Wednesday, June 26, 2013

Quotes anonymes - Mercredi

J'étais trop énervée apres la game alors j'ai fait ca en 10 minutes avant de me pitcher dans le garage! ^O^

XP en vue!

Vous connaissez le principe. Vous pouvez boycotter les quotes, c'est vous qui perdez toute chance de faire de l'XP. :P

Amusez-vous! XD

_________________________________________________


1- Je suis éreinté, épuisé.... J'ai tout fait pour me déplacer rapidement et..... je trouve cet ambiance tendue. Pourquoi on me regarde de cette façon? Et ne manque-t-il pas quelqu'un dans la pièce?

2- Il m'a vu comme une menace.... avec raison? Mon Dieu, pourquoi être dans cet état?! Et tout ce sang sur lui, c'était.... à cause de ça aussi?!?! C'est horrible!

3- J’espère que ça suffira. C'était vraiment du beau travail. J'ai pas envie de regretter ce que je suis en train de faire, mais j'ai l'impression que j'ai plus de chances de regretter si je ne le fais pas. Entre ce qu'a dit la Grande Pétasse et les deux salopes qui se sont poussées, on est mieux de sortir au plus sacrant!

4- Cela ne se passe pas bien. Je savais que cela finirait par lui être utile et je suis content d'y avoir pensé; mais cela signifie que du sang est versé.... Inutile d'attendre. Je sais ce qui me reste à faire.

5- Je suis calme. Ils sont calmes. Je suis calme. Ils sont calmes. Je suis calme. Ils sont calmes. Je suis pas si calme que ça. Ils sont calmes. Je suis calme. Ils sont calmes. Je suis calme. Ils sont calmes.
 
6- Il est vraiment motivé, il faut lui accorder ça! Hummmmmmmm..... il gagne des points. Et pas seulement avec moi, on dirait. Bien, bien. Ah! Et revoilà l'enfant prodigue! Ça risque d'être intéressant.

7- Je savais que ça finirait mal avec moi.... mais pas a ce point là. Je pensais être devenu plus résistant... Ça veut dire que je dois vraiment faire plus attention. Je dois plus leur parler. Ce sera mieux pour tout le monde.

8 -Hi hi. C'est jolie. J'adore ce jardin. C'est une jolie robe que je porte. Je suis une fleur. Si on me cueille, est-ce que fanerai comme une tulipe après quelques temps? J'ai l'impression que je le saurai bien assez tôt...

9- Je suis pas tout nu. Non. C'est juste une impression. Je suis habiller pour me promener a Silverstar. Oui, oui. Vingt-huit couches d'épaisseur! Ça ne se ballotte pas de droite a gauche. Non, non! Y'a aucun courant d'air nul part! Y'a rien qui pointe! Non, non, non!

10 - Elle est tout nu, bâtard! Pis l'autre avec!? Ah, non, ça c'est moins le fun; j'avais pas besoin de les voir eux-autres aussi. En voilà une autre! Sacrament! Oh! Elle par exemple..... WTF?!

11- Mon inutilité dans ce combat m'exaspère. Je devrais me réjouir de la réussite de notre plan, mais je n'y arrive pas totalement. Comment prouver ma valeur à tout le monde?

12- Je dois lui faire confiance un minimum, non? Mais si j'avais eu tord de me fier à lui, même si c'est pour elle? Non, je dois croire au moins en cette partie de lui. Il ne peut pas être devenue si indifférent envers nous. Du moins pas envers elle..... Mais j'ai peur.... Je commence à mettre plus de confiance en quelqu'un d'autre que lui.... Je suis complètement déboussolé. Je suis terrifié.

13 - Il ne faut pas que je pense à moi maintenant. Ce n'est pas encore le moment. Pas encore.... pas encore....
 
_______________________________

Ben voila! Envoyez-moi vos réponses par mail. ^^

Bonne chance! :P




No comments: