Thursday, December 14, 2006

Ca fait un tit bout...

Yo! Désolée, ca fait un bout. Je suis en retard dans mes post, désolée! J'ai eu bcp de mouvements dans ma vie les 2 dernières semaines, alors....

Pas d'inquiétude je vais bien! La vie est pas tjrs rose, j'ai eu des bulle de briser, mais y'en a des nouvelles qui ont pris la place. Des p-e meme mieux que les premieres... TK! LOL

Tout ca pour dire que tout est arranger et que je flotte de nouveau sur mon tit nuage dans mon monde à moi! Oui, certains disent que je suis dans mon monde et ils ont raison! Ben quoi?! Si je suis heureuse comme ca? Si vous êtes pas contents, aller vous rhabiller! LOL

Bon fini les niaiseries! Voici un début de blog de Cédric. Début, vous aller comprendre en lisant. Si vous voulez la suite, vous la lirez pas sur ce blog! Nah nah nah! hihi

Et puis pour les fan de Juju, je fini le post de Ced et je m'y met intensivement. Promis! Faut qu'il sorte ce qu'il pense sinon il va finir fou! ET JE MAINTIENS QUE C DE LA FAUTE AU EVIL DM!!!!!! LOL Ok ok, maudits dés aussi! Mais c tout! Juju est trop parfait pour gaffer à ce point là, vous êtes pas d'accord? (LOL je crois que le perso à déteint un peu sur le playeur là! Juju, sors de ce corps!!!)

Bon, bon, ok! Je vous laisse lire le post. Tchüss!
_____________________________

Les bruits de fêtes nous parviennent étouffés et lointains aussitôt que je referme la porte derrière nous. Tout le reste du monde passera sûrement une partie de la nuit à fêter… Tant mieux; ils ne nous dérangerons pas…

Cyrianne examine la chambre tandis que je la regarde sans bouger, près de la porte. Elle m’a tellement manqué… Et maintenant que j’en ai fait ma femme…

Ma femme…Je me sens un peu coupable pour Ermalaïonne. J’aurai tant aimé qu’elle aussi soit là et qu’elle prenne cette décision importante avec nous… Je jure de la retrouver aussi, avec une bague….

Cyrianne se retourne et me lance un regard bizarre. Quoi? Elle se met à rougir… Oh! Un petit sourire gêner se glisse sur mes lèvres; le capitaine ne nous a pas prêter sa cabine pour rien, n’est-ce pas? Je me déplace lentement vers elle. Je me sens un peu coupable d’avoir pensé à Ermalaïonne à un moment pareil…. Mais d’un autre côté, cela me rappelle à quel point elles me sont également chère toutes les deux.

Je m’arrête devant Cyrianne et glisse une main sur sa joue jusque dans ses cheveux ; elle incline la tête affectueusement sur ma main en fermant les yeux. Je laisse les doigts de mon autre main aller effleurer sa joue. Sa peau est si douce et son contact me rappelle les sensations d’une nuit passée il me semble il y a si longtemps, presque une éternité.

J’ai envi d’elle…

Subitement, elle fait un pas et se blotti contre mon torse, ses bras entourant ma taille.

Cédric…

Apres l’avoir serré contre moi quelques secondes, je relève sa tête et me penche pour l’embrasser doucement. Le baiser se prolonge, puis s’intensifie. Contrairement à la dernière fois, elle semble être en parfaite confiance… Alors je laisse mes doigts s’étendre sur son dos jusqu’à la corde de son corset que je délie lentement. Elle se rend vite compte de ce que je suis en train de faire et un léger tremblement la parcours. Mais je doute que ce soit négatif.

Finalement, la cordelette tombe sur le sol. Mes lèvres abandonnent les siennes et se posent délicatement sur sa nuque tandis que mes mains saisissent chaque pan du corset, le ramenant à l’avant pour l’en débarrasser. Cyrianne relâche son étreinte pour laisser glisser au sol cette partie de sa tenue, devenu inutile.

Je me redresse pour la contempler. Dans cette plus simple tenue, la pureté qui émane d’elle naturellement parait accrue par la blancheur du tissu, la rougeur de ses joues et son regard quelque peu fuyant. Comme un réflexe de protection, sa main gauche est venue se placer sur le devant de sa poitrine sitôt le corset tombé, maintenant le tissu en place.

Sans le corset, le col de sa robe parait si ample que je crois être capable de la dévêtir en la glissant vers le bas, contrairement à l’ordinaire…
__________________________

Vous comprenez maintenant pourquoi la suite sera pas ici? Contrairement à certaine personne, je suis pas exhibitionniste, moi!!!! LOL

Dimanche: plus que 4 dodos! (C LONG!!!!!)

Humeur du moment: MUUU! J'ai tuer la fille que j'aime... sniff! (le playeur va très bien si ca intéresse qq.... LOL)
Musique: Tsubasa OST 1-4 (je décroche pas!!!)

Sunday, November 26, 2006

Nouveau portrait

Héhé! Ca fait un tit bout. Je suis en train d'écrire la suite de Juju, mais j'ai eu une demande spéciale. Et comme ca demande pas bcp de se prendre pour un con, ben voilà! LOL

Il est pas si con que ca. Il peut être très profond. Ceux que ca concerne, vous le verrez bien assez tôt.
________________

Ca fait un bout de temps maintenant que je me suis sauvé…. J’espère que ça n’aura pas causé trop de problèmes.

Je sais pas pourquoi Papa se fâche tant que ça quand je m’en vais; je ne fais que m’ennuyer à mourir de toute façon… Mais quand même, il en avait pris du temps pour venir me chercher, Ariste. Quoique j’aurais pas du attendre en fin de compte. Avec Café, il aurait su où me trouver et comme ça il ne serait pas au courant de ce que je ‘suis’.

Mais bon, ce qui est fait est fait et ce n’est pas plus mal! Je suis bien content, au fond. Il n’a pas changé du tout de manières envers moi, mon Ariste. Héhé.

C’est la première fois que je pars à l’aventure avec autant de gens… inconnus au départ, en plus! Je suis tout énervé. Youpi! Ils sont tous si spéciaux. J’en reviens pas encore.

Il y a messieurs Reno et Aram. A ce que j’ai compris, ils se connaissaient déjà avant mais s’étaient perdu de vu. Moi, si je perdais Ariste pendant autant de temps, je ne m’enfermerais pas comme monsieur Reno en laissant monsieur Aram tout seul. Mais il a l’air préoccupé depuis qu’on est monté sur le McKeil…. J’espère qu’il va trouver la solution à ses problèmes, parce que monsieur Aram a vraiment l’air de s’ennuyer sans lui. Il a passé tout un après-midi à suivre mademoiselle Rain en faisant des petits bonhommes de poussière. J’avoue que c’était marrant. J’aimerais bien savoir comment il fait ça…. Mais mademoiselle Rain n’avait pas l’air d’autant apprécier que moi.

Il faudrait que tout le monde soit au moins en groupe de deux. C’est comme monsieur Axel et dame Jasna… Eux, c’est rare de les voir séparés; sauf quand ils sont dans leur chambre, ce qui est normal. Axel a l’air tout gêné quand il est avec quelqu’un d’autre que sa copine; c’est peut-être pour ça qu’il reste souvent enfermé. Je l’ai surpris un soir sur le pont, tout seul et à genoux….. Je crois qu’il priait. Je me demande il priait pourquoi…. La curiosité est un vilain défaut qu’il faut cultivé, dirait Ariste. Héhé.

Pour Jasna, je ne sais pas. J’ai l’impression qu’elle ne m’aime pas. Je déplace trop d’air peut-être…. Elle a l’air … de mon père! C’est bizarre de dire ça comme ça, mais c’est l’impression que j’ai; sévère, autoritaire, grave, …. Et si elle avait eu deux parents comme mon père?! Houlà! Pauvre elle! Pas étonnant qu’elle ait cet air là. Je voudrais bien lui changer les idées, mais elle m’intimide trop…

Rain et Primerose, par contre, elles me mettent à l’aise. Elle ont l’air tellement tristes et songeuses quand elles sont seules, ça me donne juste envie de les serrer fort dans mes bras pour leur montrer qu’elles sont plus seules et qu’elles peuvent compter sur moi. Mais ce sont des filles; ça se fait pas. Elles pourraient se faire des idées sur mes intentions…

Elles m’ont dit que j’étais mignon et gentil. Je suis content! Ca fait longtemps que quelqu’un d’autre que ma ‘famille’ ne m’avait pas dit ça… Elles m’ont aussi dit que ma présence les rendait joyeuses; ça veut dire que mon stratagème fonctionne. Héhé.

Je sais pas pourquoi Ariste fait une fixation sur Primerose et moi…. Elle est mignonne et gentille, mais Rain aussi… Et ça s’arrête là. Je veux même pas savoir si ça pourrait aller plus loin. Je ne veux plus avoir affaire à ce manège de relations entre hommes et femmes. Ca fait trop mal.

Je dis pas que c’est mal d’être amoureux, mais moi, j’ai déjà donné. Juju est chanceux, mais c’est pas donné à tout le monde. Je souhaite vraiment à Ariste d’avoir autant de chance que son maître, mais on dirait que c’est mal parti. Mais qu’est-ce que je dis là, moi?! C’est méchant! C’est sûrement juste qu’il faut qu’il travaille plus pour la conquérir. Juju a travaillé fort, à ce qu’on en dit… Elle va finir par voir ses sentiments, il le faut. Ce serait trop triste, sinon.

Elle a pas l’air d’une mauvaise fille, mademoiselle Marie. C’est juste que ses mœurs et coutumes sont différents des nôtres, c’est tout. Oui, c’est sûrement juste ça. Tant que Ariste reste honnête avec mademoiselle Marie, tout devrait bien se passer…. Hum, hum! Tout va bien se passer.

Autrement, pour moi, les amis, ça me suffit. Et encore, c’est rare. Primerose m’a dit qu’on était amis… J’espère que ça va rester comme ça; et aussi que Rain finira par me considérer comme un ami aussi… Et monsieur Aram. Et Axel, et monsieur Reno, mademoiselle Marie… même madame Jasna. Ce serait formidable que tout le groupe se considère mutuellement comme des amis.

Juju et Jiji m’ont parlé d’une de leurs aventures qui s’était fini comme ça : tout le monde qui s’aime. C’est comme ça que Ariste est atterri dans leur vie, avec Laguna…. J’aimerai bien avoir des amitiés aussi fortes, moi aussi.

Faut pas que personne sache ce que je suis; non, personne. Faut pas qu’ils sachent! Sinon, je saurai jamais s’ils sont gentils avec moi à cause de ‘ça’. Ou pire, ils vont peut-être me fuir comme la peste…. Je veux plus passer par là.

Depuis que j’ai rencontré Ariste, ma vie va mieux. Il ne sait pas à quel point il m’a aidé à passer un cap difficile. Plusieurs en fait. Je sais que mon attitude ne montre pas quand je souffre, mais ça m’aide moi aussi à aller mieux. J’aime pas voir les gens s’inquiéter pour moi. Encore moins quand je doute que ce soit sincère à cause de…. Enfin!

Pour l’instant, à part Ariste, personne n’est au courant. Alors je peux en profiter. Tout le monde est bien gentil et ils ont tous des problèmes à régler. Je suis là pour les aider. Je sais qu’ils me trouvent tous imbécile de vouloir une ‘curse’ comme eux, mais c’est vrai que je me sentais à part. Parce que, j’étais le seul à ne pas porter le fardeau avec eux.

J’ai bien aimé que Primerose me prête l’auréole de son maître, mais ça ne fait pas moins de moi le seul à être sans vrai problème. Rain s’est fait voler son âme, Primerose a…. je sais plus combien de curses et le reste du groupe en a une qui peut les transformer en meurtriers. Mais Primerose avait l’air de s’inquiété pour moi, parce que je me sentais à part, alors j’ai fait comme si ça faisait pareil. Je crois pas que personne ait vraiment compris la raison pourquoi je voulais un ‘curse’, moi aussi.

Ahhhaaaahhhh! Je veux les aider. Si je ne suis pas dans le problème directement, ils pourraient m’exclure en pensant que je ne comprends pas leur dilemme.

C’est vrai que je comprends pas toujours aussi vite que les grands elfes super intelligents, mais j’y arrive! Y me faut juste un peu plus de temps. Héhé. Comme je passe la plupart du temps pour un tarré, les gens ne me donne pas de crédit, mais je peux faire mieux. Oui, oui!

Bah! Tant que je les aide à passer leur stress dans le rire, c’est déjà ça. Je vais m’en contenter pour l’instant, je crois. C’est mal de vouloir être l’ami de tout le monde? Parce que moi, c’est ça que je veux en ce moment sur ce bateau.

Advienne que pourra…. Et je vais essayer d’aider un peu le ‘pourra’, comme ça, ça ferra : advienne que pourra avec Caïn! Héhé.

Et maintenant, ma vengeance sur Ariste….. héhéhéhéhéhé
__________________________

Voilà!

Humeur du moment: la game à soir! A SOIR!!!!! (Happy, je crois que ca se voit! LOL)

Musique: Sakura's Theme, Naruto.

Saturday, November 11, 2006

Masque de vertue

Yo! La suite.

Non, c pas le post sensuel. Vous croyez vraiment de je posterais 8 pages sur ce blog?! Pouhahaha! Si vous êtes pervers au point d'absolument vouloir le texte de la nuit entre les deux posts du blog, ben ramper pour venir me le demander! LOL

Maintenant, c'est le matin et Juju se réveille. C une journée de torture mental qui succède à une nuit de rêve... On peut pas tout avoir, y paraît! LOL

Musique de piano conseillée.

________________________

Je me réveille lentement… Cette douce présence dans mes bras à mon réveille me confirme que cette nuit n’était pas un rêve… Mais aussi que je devrai faire face à cette splendide créature se trouvant à mes côtés tout simplement pour rester près d’elle.

A regarder la hauteur du soleil derrière les rideaux, nous ferions bien de nous hâter si nous ne voulons pas être en retard. Quoi que, même en prenant notre temps, je suis certains que nous arriverions les premiers…

On frappe? Je me glisse hors du lit et enfile rapidement mon pantalon et ma chemise avant de me diriger vers la porte. J’entends la voix d’Ariste appeler Laguna de l’autre côté. Il me cherche? Pas étonnant, mais…. Au son de ma voix, il semble à peine surpris. J’entrouvre la porte, lui parle un instant et retourne près de ma belle après lui avoir dit que nous nous dépêchions à aller rejoindre les autres.

Je suis fier de mon page; sitôt réveillé, il s’enquiert de moi et s’assure que je sois à l’heure à mon rendez-vous. Il en a fait du chemin, ce petit; et en très peu de temps. Oui, j’en suis fier. Et malgré qu’il ne soit pas encore parfait, cela ne saurait tarder. Jillian peu dire ce qu’il veut, Ariste est un bon petit et nous sera très utile. Ils n’auront qu’à passer plus de temps ensemble, et toute réticence de la part de mon bien cher frère sera dissipée. Encore une fois, mon flaire ne m’as pas trompé.

Tout comme pour cette femme, endormie, près de laquelle je m’étends de nouveau. Je regrette d’avoir à la réveiller pour sortir de la chambre. J’aurais tellement aimé passer plus de temps ici, à l’admirer, à la caresser… à l’aimer. Ahhhhh! Que nos responsabilités me pèsent ce matin.

Je passe ma main dans ses cheveux défaits et tente de la réveiller; mais bien sûr, elle ne bronche même pas. Je laisse descendre ma main sur la peau nue de ses épaules en appelant tendrement son nom. Je me rapproche de son oreille, l’appelant toujours et ma main glisse toujours sur son corps dénudé. Ahh! Si ce n’était de cette satanée réunion….. Mais à quoi oserais-je penser dans un moment pareil?! Elle m’a rendu encore plus obsédé par elle et … ‘le reste’… que je ne l’étais auparavant, ma parole!

Elle ne se réveille toujours pas…. Malgré ma main baladeuse et mes appels répétés au creux de son oreille. Que cela ne tienne, je la réveillerai donc de la façon dont je me l’imagine depuis le début… Mes lèvres dans son cou et ma main….

Hum, bon. Les craquements de mon corps que je détache du mur m’indiquent clairement que ce n’était peut-être pas une si bonne idée…. pour l’instant. A la longue de nos réveils communs, elle en prendra l’habitude, croyez-moi! Elle s’excuse, toute gênée, rougissante, se couvrant le corps avec le drap. Comme elle est adorable!

Elle se lève et s’habille, ramassant ses vêtements éparpillés un peu partout sur le sol. Je ne peux m’empêcher de la dévorer des yeux, tout en tentant de me rhabiller aussi. J’attache le dernier bouton intact de ma chemise, celui du col qui n’était heureusement pas correctement boutonné hier soir, ce qui lui a value sa survie; j’insère les pans de soie derrière ma ceinture et je boutonne ma redingote. Voilà; rien n’y devrait paraître.

Nous sortons et rejoignons les autres. Une discussion s’amorce mais bien sûr, Laguna refuse d’entendre raison et je n’argumenterai pas sur ce sujet devant un tel auditoire! J’ajourne donc la réunion pour une heure et tous sortent.

Dans la pièce voisine, Laguna s’énerve rapidement. J’essaie de garder mon calme mais plus les secondes passent, et plus je crains de ne pas la convaincre. Et quand elle se met à utiliser l’argument de ma mort pour m’éloigner d’elle, je ne tiens plus!

Mais que m’arrive-t-il?! Qu’est-ce que je raconte?! Les arguments enfantins et blessant, cette ridicule façon de parler…. Ce n’est pas moi! J’ai beau me répéter que c’est mal, que je dois la décevoir elle, tout autant sinon d’avantage que je ne me déçois moi-même… je ne peux m’arrêter dans mes propos dégoûtants. Je la menace même de m’enlever la vie si jamais elle partait et qu’elle ne revenait pas! Quel goujat je suis!

Je n’aurais jamais cru cela de moi! Le chantage affectif est tellement dégradant; pire, je la déçois. Atrocement sans doute. Mon Dieu, que suis-je en train de faire?! Arrêter moi, par pitié! Depuis quand j’agis de la sorte?! Depuis quand n’ai-je plus aucune retenue et aucun contrôle sur mes propos?!

Finalement, semblant exaspérée et mécontente, elle accepte que je l’accompagne jusqu’à son épée. Mais pas plus loin, me dit-elle. J’aurai amplement le temps de vous faire changer d’avis en route… Il faudra malgré tout que je révise mon agissement… Je me dégoûte à un tel point. Mais ce n’est pas le moment de le laisser transparaître; si jamais cela la faisait changer d’avis…

Forest se joint à nous, pour nous rappeler que nous devons retourner chez Sigma. Quelques échanges de propos… QUOI?! Forest lit les pensées?! Mais… mais je… je…. Ah mon Dieu! Comment, je suis inventif?! Vous n’allez quand même pas me dire… AHHH! Vous lisez dans les pensées, hum?! Et bien lisez celles que j’ai à l’instant de vous et moi! Je me vois bien vous étrangler, vilain matou! Tous ces moments où vous m’avez laissé m’expliquer et argumenter quand vous saviez pertinemment ce que je pensais et à quel point j’étais honnête! Je vous hais!

Une minute! Laguna…. Vous aussi? Non. Ah! Que de soulagement! Au moins, elle ignore depuis combien de temps je l’imagine…. Forest! Lui, il savait! Et il s’en amusait! Ce regard et ce sourire en coin à l’instant. ARGH! Savoir ce qu’elle pense? Vraiment? … Non, je préfère m’abstenir. Ne serait-ce pas trahir sa confiance que de demander à quelqu’un d’autre ses pensées les plus intimes quand elle-même ne me les divulgue pas? Elle me les dira sans doute un jour, j’espère…. Et, de plus, je suis certain que Forest ne faisait que me tester, quand j’y pense… Il ne m’aurait sans doute pas révélé ce que pense sa précieuse ‘fille’. Je n’aurais aucun respect pour lui s’il était du genre à le faire de toute façon….

Retour à la salle de réunion et les détails sont enfin décidés. Tout le monde semble m’en vouloir de les abandonner. Malgré toutes mes paroles réconfortantes, mes promesses de retour, chacun a tenté de me retenir près d’eux avec cette fameuse psychologie contraire que j’ai souvent vu Jillian, avec beaucoup plus de raffinement par contre, utiliser avec moi. Et que j’avoue utiliser à mon tour de temps en temps… Le plus obstiné et le plus mesquin dans ses commentaires s’avère être Ariste; comme s’il avait perdu toute confiance en moi, tout respect de ma personne…. Cela m’attriste énormément. Mais que puis-je y faire? Je l’ai en quelque sorte trahi, non? Alors toutes les brimades que m’occasion ma décision, même Laguna qui ne me regarde même plus, je les encaisse sans broncher en donnant raison à mes interlocuteurs.

Tous sortent une nouvelle fois, récupérer leurs effets personnels et se préparer pour le voyage.

Je retiens les ‘anciens’, si j’ose les appeler ainsi, et les mène à ma chambre. Je leur avais fait une promesse que je suis en obligation de repousser; être leur chef. Bien que je ne cesse pas réellement de l’être, à moins de réels avis contraire, je n’en serai pas moins absent du groupe un temps. Pour la première fois de ma vie, je m’agenouille devant des gens pour leur demander pardon. Bien sûr, ils sont estomaqués. Lorsque je me relève, reprenant une position plus digne, une nouvelle discussion s’amorce. Finalement, j’avais raison, encore une fois : leur propos n’étaient en fait qu’une tentative, assez médiocre d’ailleurs, de me provoquer et ainsi me garder avec eux.

Lilianna en est la plus navrée, mais Ariste reste sur ses positions. Tous sortent se préparer aussi et j’accorde indirectement à Lilianna le temps qu’il lui faudra, dans la limite du raisonnable, pour dire au revoir à Talis. Je croyais que tous étaient sortis, mais un chat rayé à la tête fleurie est en train de lacérer mes oreillers. Seigneur, que vont penser les femmes de chambres après être passé dans la mienne et celle de Laguna?!

Autre discussion avec Ariste qui reprend rapidement sa forme normale. Menaces, chantage, mesquineries de sa part; pour finalement finir dans mes bras, la larme à l’œil. Il est mignon. Je le rassure de mon mieux, lui jurant que je vais aller les retrouver rapidement et reprendre mon poste de chef.

Il me quitte pour se préparer à son tour et me laisser faire de même. Mais sur le pas de la porte, avant de la claquer derrière lui, il me tire la langue et me répète qu’il me hait. Bizarre, mais cela m’émeut de le voir si en colère de mon départ.

Enfin seul, je troque mes fins habits contre ceux du peuple, jadis sur le lit, mais maintenant éparpillés par terre, par les bons soins de mon page. Comme j’aimerais pouvoir être avec eux aussi. Quel choix déchirant : sa famille, ses amis ou son amour. Je n’avais jadis que la famille, alors tout était simple. En choisissant, j’ai l’impression que je condamne certains à une mort que j’aurais peut-être pu leur éviter.

Mais que puis-je faire d’autre?! Laisser la femme sans laquelle je ne serais plus qu’une loque elfique partir affronter ses démons et souffrir seule? Elle va sans doute mourir, et je sais pertinemment bien que je me jette moi-même tête première dans la mort avec elle. Pour la première fois de ma vie, j’ai fait une promesse que je serai sans doute incapable de tenir; je ne reviendrai vraisemblablement pas vivant de cette mission. Et peut-être cela coûtera-t-il la vie à mon équipe… Je savais que je ne ferais pas un bon chef, je le leur avais pourtant bien indiqué dès le départ… ARGH!

J’ai eu tout ce qu’un homme est en droit d’espérer de la vie : un amour partagé avec une femme plus que belle et merveilleuse, des amis extraordinaire bien que spéciaux, un frère formidable, des dons exceptionnels en tout. Je n’ai jamais manqué de rien et j’ai toujours suivi mon cœur. Tout à un prix, semble-t-il….

Je dois être fort, encore et toujours. Personne ne doit savoir à quel point j’ai peur. Peur de laisser mon frère ici, pratiquement mourant, dans une ville assiégée; peur de laisser les seuls amis que j’ai jamais eu partir seuls sans guide véritable; peur de mourir sans pouvoir faire quoi que ce soit pour sauver celle que j’idolâtre en secret et que j’aime en plein jour. Tant que le chef est sûr de lui, rien n’est perdu. Ma confiance en moi doit transparaître plus que jamais afin d’atteindre mes troupes. Surtout que ces derniers moments ensembles seront sans doute l’image qu’ils garderont de moi. Je dois me montrer fort et solide.

Je ne regrette pas ma décision. Et comme toujours, je suis prêt à en assumer les conséquences. Ce qui me trouble, c’est que je ne pourrai sans doute pas les assumer, puisque je ne serai plus là pour le faire…

Mais pour l’instant, et depuis hier soir, je ne pense qu’à moi au fond…

Je frappe à la porte de Laguna et lui offre de l’attendre, mais elle me dit d’entrer. C’est maintenant que tout commence; je dois me montrer ferme. Je m’expliquerai avec elle quand nous serons loin de Wateryard. Si jamais cela se produisait avant notre séparation du groupe, elle pourrait très bien s’emporter et me forcer à les suivre. Evitons donc le sujet…

Une grande inspiration! J’entre. Elle m’ignore, quasi complètement. Elle ne me regarde pas et me répond avec un minimum de mots, comme au début… non, c’est même pire je dirais. Mais c’est peut-être le fait que nous étions si proches ce matin…. Je la regarde achever ses préparatifs; même dans cet habit de paysanne, elle resplendit. Cela me brise encore plus le cœur d’avoir à supporter ce traitement. Je meurs d’envie de la serrer contre moi pour nous rassurer tous les deux à la fois. Mais il faut que je respecte ma décision.

Nous nous dirigeons vers les autres. Les bruits de nos pas dans le silence me transperce la poitrine. Je les aperçois au bout du couloir. Seigneur, il faut que je reste de marbre. Je dois leur donner confiance. Non pas que je n’ai pas confiance en eux, mais je ne serai pas là pour donner raison à ma confiance…. Et comme ils le disent si bien eux-mêmes : qui, à part moi, serait capable de les diriger? Ce chevalier a beau avoir tous les talents du monde, il ne connaît pas ma troupe comme moi je la connais; ses points forts, les faibles, ce qu’il faut et ne faut pas dire et faire avec eux…. Comment rassurer chacun, parce que chacun d’eux à sa méthode, sa façon de voir… Ce ne sont pas des soldats!

Tous, pardonnez-moi mon égoïsme ; le choix que j’ai fait, je n’aurais pas pu en faire un autre. Mais cela ne l’empêche pas de me déchirer les entrailles et de maudire la situation. Un jour, si j’ai la chance de revenir, vous le saurez peut-être… Mais j’en doute.

‘Laguna, si nous devons risquer nos vies et mourir, ce sera ensemble. Si je dois mourir, ce sera à tes côtés.’ Oui, et cela, jamais ne changera. Dans quelques heures, nous serons séparés des autres et malgré l’inquiétude qui me ronge déjà pour eux, j’ai parfaitement conscience que nous serons deux dans cette histoire. Et je ne regrette rien…

Je suis là. Peu importe ce qui arrivera, je serai toujours avec toi.
_________________________

La suite dans les égout, bientot sur ce blog! LOL

Pauvre tit pou de Juju!

Humeur du moment: Un peu inquiète pour bébénou.... mais je suis sûr que ca va bien aller au fond. Il est fort, le petit.

Zizique: Ben, du piano, hein! LOL

Tuesday, October 31, 2006

3 de 3 : Juju finally gets it! Pouah!

Finalement, la 3ieme partie. J'espère que vous allez apréciez et que j'Ai réussi à rendre l'ambiance. C le couple le plus mignon de l'histoire de dongeon et ils se méritent tellement! Je trippe trop, je veux pas les massacrer. Muu!

Pour aider à mettre dans le mood, mettez 'if you are my love' musical de Tsubasa Chronicles OST2 en background si vous l'avez! Ca donne une ambiance romantique à souhait ce truc!!! LOL Oui, je file cu-cu! Pis?! re-LOL

Tchuss!
_______________________________

Nous ne nous sommes jamais embrassés comme maintenant… et ses mains autour de mon cou m’indiquent sciemment qu’elle n’a pas plus envie que moi que les choses ne s’arrêtent là, mais…. Est-ce vraiment bien?

Mes mains sur ses hanches glissent vers le bas de son dos, là où les rubans de sa ceinture n’attendent que d’être tirés. Son obi glisse au sol, lentement, entre nous tandis que mes lèvres se fraient un chemin de sa bouche à son cou, au son de nos respirations qui s’accélèrent lentement. Je fais descendre la tunique de ses épaules à ses bras en la tirant subtilement vers le bas de mes doigts, restés pressés sur le bas de son dos.

Oh, Laguna….

Puis ma bouche remonte vers son oreille où je lui murmure combien je l’aime avant de mordiller délicatement son lobe. Se faisant, je resserre l’étreinte de ma main droite sous le tissu lilas et j’en libère complètement ses bras de ma main libre, le laissant rejoindre le obi à nos pieds. Je la sens frémir entre mes bras et cela me donne tellement envie d’elle que je ne sais si je pourrais arrêter si jamais elle changeait d’avis…

Je me penche rapidement pour la saisir sous les genoux et la porter ainsi jusque sur le lit où je la dépose soigneusement, comme le mérite le plus précieux des trésors. Je dévie ensuite ma trajectoire pour me placer à ses pieds, profitant de l’occasion pour me débarrasser moi-même de ma redingote que je jette négligemment sur une chaise, non loin. Je me retourne totalement vers elle qui ne m’a pas quitté des yeux; elle semble me dévorer et je me dis que je dois bien avoir ce regard fauve moi aussi.

Je mets un genou sur le lit, entre ses pieds, et m’avance à quatre pattes jusqu’à elle, de façon à ce que mon corps surplombe le sien, mon genou se retrouvant ainsi entre ses cuisses et mes bras de chaque côté d’elle. Lorsque je penche mon visage sur le sien, mes cheveux forme un voile à la lumière au dessus de nos têtes. Nos lèvres se rejoignent de nouveau et je l’embrasse, de plus en plus fiévreusement… Ma main droite délaisse l’édredon pour son ventre ou je fais fit du tissu; mes doigts entrent en contacte avec sa peau chaude et satinée et se fraient un chemin, relevant lentement l’étoffe sur leur passage, vers le haut de son corps…..

Sans pourtant arrêter mes baisers, ma main cesse son ascension et s’attarde sur son abdomen. Elle semble prête à s’abandonner toute entière; toute entière à cette bête que je me sens prêt à devenir… non, que je deviens en ce moment même. Sa respiration de plus en plus haletante, ses mains sur mon dos et ma nuque, ses baisers chauds…. Ahhhh…. Mais… Est-ce vraiment bien?

Je veux dire… Laguna est une femme. Et bien qu’elle dise avoir des instincts, le lendemain matin sera peut-être pleins de regrets. Regrets de précipitation, de non-retenue, de cette rapidité à l’abandon… ARGH!!! Tant qu’à penser ainsi, il vaudrait mieux cesser toute action et en parler ‘ouvertement’…. Tout du moins, en parler! Mais mon corps se refuse à s’y résoudre! Bien que j’ai assez de contrôle pour ne pas déraper d’avantage (serait-ce de la peur? De la perdre peut-être…), il me semble impossible de faire marche arrière; je l’embrasse passionnément sur la nuque, ma main gauche caresse ses cheveux, mais ma main droite reste figée juste sous sa poitrine.

Je sens sa respiration sur mon oreille et je JURE que je pourrais devenir fou. Alors pourquoi hésiter?! Mon dieu, dites-moi pourquoi! Pourquoi avoir fait de moi à la fois un monstre de désir et un penseur?! C’est atroce…

Elle a bien évidemment ressenti mon doute et me repousse sur le côté avant de se rasseoir. Je me retrouve un peu derrière elle, ne voyant son visage qu’à peine. C’est moi, hein? J’ai fait quelque chose de mal? QUOI? Mais non! Mon dieu, non! Pas question qu’elle prenne mes hésitations dans le mauvais sens! Je suis un homme qui mérite bien mal sa place pour faire douter une femme aussi parfaite de son pouvoir sur moi! Et quel pouvoir elle a!

Et si elle s’imaginait encore que j’ai du mal à cause de ce qu’elle est? A cause de son autre forme, sa forme de guardian qu’elle a tant de mal à accepter… Non, Laguna; j’ai simplement peur que vous ne regrettiez. Qu’est-ce qu’il y aurait à regretter? Un échange rapide de propos incohérents à mon sens; mais je saisi l’essentiel : elle me désire, vraiment, et a peur d’avoir fait une erreur; comme si je pouvais la prendre, elle, pour facile! Que… Non, ce n’est pas cela!

Seigneur, pardonnez-moi, mais je ne tiens plus! Je la fais basculer vers l’arrière d’un mouvement sec et reprend ma place de dominance au-dessus d’elle, une jambe entre les siennes, mon visage à quelques centimètres du sien.

Une seule chose : promettez-moi de ne plus JAMAIS pensez que je ne vous désire pas ardemment, que je ne vous trouve pas dangereusement attirante, et surtout pas à cause de ce que vous êtes. Je n’y avais pas pensé… Vraiment? Elle ne semble pas mentir.

Très bien. Au diable les convenances! Je la désire au point de perdre la raison, et j’avoue qu’en ce moment je suis bien enclin à me livrer à la folie. Elle me regarde, incertaine, gênée mais d’une certaine façon tout de même provocante; rouge, presque écarlate, elle soutient mon regard. Alors je m’incline encore un peu de façon à ce que nos nez se touchent, le regard plongé dans le sien. Et avant de succomber à la bête que m’enserre les entrailles, je lui dis dans un souffle de ne pas me demander d’éteindre les lumières. Quoi?! I won’t turn out the lights cause I want to perfectly see each inch of you.

Je vais enfin calmer le monstre de désir qui hurle au fond de ma poitrine…
_________________________

Vous avez aimez? Vous voulez savoir à quel point ils sont dévergondés? Ben vous lirez la suite! LOL Y va en avoir une 4ieme partie finalement. LOL

Humeur du moment: J'aime mon chum!!!! 8 ans demain! Rourou!
Musique: If you are my love, musical de Tsubasa Chronicle bien sur!

Thursday, October 19, 2006

Julius et ses états d'âmes. Pov tit! LOL

Héhé! Voici la seconde partie du blog. Amusez-vous bien!

____________________________

Rapidement, nous nous dirigeons tous vers la chambre de Sigma, où nous attendent les plus dévastantes nouvelles. La guerre est officiellement déclarée (Dah !), Uman’lil à été attaquée, mon frère est à l’infirmerie…. Et j’en passe. De notre côté, nous divulguons rapidement notre petit savoir et notre défaite. Puis je me retire, laissant les autres discuter avec Sigma pour m’enquérir de la santé de Jillian.

Mais je n’ai pas franchi la moitié du chemin de l’antichambre de Sigma menant à l’infirmerie que cette dernière nous rappelle vers elle d’un message télépathique ; Jillian devra m’attendre encore un peu… Cette fois encore, les nouvelles ne nous dépassent que d’avantage : Kernz s’était livré de plein gré à l’ennemi, en échange du Fire Stone de Vanna. Il fait ses adieux à chacun et je lui certifie mon soutient moral dans le sens où, dans sa position, j’aurais sans doute fait de même. Malheureusement, tout en maintenant mon amitié pour lui, je lui signifie que lors de notre prochaine rencontre, nous devrons sans doute nous battre, étant dorénavant dans deux camps adverses. Don’t go easy on me then, pal ; cause I won’t go easy on you. Il m’abandonne pratiquement toutes ses armes pour ne garder qu’une épée courte puis quitte la pièce.

Laguna ne tarde pas à quitter la salle à son tour, vraisemblablement mal à l’aise dans cette nouvelle conversation animée sur le cas atterrant de Kernz. Je lui emboîte le pas jusque dans une salle à proximité où nous entamons une nouvelle conversation. Ce qu’elle m’apprend est…. Enfin. Kernz, enfin son sang, est l’une des clés. Cela explique bien des choses…. Entre autre le pourquoi, la véritable raison pour laquelle elle nous avait suivit dans Hopesor ; je n’avais aucun lien dans sa décision et je dois à l’existence de Kernz la chance de l’avoir eu à mes côtés. Mais à quoi bon penser à cela maintenant ? Je crois que le fait que Kernz porte le sang alorien dans ses veines a plus d’importance pour l’instant…. Même que… Ne m’avait-il pas dit que ses parents étaient tous deux arcadiens ? M’aurait-il menti ? Et pour quelle raison ? Je penche d’avantage pour l’hypothèse où Kernz ignore cette partie de lui-même. Mais alors…. Sa mère aurait… Pourquoi dois-je être si perspicace ?! Parfois, ma très grande intelligence est une sorte de malédiction. C’est sûrement de là que viennent les adages tels : imbécile heureux. Mais de nouveau : à quoi bon penser à tout cela maintenant ? Anyway, I’ll have to keep all this deductions for myself…. Even from Laguna. At least, for the time being.

Encore une fois, elle se met une faute sur les épaules. Bien qu’elle maintienne que c’était le choix propre de Kernz, son destin, et ceatera, je ne suis pas dupe ; je vois bien qu’elle se sent coupable à un certain niveau. Elle m’apprend alors qu’elle devra le tuer, si jamais elle le croise de nouveau. La tristesse dans ses yeux ; son désarroi… Non ! Si NOUS le croisons, c’est moi qui le tuerai. Le sang d’un ami sur les mains ? Oui, eh bien, et vous ? N’était-il pas votre ami, de la même façon qu’il était le mien ? De la même façon qu’il l’est encore, d’ailleurs ? Ce n’est la faute de personne ; ce n’est que la fatalité. Elle se débat en paroles, prétextant qu’elle ne peut me demander une chose telle que celle-là. Mais elle ne comprend pas : elle ne me demande rien. C’est moi qui l’offre ; c’est moi qui prend cette décision et qui portera ses conséquences. Pour Kernz, que ce soit moi ou Laguna qui porte le coup fatal, cela restera un ami qui le tuera ; mais je sais aussi qu’il sait que c’est une éventualité. Je peux bien prendre les sentiments qui séviront dans le cœur du meurtrier, en souvenir de lui et pour ne pas vous les laisser, Laguna. Alors, ce sang que j’aurai sur les mains, ce sang d’un ami coulant sur mes doigts, je l’accepterai, je l’accepte déjà… pour nous trois.

Notre discussion se termine sur mon ‘acceptation’ de la laisser partir récupérer son épée, seule. Je n’en suis pas réjoui le moins du monde, et ma résignation ne tient qu’à un fil, mais j’avoue que mon inquiétude pour Jillian me pèse. Et d’un autre côté, elle me demande d’être seule. Je prends donc congé pour me rendre auprès de mon très cher frère.

A l’infirmerie, entouré de toute l’attention non désirée de Forest, Jillian me parait très mal en point. Forest, me saluant brièvement, prend congé et nous laisse en famille. Une nouvelle fois, je raconte notre superbe échec ; le collier, Vanna, alouette ! Et en détail. Et j’apprends ceux de l’aventure de Jillian… et Forest. Les plais de Jillian, faites par l’épée de Lemnore, ainsi que celle de Forest (?), ne guérirons pas de façon conventionnelle ; il nous faudra donc trouver un moyen. De toute évidence, il aurait bien du mal à nous accompagner dans la suite de nos démarches… Je le laisse pour lui laisser un repos bien mérité, sans Forest ; mais je crois malheureusement qu’il aura du mal à prendre ce plaisir… avec toutes ces infirmières. AHHHH ! Les conséquences de la beauté, de la noblesse et du courage, sont bien pénibles parfois.

A ma sortie, je vais retrouver Forest à qui j’avais promis une discussion. Oui, eh bien le fait que je n’ai pas laissé la main de Laguna tout du long de l’entretient chez Sigma ne laissait pas vraiment place à l’erreur. Oui, je suis arrivé à mes fins. Oh oui, bien sur ! Si jamais je la fais pleurer comme on l’a jadis fait pleurer, vous pouvez bien m’arracher le cœur et la tête ; je l’aurai amplement mérité. Je vous le demande même expressément : si cela arrive, démembrez-moi ! Mais, Forest, malgré ma supériorité incontestable sur bien des gens et à bien des égards, malgré tous les efforts que je suis prêt à fournir pour dépasser mes limites, ce que je suis, ce qui à été fait, et même d’avantage, je ne suis pas parfait ; je la ferai sans doute pleurer, sans le vouloir. Surtout si elle m’aime un jour comme je l’aimerai sans doute à jamais.

Encore une fois, ce petit démon qu’est l’incertitude (encore assez nouveau pour moi) refait surface. Forest… Troy… Lui ressemblerais-je, ne serait-ce qu’un peu ? Un autre qui me rie au nez! Quoique dans ce cas précis, ce rire ne m’offusque en rien, mais me soulage. Non ; nul besoin de me dire de l’accompagner ; je n’avais pas encore mis le pied hors de l’infirmerie que j’étais déterminé à refaire face à Laguna et à essayer de la convaincre qu’il n’y avait pas moyen qu’elle parte sans moi. Faire face à son passé et à ses erreurs ? Oui, et bien, certainement pas sans moi ! Merci Forest. Merci pour tout. Je vous appréciait déjà malgré certains traits de caractère disons… hum perturbants. Mais je vous estime vraiment désormais.

Lilianna maintenant. Le fils de Forest ? Oui eh bien, encore une chose qui ne me surprend pas (mon cerveau avait encore eu des idées à ce sujet… AH ! Intelligence quand tu nous tiens…). De toute évidence, elle est désemparée. Son bébé en devenir et tout le reste, il y a de quoi l’être je l’avoue. Mais il faut aussi comprendre Forest. Il protège lui-même son enfant en niant tout. Nous trouverons une solution. Je ne me soucie guère de ses allusions à devenir mauvaise, à changer de camp. Une fois calmée, elle oubliera toutes ces idées farfelues. J’espère seulement que Talis la calmera rapidement. Et Forest me raconte un peu l’histoire de son fils et le pourquoi de son état amnésique. J’ai enfin l’explication pour ses malheureuses ailes d’arcadien. Et la raison qui fait réagir si fortement Kyle devant la mort et la guerre ; sans doute la mémoire physique. Une douleur mentale si forte qu’elle en imprègne chaque cellule du corps ne peut pas se faire effacée complètement. Pauvre Priam… Kyle, maintenant.

Mais aussi pauvre Forest. Je n’ai moi-même pas d’enfants pour l’instant, alors je ne peux qu’imaginer ce qu’il a du traverser. Et ne faire que l’imaginer me déchire déjà, alors… Mon Dieu, comme il a du souffrir de devoir lui mentir, de devoir nier à la figure de son propre fils le lien qui les lie… Toutes mes excuses Lilianna, mais je supporte Forest dans sa démarche. Cela n’empêche en rien que je vais tout faire ce qui est en mon pouvoir pour trouver un autre moyen de sauver l’enfant que tu portes, je t’assure. Nous trouverons bien. Il serait injuste de sacrifier une vie pour en sauver une autre, quand aucune des deux n’a rien demandé. Un enfant n’ayant même pas vu le jour, mourant ; un homme restant vivant, mais souffrant milles morts chaque jour, sombrant chaque minute d’avantage dans la folie. Mon Dieu, quel choix atroce.

Dans le jardin, l’air frais me fait réaliser à quel point je sais trop de choses. Et encore, je suis certain que mon page, avec son talent naturel pour ce trouver au bon endroit, au bon moment et à poser les bonnes questions aux bonnes personnes, son air désinvolte et innocent l’aidant énormément, en sait autant que moi. Peut-être même qu’il ne sait pas ce que je sais, et vice-versa. Ce qui ferait une montagne colossale d’informations.

Je me procure quelques water lily, les fleurs préférées de Laguna et son image m’empli l’esprit. Il faut maintenant la convaincre de m’emmener. J’accommode un peu le bouquet ainsi que ma mise et je frappe à sa porte. Lorsqu’elle s’ouvre, je vois celle pour qui désormais mon cœur bas. Elle essaie de le cacher, elle a séché ses yeux, mais je vois bien qu’elle a pleuré. Du calme, Julius ; te jeter sur elle pour la prendre dans tes bras ne ferait que la rendre mal-à-l’aise de te faire t’inquiéter, tu le sais bien. Avec mon talent naturel, j’arrive à rester calme en apparence… enfin j’espère. Elle prend les fleurs, un peu surprise on dirait, et les dépose dans un vase en me remerciant.

