Saturday, November 24, 2007

Post de... YASMINA!!!!

Je suis en train d'écrire Juju mais j'ai eu une soudaine inspiration. ^^

Alors je post Yasumina et je retourne à Juju. P-e qu'il va être fini ce soir... ou pas. Faut que je me couche tôt coz brunch familiale demain. ^^ Ce qui est sur, c'est que je vais tout faire, même couper dans le sommeil, pour le poster avant dimanche.

Et aussi: bonne nouvelle! Pour ceux de la game du mardi, j'ai trouvé une super idée et je suis motivé à fond. J'espère que ca va vous plaire. J'ai juste devancer mes plan et modifié un peu en conséquences des événements... On verra mardi. ^^

Sur ce: enjoy!
______________________

J’ai toujours su que j’étais faible! Quel hunter je fais. On me l’a insinué, dit, redit et puis explosé à la figure à la guilde après ce… fiasco avec Bélial. Chaque événement de ma vie me le rappelle : je suis faible. Oui, mon corps est fort, plus que fort. C’est d’ailleurs ma seule qualité utile; encaisser les coups et en donner. J’ai survécu à bien des choses… même à … ça. Et pourquoi? Pour en arriver maintenant.

Humf!



Pourquoi Gwen m’a-t-elle demandé si on m’avait… ? C’est la seule explication qu’elle voit pour mon dédain à toucher les gens? Humf! J’avoue que dédain, c’est quand même faible. Mais quelques fois, la peur, aussi irrationnelle qu’elle puisse être, ne vient pas de faits tangibles, ni logiques. C’est d’ailleurs une facette du pouvoir vampirique.

Parlant vampire : pourquoi je n’ai pas encore tuer Réno? D’accord, c’est ma mission de les garder en vie, tous. Mais c’est là que le bas blesse : il est mort! Le pire, c’est que je n’ai plus vraiment envi de le tuer… à part quand il me harcèle pour avoir ma confiance…. Pourquoi d’ailleurs? C’est une ruse? Je ne le croyais pas vraiment rusé de son vivant; le démon en lui serait-il plus avancé?

Comme cette légende morte qui déambule avec nous. J’avoue qu’à force de l’observer… il est totalement l’inverse de Bélial. L’un fort, brillant, manipulateur, féroce et arrogant; l’autre effacé, calme, sage et … doux? Mais ce n’est que sa façon de manipuler à lui, non ?

Et si cette théorie où l’âme pouvait survivre au démon était vraie? Alors, comme dans les guerres chez les mortels, il y aurait les ‘bons’ et les ‘mauvais’ vampires… Tristan versus Bélial, Reno versus Dracula….. Et Aram qui, après être revenu à la vie, souhaite toujours retrouver sa vampiresse de femme pour embrasser la ‘mort’ de nouveau… Tout serait encore plus compliqué que ça ne l’est déjà?

Et ça signifierait que j’aurais sans doute tué de bons vampires? Si on pense que ce ne sont quand même pas des créatures de Dieu…. Mais si l’âme avait réellement résisté…. Le fait d’en tuer de bonnes me mènerait directement en enfer, non?

Humf! Encore faudrait-il que moi, j’en ai une! Sans âme, les portes du haut et du bas me sont fermées.



Humf! Le doute; preuve de ma faiblesse.

J’ai fini par me faire avoir….

Pourquoi fallait-il que ce soit maintenant? Pourquoi ici? Pourquoi eux? …

Peut-être simplement parce que les gens de mon époque ne sont pas compatibles avec moi… Mais ça ne change pas le fait que moi, je ne suis compatible avec personne.

C’est vrai qu’ici, je devrais dire ‘maintenant’, les chances pour que Bélial et moi nous affrontions sont si minces que je me laisse des libertés sentimentales…. Ou peut-être que je me les serais laissé à mon époque si les circonstances, si les gens…. Humf!

Mais je ne devrais pas baisser ma garde; le fait que le Bélial de cette époque aie senti quelque chose en moi, qu’il se soit intéressé à moi, prouve que le danger plane quand même sur nous… à cause de moi.

L’attachement… Humf! Les émotions; une autre preuve de ma faiblesse.

Et Sai… quel inconscient. Et entêté! Seigneur. Pourquoi ne veut-il simplement pas comprendre?! Il est vivant, en santé, plein de vie et d’espoirs. Alors pourquoi vouloir se lier, d’une quelconque façon, à une … ‘chose’ comme moi? Une création humaine, sans âme, sale… enfin bref! C’est un imbécile! Et dire que je commençais à…

Humf! La dépendance : et de trois! De mieux en mieux, Yasu! Tu… ARGH! Maudit guide de …. Je m’appelle moi-même par ce surnom stupide maintenant! Manquait plus que ça!

Vivement qu’on en finisse avec tout ça. Je n’ai qu’une envi : rentrer et appliquer mes décisions. Oui, en finir au plus vite.

Il va falloir que je trouve un moyen de me débarrasser de Sai et de son idée stupide de me rejoindre après plus de 100 ans d’attente. Jusqu’où peut aller son entêtement, nom de Dieu! Quelle idée de me retrouver à Terra… Au début, ça ne me dérangeait pas de l’entendre dire ces inepties, mais maintenant je commence à avoir peur qu’il les exécute vraiment…

Humf! S’il savait, je suis sûre que…. Mais tout le reste du monde finirait par le savoir. Au contraire de l’autre groupe où même les infos importantes et vitales avaient du mal à passer, avec eux n’importe quelle petite niaiserie finie par se dire! Et je ne veux pas de regards condescendant! Ni de pitié, ni de peur, ni de rire…

Après tout, on a tous des squelettes dans notre placard. Des secrets qu’on garde et qu’on ne veut pas dévoiler. Comme Son Altesse, qui cache son titre si ardemment. Si c’était parce qu’il refusait de prendre sa place, comme Wein… Mais ses raisons sont… enfin. Ce n’est pas à moi de juger.

Humf! Oh non! Je n’ai aucun droit de juger.



Au moins ce groupe à un sens moral, un sens des priorités. Je vais m’en contenter. Je crois que prendre l’air me ferait du bien… On va mettre ça à profit et aller patrouiller. Ca ne me donne rien de ressasser tout ça…

Sai… Encore lui?! Il a encore un air bizarre… C’est à cause du thé? Je croyais que j’avais été plutôt correcte avec lui cette fois… Même après une claque il a encore cet air de chien battu…. Et… Oui, il est vraiment bizarre. ….

…..

… Humf!



… Je vais l’emmener patrouiller… cette fois.

… Il servira a rien dans cette état de toute façon.
__________________________

Humeur du moment: happy!

Musique: Holy - choir (Immediate Music)

Sunday, November 04, 2007

Encore des fiches! = mercredis

Voici maintenant Yasmina, Marie et Cain.

Plus tard on aura Franky plus vieux pcq ca change pas mal de chose... Mais bon. P-e aussi Sai Jr., Axel et Jasna..... P-e meme Tristan. lol

Des fiches ca me prend pas trop de temps alors, si vous voulez celle d'un perso secondaire, ca me fera plaisir! Juste demander. ^^

Surement que je vais finir le post de Ced avec la game de cette semaine. ^^ Et surement un post de Juju... je pouvais pas vraiment en faire un avec la fin de game qu'on a eu... mais je sens qu'il va en avoir pas mal a dire apres celle de ce soir... lol

Pour Yas et Cain, ben c vraiment dure en ce moment!!! Je veux pas faire de spoilers.... T_T Pourtant, ils en ont tellement sur le coeur.... mais bon.

Enjoy! ^^
________________________________

Nom complet : Marie Takeuchi

Surnom : agace (mais qq a pris sa place maintenant… ^^)

Date de naissance : 26 avril

Signe astrologique : taureau

Age : 15 ans

Taille / poids : 4p10’ / 92 lbs

Cheveux : brun

Yeux : gris

Elément : feu

Alignement : neutral good

Race : humaine

Classe : hum… monk?

Honneur : bof

Religion : hum… le sex? lol

Arme préférée : tonfa, poing américain, botte à cap d’acier, canif

Classe sociale : moyenne

Emplois (occupation) : étudiante

Patron : aucun …. P-e, un jour, dans une dimension parallèle, Sai

Caractère : impulsive, explosive, très active, extravertie, amicale avec les filles

Nourriture préférée : Udon

Boisson préférée : bière

Fleur préférée : edelweiss

Couleur préférée : rouge

Animal préféré : caméleon

Habiletés : faindre l’orgasme, dire ce qu’elle pense, crochet du droit,

Manque d’habileté : étiquette, subtilité, abstinence, la patience

Aime : boucher les gens, être utile, l’action

Déteste : les gens et les situations compliquées, l’attente

Pires défauts : entêté, sexiste, bouchée, menteuse, se mêle pas de ses affaires

Meilleures qualités : fidèle (eh oui! Aussi surprenant que ca puisse être!), protectrice

Personnes qu’elle aime : Primrose, Sai, Reno, Ariste, Yoshi

Personnes qu’elle déteste : Mattiméo, les hommes en générals

Rêves : savoir ou elle s’en va dans la vie

Famille : tante, oncle, 3 cousins
___________________________________

Nom complet : Yasmina

Surnom : Yasu (et plein d’autres made-in Aristland! ^^)

Date de naissance : inconnue

Signe astrologique : inconnu

Age : environ 21 ans

Taille / poids : 5p4’ / 130 lbs / C-cup

Cheveux : noir

Yeux : rouge et mauve

Elément : light

Alignement : Loyal neutral

Race : humaine ???

Classe : vampire hunter

Honneur : ouf…. Avant oui, maintenant… ça dépend

Religion : Chrétienne (Dieu Dragon)

Arme préférée : Ume et Kiseki (ses guns ^^)

Classe sociale : le plus proche serait soldat

Emplois (occupation) : surveillance et protection d’un groupe de tapons, et pour le titre je vous évite de lire ceux que Franky lui donne

Patron : Dieu, Francois (ca se discute quand meme… lol)

Caractère : fidèle, protectrice, altruiste, violente, secrète, compatissante

Nourriture préférée : Takoyaki

Boisson préférée : thé

Fleur préférée : Lys blanc

Couleur préférée : Blanc (je sais, c un ton!)

