Saturday, November 24, 2007

Post de... YASMINA!!!!

Je suis en train d'écrire Juju mais j'ai eu une soudaine inspiration. ^^

Alors je post Yasumina et je retourne à Juju. P-e qu'il va être fini ce soir... ou pas. Faut que je me couche tôt coz brunch familiale demain. ^^ Ce qui est sur, c'est que je vais tout faire, même couper dans le sommeil, pour le poster avant dimanche.

Et aussi: bonne nouvelle! Pour ceux de la game du mardi, j'ai trouvé une super idée et je suis motivé à fond. J'espère que ca va vous plaire. J'ai juste devancer mes plan et modifié un peu en conséquences des événements... On verra mardi. ^^

Sur ce: enjoy!
______________________

J’ai toujours su que j’étais faible! Quel hunter je fais. On me l’a insinué, dit, redit et puis explosé à la figure à la guilde après ce… fiasco avec Bélial. Chaque événement de ma vie me le rappelle : je suis faible. Oui, mon corps est fort, plus que fort. C’est d’ailleurs ma seule qualité utile; encaisser les coups et en donner. J’ai survécu à bien des choses… même à … ça. Et pourquoi? Pour en arriver maintenant.

Humf!



Pourquoi Gwen m’a-t-elle demandé si on m’avait… ? C’est la seule explication qu’elle voit pour mon dédain à toucher les gens? Humf! J’avoue que dédain, c’est quand même faible. Mais quelques fois, la peur, aussi irrationnelle qu’elle puisse être, ne vient pas de faits tangibles, ni logiques. C’est d’ailleurs une facette du pouvoir vampirique.

Parlant vampire : pourquoi je n’ai pas encore tuer Réno? D’accord, c’est ma mission de les garder en vie, tous. Mais c’est là que le bas blesse : il est mort! Le pire, c’est que je n’ai plus vraiment envi de le tuer… à part quand il me harcèle pour avoir ma confiance…. Pourquoi d’ailleurs? C’est une ruse? Je ne le croyais pas vraiment rusé de son vivant; le démon en lui serait-il plus avancé?

Comme cette légende morte qui déambule avec nous. J’avoue qu’à force de l’observer… il est totalement l’inverse de Bélial. L’un fort, brillant, manipulateur, féroce et arrogant; l’autre effacé, calme, sage et … doux? Mais ce n’est que sa façon de manipuler à lui, non ?

Et si cette théorie où l’âme pouvait survivre au démon était vraie? Alors, comme dans les guerres chez les mortels, il y aurait les ‘bons’ et les ‘mauvais’ vampires… Tristan versus Bélial, Reno versus Dracula….. Et Aram qui, après être revenu à la vie, souhaite toujours retrouver sa vampiresse de femme pour embrasser la ‘mort’ de nouveau… Tout serait encore plus compliqué que ça ne l’est déjà?

Et ça signifierait que j’aurais sans doute tué de bons vampires? Si on pense que ce ne sont quand même pas des créatures de Dieu…. Mais si l’âme avait réellement résisté…. Le fait d’en tuer de bonnes me mènerait directement en enfer, non?

Humf! Encore faudrait-il que moi, j’en ai une! Sans âme, les portes du haut et du bas me sont fermées.



Humf! Le doute; preuve de ma faiblesse.

J’ai fini par me faire avoir….

Pourquoi fallait-il que ce soit maintenant? Pourquoi ici? Pourquoi eux? …

Peut-être simplement parce que les gens de mon époque ne sont pas compatibles avec moi… Mais ça ne change pas le fait que moi, je ne suis compatible avec personne.

C’est vrai qu’ici, je devrais dire ‘maintenant’, les chances pour que Bélial et moi nous affrontions sont si minces que je me laisse des libertés sentimentales…. Ou peut-être que je me les serais laissé à mon époque si les circonstances, si les gens…. Humf!