On discute un peu, mais de longs silences pèsent. Je décide donc d’en arriver tout de suite au point et bien sur elle me dit que mon devoir est auprès de nos amis, en tant que chef, et le sien, près de son pilier. La conversation tourne en rond mais elle semble se refuser à l’argumentation. Ce qui veut dire que tous les événements récents lui pèsent trop et lui tournent dans la tête comme une plume au vent. Que cela ne tienne, nous n’aurons qu’à en parler demain, avant d’aller rejoindre les autres chez Sigma.

Elle a de toute évidence penser à la même chose ; elle dévie le sujet sur le fait que peu importe ce qui arrivera, c’est peut-être les derniers moments que nous passons ensemble (GRR !). Nous pouvons très bien mourir dans la suite des événements. Et c’est peut-être la dernière nuit que nous passons ensemble, alors… Je rêve ?! Est-ce que c’est moi ou elle me propose de… Non, c’est sûrement une erreur. Jamais elle ne… Mais si… ARGH ! Seigneur, arrête de penser de cette façon, espèce d’obsédé ! N’ai-je donc plus aucun respect des convenances ?!

Oui, mais elle…. est si près. Elle sent si bon et…. Non. Non ! NON ! Nous parlons un peu, assis sur le lit. Mais oui, tout pour me faciliter la tâche de la retenu à ce que je vois. Je crois que cela devient trop dangereux pour moi de faire une bévue. Et comme je ne veux en faire aucune sur ce plan, si petite soit-elle, je lui annonce qu’il est temps pour moi de la quitter et de la laisser se reposer ; une longue journée est derrière nous et une autre nous attend sans doute demain. Ca ne me dérange pas si tu restes. Je tourne les yeux vers les siens pour voir si elle… mais elle n’ose pas me regarder. Elle dit qu’elle ne va pas dormir de toute manière, alors que je peux bien rester si je le veux et elle répète que cela ne la DÉRANGE pas. Je vois bien qu’elle veut passer plus de temps en ma compagnie mais je veux qu’elle me le demande, qu’elle me demande de rester. Alors je lui dis que je peux rester ou bien partir ; les deux sont possible. Que je n’ai pas l’intention de dormir non plus. Que je veux rester, mais que je veux qu’elle se repose. Que tout dépends de ce qu’elle veut, elle. Après quelques instants, elle finit par m’accorder ce que je demande. Reste.

Un rose distingué sur ses joues et un sourire entre les miennes. Je me lève et lui propose un jeu. Pourquoi pas les cartes? Comment, elle n’y a jamais joué ?! Mais que faisait-elle avec Troy? Ils ont pourtant été un couple assez longtemps ; que faisaient-ils de leur temps communs? ARGH !!! Non, tout compte fait, je ne veux pas savoir ce qu’ils faisaient ensemble ! Bien que je commence à en avoir une petite idée qui me perce le cœur… Bien qu’à mes yeux il ne la méritait pas, elle l’aimait ; elle est si belle, il n’est pas étonnant que… ARGH !!!!! Arrête de penser à ça, crétin !

Je ne crois pas que nous dormions cette nuit, alors aussi bien nous occuper. Il FAUT que je m’occupe en sa compagnie, sinon ma tête me donne de drôle d’idées, d’images… de nous. Et je finirai par tenter des choses absurdes dans l’heure. Bien que la présence de ces images me trouble et me donne des envies coupables, la sagesse me dicte de les tenir éloignées de moi… pour l’instant. Je l’aime, je la respecte ; je ne veux pas qu’elle ait l’impression du contraire. J’en souffrirais tant. Malgré toutes les envies qu’elle me donne, je serais heureux de simplement pouvoir la rassurer par ma présence. La garder, enlacée dans mes bras, lui caressant les cheveux, toute la nuit, me suffirait amplement. Et je crois que c’est bien l’image qui s’impose le plus à mon esprit en ce moment. Est-ce que même cela est un manque de respect ? Je ne sais plus… Je ne vois plus la démarcation tant j’ai envie d’elle près de moi et tant j’ai peur de la perdre pour cela. J’ai peur de moi…

Je reviens près d’elle et j’essaie de lui expliquer les règles d’un jeu quelconque, mais toute ma tête n’y est pas concentrer et de toute façon elle dévie le sujet. J’ai bien conscience que je lui réponds, que j’entretiens tout autant la conversation qu’elle mais… quand elle me regarde dans les yeux…. Je ne peux plus m’empêcher de l’embrasser fougueusement et bien sur, dans l’élan, sans que je m’en rende vraiment compte, ma main a glissée au bas de son dos. Elle se raidit. La relâchant, je me fonds en excuses. Je m’éloigne pour me rapprocher de la table, où les cartes étaient restées. Je m’occupe les mains à les mélanger, sans la regarder, lui tournant le dos.

Gardant cette position, la tête un peu basse, je lui demande en sous-entendus de me pardonner les excès que je peux parfois faire quand je suis en sa présence, n’ayant pas d’autres excuses que mes instincts devenue peu contrôlable pour une raison… Les femmes aussi ont des instincts. QUOI ?! Je me retourne vers elle dans un réflexe, faisant voler les cartes dans tous les sens sans que j’aie seulement l’idée de les retenir. Nous nous regardons à peine le temps de nous rendre comptes que ‘homard’ serait un terme approprié à la rougeur de nos visages. Elle s’excuse, se détourne et j’évite de regarder dans sa direction de peur de croiser son image, ne serait-ce que son dos et me met à ramasser les cartes, retombées à mes pieds.

Ca m’embarrasse ; c’est que c’est la première fois que…La première fois ?! Laguna, est-ce que cela signifie… que vous n’avez… jamais été plus loin que… le baiser ? Non ! BIG FAT LIE, I tell you ! Mon Dieu, pardonnez-moi, mais…. ! Je ne pense même plus ! Je me jette à son cou, souriant comme un enfant, la serrant contre moi, mon cœur libéré se débattant pour sortir de ma poitrine. Je suis si heureux ! Elle est toute surprise de ma réaction et m’en demande la raison, comme si c’était mal qu’elle ne connaisse rien d’autre. Elle est si innocente ; j’adore cela ! Parce qu’une fois que vous serez à moi, vous le serez vraiment, toute entière et à jamais. Je suis certain que mes joues sont en feu, mais je suis conscient que cela n’est rien à comparer d’elle. Je commence à perdre un peu trop de gêne… Je la relâche, mais….

Friday, October 13, 2006

Les mésaventures d'un pauvre héro de guerre

Ca faisait longtemps que j'avais pas écrit un blog de perso, et encore plus de Julius! (Quoique je devrais en faire un de Ced, pov tit! LOL Ca s'en vient!)

Mais bon, voilà la premiere partie de 3 de Juju. Bonne lecture!
______________________________

Enfin, de retour sur le Sky Legacy. Cette mission, soldée par un fiasco funèbre et total, touche à son terme. Je sais que mes obligations de chef ne s’arrêteront pas là pour autant. Tant de choses doivent nous attendre à Wateryard. Mais pour l’instant, suite à l’ordre de lever l’ancre donnée au capitaine, je peux me permettre une petite retraite dans ma cabine, seul avec mes pensées pour la première fois depuis longtemps.

Oui, eh bien c’est ce que je croyais…. Lilianna ne tarde pas à frapper à ma porte pour, encore, me demander conseil. Je suis ravi de pouvoir l’aider et je me rends compte que je suis plus près de certaines personnes que je ne le croyais… Cela me touche énormément de constater que, s’il m’arrivait malheur, ces gens, pour la plupart, ne pleureraient pas le héro de guerre, mais un ami. Par contre, je suis moins enchanté d’apprendre que notre voyage mettra une toute nouvelle vie en danger. Lilianna attendant un enfant, c’est… enfin. Dommage qu’un événement supposé n’apporter que joie et réconfort, porte aussi l’inquiétude de tous les instants dans ses ailes.

Viens ensuite Laguna qui frappe à ma porte… Elle veut me parler, mais…. Elle ne sait pas que c’est à son propos que j’ai à réfléchir; son ‘travail’, nos situations actuelles (particulièrement la mienne devenue précaire suite à ma bévue royale!), nous… Je DOIS réfléchir (je ne sais que trop ce que donnerais une discussion sur ‘nous’ sans que j’ai réfléchi à l’avance au ‘comment’ dire ce que je pense…), alors j’essaie de trouver un moyen de la chasser sans qu’elle mésinterprète mon attitude, mais… Mais qu’est-ce que c’est que ce … bruit? Ah mon Dieu! Par Corellon Larethian, ne serait-ce pas Ariste et …. Non, je ne veux surtout pas me faire d’im…. Trop tard! Je sens le feu monter à mes joues et Laguna me regarde drôlement. Si elle savait ce que j’ai en tête, seigneur! Elle me fracasserait (avec raison sans doute) la tête sur un mur! Plus vraiment d’autre solution que la fuite; oui, fuir loin du bruit! J’offre mon bras à Laguna en lui proposant une balade sur le pont, espérant qu’elle n’insiste pas trop sur le pourquoi de ma soudaine rougeur peu naturelle.

Après un temps que je juge suffisamment long pour que certaines personnes aient changé d’occupation, je la raccompagne à sa cabine. Je meurs d’envi de m’enquérir du pourquoi de la soudaine mélancolie sur son visage. J’ai bien une idée… non, un espoir hypothétique sur la raison, mais avec elle… elle diffère tellement de toutes ces femmes que j’ai côtoyer que… Je ne peux tout de même pas m’empêcher de lui demander si elle a lu ma lettre. Cela fait maintenant un mois qu’elle l’a en sa possession et je n’ai jamais eu vent de ce que cela avait pu provoquer chez elle. Pff, normal puisqu’elle m’apprend qu’elle n’avait pas ‘osé’ la lire. Enfin, sur une requête de lecture, je prends congé.

Pour célébrer notre ‘glorieux’ retour, l’équipage organise un banquet. Il serait mal vu que le dirigeant de la troupe soit absent, alors je sors malgré moi de mon ermitage avec la ferme intention de ne faire qu’une brève apparition. Si je tombe sur Laguna et que la conversation s’engage de nouveau, je ne sais que trop bien que je ne pourrai pas résister plus longtemps et que… enfin. Prompt échange verbal avec Lilianna et Talis devant un repas que je touche à peine; juste le temps pour moi d’apprendre que j’avais encore bien analysé la situation et que mes conseils étaient plus que judicieux avant de me retirer une nouvelle fois dans ma cabine.

Oui, eh bien encore une fois, mes projets seront retarder. Je vois Laguna entrer… Et quelle entrée! Mon Dieu, je dois sortir au plus tôt de cette salle sinon je ne donne pas plus de deux minutes de résistance à mes résolutions. Est-ce pour moi qu’elle s’est apprêtée ainsi? Ou peut-être que ce n’est que par habitude des soirées… Non, Julius! Mon ami, tu sais très bien que ce n’est pas avec ce genre de pensées que tu quitteras cette salle et que tu éviteras d’aller trop vite! Dernier coup d’œil vers elle avant de franchir la porte… Quoi?! Mais tous les matelots ont les yeux sur elle, ma parole! Et si… Grr! Hors de question! Si je reste caché près de la porte, je peux toujours tenter de continuer mes réflexions tout en gardant un œil sur ces marins en rut.

