pour eux : elles font juste de la marde! Satanées bonnes femmes! C't'un paquet de troube peut importe l'âge! Non, c'est vraiment pire quand ça commence à avoir des arguments.... pis à s'en servir INCONSCIEMMENT!!!!


8 - Sont-ils en danger? Aurai-je du partir avant? Rester? Les suivre? Je lui ai promis de rester..... et pourtant je suis parti. Et peut-être pour plus longtemps que je ne le pensais..... Et si j'y retournais pour leur dire et leur demander de l'aide? Non. Elle m'avait dit de ne pas le faire. Mais les circonstances présentes ne changent-elles pas le reste? Et si je prenais les mauvaises décisions? Les morts sont souvent inévitables.... mais elles peuvent être retardées, non?


9 - Je découvre un tas de choses sur la vie. Sur moi. J'ai envi de faire beaucoup. J'observe et j'apprends. C'est enivrant. Exaltant! J'apprécie chacun de mes nouveaux compagnons. Sauf deux. Au moins, il n'en reste qu'un parmi nous. Malheureusement, c'est la pire personne des deux. Et elle me fait ressentir des émotions que j'ignorais; surtout la rage. Une rage violente et intense qui me brûle aussitôt qu'elle respire.


10 - Je ne comprends plus rien. Je ne ME comprends plus du tout. Mais que m'arrive-t-il, bon sang?! Je tourne sur moi-même comme un lion en cage. Depuis des semaines, ma vie est un enfer et pourtant, c'est la seule choses qui occupe mon esprit! J'ai besoin d'aide, mais personne ne peut m'aider....

______________________
 
Humeur du moment: Mal de tête. Snifff. Tannée.
 
Musique: rien. O_O

1 comment:

Henryk Al Eldebrand said...

By the gods c'est pas très facile.