Mais je ne devrais pas baisser ma garde; le fait que le Bélial de cette époque aie senti quelque chose en moi, qu’il se soit intéressé à moi, prouve que le danger plane quand même sur nous… à cause de moi.

L’attachement… Humf! Les émotions; une autre preuve de ma faiblesse.

Et Sai… quel inconscient. Et entêté! Seigneur. Pourquoi ne veut-il simplement pas comprendre?! Il est vivant, en santé, plein de vie et d’espoirs. Alors pourquoi vouloir se lier, d’une quelconque façon, à une … ‘chose’ comme moi? Une création humaine, sans âme, sale… enfin bref! C’est un imbécile! Et dire que je commençais à…

Humf! La dépendance : et de trois! De mieux en mieux, Yasu! Tu… ARGH! Maudit guide de …. Je m’appelle moi-même par ce surnom stupide maintenant! Manquait plus que ça!

Vivement qu’on en finisse avec tout ça. Je n’ai qu’une envi : rentrer et appliquer mes décisions. Oui, en finir au plus vite.

Il va falloir que je trouve un moyen de me débarrasser de Sai et de son idée stupide de me rejoindre après plus de 100 ans d’attente. Jusqu’où peut aller son entêtement, nom de Dieu! Quelle idée de me retrouver à Terra… Au début, ça ne me dérangeait pas de l’entendre dire ces inepties, mais maintenant je commence à avoir peur qu’il les exécute vraiment…

Humf! S’il savait, je suis sûre que…. Mais tout le reste du monde finirait par le savoir. Au contraire de l’autre groupe où même les infos importantes et vitales avaient du mal à passer, avec eux n’importe quelle petite niaiserie finie par se dire! Et je ne veux pas de regards condescendant! Ni de pitié, ni de peur, ni de rire…

Après tout, on a tous des squelettes dans notre placard. Des secrets qu’on garde et qu’on ne veut pas dévoiler. Comme Son Altesse, qui cache son titre si ardemment. Si c’était parce qu’il refusait de prendre sa place, comme Wein… Mais ses raisons sont… enfin. Ce n’est pas à moi de juger.

Humf! Oh non! Je n’ai aucun droit de juger.



Au moins ce groupe à un sens moral, un sens des priorités. Je vais m’en contenter. Je crois que prendre l’air me ferait du bien… On va mettre ça à profit et aller patrouiller. Ca ne me donne rien de ressasser tout ça…

Sai… Encore lui?! Il a encore un air bizarre… C’est à cause du thé? Je croyais que j’avais été plutôt correcte avec lui cette fois… Même après une claque il a encore cet air de chien battu…. Et… Oui, il est vraiment bizarre. ….

…..

… Humf!



… Je vais l’emmener patrouiller… cette fois.

… Il servira a rien dans cette état de toute façon.
__________________________

Humeur du moment: happy!

Musique: Holy - choir (Immediate Music)

4 comments:

Renren said...

pove yasuuuuuuuuu



*hug de la part d'ariste*

il aime la tourmeneté... surtout s'il fait de quoi avec elle (comme la robe) pis qui laisse des sous-entendu a sai! hahahaha

Saï said...

Lol je paraphrase notre fleuriste, "pauvre Yasu!"

C'est trop triste!

Haha Sai entetté? Je vois pas ou tu perçois ca.

Lol c'est toujours cool de lire tes post, t'écris superbement bien ;)

Vivement mercredi O_o

Eos / Michael said...

j'ai hâte à la game de cette semaine, j'en ai manqué des bouts je crois, enfin, et puis c'est vrai qu'elle fait pitié la pauvre Yasu, mais heureusement qu'elle ne peut pas lire ces blogs sinon gare aux claques de 3d10 + 20 (je n'ai qu'un petit 20 points de vie moi ... je parle d'Amélie bien sûr)

Yamaël said...

Pauvre grande-soeur O_O Mais faut pas qu'elle s'inquiète, tout le monde, mêmes les petites choses, ont le droit d'être aimé =D