On jugerait que Laguna cherche quelque chose des yeux (magnifiques d’ailleurs!)… Ah non, elle semble avoir abandonné mais paraît maintenant attristée…. C’est moi qu’elle cherchait? Et si j’allais simplement la saluer…. Lui glisser un compliment sur sa mise… lui demander de m’accorder une danse peut-être… NON! Les choses dérapent même dans ma tête; je ne donne pas cher de mes convictions si j’ose m’approcher de la belle. Tiens, Ariste! Mais que me veux-tu… Non! Si je vais jouer, c’est certain qu’elle me remarquera! Ah! Petite crapule! Toi et tes dons bardiques; tu ne me laisses pas le choix et je m’exécute sur un vieil instrument, de plus indigne de mon talent! J’avoue que la soirée n’aurait pas été si enjouée sans notre musique… Mais aussitôt que cela m’est possible, je m’éclipse.

Je dors à peine, tenaillé entre mon prochain entretient avec Laguna et des images d’elle à la soirée. On frappe à ma porte et bien sûr, c’est elle. Le matin est levé, mais quand j’ouvre ma porte je ne vois briller qu’elle. Elle, qui veut me parler… de nous! Ah seigneur! Moi qui n’ai pas encore fini d’élaborer ce que je dois lui dire… mais, mais…. Grr! Elle va croire que je ne veux pas qu’on en parle du tout, ou pire : que j’ai changé d’avis! Vite, la faire entrer! Si je la laisse trop longtemps attendre, elle va s’imaginer un tas de choses si loin de la vérité que je pourrais la perdre!

Alors, la conversation s’amorce… mieux que je ne le pensais. Elle est moins compliquée que… Attendez une minute! Elle est simple comme bonjour, tout à coup. Enfin, presque. Alors, advienne que pourra ; je me lance! D’abord, lui expliquer que je ne pourrai jamais m’abstenir d’intervenir lorsqu’elle est en danger, tout en maintenant que ce n’est pas, mais pas du tout par manque de confiance en elle et… Hum?! Elle a compris avant même que je termine ma pensée. Ne saute pas de joie toute de suite, Julius mon ami; tu es loin d’avoir atteins la ligne d’arrivée.

Je fais un tour rapide de mes pensées telle : je suis certain que nous passerons notre temps à nous disputer. Et bien sur, la pire de toutes mes craintes resurgie sans que je ne puisse la faire taire : Troy. … Est-ce que je lui ressemble? Elle se met à rire et me certifie que nous sommes le jour et la nuit avant de me demander d’un air taquin si je suis jaloux. Of course, I am! Dah!

J’ai depuis qu’elle est entrée une envie grandissante, dont je n’ai plus du tout l’espoir qu’elle me quitte. Alors, je me rapproche de Laguna, lentement; lui demandant de plusieurs façon si elle est sure que c’est ce qu’elle veut : moi. Et en lui rappelant que si cela devient officiel, qu’elle devient mienne, je serai d’avantage possessif et attentionné (encombrant, peut-être?), je la serre contre moi et je lui demande de le dire : she’s mine.

I’m yours. One more time please. I’m yours. Mes lèvres sur les siennes. Je voudrais que cet instant ne finisse jamais.

Mais BIEN SUR, on frappe à la porte ! Et de toutes les personnes qui pouvaient se trouver derrière, c’est cette chère Maëlle. Oui, eh bien. Je sais que je suis le chef et cela implique vraiment beaucoup de désavantages en plus du fait d’avoir les vies des autres entre les mains.

Laguna et moi finissons par nous faire à l’idée et nous sortons sur le pont pour prendre l’air. Bien sur, j’aurais aimé rester plus longtemps seul avec elle dans la cabine, mais cela aurait été tenter le diable. Elle est si belle et il serait dur de dire que je ne suis pas un homme. Et que mes tentatives soient ou non couronnées de succès (certainement non), cela serait BEAUCOUP trop rapide ; je la respecte trop pour cela.

Sur le pont, Ariste. Lee et Kernz se mettent à s’amuser et je fini par me joindre à eux, dévoilant un aspect peux sérieux de ma personnalité à MA dame. Laguna me regarde étrangement me chamailler avec Ariste (ah tiens, il est chatouilleux ! Exploitons cela !), mais elle semble apprécier ce petit côté nouveau qui lui est dévoilé. Tant mieux. Et quand je lui dis que j’ai hâte qu’elle me voit ainsi avec mon frère, elle semble perplexe, imaginant sans doute mal Jillian comme cela. Eh bien oui, tout comme moi, il n’est pas qu’image social et diffère un peu dans sa vie privée. Et maintenant, Laguna en fait partie. Enfin, toute l’agitation autour est augmentée par l’arrivée de Sheyenne et Kyle qui est malgré lui happé par Kernz et emmené très haut au-dessus du vaisseau.

A leur retour, il semblerait qu’il se soit passé quelque chose puisque Kyle retourne s’enfermer d’un air morose. Encore dans mes habites de chef devant conserver un minimum d’harmonie dans ce groupe hétéroclite, je quitte à contrecœur les autres et m’en vais discuter avec notre récent ami. Evidemment, non sans avoir déposer un délicat baiser sur la tempe de MA dulcinée. Bien que l’envie de plus ne m’ait pas manqué….

La discussion avec Kyle se déroule comme à son habitude ; je sais que j’ai touché un point, encore. Je finirai bien par le convertir à notre cause, surtout avec les autres. Il ne sert à rien de lutter contre la volonté du destin, dirais-je. Au cours de cet échange, il m’apprend que plus qu’une régénération, il ne peut pas mourir ; un poignard au cœur ne lui procure qu’une atroce douleur, mais on lui ‘refuse’ la mort. A priori, ce fait peut être pris comme une bénédiction autant qu’une malédiction. Tout dépend de l’interprétation et de l’usage qu’on en fait. Après un bref résumé de ma façon de voir les choses, je le laisse à sa réflexion.

Le reste de ma semaine est une énorme catastrophe en quasi-totalité ! Jay ‘attaquant’ Kyle, Jay laissant son corps à l’âme de Vanna, Kernz qui ne sait plus que faire de cette situation, Kyle qui est encore plus incertain autour de nous, Ariste qui ‘s’occupe’ avec Lee, Maëlle qui pourchasse littéralement Vanna pour être près d’elle, et ceatera, et ceatera, et ceatera…

Il n’y a que les petits moments passés avec Laguna qui me laisse apaisé… Et encore là. Je sais bien que je vais trop vite, mais parfois mon corps bouge avant même que j’ai pu y réfléchir. Voyez-vous, je n’aurais jamais cru qu’il puisse être aussi dur de s’abstenir de toucher une femme. Avant, bien que mes instincts eu déjà été bien présents, il m’était relativement facile de ne pas dépasser le baiser ou l’accolade avec une dame ; je n’avais même pas à vraiment y réfléchir pour m’éloigner, ma tête dominant mon corps, sachant que je n’avait pas trouver assez bien pour moi ou ne voulant pas m’engager avec la dame en question et m’abstenant quand même par respect de la vertu de la gente féminine et de mon nom. Mais maintenant….

J’oserai même dire que c’est plus difficile qu’à Hopesor, avec la ‘situation’ de Laguna. Quasiment aussi insupportable que dans cette fameuse tente… Combien de fois cette semaine, Laguna a du retiré ma main qui commençait à glisser de sa taille vers son dos, ses hanches ou même vers le ruban de sa ceinture. Et combien de fois me suis-je arrêté dans mes élans, réalisant seulement ce que je m’apprêtais à faire parce que ma bien-aimée s’était raidie, mal-à-l’aise.

Enfin, la semaine se termine et nous arrivons en vu de Wateryard.

Mais… sous le vaisseau, ce n’est que vision d’horreur de désolation. Partout, que ruines et cendres nous attendent. De toute évidence, la ligne de lumières à l’horizon est celle d’une armée. On attaque Wateryard.

Le capitaine donne ordre de hisser le drapeau et met tous ses hommes en alerte. On ne tarde pas à nous repérer et deux vaisseaux ennemis se dirigent vers nous. Bien que nous soyons à bord du meilleur et du plus rapide vaisseau de guerre connu, je m’inquiète. Mis à part tout le reste, j’ai maintenant une femme en ceinte sous ma charge… Kyle. Je lui ordonne de la protéger et de rester avec elle à bord. Après que le premier vaisseau soit arrivé à notre hauteur, nous avons pu nous glisser à bord et faire sauter la salle des machines. Le problème, c’est que maintenant, il est en train de sombrer … avec nous à l’intérieur! Et il penche dangereusement sur le côté… tellement que nous devons nous déplacer sur les murs. Laguna nous crée des ouvertures pour que nous puissions atteindre l’extérieur ; en volant, nous n’aurons aucun mal à regagner le Sky Legacy.

Oui, excellente idée, sauf que Laguna, sûrement déconcentrée par la situation plus qu’inquiétante, n’a pas évité une poutre qu’elle a sans doute elle-même frappée. Résultat : she’s out ! Plus aucun moyen de gagner du temps en passant a travers les murs ; il faudra faire avec les portes, devenu des trous au plafond. Mais tout cela nous prend énormément de temps ; trop de temps ! Le vaisseau va s’écraser ! Kyle?!

Ne me demandez pas comment il a fait, ce serait trop long à expliquer ; je dirai seulement qu’il s’est produit un miracle et que nous nous en sommes tous sortis vivant et indemne. Sauf peut-être Kyle qui est à moitié mort, surtout de douleur. Mais notre retour sur le Sky Legacy n’est pas synonyme de trêve ; il faut encore se débarrasser du second vaisseau qui est maintenant presque à porté de tire. Je réveille Laguna, me retenant pour ne pas lui montrer (surtout devant mes troupes) à quel point je m’inquiète particulièrement pour elle. Je la garde cependant dans mes bras, appliquant mon mouchoir sur sa joue blessée le temps de décider de notre stratégie. Je tente aussi subtilement de la faire rester sur le vaisseau, mais en vain.

Enfin, nous aboutissons sur le second vaisseau ennemi, Laguna, Ariste, Lee, Kernz, Maëlle, Vanna et moi. Finalement arrivé à ce que je qualifierai de cabine de pilotage, nous nous heurtons à un des généraux de Raiden, le beast que nous avions brièvement aperçu à notre départ de Wateryard. Laguna et Maëlle n’en font pas cas et les contourne pour aller directement sur notre objectif : la machinerie. Pendant ce temps, d’un regard nous nous partageons les ennemis : Kernz et Vanna sur l’un des gardes, Lee et Ariste sur l’autre, et moi sur leur chef. Mais la situation prend une tournure peu attendue. Le général m’offre un combat loyal, tandis que ses sbires reste de marbre. Mon honneur me dicte d’accepter et c’est bien sur ce que je fais. A la demande de Vanna, il retire même l’étrange bijou qu’il porte au cou. If he’s fair and square, than that I shall be !

Mais comme il semblerait que j’ai un peu de mal à l’égaler pour l’instant, Ariste s’insinue dans le combat et j’ai cru voir aussi quelqu’un d’autre bouger. Le général s’arrête, insulté. M’inclinant, m’excusant, j’ordonne à mon page et aux autres de rester neutre et de laisser le combat se dérouler sans intervention extérieur. Ariste semble extrêmement mécontent et contre cette idée. J’apprécie vraiment la démonstration d’affection et d’appartenance qu’il m’a faite en s’approchant, mais je crois que je devrais lui inculquer plus de notion d’honneur… si je m’en sors vivant. Car, soyons honnête, je risque de ressentir longtemps les effets de ses coups !