Animal préféré : colombe

Habiletés : cérémonie du thé, discrétion, obéissance, shamisen, humf!

Manque d’habileté : émotions, communication

Aime : le calme, écrire, sa bible, la pureté, les enfants

Déteste : les vampires, sa guilde, sa vie, elle-même, les contacts physiques

Pires défauts : mutisme

Meilleures qualités : fidèle

Personnes qu’elle aime : …. Sai Jr., Anima, Wein, Gwen, Aram….. Sai…… et Reno…. Mais maintenant il a un GROSSSSSSSSSSSSSSSSS flaw (aka vampirisme). Lol en gros le groupe.

Personnes qu’elle déteste : Bélial, Bob, une flopée de vieux vampires que vous connaissez pas encore ^^, …

Rêves : être utiles, se venger, mourir…. Mais comment, ça je vous le dis pas. :P

Famille : aucune (elle a été fabriquée après tout...)
____________________________________

Nom complet : Caïn LightHope

Surnom : Cain, brocoli

Date de naissance : 1er juin

Signe astrologique : gémeaux

Age : 125 ans

Taille / poids : 5p3’ / 141 lbs

Cheveux : vert

Yeux : gold

Elément : light

Alignement : loyal good

Race : Elf bleu

Classe : élémentaliste

Honneur : oui

Religion : pas en particulier, mais croyant

Arme préférée : aucune si possible… son pouvoir, sinon le fleuret

Classe sociale : haut noble

Emplois (occupation) : Prince héritier de Rinad’ell

Patron : Papa (Sa Majesté Caïn Ier) ou Lunas

Caractère : jovial, enjoué, incertain, attentif aux autres, un peu stupide, instable

Nourriture préférée : salade

Boisson préférée : chocolat chaud

Fleur préférée : marguerite

Couleur préférée : vert et crème

Animal préféré : chien

Habiletés : healer, ressusciter, faire rire, passer pour plus épais qu’il ne l’est, encaisser les coups

Manque d’habileté : penser à lui, changer le sujet d’un conversation épineuse pour lui, encaisser les coups phycologiques

Aime : les fêtes paysannes, s’occuper des autres, les jeux pas compliqués, tenir Primrose dans ses bras, les oreilles de Prim sur sa tête, déconner avec Ariste, Sai et Reno

Déteste : tout ce qui est evil, les trucs sur ou amer, ne pas comprendre (donc son manque d’intelligence), parler de lui, son titre

Pires défauts : interprétation!!!! et denial

Meilleures qualités : altruiste dans le tapis, comique

Personnes qu’il aime : presque tout le monde…. Mais en ce moment, particulièrement : Reno, Sai, Ariste, Gwen et….. Primrose. T_T

Personnes qu’il déteste : hum… ça c dure… personne je crois. NON! J’oubliais Maverick! lol

Rêves : Rendre ceux qu’il aime fier, devenir plus fort, être avec la femme qu’il aime et qu’elle en soit parfaitement heureuse.

Famille : père, mère, ‘défunte’ sœur ^^ ….. et une ÉNORME famille éloignée.
___________________________________

Humeur du moment: un peu fatiguée... mais super excitée!!! Ce soir!!!! ^^

Musique: OST Dracula

Tuesday, October 30, 2007

PNJ du Mardi

Même si on a pas pu avoir de game depuis un tit bout, je vous oublie pas! ^^
Voici donc les fiches des PNJ principaux du mardi pour vous aider a patienter jusqu'à la prochaine game.... qui hopefully va être la semaine prochaine avec le retour de Clef. Positif: il a rien manqué! lol

Oh! Et je suis en train d'écrire un post de Ced! ^^ Pov tit! Même le player trouve ses théorie poche des fois! lol Et puis, maudit qu'il est sentimental!!!! Lol Jamais il virera evil! Même moi, sa soumission et son acceptation de la vie me fascine! ^^
TK Enjoy for now! En espérant que ca vous plaise. ^^
_____________________________________

Nom complet : Brayian

Surnom : Bribri

Date de naissance : 7 septembre

Signe astrologique : vierge

Age : 129 ans

Taille / poids : 5p5’ / 161 lbs

Cheveux : châtains

Yeux : turquoise

Elément : terre

Alignement : loyal neutral

Race : elf (dryade des forêts)

Classe : ranger

Honneur : oui

Religion : Pelor

Arme préférée : épée longue, plantes

Classe sociale : serviteur

Emplois (occupation) : en ce moment maître de plusieurs personnes mais surtout Eos et officiellement Naesbe

Patron : famille de Luticia (mais en réalité, lui-même son véritable maître, Raoul LaMisère étant mort)

Caractère : calme, posé, réfléchi, décidé, du style grand frère

Nourriture préférée : cerf et patate

Boisson préférée : eau de vie

Fleur préférée : trèfle

Couleur préférée : brun

Animal préféré : cheval et suisse

Habiletés : contrôle les plantes, faire pousser des arbres, fabrication de menus objets, rassurer, raconter

Manque d’habileté : s’exprimer

Aime : la nature, la magie, la musique

Déteste : les pilleurs, son passé

Pires défauts : auto-flagellation

Meilleures qualités : bon maître, patient, conteur

Personnes qu’il aime : Julius et Jillian, le groupe en général mais affectionne particulièrement les 4 connes ^^

Personnes qu’il déteste : hum… personne au fond

Rêves : se racheter aux yeux du monde et des dieux

Famille : sa mère folle, son père
__________________________________

Nom complet : Quentin LaMisère

Surnom : Q, Quenquen, ananas boy/girl

Date de naissance : 13 septembre

Signe Astrologique : vierge

Age : 61 ans

Taille / poids : 5p / 103 lbs / A-cup

Cheveux : blond

Yeux : vert

Elément : eau

Alignement : loyal good

Race : demi-elf (1/4 dryad ^^)

Classe : voleur

Honneur : oui…

Religion : Athée

Arme préférée : en ce moment…. Aucune en particulier… she sucks at every weapon ^^

Classe sociale : fugitive

Emplois (occupation) : aucun… vol ^^

Patron : François ???

Caractère : soumise, patiente, familiale, aimante

Nourriture préférée : poulet sec

Boisson préférée : eau

Fleur préférée : lilas

Couleur préférée : noir (oui, encore un ton! ^^)

Animal préféré : loup

Habiletés : mimic, déguisement, danse, music

Manque d’habileté : acceptation, se battre

Aime : la compagnie, les arts, la famille

Déteste : la fuite, les morts, la fatalité

Pires défauts : dramatisation interne

Meilleures qualités : altruiste, effacée

Personnes qu’elle aime : François, son père, tout le groupe mais surtout : Kaze, Eos, Aeryn et Naesbe

Personnes qu’elle déteste : congloméra Cirqui, Marayel

Rêves : avoir une vrai vie calme et paisible avec son frère (dream on!! ^^)

Famille : François, ses défunts parents
_____________________________________

Nom complet : Francois LaMisère

Surnom : Franky

Date de naissance : 13 septembre

Signe astrologique : vierge

Age : 61 ans

Taille / poids : 5p1’ / 107lbs

Cheveux : blond

Yeux : vert

Elément : eau

Alignement : loyal evil

Race : demi-elf (1/4 dryad ^^)

Classe : chi master

Honneur : oui

Religion : Athé

Arme préférée : chi

Classe sociale : fugitif

Emplois (occupation) : mercenaire

Patron : lui-même

Caractère : impulsif, hargneux, fidèle

Nourriture préférée : steak brûlé et patate

Boisson préférée : eau

Fleur préférée : jasmin

Couleur préférée : blanc et jaune

Animal préféré : chien

Habiletés : sarcasme, taper sur les points faibles des gens, bluff

Manque d’habileté : subtilité

Aime : se battre, le sexe, le sang, les arts

Déteste : qu’on touche a sa sœur, les imbéciles aka surtout les good

Pires défauts : agressif, raciste

Meilleures qualités : le sexe, fidèlité

Personnes qu’il aime : Quentin ... et ceux qui la rende heureuse en général... mais pas trop

Personnes qu’il déteste : trop pour les nommer mais le congloméra Cirqui en tête

Rêves : vivre une vie retirée avec sa sœur, mariée à un grand riche; la rendre heureuse

Famille : Quentin, ses défunts parents
_____________________________________
Humeur du moment: hihi evil lol
Musique: nouvelle album de Nightwish








Thursday, October 25, 2007

Juju again! ^^

Voici la fiche de Juju suivi d'un post. ^^ Je garantis pas qu"il va y en avoir un à chaque semaine, mais je vais faire de mes insomnies quelque chose de constructif! lol

Je vais aussi essayer de faire un post de Ced. C'est juste que en ce moment, y'a pas grand chose dans la tête à part un paquet de questions! lol Il essaie de pas trop penser sinon il va sombrer dans la folie à force d'inquiétude! ^^

Et aussi je vais surement faire un post de Yas et/ou Cain qui en ont eu pour leur argent aussi depuis deux semaines! Merci à Gwen et Ariste pour Cain et Sai pour Yas! lol

But for now: Enjoy! ^^
_________________________________






















Nom complet : Julius of the Rising Moon

Surnom : Juju

Date de naissance : 17 novembre

Signe astrologique : Scorpion

Age : 125 ans

Taille / poids : 5p5’ / 147 lbs

Cheveux : brun foncé

Yeux : lilas

Elément : air

Alignement : lawful good

Race : Elf ( ½ blanc, ½ gris du coté de sa mère ^^)

Classe : handsome hero, mais pour plus de précision = archer

Honneur : oui, énormément

Religion : Corellon Larethian

Arme préférée : arc long et fleuret, mais en ce moment Azurya

Classe sociale : haut noble

Emplois (occupation) : ambassadeur d’Uman’lil pour la Dame Blanche des Elfes Blancs

Patron : Dame blanche, dirigeante des elfes blancs – Troy, roi de Falan

Caractère : sur de lui, réfléchi, pointilleux, affectif et physique

Nourriture préférée : fraise et poire

Boisson préférée : vin rouge

Fleur préférée : Muguet

Couleur préférée : gris (je sais, c un ton pas une couleur mais bon :P ET NON c pas lilas! lol)

Animal préféré : chat

Habiletés : bluff, poésie, étude, danse, ténacité, étiquette

Manque d’habileté : partage des tâches, créer des amitiés profondes (ben ça commence quand même^^)

Aime : le calme, les arts, l’admiration, l’intelligence, les bonnes conversations, les romans arlequin ^^

Déteste : les gens sans honneur, les lâches et les égoïstes. Le manque de classe et la malpropreté.

Pires défauts : se croit beaucoup, narcissique, entêté.

Meilleures qualités : fidèle, aimant, peu rancunier.

Personnes qu’il aime : Laguna, Ariste, Priam, Talis et Jillian.

Personnes qu’il déteste : LILIANNA!!!!!!

Rêves : immédiat = en finir avec toute cette merde! / plus tard = avoir une grande famille! ^^

Famille : Jillian, Grand-père… Ariste? ^^ et bien sûr, bientôt Laguna.

_________________________________________

Jillian est vivant.

Vivant et debout.

Je me sens soulagé. Tellement soulagé.

Je me suis tout d’abord inquiété en le ramenant à ma tente. Il y a si longtemps qu’il n’avait pas dormi; je veux dire un vrai sommeil paisible. Mais après avoir ‘border’ Ariste (le pauvre petit est au bout du rouleau), en regardant Jillian dormir, j’ai senti un poids s’enlever petit à petit… et puis la première chose que j’ai su, c’est qu’on me secouait pour me réveiller.

J’ai du m’assoupir…. Il faut dire que je n’ai pas beaucoup dormi avec tout ce qui se passe. Enfin, j’ai quand même presque manqué le rendez-vous du Roi. Quel écervelé je fais. A cause de ça, Jillian a eu les nouvelles de façon assez déplorable; beaucoup trop précipitées et résumées. Mais je sais qu’il me fait confiance et qu’il est capable de faire une excellente analyse avec très peu d’informations.

Juste avant de sortir…. Une boule de poil dans une couchette, au fond de la tente… Comment ai-je fait pour ne pas la remarquer plus tôt?! Malgré le retard, je laisse les autres partir devant. Je les rattraperai à cheval.

Laguna… elle dort… Je risque de… me faire arracher un bras, au mieux; me faire tuer, au pire… mais je ne peux m’empêcher de la toucher. Je ne risque que très peu d’ailleurs; ne la réveille pas qui veut! Après quelques caresses, je me reprends. Je n’ai pas le temps… et n’est-ce pas malhonnête? Je vais quand même l’emmitouflée comme elle aime… même si je me sens un peu ridicule… HUM?! Comment puis-je l’avoir réveillée maintenant?! Et je bégaye en plus! Décidément, je ne sais pas comment me tenir près d’elle…. Je suis incapable de rester de marbre…. Il ne me reste qu’à lui dire où se trouve le groupe et à me retirer avant de ne la fâcher d’avantage…

Arrivée à la tente du roi, pour une fois, tout le monde y est et je suis le dernier à me présenter. Une première. Je sens qu’ils me regardent tous. Surtout Vanna, qui semble avoir quelque chose contre moi, encore! Sûrement ont-il discuté de mon attitude ‘déplaisante’ à Jillian. Il vient à peine de se remettre; la considération pour autrui ne vous étouffe pas, dites donc! Mais elle ne vous a jamais étouffé… pourquoi m’indignerais-je d’avantage? Et à quoi bon?

Pourquoi Sheyenne me demande-t-elle si je les aime et si je m’inquiète pour le groupe? Ce n’est pas le moment. Le Roi nous attend. De toute façon, si je lui disais la vérité, celle-ci étant que de toute évidence ce n’est pas le cas, je perdrais le peu d’autorité que j’ai sur eux et tout serait perdu. Mon devoir me dicte de les tenir. J’ai toujours su qu’ils finiraient par me haïr si je devenais leur chef, et comme toujours j’ai vu juste. Sauf que j’avoue que je m’attendais à un peu plus de discipline… Mais bon, l’apitoiement ne mène à rien.

Et maintenant, Leurs Majestés et la Dame nous demandent de les abandonner pour mener les réfugiés dans la montagne avec les hommes de notre choix… Comment choisir? Dans le fond, à qui donnons-nous une chance de survie?

Je ne suis pas chaud à l’idée de laisser périr Leurs Altesses… Soyons logique : quelles chance ont-ils? Même en restant ici, nous tous, avec les armes élémentales, nous n’avons aucune chance! Alors sans nous, ce n’est qu’une question de temps…. Et en restant réaliste, je pourrais ajouter : PEU de temps. J’ai même indirectement discuté leurs ordres; j’ai suggéré une alternative… Alors que je sais très bien que leur décision était la meilleure, vu les circonstances. Moi-même j’aurais sans doute donné les mêmes ordres…

D’ailleurs, parlons-en de décisions.

Encore une fois, les miennes ne font pas que des heureux. Priam semble vouloir me tuer quand je choisi d’emmener Salem et ses prêtres. Mais c’est le meilleur complément à ceux qui nous accompagne : le reste de mon escadron, celui de Priam, 4 beasts, la troupe de Cara…

Je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus… Il ne nous reste que l’espoir. Il faudra y aller au jour le jour… non, même d’heure en heure. Car enfin, oui, nous serons dans les montagnes, mais combien de temps avant que les troupes de Raiden aient défait ceux que nous laissons derrière et nous rattrapent? Ils nous rattraperons…. Je me demande comment je ferai pour convaincre le groupe d’abandonner des innocents à leur sort si jamais nous en venons à cet extrême? J’ai déjà du mal à faire entendre raison sur les priorités et leurs pourquoi…

Comme Ariste à propos des Sharparrow… Je veux bien qu’on aille les sauver, ce serait même très utile de les avoir avec nous… Et cela aiderait Ariste. Mais il est impossible d’y aller maintenant. Nous n’avons toujours pas tenu notre parole envers Minos : ramener Lilianna. Et d’aller vers les Sharparrow sans cela est comme les condamner et nous avec eux. Ce qui est ridicule et irrespectueux envers leur sacrifice et celui de centaines de personnes qui sont mortes ou en voie de l’être pour nous protéger.

Suis-je le seul à voir ces détails? Il semblerait. Est-ce parce que je suis sans cœur? Sûrement. Si on pense dans ce sens, les gens avec du cœur n’ont-ils par le passé sauver leurs peuples que par chance ou grâce à un sans-cœur parmi eux?

Je me fascine! Je philosophe, maintenant. Je vais finir par rire à gorge déployée si cela continue. Je deviens Jillian. Ce qui serait vraiment cocasse, c’est que Jillian se transforme en moi. Le moi que je croyais être… Cocasse, oui…

Il faut que je prévienne Laguna maintenant. Nous accompagnera-t-elle dans les montagnes? Je l’espère… Je désespère de n’avoir jamais ne serait-ce que l’occasion de lui parler de sa mémoire…. De toute façon, nous n’aurons pas le temps avant un moment… De plus, nous sommes loin d’avoir récupéré un élément essentiel : Lilianna. Cela me rend malade de penser que cette créature soit reliée un tant soit peu avec le destin du monde…. Et encore plus de dépendre personnellement d’elle pour Laguna.

Où est-elle? Elle a du quitter la tenter après que je l’ai réveillée…. Je n’ai pas vraiment le temps de l’attendre; nous devons organiser l’évacuation des réfugiés d’ici quelques heures. J’ai beau me dire qu’au pire, si elle veut nous suivre, elle n’aura qu’à nous rejoindre puisqu’elle peut sentir les pierres…. Je ne suis pas tranquille. Je ne veux pas qu’elle croit qu’on ait tenté de lui fausser compagnie. Elle interprète toujours à sa façon et sa confiance aux gens, particulièrement ceux de ma classe, est au plus bas en ce moment. Je ne voudrais pas creuser d’avantage le faussé qui se dresse entre nous…
___________________________________________

Humeur du moment: Bien. Mais je déterste être une fille! lol^^

Musique: Musical d'hanadan. ^^ ambiance de rêve pour écrire les textes de persos sur le prozac! lol

Tuesday, October 23, 2007


Nom complet : Cedric Yuuga

Surnom : Aaris, papillon, butterfly boy

Date de naissance : 13 février

Signe astrologique : verseau

Age : 22 ans

Taille / poids :5p.8’ / 160 lbs (fille : 5p2’ / 112 lbs)

Cheveux : bleu jadis blond

Yeux : bleu

Elément : aucun

Alignement : loyal good

Race : mage

Classe : sword dancer - mage

Honneur : oui mais ça peut dépendre….

Religion : non

Arme préférée : cimeterre

Classe sociale : noble

Emplois (occupation) : étudiant - membre des Crimson Knight …. contre sa volonté

Patron : ses femmes

Caractère : soumis aux femmes particulièrement à celles qu’il aime, studieux, patient, calme, doux, idéaliste,

Nourriture préférée : pâtes

Boisson préférée : vin blanc

Fleur préférée : jasmin

Couleur préférée : bleu

Animal préféré : dauphin

Habiletés : cuisine, couture, danse, étude

Manque d’habileté : tenir son bout face à ses femmes

Aime : rendre ses femmes, sa famille et ses amis heureux,

Déteste : l’école des mages,

Pires défauts : soumis, poisson

Meilleures qualités : persévérant

Personnes qu’il aime : Cyrianne, Ermalaionne, ‘ses’ enfants, Lotus, sa mère Edony, ses beau-parents.

Personnes qu’il déteste : Von D, …… son père mais bon….plus tellement

Rêves : Avoir sa maison avec les chiens et la petite clôture blanche avec à l’intérieur sa famille complète tout en étant proche de ses amis dans un monde ou les mages sont égaux aux restes des races.

Famille : Sa mère, son père En, ses 3 demi-sœurs, sa belle-mère, sa femme Cyrianne, ‘ses’ deux enfants.

Saturday, October 20, 2007

No, I'm not dead! ^^

Finally, juju is posting again. ^^

Je sais que ca a été long, mais bon, voilà! Je vais ESSAYER d'être plus régulière dans mes posts. T_T Je veux plus de temps!!! Y'a pas qq qui peut faire que les journées aient 30 hres au lieu de 24?! lol

Je vais aussi essayer de faire un post de Cain ou Yasmina.... mais comme dit Véro, les PNJ c'est dur de les faire parler sur les post quand on veux pas dévoiler des punch... TK. ^^

Et petit quiz avant que je post les fiches personnelles des persos:

Quelle est la couleur préféré de Julius?

Voilà. Enjoy! ^^
_________________________________________

J’ai du mal à dormir…. Et rester éveillé est comme vivre un cauchemar permanent…

Lilianna… je n’ai jamais haïs quelqu’un autant que cette femme. Chacun lui trouve des excuses… Sans doute lui en aurais-je trouvé moi-même si elle n’avait pas accumulé les fautes mortelles, les trahisons et les manigances.

Cette fois, elle n’est pas la seule à blâmer. JE suis à blâmer. J’aurais du voir venir cette nouvelle perfidie de sa part. Le départ. Alors pourquoi ne l’ai-je pas pressenti? J’ai failli, encore une fois, à cause de ma bonne nature. J’ai toujours eu du mal à garder des rancunes, à ne pas accorder une seconde chance, à ne pas donner le bénéfice du doute… et cela a presque tué Salem. En plus d’avoir blesser Priam. Sans doute m’en veut-il de lui avoir forcé la main avec mes propos, si honnêtes et profonds soient-ils. Il ne lui suffit que d’un rien pour ébranler sa confiance en moi….

D’ailleurs, toute cette mascarade me rappelle Talis…. En sa mémoire, j’aurais du tenir bon, me souvenir… pour qu’elle ne puisse plus être en mesure de recommencer. Mais non! Quel imbécile je fais.

Sheyenne a souffert aussi… je peux presque encore voir et sentir son sang sur ma dague, que j’ai du tendre à Minos. Jadis, je me serais débarrassé de cette arme, mais à présent, non; je DOIS la garder. Peut-être sa présence m’empêchera-t-elle d’oublier…

Me rappeler qu’il nous faut récupérer Lilianna…. Parce qu’elle est la porteuse de la pierre de Darkness, parce que Minos nous a menacer si nous ne le faisions pas et que je sais que nous ne pourrions rien faire contre lui, parce qu’il ne faut pas que l’autre camp ai accès aux pierres…. Enfin.

Lilianna est mon épée de Damoclès…



Kernz, bien que possédant un bon fond, est un irréfléchi chronique qui finira par se perdre et nous avec lui. Mais comme je n’ai plus de temps à perdre en explications futiles que les gens oublieront sitôt sorti de mon champ de vision, tant qu’il n’y a pas de mort, je composerai avec les événements. De toute facon, Lou et Shiva, surtout cette dernière, semblent être en mesure de le tempéré et de le protéger, de lui-même s’il le faut.

Sheyenne ne donne pas sa place non plus quand il s’agit de nous mettre dans une position critique. Et maintenant, elle n’obéit plus à mes ordres et continue de nous enfoncer…..

Et pendant que je dois m’occuper des imbéciles et des impulsifs, je dois délaissé quelqu’un qui mérite et qui a besoin de mon soutient : Ariste. Bien qu’il soit l’instigateur de troubles quelques fois, ces moments s’amenuisent; il se tient à carreau. Malgré son jeune âge et son manque d’expérience, d’esprit d’analyse, il est le seul mis à part Priam qui conçoit le danger qui plane sur nos têtes. Certes, il commet encore des erreurs, mais c’est avec une idée positives et bienveillante. Une tentatives d’aide; il n’y est pas accoutumé. Chaque échec dans ses efforts lui mine le moral, que je devine très bas. Il faut que je trouve le temps et les moyens…. De lui parler, de lui faire dire ce qu’il garde à l’intérieur et ensuite, de lui changer un peu les idées. De lui faire voir qu’il y a une lumière au bout du tunnel et que ses efforts seront récompensés….

Sauver les Sharparrows l’aidera. Je ne donne pas cher de son cœur qui s’éveille à peine si nous échouons. Mais je ne l’abandonnerai pas….



Mais alors…. Pourquoi? Pourquoi suis-je le seul qui n’ait aucun effet significatif venant de la pierre? Serai-je plus fort, mieux conçu pour le port de ces choses que les autres membres du groupe?



Non. Même si cela est sans doute le cas, cela n’est pas suffisant pour expliquer qu’elle soit quasiment en totalité inactive… Cela signifierait-il que le sort du monde m’importe si peu? Que je n’ai rien à protéger?

Depuis le début, je me bats, je paie de sang et de sueurs, je perds ce qui me tient à cœur…. Parce que je croyais… Me serai-je tromper à ce point? Sur mon propre compte qui plus est?

La pierre de Priam est active depuis maintenant des années… Celle de Jillian est presque réveillée si je me fie à ce qu’il a dit…. Celle d’Ariste se réveille de plus en plus, aussitôt qu’il mentionne ‘protection’…. Meme Vanna… Et Lilianna, à moins qu’après les derniers événements cela ait changé…. Il ne reste que moi....

Alors, ce serait vrai... Rien ne me pousse vraiment... Tout ce que j’ai fait, je l’aurais fait par habitude, à cause de mon éducation ? Cela remettrait en question toutes mes motivations, devenues mensonges…. Tous mes propos, depuis des années, seraient tromperies. Ne serais-je donc qu’hypocrisie ? Risible…

Risible, mais logique. Après tout, cela expliquerait pourquoi j’ai été capable de donner une seconde chance à Lilianna, pourquoi je suis capable de dire des choses dures et parfois même cruelles tout en sachant que je vais blesser les gens, pourquoi j’ai été capable de tendre la dague à Minos, de tuer Talis…. Tout cela aurait maintenant un sens.

On dit que la vrai nature des gens resurgit lors d’événement marquant, comme acculer au pied du mur. Alors, voilà. C’est sans doute ce qui arrive. On me croyait altruiste, je ne le suis sans doute pas. Sheyenne m’a dit que j’étais ‘méchant’… Ne dit-on pas que la vérité sort de la bouche des innocent ?

Si le temps m’était accordé, je me remettrai en question. Si on me donnait l’opportunité de donner ma charge de chef à quelqu’un de compétent, je m’inclinerais. Mais ce n’est pas le cas. Il nous faut avancer. Et qui de mieux que quelqu’un qui ne voit que la froide vérité, qui n’a rien pour l’emporter au-delà, pour diriger ? Si rien ne me tient assez à cœur pour activer la pierre, et bien soit ! Mais cela ne signifie pas que nous pouvons nous arrêter pour autant. L’autre camp ne s’arrêtera pas pour si peu. De toute façon, une fois à Merra, on nous retirera les pierres. Réveillée ou non, les méréens trouveront bien un moyen.

D’ici là, je les garderai en vie et dans le meilleur état possible. Ne serait-ce que par devoir. Si tout ce que j’ai fait jusqu’à présent découle de ce que l’on a fait de moi et non de mon cœur, pourquoi ne pas continuer ?

Voyons les choses positivement : une douleur à la poitrine ne ferait qu’augmenter mes tourments, non ? Me compliquerait la tâche déjà ardue de tenir les rênes. Je tenterai tout de même de l’extraire de mon corps à l’occasion et d’apprendre à m’en servir. Il y a longtemps que je ne l’ai fait…. Si le temps m’est accordé, bien évidemment.

Pour l’heure, il faut réfléchir à la réponse à donner à Raiden. Pour ma part, je refuse catégoriquement de tout balancer ce que nous avons déjà fait. Les morts, les douleurs, les épreuves. J’opterais plutôt pour nous battre jusqu’à la fin pour ce en quoi nous croyons. Ils nous offrent de vivre, oui mais à quel prix ? La liberté, l’honneur…. Non, je refuse. Mais bien sûr, je me plierai à la décision de leurs Majestés.



Il ne me reste qu’une chose encore : Laguna. Je ne peux pas la laisser. Peut-être que si je réussi à garder ce calme et cette façon d’agir, ce froid, je pourrai lui parler sans risquer de bévue. Et alors réussir par des propos logiques et cohérents à la convaincre de nous… de me laisser lui ramener la mémoire…. Hummm… il me faudra ensuite convaincre Lilianna. Mais cela, si nous la ramenons parmi nous, de penser froidement et sans voir le reste m’aidera.



Laguna… je ne suis peut-être… non, sûrement pas ce qu’elle croyait. Ce dont elle est tombée amoureuse. Par ma faute, de l’image que je donnais. Et si je m’imaginais seulement l’aimer ? Cela est possible, puisque je m’imaginais tellement de choses….

Il n’y a qu’elle pour me dire que nous ne seront pas ensemble. Et quand je dis elle, je parle d’elle toute entière.

C’est la seule chose que je me permets de garder, la seule illusion : je l’aime. Et si cette douleur tranchante, presque physique, n’est pas de l’amour, eh bien, je n’en ai cure.

Peut-être est-ce un vain espoir que de croire en ce que je ressens pour certaines personnes comme Ariste, Priam, Jillian et Laguna.

Assez de sentimentalité, cela ne mène à rien! Il me faut m’y mettre, à présent.

Jillian doit être sauvé. Il doit survivre pour plusieurs raisons… il est la pierre de l’Eau et cela implique que sans lui nous avons besoin de lui pour mener à bien cette quête. Mais…

Aussi pathétique que ce soit, à mon âge, et même en étant l’ainé….. j’ai besoin de mon frère.
________________________

Humeur du moment: HAPPY!!! J'ai hate à dimanche!!!! Et à mercredi!!! Je vis pour ces deux jours là! ^^

Musique: mini OST de Gundam Seed

Friday, September 28, 2007

Société et état d'âme. ^^

Ce que les gens sont stupides. Et que dire de la société? Lol Mais bon, à quoi bon tergiverser là-dessus? Ce n’est pas une personne seule qui la changera. Ni même un petit groupe de personne.

Mais est-ce que ça veut dire qu’il faut se rallier à la masse juste parce que vous êtes seul de votre camp? Ca, ça dépend de la personne. Moi, je ne peux tout simplement pas m’y résigner.

Il me semble que j’avais fait un blog de ce genre y’a longtemps mais on dirait qu’un rafraîchissement est pas négatif. ^^

J’ai…. Je ne sais pas comment le dire…

Muri? Non, puisque la description de mon attitude ne correspond pas à la description que les gens font de la maturité. ^^

Changée? Hum…. Je suis pas sure… J’ai toujours les mêmes idées, la même façon d’agir, les mêmes désirs, peurs, angoisses… Demandez aux gens qui me connaissent vraiment profondément depuis des années; genre Hugo ou Isabelle. ^^

Evoluée? Ark! Je hais ce mot! lol Ca non plus, je crois pas.

Alors? Je crois juste que les situations qui se présentent ne s’étaient juste pas présentées jusqu’à maintenant et que j’y réagi comme j’aurais réagi si elles étaient arrivée avant. ^^ Une même situation avec différentes personnes devient d’office TRES différente puisque les sentiments qu’on ressent vis-à-vis chacun sont différents. Voilà, c’est tout.

Quand je regarde ce qui se passe autour de moi, j’ai mal, j’ai peur, je suis heureuse, soulagée, frustrée. Si je suis indifférente à ce qui arrive, c’est que la personne à qui ou AVEC qui ça arrive ne représente rien ou vraiment pas assez pour moi. Et encore là, juste la situation peut me faire de l’effet! lol

Et si se fâcher, se frustrer, grimper dans les rideaux OU sauter de joie, rire, danser OU pleurer, crier, paniquer… veut dire que je suis immature, eh bien…. YAY!!!! Je veux rester un enfant toute ma vie!!!!!

Oh! Et il y a pour moi une ENORME différence entre : vivre DANS son passé et vivre AVEC son passé.

Les définitions du petit Miki-dico (lol) :
Vivre DANS sont passé : ne plus être capable de confiance si on a été trahis par qq. Ne plus être capable d’aimer, de donner, d’avancer.

Vivre AVEC son passé : Toujours se souvenir, garder des cicatrices (fermées si possibles lol) de ce qui est arrivé, de qui ou quoi a été perdu. Mais être capable de renouer avec de nouvelles personnes, de garder confiance dans les autres qui n’ont pas rapport avec l’événement et surtout dans ceux qui on soutenu.

Donc je suis TRES TRES PROCHE de mon passé. ^^ Mais je ne crois pas que je vis dedans. J’aime faire de nouvelles rencontres, garder près de moi les vrais amis.

Ah! Et aussi : pour moi, un ami est qq qui a les MÊMES valeurs de bases, qui crois dans les mêmes choses importantes. Et c’est aussi qq qui est là pour te sortir de la merde, te défendre et te supporter. Te dire quand tu t’égares autant que quand tu as raison.

Ceux qui croient que je manipule les gens, soit! Lol Les gens proches de moi disent en général la même chose que moi… c’est pcq ils pensent comme moi à la base! Lol Mais encore, croyez ce que vous voulez.

Je suis pas conne, je sais que certains me parle dans le dos et me font de beaux sourire dans la face. Ceux-là ne survivent pas longtemps chez moi. A moins que j’ai pitié d’eux. ^^

Pour moi, rester indifférent à ce qui arrive aux gens autour de moi, même une dispute entre 2 de mes amis, c’est impossible. Oui, les gens doivent régler leurs problèmes d’eux-mêmes. Mais si personne ne dit jamais rien, les choses s’enveniment. Dire qu’on approuve ou désapprouve l’un ou l’autre peut quelquefois faire repenser les concernés.

Laissé un ami dans ses problèmes, je trouve ça dégelasse. Et plus la personne est chère pour moi, plus je suis prête à me mettre dans la merde avec elle pour la sortir de là! ^^ Et quand on touche à qq que j’aime, l’agresseur est mort! ^^ Et si cette personne a fait souffrir celle que j’aime, ben OUI! Je vais aimer la regarder souffrir!

Vous pouvez penser ce que vous voulez.

Aussi : j’accepte les opinions de tout le monde. Je les respecte aussi. Mais ne me demander pas d’être ami avec qq de différent. Pourquoi? Ben tout simplement pcq ses choix de vie vont trop différer des miens et qu’on aura rien à se dire si on veut pas se pogner et on aura aucune activité commune. Vous appeler ca des amis vous, qq avec qui vous pouvez pas jaser? Pas moi! J’aime bien pouvoir parler de tout avec mes copains.

Exemple : je hais les fille qui s’habille et agisse comme des putes (soyons crue ^^)! Alors je pourrais jamais être amies avec une fille qui porte une jupe qui ressemble d’avantage a une ceinture ou un chandail a travers lequel on voit la dentelle de la mini-brassière!!!! C’est si compliqué que ça à comprendre? Ah lala.

Je ne crois pas être hypocrite. Quand j’aime pas qq, je crois que ça se sent, que ça parait dans ma façon d’agir. Ces gens-là ne viennent pas chez moi. Les gens à qui je suis indifférente, ben ça aussi ça se sent. Ils ne sont ni les bienvenus, ni les malvenus chez moi. Mais ils font juste parure.

Ah! Un autre truc : pour ceux qui ne sont pas encore au courant ou qui se mettent des œillères, mon chum est beaucoup moins tolérant et indulgent que moi. Certaines personnes ne seraient plus là si je l’avais pas fait patienté. Et d’autres auraient pas eu de si longue chance et se serait fait kicker bien avant. Mais je passe toujours pour la méchante. ^^ lol Les gens croient bien ce qu’ils veulent. Le jour où mon chum se fâche, personne ne peut l’arrêter, même pas moi. J’oserais jamais de toute façon! Eh oui, ça parait pas, mais c moi la soumise dans le couple. ^^

Exemple : pour ceux qui étaient là, regarder ce qui s’est passé avec Seb. Et Hugo était juste irrité, pas encore en criss. Alors… faites vos propres déductions!

Donc en résumé :
- Je suis fière d’être immature! Je vis mes sentiments, les acceptes et crois que l’indifférence tue! ^^
- Mes amis proches sont ma famille; ils sont les bienvenus chez moi, je me mêle de leur vie et ils se mêlent de la mienne. ^^ lol Et gare à ceux qui les touchent!
- L’amitié à une définition très précise pour moi.
- On peut pas vivre sans le passé qui a fait de nous ce que nous sommes.

Je crois que c’est a peu près ça…

Une dernière choses : les gens que j’apprécie bcp sont les bienvenus chez moi en tout temps. Ils n’ont qu’à appeler pour venir faire un tour. Je ne passe pas mon temps à inviter tout le monde, mais ça veut pas dire que j’ai pas envie de vous voir! Certains pensent que d’appeler ou de venir trop souvent chez moi est malpoli…. Ils attendent que je les invite directement, et si je ne le fais pas, se sentent délaissés. Et ils sont plusieurs à penser comme ça. Ca me fascine! Lol

Ecoutez : si je vous dis que vous pouvez appeler n’importe quand, c’est que c’est vrai! Oui, appeler avant pcq des fois ça m’arrive de dormir et à ce moment, oui, arriver a l’improviste me dérangerait un peu… Ou encore, j’ai un chum… alors… lol

Mais sérieusement, si vous vous sentez mal de vous ‘inviter’ comment vous penser que je me sens si je passe mon temps à vous appeler pour le faire?! Je me sens comme la fatigante de service qui passe sont temps achaler le monde pour qu’ils viennent squatter son salon! lol

Sur chaque point de ce blog, je crois que les concernés peuvent se reconnaître. Mais devenez pas parano non plus!!! Lol J’en connais certains qui vont s’imaginer être concerné par tous les points et se morfondre en croyant que je les aime pas. On vire pas fou, svp! ^^

Si ma façon d’être vous déplaît, je suis navrée. Mais je suis comme ça, et NON j’ai pas l’intention de changer. Si je perds certains de mes amis, c’est que soit : 1- ça valait pas la peine/ 2- on était pas du pour rester amis longtemps/ et/ou 3- On était pas amis a la base de toute façon.

Voilà. Ca venait du cœur. ^^

Désolée, j’étais sensé terminer le post de Juju mais j’ai préféré mettre mes pensées à moi. Je promets de faire mon possible pour le terminer avant dimanche. A défaut de le poster, au moins le faire imprimer pour les players. ^^

Vraiment désolée, mais je trouve (contrairement a ce que certains pensent) que la vrai vie est plus importante.

------------------------------

Humeur du moment: zen et happy (contrairement a ce que le blog peut laisser penser... lol)

Musique: en fait...... le silence pour une fois... et le doux ronron de l'ordi. lol

Calins tout le monde!

Saturday, July 21, 2007

Juste pour Mic! lol

Bon, je sais je n'écris pas souvent! Mais je suis tellement occupée.... muuuuu! J'ai meme pas fait les costumes encore! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! lol ^^

Post, Post, Post! Voici un post du mercredi, de Yasmina. Juste pour toi, Bribri! ^^

Je vais faire Cain cette semaine et Juju est en train de se faire; j'ai eu une idée de la mort qui tue pour lui, mais ca prend un peu de temps.... ^^

Enjoy! ^^
_______________________________

Ceux de mon ‘espèce’ ne sont là que pour protéger des gens comme eux, ceux qui ont le droit et le devoir de vivre. Moi, j’ai le devoir de leur donner ce droit. C’est tout.

Je me demande encore pourquoi j’ai accepté le marché du démon…. Peut-être parce que je tiens à voir le résultat de mes efforts, des efforts des gens comme moi. Je veux voir un monde heureux? A quoi bon après tout… Il y aura toujours des gens mauvais… ou assez idiots pour faire le mal, même sans s’en rendre compte. Le travail ne sera donc jamais terminé…

Une qualité que j’ai : I can wheel my guns. Mes arguments: mes armes. Humf! C’est vrai après tout….

Il ne me manquait plus que ce bal pour toucher le fond. Bélial…. Ses mains sur moi…. Me rappellent tant de choses, de sensations… L’humiliation, la douleur, la défaite de mes sens devant cette ‘chose’….

Comme cette robe qu’il m’a fait porter… Quoique j’avais encore plus l’air d’une poupée, celles faites de porcelaine…. Non, ça ne me va pas. Ces poupées-là sont pure, enfin, en ont l’air… Pas moi. Je n’ai plus rien de pure…

Je me croyais forte, mais non. Ma carapace n’est pas assez épaisse, on dirait. Je tremble comme une feuille, je me tiens à peine debout… Non, même pas ! Je me suis évanouie. Je ne peux même plus me consoler en me disant que je lui fais face. Humf ! Serait-ce que j’avais l’illusion d’un reste de fierté ? C’est ridicule….

J’aurais du savoir de toute façon… un bal ; évidemment qu’ils seraient tous là ! Ou presque…. Abernathy, Cigfrid, Dracula, tous ces vampire dont je connais tout sauf le nom, et…. Bob ! Mais Astharoth n’y était pas… Peut-être n’est-il pas encore arrivé…. Ou pas encore immortel…



Ce groupe va me rendre folle…. Pourquoi tant d’acharnement sur mon compte?

Je ne veux pas m’abaisser au niveau de ceux qui ont quelque chose de particulier à protéger. Je ne veux pas de cette faiblesse; j’ai une mission…. Pourquoi ne me laissent-t-ils pas en paix?! On dirait que leur but ultime est de me faire parler… Mais de quoi? Je n’ai rien. Rien du tout. Sauf peut-être… des peurs. Mais parler de ses peurs c’est les concrétiser, les rendre plus fortes et donner aux autres de quoi attaquer. Je préfère ne pas avoir d’opinion sur les événements, ne pas réfléchir à autre chose qu’une stratégie de combat. Comme ça, je garde aussi mes distances…

Je n’ai rien contre prendre le thé… La petite Gwen ne me dérange pas lors de cette activité.

Je peux bien donner du crédit à certains pour les combats, comme Saï et Aram par exemple. Mais chacun refuse de laisser quelqu’un derrière. Je n’ai pas mon mot à dire. Ce sont eux qui mènent la barque puisque je ne dois rien changer, mais quand même…. A force de vouloir sauver tout le monde, on mène tout le monde à leur perte. … Ou pas? Humf! Ridicule…

Ils ont chacun leurs habitudes et leurs manies… Mais Dieu! Qu’ils sont irréfléchis!

Ariste : comme guide, j’ai vu mieux.
Primrose : elle est tellement naïve! Et dire qu’elle a avalé que je l’engageais… Humf… ça règle certains problèmes.
Marie : vraiment en manque d’attention et d’éducation… mais bon. On dirait Vincent quelque fois…
Réno : quel crétin! Tellement indiscipliné, je pourrais en être malade. De toute façon, il est mort; et son corps est en sursis… jusqu’à notre prochaine rencontre.
Aram, Rain et Gwen : eh bien, jusqu’à preuve du contraire, ce sont les plus rangés du groupe. Aram me rappelle un peu Didier…
Cain : s’il pouvait arrêter d’essayer d’être ami avec tout le monde ! Moi, au moins. Humf. Toute cette innocence… Pourquoi il ne nous fait pas plaisir à tous et qu’il ne fraye pas officiellement et définitivement avec Primrose ? Ca les calmerait tout les deux…

Enfin, c’est ce qu’ils sont qui leur donne le droit de vivre alors… Ce ne sont pas des gens à quête ; ils devraient tous rentrer chez eux…

Et Saï… C’est quoi son problème ?! Plus le temps passe, plus j’ai envi de le frapper quand il me demande : ça va ? Humf ! Ca va ? Non, ça ne va pas ! Parce qu’il passe son temps à le demander. Qu’est-ce que ça peut lui faire à lui que j’aille ou pas ?! Et son petit sourire quand il a su que je ne partais pas…. Qu’est-ce que ça veut dire ? Et pourquoi il s’entête à toujours me suivre ? Jusqu’à dormir sur un toit ! Je le comprends encore moins que les autres…. En fait, c’est la personne que je comprends le moins depuis ma naissance…. Même moins que Wein…. Ce n’est pas peu dire…

Pourquoi est-ce qu’il m’a suivi chez Bélial ce matin ? Sûrement pour Primrose…. Et elle ! Qu’est-ce qu’elle faisait là, pour l’amour du ciel ! En tant que prêtresse, elle devrait savoir qu’il est mauvais, non ?!

Quand je l’ai vu, à moitié nu, j’ai cru que mon cœur allait s’arrêter. Quand il s’est avancé vers moi et m’a de nouveau touché la joue…. J’ai cru mourir ! La porte fermé derrière lui, c’est tout ce que mes jambes attendaient pour céder on dirait…. Mais je sais qu’il sait qu’il me terrifie…. Et c’est encore plus humiliant de cette façon. Mais ici, je ne peux même pas me battre pour défendre, à défaut de ma vie, mon minuscule reste de fierté…Est-ce que j'aurais envie de défendre ma pitoyable existence de toute facon? Humf!

Il faut partir de cette ville, vite !

Friday, May 25, 2007

Finally, Juju is posting! LOL

Gomenaisai!!!!!!!! Vraiment, j'écris tellement plus souvent! Super occuper, la Miki!

MUUU! J'aime trop la game du dimanche! Evil DM! LOL

Ah et en passant, j'ai un compte sur DeviantArt maintenant. Surtout pour faire des comments dur les autres mais OUI! vous aurez droit aux seuls dessins que je peux faire et qui sont ma spécialités et un art en soit. LOL Heille! C'est pas donner à tout le monde d'avoir autant de talent sur ca!

Mais bien sur, je vais mette des post en anglais. Soyez indulgents, ok? Je sais que mon anglais est pas parfait et j'ai même pas de correcteur anglais alors les fautes, y va y en avoir... MUUU! Mais c avec la pratique qu'on s'améliore comme on dit! NAH! LOL

Merci aussi pour ma fête! C'étais super! J'ai adoré mes cadeau! Et la soirée! Et vous tous!!!!! MUU! Je vous aime!

Espérons que cette année personne ne va inventer que j'ai traité qq de salope! lol

Je commence aussi les costumes cette semaine! Bouhahahaha! Le tripotage est à la mode maintenant! lol Va juste falloir aller chercher les tissu qui me manque pour le monde; que 5 personnes, là! C à toi que je parle Vincent! lol

Maintenant, un post de ce pauvre Juju! Il a l'air froid et distant, mais c pas comme ca du tout en dedans, vous allez voir. Pov tit! LOL

Bonne lecture!
______________________________

J’ai du mal à croire qu’après tout ce que nous avons du vivre certains n’en fassent encore qu’à leur tête…

La mort de Talis… La mort d’un fils, d’un futur père, d’un guerrier incomparable, un… ami. Et tout cela pourquoi? Pour une simple traînée. Une ancienne fille de joie têtue et sans cervelle. Si cela n’avait été du fait des épées de Sigma, tout aurait pu être évité… Je ne me serais pas gêné pour l’assujettir; liens, inconscience… potions même! Mais ces satanés pouvoirs m’en ont toujours empêché…

Suis-je un mauvais chef, comme le dit Priam? Je me disais qu’il essayait de se convaincre lui-même, de se donner une raison pour ne pas m’obéir. Puis qu’il continuait à me dire que j’étais lamentable comme chef pour entretenir ce semblant d’amitié…. Mais maintenant, je me demande s’il ne le pensait pas vraiment….. même plus, s’il n’avait pas raison…

Depuis mon retour parmi eux, tout s’envole petit à petit. Je sais que ce n’est pas de ma faute. Quand même, je suis trop intelligent pour causer tant de mal! Mais comment ne puis-je pas l’empêcher, ce mal?! Je sais que si ni moi ni Jillian ne trouvons de solution, c’est que personne n’y arriverait. A moins d’un miracle…. Mais tout de même!

Qu’est-ce qui m’arrive donc?! J’en ai assez de jouer les soldats, mais si je ne le fais pas, tout sera encore pire, je le sais. On dirait que la seule à l’avoir compris est Sheyenne…. Enfin, avoir compris qu’il faut m’obéir. Je ne crois pas qu’elle sache ce qui….

NON! Je ne dois pas penser avec mon cœur, mais seulement avec ma tête, sinon, nous sommes tous perdu. Je n’aurais jamais cru que ce serait si dur…

Mon frère en lambeau, au seuil de la mort. Ne pas laisser transparaître mon inquiétude à son sujet pour ne pas l’inquiéter d’avantage lui-même. L’inquiétude ne ferait qu’amenuiser ses forces. Ne pas non plus lui parler de mon état personnel, pour les mêmes raisons. Je suis l’aîné, je me dois d’agir comme tel; en protecteur de la famille. Je sais bien qu’il se doute de certaines choses; nous étions si proches…. Ce n’est que depuis le début de ces horreurs que nous avons commencer à nous séparer pour faire notre devoir…. Et que j’ai par la même occasion commencer à lui cacher…. Et s’il faisait de même?! Seigneur...

Mon page, déchiqueté de l’intérieur… Il ne sais plus où il en est; malgré tous ces masques, c’est évident! Je l’ai quelque part toujours soupçonner, toujours su même, mais il me l’a confirmé en proposant de tuer sa sœur… Il est perdu et cette déclaration m’a fait comprendre à quel point il avait abandonner tout espoir. Je ne sais comment le pousser à se confier à moi…

Priam, toujours aussi…. Non, il a changé… un peu. A la longue je crois qu’on pourrait y arriver… Je suis heureux de le voir encore à nos côtés. A vrai dire, à MES côtés. Il réussit à me faire rire, avec toutes ses idioties et ses propos arrogants à mon égard. J’espère seulement que je ne me trompe pas en pensant que nous sommes amis.

….

Et maintenant quoi?!

Priam est parti pour nous sauver… surtout Sheyenne. Quand il m’a demandé de la protéger, j’ai enfin compris qu’il avait accepté de me faire confiance. Bien sûr, je ferai tout pour cela… Mais comment la protéger alors que alors qu’elle-même et les autres se…. AHHHHH!

Bien sûr, nous allons récupérer Priam! Et cette traîtresse de Lilianna ainsi que les deux artéfact par la même occasion!

Oh, je ne me fais pas d’illusion! Nous allons sans doute échouer. Mais le vrai échec serait plutôt l’acceptation des faits. Je m’y refuse! Je vais tout essayer, dussé-je en mourir!

Le fait que le roi nous accompagne me met quelque peu dans l’embarras… mais entre deux guerriers, qui suis-je pour m’opposer à son choix? Contrairement à la plupart des membres de ce groupe, Sa Majesté sait parfaitement de quoi il retourne et connaît les affres qu’Elle devra affronter en descendant avec nous. Il ne me reste qu’à m’incliner devant sa ‘requête’.



La descente s’est faite sans trop de dégâts… Laisser mon frère dans son état actuel ne me plaît guère…. Je voudrais être partout à la fois pour être certains que tout ce déroule comme prévu; dans la chambre de Jillian, sur le pont du Skylegacy, ici… et me diviser en deux quand le groupe devra le faire… Mais je dois me fermer à cette idée. Me fermer à tout ce qui n’est pas le moment présent et qui n’est pas utile au but que nous voulons atteindre. Pourquoi? Et bien parce que je suis sans doute le seul parmi notre petite escouade qui sache le faire. Et que chacune de mes décisions peut décider de notre réussite ou de notre échec…. Tout cela en espérant que tous m’obéiront.



Tout cela est beaucoup trop facile…. A moins que les dieux soient vraiment de notre côté… mais j’en doute. Oui, ce fut ardu, voire pénible d’arriver jusqu’à la porte du château de Kobalté. Mais encore bien trop facile. Un ‘homme’ de sa trempe aurait eu une bien meilleure défense… à moins qu’il n’en ait mis d’avantage que pour nous donner une chance de l’atteindre et de s’amuser avec nous. Cette hypothèse colle totalement au personnage… et me donne des frisson dans le dos.

Que faire quand on sait qu’un piège est tendu mais qu’on doit absolument y foncer?! Je sens un sourire sarcastique se dessiner sur mes lèvres quand j’entre dans l’immense hall du château; c’est le moment de s’y jeter. Séparons-nous.

Kobalté! Mais oui, c’était trop beau. Même pas moyen d’envoyer les autres à la recherche de Priam pendant ce temps…. Je ne pense qu’à ceux parmi nous qui ne sont pas immunisé contre la magie de notre ennemi grâce aux potions d’Ariste. Ils n’étaient pas censés se trouver là lors de notre affrontement avec le général noir; bien que je savais d’avance que notre plan était un peu trop optimiste. Mais nous n’avions pas d’autre choix, alors….

Priam est mort…. Humf! Et même si c’était vrai, il y a quelqu’un derrière nous qui pourra le ramener… j’espère. Mais ce n’est pas le moment de penser à ça…. C’est ce qu’il voudrait : nous déstabiliser.

Une discussion inutile et dangereuse…. Kernz agit encore en enfant et Vanna, encore en imbécile et Ariste ose encore poser des questions. Mais pour une fois, Sheyenne ne propose pas son amitié avec une amnistie. Personne ne comprend que c’est lui le maître du jeu?!

Jeu… c’est un peu ce qu’il nous propose d’ailleurs. Un jeu en trois étapes; où pour lui il n’est question que d’étudier nos réactions et de savoir quand et comment nous allons perdre. Avons-nous vraiment le choix de participer? J’ai encore le sentiment d’un rire sarcastique qui monte dans ma gorge, mais je le réprime promptement; et si cela le provoquait? Sait-on jamais… Ne pas le contrarier; déjà que les autres jouent dangereusement sur ce point…

Rien ne prouve que Kobalté tiendra parole même si nous parvenons à être gagnants. Bien au contraire! Comme il l’a lui-même spécifié : l’honneur est pour les faibles. Alors, si par un hasard extrême, supporté par un miracle, nous franchissions ces trois étapes, eh bien, je suis certain qu’il tentera la fuite…. A moins qu’une volonté divine nous permette de l’achever avant. Mais alors, nous n’aurons pas les réponses promises de toute façon!

J’ai tant envi d’éclater de rire quand je l’entend promettre et accepter nos demandes! Mais nous perdons du temps et le ‘jeu’ doit commencer. Première étape, donc!

Je savais qu’il était un sadique dérangé, mais de voir les personnes décédés que mes compagnons aimaient sortir des portes du hall me fait presque frémir et je leur lance de ne pas oublié que ces gens sont mort et que ce ne sont que leur images que Kobalté utilise.

Puis une image me traverse l’esprit : qui a-t-il prévu pour moi? Personne de ma famille n’est… non! Ce ne pourrait pas être…. Et ma peur est confirmée par mes yeux : c’est Talis qu’il a pris pour moi! Au moins mon intelligence m’a permise de me préparer ne serait-ce qu’une seconde à l’avance. Ce n’est qu’une image. Qui me parle, mais qu’une image quand même.

Plusieurs coups, plusieurs paroles… Je commence à penser…. Et si Kobalté… oui, il serait assez mauvais, bas et vil pour le faire et assez cruel, dérangé et intelligent pour y penser! C’est peut-être le vrai Talis! Le vrai, que Kobalté me force à tuer; Talis à qui je dois donner la mort pour une seconde fois!

Je tente de le raisonner, mais il me faut voir la réalité en face : c’est impossible. Pour lui, c’est la Dame Blanche qui se trouve derrière notre combat. Si j’étais à sa place, je ne croirais jamais ce que je suis en train de lui dire! Et le combat devient vraiment dangereux et son issu une victoire pour Talis si je ne me décide pas à répliquer sérieusement!

Voir le positif dans cette histoire est véritablement ridicule, mais il le faut! Je ne peux pas le laisser vivre; de toute façon, si je le laissais ce serait un échec de la première étape sur trois de ce jeu cruel dans lequel j’ai entraînée les autres. Je dois appliquer mes paroles à moi-même! Je vois le corps du grand-père de Sheyenne tomber plus loin sous les coups de Sun-Lao et à ma droite, Arasyna Sharparrow recevoir un coup mortel de Ariste. Il est temps d’en finir!

Talis tombe à son tour au sol, mais respirant toujours. Je me penche sur lui; j’ai trouvé un positif à cette histoire : je vais savoir ce qu’il veut à propos de Lilianna. Qu’elle vive heureuse? Très bien. Je te promets qu’elle vivra donc. Et tu sais que Julius of the Rising Moon tient toujours parole, Talis.

Voilà, Kobalté. C’est fait, nous avons tous réussi ta petite mise en scène. Non! Je savais que j’avais raison sur les gens que nous avons combattu, mais j’aurais aimé être le seul à le savoir. Non… Pas le seul; Lilianna aussi. Malgré ce que Talis a dit, je continue de penser que c’est à elle que nous devons tout cela. Que je dois d’avoir tué Talis, puisqu’il est mort par sa faute la première fois aussi!

Mais nous verrons tout cela plus tard! La deuxième étape, et vite! Le sang de Talis me brûle les mains…

Tiens, original! La deuxième étape est son cheval. Loin de moi l’idée de minimiser l’impacte de cette fidèle monture…. Seulement, vraiment : original! Ce cheval, c’est un… Nous allons tous y passer….

NON! Il faut réussir! Des gens comptent sur nous, comptent sur moi! Mon frère a besoin de moi. Je savais depuis le début que le seul but pour nous à envisager dans ces combats était la survie, et maintenant je m’accroche à ce but comme à rien d’autre auparavant!

Avec tous ces événements, toutes ces horreurs que nous vivons, si je mourrais maintenant, je sais que la dernière images que j’aurais serait celle de Laguna aux côtés d’un Sky riant à gorge déployée. Pas question que je meure ici, en laissant celle pour qui je respire dans un tel état, avec ce genre de personnes. Pas question que je faille à ma promesse de protéger ceux qu’elle appréciait! Pas question que je meure avant de la ramener! JAMAIS!

Viens par ici, Hadès! Viens un peu goûter Azurya!
________________________________

On va tous mourrir!!! dit le player. LOL

Humeur: Happy, happy-py!

Musique: OST D-Gray Man (Mechi Mimi-Mick! C écoeurant!)

Friday, March 09, 2007

Encore une fois, ca fait un mécahnt bout que j'ai rien écris! Mauvais player!!!! LOL

J'ai été vachement occuppée, pardon! MUUU! J'ai meme pas eu le temps de lire mon cadeau de Noel de Vini, j'ai des manga qu'on m'a preter depuis longtemps aussi que j'ai pas lu, j'ai meme pas écouté d'anime! MUUUU! Snif!

Mais tout va vraiment bien dans ma vie. J'aime mon monde! Dans le sens que vous voulez! LOL

Mais bon, voici un blog de Juju. OUI! Je vais faire ce que tu m'as demandé DM perverse! LOL Leur nuit dans le bois s'en vient.

Pis toi aussi Ariste, ton complément de cadeau est en route. Hihi, maudit que c pas pareil quand c'est Julius ou quand c'est Francois, hein! Ils ont pas du tout la même notion de l'acte! LOL

Et Vini, je vais écrire un truc de Ced aussi. Pauv tit! Tu l'as pas manqué depuis le début... Continue!!! LOL

Et oui, je vais faire des post de PNJ! Mais des plus cours par contre. Je sais que Cain et Quentin sont en demande depuis un bout. Kernz, Aeryn et Sakurai pour Quentin. Et presque tout le monde du mercredi pour Cain. LOL Je croyais pas qu'ils seraient autant aimés. HAPPY! *S

Je suis full motivée! Je vais trouvé du temps pour tout ca, promis! J'ai pas envi de faire un Sheyenne, moi! LOL

Bon bah, bonne lecture! Et ayez pitié, ca fait un bout que j'ai pas écrit pen toute là... depuis le dernier blog en fait! Mu!
____________

Nous avons finalement quitté Talius….

Que de problèmes! Et je sais parfaitement que ce n’est que la pointe du monticule de ce qui nous attend…

Mais une étape à la fois. Pour l’instant, le problème de Vanna est réglé puisqu’elle a ce qu’elle veut : aller dans les montagnes récupérer la Blood Star. Tant que les buts du groupe collent aux siens, elle est à peu près prête à ‘obéir’… disons. Soyons un tant soit peu positif.