Mais encore une fois, le combat est interrompu par des secousses intenses qui prouvent que MA dame a réussi ; ce bateau va sombrer à son tour. Le général s’incline (moi de même) et reporte notre combat à notre futur rencontre. Laguna fait irruption dans la pièce et m’accroche au passage alors que nous courrons tous vers le pont pour retourner sur notre propre vaisseau. Elle semble fâchée et curieuse des événement qui m’ont conduit à avoir l’allure qui est mienne en ce moment : habits déchirés et couverts de sang, de toute évidence en partie, pour ne pas dire en totalité, le mien. Mais Ariste arrange tout cela d’une simple tape sur l’épaule et me laisse espérer qu’elle ne pensera plus à ce qu’elle m’a rapidement dit : toi, va falloir qu’on parle !

Le Sky Legacy est de toute évidence très mal en point lui-même. Deux autres vaisseaux se rapprochent. Seigneur, faites que ce soit des vaisseaux alliés car le notre ne supportera pas un nouvel assaut.

Nos prières exaucées, les vaisseaux de Wateryard nous escortent jusqu’aux remparts de la ville et avec un petit coup de main des Dieux (devrais-je dire Sigma ?), nous atterrissons au milieu du jardin royal, en sécurité derrière les murs du palais.

On vient nous chercher pour nous conduire chez Sigma. Je prends la main de Laguna dans la mienne et notre petite troupe se met en marche.

Quelles affligeantes nouvelles nous attendent encore ?!

_________

Voilà. Vous voulez la suite? Ben ronger votre frein, ca s'en vient! LOL

Humeur du moment: Encore happy, happy! Woow ca fait un méchant bout que ca thought. P-e pcq je suis completement folle du monde autour de moi... héhé

Musique: un mix fucké et les dernières OST de Tsubassa (écoeurant!!!)

Saturday, September 09, 2006

Bri-bri, Ricotta et convention!

La convention était vraiment super! Tout le monde a aimé et on a encore gagné un ruban! Je trouve dommage pour mon chum que ce soit pas pour les armes pcq c'était vraiment, encore!, du travail parfait et éblouissant! Mais je suis contente d'avoir gagné pour ce qui a été le plus BOOOO travail d'équipe: les armures. Moi, véro, mon chum, caro-chan et Fay! YAY! héhé

Y'a bien sur eu des parasites mais c un pays libre et j'avais des gens vraiment bien autour de moi. Et un des parasites était une erreur de groupe: Canne de Noel! Bon, ben, on apprend de nos erreur comme on dit! LOL Et ca m'a permis de découvrir les bons coté de certaines autres personnes.

A part ca: bcp de fun et bcp de MANGA! LOL

---

Petit annecdote: un de mes PNJ du mercredi se nomme Riquerto et comme tout le monde se trompais dans son nom au début pour Ricardo (sniff!) , c'était marrant. Mais tout le monde s'est corrigé et tout le monde l'aime bien le petit. Mais y'a eu une langue tout croche cette semaine et mon petit préféré s'est fait appellé, tenez-vous bien: Ricotta! Hey! C'est pas du frommage, le kid!!! LOL J'ai tellement rit, et les autres aussi, au'on en pleurait! Ok c p-e moins drole à lire, mais je vous assure que sur le coup, on mourrait de rire! re-lol

---

Derniere chose: Game du mardi! Que de sport! Je vous aime!!! *S J'adore cette game. Moi qui avais peur d'etre 'dilemme' comme dit Fay (DM)! J'adore mes players! héhéhé et les torturer aussi.Brayian a fait des sienne cette semaine! Alors je l'ai fait extériorisé un peu.

Voilà.Bonne Lecture!!!!

Et je vous aimme groupe!!!!!!!! gros bec et HUGS!

________________________

Pourquoi? C’est la seule chose qui me revient en tête récemment.

Malgré les efforts des gars, je me referme et ça ne tardera pas à ce que je retrouve l’état que j’avais à mon arrivée à Uman’lil. Et si la régression continuait jusqu’à…. Ou encore pire jusqu’à…..

Si j’en venais à un point irréversible, est-ce que les gars tiendraient leur promesse? Est-ce qu’ils seraient vraiment capable de me tuer? J’ai mes doutes… Quoi que j’avoue qu’au fonds de moi je les comprends; dans mon état présent, jamais je n’y arriverais si je devais, moi, les tuer. Mais si je me …..

Ca me rassure de savoir qu’ils sont forts et qu’ils ne se laisseraient pas tuer si facilement. Et il y a toujours Dame Laguna. Elle, je sais que si je passe les limites (ses limites), elle serait capable de mettre fin à ma vie.



Pourquoi?

Je savais depuis le départ qu’un rapprochement était mauvais; peu importe avec qui. Mais je n’ai pas su résister aux gars. Et tous ceux qui habitant chez eux : serviteurs, femmes de chambres, valets… Tous semblent heureux. L’ambiance est irrésistible et rassurante. La présence de Ariste a rajouté de la vie dans la maison. Et l’arrivée d’Aeryn….

Tout ce que je veux et tout ce que cette maison me donnait concorde!!! Un toit, une famille, des amis; des gens à chérir et à protéger; des gens qui m’apprécient et me font confiance…

Tout ce que je ne devrais pas avoir; tout ce que je devrais fuir; tout ce que je vais finir par détruire….

……

……

J’avais pourtant dit que je ne montrerais plus mon visage; que je laisserais la place aux gars… Mais il a fallu que je me …

….

Regardez ce que j’ai fait : Aeryn….

Pourquoi?

Elle fait ressortir ce qu’il y a de pire en moi. Dieu sait que ce n’est pas de sa faute. Elle ne comprend pas; elle ne SAIT pas. Et lui faire comprendre, lui faire savoir; que le monde sache et comprenne est ma pire peur. Mais peut-être que ce sera le seul moyen de m’arrêter.

Julius et Jillian m’écarteraient de leur vie. Ils croient savoir ce que j’ai fait et connaître mon passé. Nous savons tous les trois qu’il y a plus. Moi, contrairement à eux, j’ai des choses à cacher; des actes horribles, des mémoires sanglantes enfouies au font, pas de mon cœur, mais surtout de mon corps.

Et les autres… Tous les autres…

Pourquoi?

Même mon maître…. Il m’a fait comprendre le mal que j’ai fait et depuis sa disparition, j’ai tenté de me contenir, de me montrer fort et posé; digne de son enseignement et d’être son ‘successeur’, mais c’était inutile apparemment… Chassez le naturel, il revient au galop, dit-on. Je suis en train de devenir la preuve vivante de ce dicton poisseux.




Le positif à tout ça : on a compris qu’il y avais un ‘moyen’ de ‘contrôler’ nos sorties. Mais si cette déduction est bonne, je les mets encore plus en danger. J’en ai fait la preuve sur Aeryn hier soir.

Faites qu’elle comprenne au moins qu’il faut absolument qu’elle s’éloigne et m’oublie. Qu’elle me déteste s’il le faut! Je suis prêt à l’accepter pour elle, pour eux….

Qu’ils me détestent tous! Faites-moi disparaître qu’on en finisse!!!

Je suis de moins en moins capable de me contrôler; je vais finir par les tuer… tous… un à un… jusqu’à ce que l’un d’eux soit en mesure de m’arrêter. Je sais que c’est ce qui va arriver.

It’s the destiny of the ones of my kind. Sorry, master; you were unique. I am not as strong as you and, unlike you, my heart is half evil it seems.

_______________

Humeur du moment: Wouhou!
Musique: Instrumental de Hana-Dan

Friday, September 08, 2006

Bri-bri, Ricotta et convention!

Yo!
La convention était vraiment super! Tout le monde a aimé et on a encore gagné un ruban! Je trouve dommage pour mon chum que ce soit pas pour les armes pcq c'était vraiment, encore!, du travail parfait et éblouissant! Mais je suis contente d'avoir gagné pour ce qui a été le plus BOOOO travail d'équipe: les armures. Moi, véro, mon chum, caro-chan et Fay! YAY! héhé

Y'a bien sur eu des parasites mais c un pays libre et j'avais des gens vraiment bien autour de moi. Et un des parasites était une erreur de groupe: Canne de Noel! Bon, ben, on apprend de nos erreur comme on dit! LOL Et ca m'a permis de découvrir les bons coté de certaines autres personnes.

A part ca: bcp de fun et bcp de MANGA! LOL

---

Petit annecdote: un de mes PNJ du mercredi se nomme Riquerto et comme tout le monde se trompais dans son nom au début pour Ricardo (sniff!) , c'était marrant. Mais tout le monde s'est corrigé et tout le monde l'aime bien le petit. Mais y'a eu une langue tout croche cette semaine et mon petit préféré s'est fait appellé, tenez-vous bien: Ricotta! Hey! C'est pas du frommage, le kid!!! LOL J'ai tellement rit, et les autres aussi, au'on en pleurait! Ok c p-e moins drole à lire, mais je vous assure que sur le coup, on mourrait de rire! re-lol

---

Derniere chose: Game du mardi! Que de sport! Je vous aime!!! *S J'adore cette game. Moi qui avais peur d'etre 'dilemme' comme dit Fay (DM)! J'adore mes players! héhéhé et les torturer aussi.

Brayian a fait des sienne cette semaine! Alors je l'ai fait extériorisé un peu. Voilà.

Bonne Lecture!!!!

Et je vous aimme groupe!!!!!!!! gros bec et HUGS!
________________________

Monday, August 14, 2006

Vive les Tokyoistes!

Salut! Nouveau PNJ's post! Un autres que les joueurs s'amusent à perturber. LOL J'aime trop mes joueurs! Poussez pas trop loin quand même, hein? Ayez un peu pitié de mes pauvres PNJ des fois. re-lol!
Alors voici les pensées de quelqu'un de nouveua pour vous. Enjoy!
________________________

Non, non, NON! Pourquoi? Pourquoi?! POURQUOI?!

Pourquoi y faut qu’ils arrivent ici, maintenant, comme ça? Sérieusement, il me manquait plus que ça. Trois pyu-pyu, un élémentaliste de feu, des elfes dont une avec une force de titan, un petit &$*&*%?#%$# et une femme enceinte; tous sans aucune connaissance du monde où nous sommes et en plus je… Enfin.

Du calme. Ca va bien aller. Ouais! J’essaie de convaincre qui, là?! Il ont certaines des émeraudes du chaos en leur possession, mais ne savent pas s’en servir à ce que j’ai compris. Ca peut tellement faire de la grosse merde!

Et François qui est en ville! C’est vraiment la cerise sur le gâteau. S’il panique, ça peut être la cata du siècle, mais s’il reste zen, on ne le retrouvera pas facilement et ce sera la traînée de cadavres quand même! Et j’opte plus pour la seconde alternative comme réalité. Surtout après la raclée que je lui ai servi.

Mais ça me perturbe vraiment tout ça. Comment ils peuvent tous s’être retrouvé ici… et Marié dans leur monde?! Comment peuvent-ils connaître les enfants du chaos?! J’y comprends rien… il me manque des informations, c’est évident.