Le problème, c’est plutôt Lilianna… Avec ce qu’elle m’a raconté, à peu près complété par ce que nos nouveaux ‘amis’ les méréens ont expliqué, j’ai bien peur qu’elle tente d’accepter l’offre de Kobalte et qu’elle nous quitte. Mais dans toute cette mélasse bien épaisse, ce qui m’attriste le plus, c’est ce pauvre Talis…

J’ai peut-être été égoïste de pousser ainsi Talis à nous suivre… mais je ne vois pas d’autre solution… Il aime Lilianna, alors le mieux pour lui est de la suivre…. Même si elle l’a quitté. De toute façon, où irait-il? Il sera arrêté et exécuté… surtout s’il est prit seul, sans personne pour l’appuyer. Mais tout de même, le pauvre! La seule chose que je lui reprocherais est de ne pas se battre d’avantage pour la récupérer…

Chacun est différent et fait face aux problèmes à sa façon, soit! Mais la passivité fait perdre tant de choses…. Quoique… Non, je ne dois penser à rien d’autre maintenant!

Avec Ariste qui nous fait une crise…. De quoi au fait? Y aurait-il vraiment quelque chose ici? Quelque chose que seul lui pourrait percevoir? J’en doute…. Oui, bon, tout est possible et je n’exclu rien mais…. Le délire me parait la solution la plus logique, avec cette fièvre qui le tenait… Quoique… la logique n’est certainement pas ce qui prime dans cette ‘aventure’….

J’avoue que le pauvre petit en assume beaucoup depuis le début. Je suis fier de lui; il fait face à toutes ces épreuves avec courage et ténacité. Le retour d’Aeryn est un baume à son cœur, malheureusement un baume empoisonné. La pauvre enfant est si faible, traumatisée et j’en passe; Ariste s’inquiète encore plus pour elle il me semble maintenant que lorsqu’elle était encore avec Minos. De tous ceux qui font parti de ce groupe par obligation et non par choix, c’est celui qui, à part ma propre personne bien sûr, a su le mieux faire front. Mais il est jeune… et malgré tous les efforts qu’il y met, il semblait depuis quelques temps sur le point de craquer…. Il fait d’avantage de stupidités, malgré mes interdictions et j’avoue qu’en ce moment, c’est bien la dernière des choses dont j’avais besoin! Mais je ne peux me résoudre à vraiment le discipliner; et comme je n’ai pas le loisir de me laisser vraiment attendrir maintenant, je me contente de le surveiller et de lui confisquer ses ‘jouets’.



M’attendrir… oui bon. J’essayais d’être compréhensif et de communiquer, d’expliquer, de… enfin! Mais rien n’y faisait! Alors je suis bien obligé de me transformer en pierre. Mais c’est si… difficile. J’y arrive à peine, avec d’innombrables efforts! Encore avec Lilianna : je me suis encore laisser attendrir par la situation et je lui ai presque donné le feu vert pour nous quitter… malgré le fait que j’ai besoin d’elle pour… NON!

Et Vanna qui me reproche de ne penser qu’à moi! Dieu merci qu’elle soit une femme, cachée derrière le visage d’un jeune garçon que j’aime bien…. Et malgré cela, je jure qu’un jour même ces raisons ne me retiendront plus! Personne, surtout pas cette femme, ne sait comment je me sens! Et je crois bien qu’il n’y a que moi pour penser aux autres en ces moments! Alors…

Je me sens comme au pied d’un précipice depuis un temps…. Ces femmes n’ont aucunes considérations pour rien d’autres que leur personne! Comment pensent-elles s’en sortir seuls?!

Et le retour de Kernz…. J’avais juré de le tuer pour elle… Je me sens un peu traître de ne pas le faire… Mais je sais que ce n’était pas sa propre volonté qui l’y aurait poussé et avec ce qui ce passe, il est mieux qu’il reste vivant. De plus, c’est une personne importante pour nous, et pas seulement pour son sang… Mais les choses ont changés avant son retour, pour les deux camps. Et la dynamique est maintenant très différente, surtout avec ses gardes du corps.

Lou et Shiva…Mis à part une chose, je les apprécie tout de même… sans toute fois leur faire confiance. Mais ils semblent tous les deux bien intentionnés et débrouillards. Donc, tant qu’ils m’aident a protéger le groupe, même juste une partie, ne serait-ce que Kernz, soit! Qu’ils restent.

Reste Priam… Kyle… Priam… Enfin, bref! Il vient de s’éloigner. Je peux bien lui donner un peu de temps seul. Il sait se défendre, n’est pas stupide et imprudent comme certains et il en a sûrement besoin.



Du temps, d’accord, mais tout de même trop cela commence à m’inquiéter….

Une fois retrouvé, ce cher borné m’honore d’une conversation. Je suis heureux qu’il se laisse d’avantage approché. Peut-être le fait qu’il n’y ait pas foule l’aide un peu… Je devrais m’arranger pour passer un peu plus de temps avec lui de cette façon… NON! Encore de l’attendrissement… Ah! Et puis à quoi bon! Cela prouve le vieil adage : chasser le naturel, il revient au galop!

Cette discussion perturbe Priam qui ne se cache pas pour me le montrer…. Il semblerait qu’il n’est pas habitué à être traité avec attention. Soit! Une chose de plus à mon programme! Ce dialogue m’a pourtant quelque peu troublé et surpris moi-même… Je n’avais pas eu le loisir d’assez échanger avec Priam avant maintenant, mais je me rends compte que la fusion des deux mémoires a donné comme résultat un équivalent d’adolescent plutôt qu’un homme mure. Sa partie enfant pourrait bien l’aider. Un enfant apprend plus facilement la confiance qu’un adulte, malgré qu’avec ce que je sais, et seulement ce que je sais, de son passé, l’apprentissage sera long et difficile, pour éviter de dire presque atrocement souffrant! Mais je suis extrêmement disposer à être un de ses professeurs. Bien que je sois un peu déçus de ce nouveau rapport…

Mon frère me manque… Au moins, si je me fis aux dires des méréens, il est encore vivant et se dirige vers nous. De plus, ses blessures pourraient être guéries avec la clef que nous allons récupérer. Les choses finiront par s’arranger semble-t-il… Non, je devrais plutôt dire : les choses ont une possibilités de s’arranger. Puisque je suis le seul à considérer les autres, il se pourrait fortement qu’un de ces ‘autres’ causent notre perte.

Pourquoi je m’occupe encore d’eux, déjà? Ah oui! Parce que je suis trop bon!



Le matin arrive vite quand le sommeil est emplis de pensés. Et nous nous remettons en marche vers la montagne. Le chemin commence à monter et je donne l’ordre de mettre l’équipement d’escalade immédiatement; les bottes à crampons ne seront pas de trop à partir de maintenant. Puis nous reprenons notre ascension lente.

Je dirige le groupe, mais soudain une douleur familière, dérangeante, désagréable et de plus en plus insoutenable me prend la poitrine. L’orbe! Si je pouvais seulement la sortir maintenant… mais est-ce une bonne idée?

Les rafales de vent s’intensifient et une atmosphère s’installe. Les méréens se mettent en garde devant Kernz. Je connais trop bien cette atmosphère, et les ébats de l’orbe dans mon corps ne font que me confirmer mes déductions avant même qu’il ne se manifeste devant mes yeux : Sky!
_________________

Oui, la suite est en route! LOL

Humeur du moment: Hyper joyeuse! Tout va bien et je chante la vie! LOL
Musique: Cavalia (merci véro, c tellement bon!)

Saturday, January 13, 2007

Wen, j'écris plus trop souvent...

Je suis désolée de pas avoir encore écrit de post de perso. Surtout que je suis vachement en retard sur les autres pour celui du dimanche! LOL

Pour dire la vérité, c'est parce que je me suis donné comme objectif de les faire en ordre: nuit de noce de Cédric, la suite de Juju avec la passe perverse en prime, puis le cadeau de Noel complémentaire de Caro-chan. Mais j'ai un gros probleme. Deux, en fait.

Premièrement: mon chum est toujours proche de moi a faire des trucs bruyants ou à jouer à FFXII, alors essayez de vous mettre dedans pour écrire un post sensuel et pervers, vous?! LOL

Deuxièmement: j'ai du mal à écrire quelque chose de bien et de crédible avec Cédric. Il est tellement pas pervers! Pauv tit! LOL Du coup, j'écris pas plus les autres post, puisque je me suis juré d'écrire celui-là en premier. Pathétique, hein?

Mais j'y arrive, petit à petit. J'ai 3 paragraphes de plus d'écrits. Désolée d'être si longue, Vini, mais tu va l'avoir ton post! Juré! Même si c'est la dernière chose que j'écris! LOL

En attendant, comme c'est la nouvelle mode et que je suis un mouton :P, voici 10 affirmations. Vous connaissez la procédure! J'ai hate de voir ce que vous allez dire. Héhé.
________________________________________

1- Je suis une personne sûre de moi, qui n'a besoin de l'approbation de personne pour avancer.
2- Je trouve le sex dégradant, voire dégoûtant.
3- Je trouve que ma mère, à une époque, a déjà été une excellente mère.
4- Je ne suis pas rancunière.
5- Je n'accepte pas d'être abusée par ceux qui sont proches de moi.
6- Je suis misogyne.
7- Je remplace rapidement les gens qui m'entourent.
8- En général, plus je suis triste, plus j'ai de chance de pleurer en public.
9- Je suis extrêmement fidèle en amour et en amitié, quitte à me transformer en chien de garde.
10- Je suis très jalouse et possessive, surtout en amour, mais aussi beaucoup en amitié.

Et une bonus:
Je vis dans mon monde parce que je suis incapable de faire face à la réalité. Vrai ou faux?
_______________________________


Voilà. Amusez-vous.

Je vous promet un post d'ici une semaine,

Je vous aime.

Tchuss.
___________

Humeur du moment: complètement folle de mon chum!!! Rourou.
Music: Techno Lies OST