En plus, j’ai pas arrêté de me fourvoyer devant la petite Aeryn. (Je dis petite, mais…. TK! Comme dirait Akito-kun) Il faut que je me contrôle d’avantage. Je ne peux pas nier que je connais leur monde et à la limite, je n’ai pas de trop grandes craintes à leur dire que j’en viens, mais pour le reste… Faut vraiment que je me parle!

Quand j’ai senti le portail s’ouvrir, j’ai paniqué et j’ai entraîné Daniel et Akito-kun dans ce bordel. Faites qu’il leur arrive rien, quelqu’un! Pourquoi je change pas? Faut toujours que je me fie sur l’aide de quelqu’un. C’est de votre faute aussi, bande de ?&%?$?%*&. C’est quoi cette idée de : on est plus fort à plusieurs. Et : il faut savoir avouer ses faiblesses. Et encore : parfois, être fort, c’est savoir demander de l’aide?! Ben oui! Dans mon cas, ça devrait être : tiens-toi loin et on va bien aller. Pourquoi vous… ARGHHHHH! TK!

C’est vrai; rappelle-toi de ce qu’IL disait : une étape à la fois, et le monde est à nous. Ils sont quand même pas aussi pire que je me l’imagine. Ca peut pas être si grave, non? Quand je suis arrivée moi, même avec les autres, j’ai rien démoli. Oui mais les autres…. Non, non! On s’en était très bien sorti et sans trop de dégâts… Il me semble… Et avec eux, je devrais pouvoir m’en sortir. (Encore à me fier sur quelqu’un! ARGHHH!)

Advienne que pourra. De toute facon, j’ai juré plus d’une fois:
J’engage ma vie et ma mort. Sur mon honneur, devant l’assemblée de mes frères, je promets de garder mon secret de cette heure jusqu’à ma dernière heure.

Alors, ma vie, ma mort, peu importe. Je suis sans doute la seule ici à pourvoir tenter quelque chose. Et depuis quand je peux m’empêcher d’aider?

Donc, première étape : retrouver toute cette belle troupe. Je vais me retrouver le guide de gens plus vieux que moi! C’est risible, surtout quand on pense que c’est moi qui parle…
______________________________

Aussi: convention... temps, où es-tu? LOL non, non j'ai de l'aide pour les accessoires donc j'arrive en masse; c mon chum qui roche. Mais il est tellement hot; les armes de l'an passé sont de la scrap à côté de celles de cette année! Dure à croire, hein? Mais vrai! *S

On va faire mal encore une fois cette année! YAY!

Et petit mot philosophique (ca me prend ces temps-ci... sais pas pkoi O_o): Les épreuves m'ont fait découvrir des facettes de certaines personnes. Je m'était trompée sur le compte de certaines, à mon grand désespoir. J'avais mal jugée des gens que j'avais tenu éloigné pour cause d'avis contre elle de mes 'amis' du moment par exemple... (oh non, c'est vrai! C'est moi la menteuse et manipulatrice! LOL) On apprends de ses erreurs; j'essaierai de faire attention, à l'avenir.

J'ai déjà commencer. Par laisser tomber un peu de rancune envers certaines personne qui m'avais moins blesser que d'autre par exemple... Et qui avait sans doute moins de tords qu'on lui accordait à cause de ma trop grande crédulité face aux personnes que j'aime.

Mais tout ca pour dire que moi et Uranus (l'originale maniaque du dessin), on se reparle. Elle est venue faire un tour avec Neptune et une soirée jasette de fille est prévue pour le retour de la convention. Bébé en vue pour elle et son copain, aussi. Génial!

C'est tout pour le moment. Prochain post... sait pas encore de qui ce sera, et encore moins quand j'aurai le temps... Je vous promets d'écrire d'avantage apres la convention! *S

Tchuss!

Humeur: En amour total avec mon entourage!
Musique: Mix1 de Caro-chan

Tuesday, July 11, 2006

Brayian: une journée de calvaire!

Voici le premier des post 'spécial PNJ'. J'ai commencé par celui qui avait recu le plus de demande: Brayian. Le post est assez long. Ils ne le seront pas tous, attention! *S Mais le pauvre a tellement eu une journée à chier! LOL Ouais, je sais: la faute à qui?! re-lol Mais bon, voilà. Les prochain seront Murai et Marié à avoir recu le plus de vote. J'attends vos demandes. Et bonne lecture!
__________________

Non, mais franchement! Quelle journée de ……… Je m’abstiendrai de vulgarité.

Un réveil assez perturbant, merci. Dame Laguna, nue; et moi pas vraiment plus habiller…. ARGH! Si Julius apprends ça… Mais qu’est-ce que je raconte?! Bien sur, qu’il va l’apprendre. Forcément! On est dans le même bateau. Il a qu’à faire 1+1=2! Eh bon sang!

Mon dos me fait souffrir…. J’espère que ces blessures n’apparaissent pas sur les corps de Julius et Jillian…. Sûrement pas, car ils m’en auraient sans doute déjà parlé…. Quoique Jillian n’avait pas l’air très persuadé de la véracité de la fusion. J’avoue que je ne l’étais pas moi-même, mais moi, je n’avais pas subit le changement! Il n’est pas crédule pour deux sous et ça fait bizarre à dire, mais ça pourrait lui nuire un jour…

Ce petit Quentin est assez gentil dans son genre. Il m’a bien aidé. Quoique je devrais lui apprendre à mieux faire des bandages…. Il est pas trop fort dans ce domaine. Mais il est plein de bonne volonté et d’attention. Je comprends pourquoi Aeryn s’y intéresse. Et ça a l’air réciproque… J’espère juste qu’il ne lui dira pas ce dont on a parlé dans la chambre. Il avait l’air scandalisé, le pauvre….

Parlant d’Aeryn… Elle est bizarre, ces temps-ci. J’espère qu’elle ne couvre pas quelque chose. Elle semble avoir des poussées de températures et elle est très émotive. Au moins, Quentin semble s’occuper d’elle. Ils ont même fait les boutiques ensemble. Sa nouvelle tenue lui va très bien. Elle est devenue une jolie jeune fille et reste en fleur. Elle est encore jeune… Elle donne envie de la protégée tellement elle est mignonne. Et même s’il est un peu son souffre douleur, Jillian est d’accord avec Julius et moi sur ce point; peut-être qu’il est son premier amour, Jillian… On dit que c’est souvent la façon de l’exprimer, de taquiner la personne….Je délire?

Il manquait plus que ça! Il fallait que ce satané samouraï à la manque fasse boire Dame Laguna en prime. Elle avait jamais bu avant; même si ça fait un moment qu’elle doit manger et boire maintenant, c’est évident à sa réaction qu’elle n’avait pas encore essayé l’alcool! Mais il fallait vraiment qu’elle me prenne pour Julius?! OUAHHHH! Wowowo. Pitié, ne me touché pas comme ça! Non! Pas de baiser! Argh! Pitié!!!!!! J’ai hésité, mais si on était pas entré dans la chambre à ce moment là, j’aurais fait un entangle sur elle. J’avais plus d’argument, moi! Bien sur! C’est moi le pervers fini et l’abuseur! Non mais ouvre tes yeux, pauvre crétin! Au moins, l’intrus comprend enfin que la victime, c’est moi! Mais Dame Laguna ne comprend même pas que nous ne sommes plus seuls. Pas le choix : il faut l’endormir. Le sommeil la ramènera sur terre… j’espère!

Bon, retour en bas. C’est moi qui devrais me saouler, là! Y’a un chat qui parle avec nous, en plus! Je deviens fou. Non, attendez! J’aimerais bien pouvoir mettre tout ça sur le dos de la folie, mais… Passons.

Un bon repas devrait me remettre un peu de baume au cœur et un sourire au visage. Si je n’étais pas dans une ville au moins. J’aimerais bien pouvoir grimper au sommet d’un immense hêtre et jouer de la flûte de pan…. Mais rien ne sert de s’apitoyer. On devra bien repasser en forêt dans peu de temps. Hein? Y’avait des clients à la cave? … Ouais, bon. A en juger par le visage de l’aubergiste, c’est pas des clients du tout! Comment, les femmes?! Vous pensez allez où comme ça?! Pas question que vous preniez qui que ce soit avec vous!

C’est qu’il sont fort, les gredins! Oh non! Je me mets à parler comme les deux autres! Eh merde! J’en ai laissé filé deux… Faites que Dame Laguna soit réveillée. Et Aeryn. AERYN?! Les escaliers! J’ai plus de temps à perdre avec ceux-là. SEED GROWTH! Jump.

Les dames n’ont rien, c’est déjà ça. Aïe! Il commence à me faire mal, le balafré. Tu la trouverais moins drôle, en nature, le grand! Ahhhh…



Hum? Mais?! YAKKK! C’est quoi ça! De toutes les façons dégoûtantes de réveiller quelqu’un dans les vaps, j’aurais jamais cru subir celle-là! Il est vraiment pas bien, ce gars-là!

Homuro est parti devant… Il a du bon, faut croire. Il sait quoi faire en temps de crise. On remonte la piste des kidnappeurs avec le gros pervers… ZOOPHILE?! Je veux pas savoir! Pour une fois, je partage entièrement l’opinion du chat. (C’est moi, où il me rappelle quelqu’un?) Grossier personnage! Je croyais que les arcadiens étaient une race noble, digne et tout…. Faut croire qu’y a des exceptions pour toutes les règles.

Bon, intersection. Aucun moyen de savoir de quel côté sont partie les malfaiteurs ou même sire Homuro. A gauche toute. Pièce fermée et…. Bain d’eau rancie! Génial…. Yak! Un petit coup vite, s’il-vous-plaît. Au moins, retrouver O’Malay n’a pas pris trop de temps.

Infiltration d’une guilde de voleur… Ben voyons, rien que ça! Et par le garde-robe en plus! Pitié, débarrassé-moi de ce pyu-pyu! Je n’ai aucune confiance en lui et cet avis semble unanime; il ne va que nous gêné. L’idée de nous déguisé pour passé relativement facilement à l’intérieur n’est pas mauvaise; surtout qu’il y a de quoi faire par où on est arrivé. Mais il n’y a que deux femmes et je ne crois pas… QUOI?! Pourquoi moi?! Quentin, tu es bien plus petit et svelte et…. Comment, de l’expérience dans le domaine? Parce que toi, t’en as? Ne me dis pas que tu es un voleur?! Et ben, pour être trompé par les apparences…. C’est quoi ça? Une robe?! Adieu, virilité.

Je me laisse faire, puisqu’il y a pas une minute à perdre, mais quand même. Non! Ne me dites surtout pas que je suis jolie… La honte! C’est vrai qu’il a l’air de savoir ce qu’il fait, le petit diable! Mais je le vois mal vendre quelqu’un, Quentin.

Du feu?! Ne me dites pas que sire Homuro est déjà là… En fait, Dieu merci! On trouve les dames près de lui, mais… Aeryn! Mon dieu! Et tout crame autour maintenant. Il faut sortir d’ici. Tout s’écroule derrière nous et nous filons vers la sortie, suivons le chemin à l’inverse jusqu’à l’auberge. Dame Laguna semble déterminée à attendre le retour de Quentin et sire Homuro qui sont restés derrière. Je crois qu’ils vont bien; je les ai vu sortir par une autre porte. Sans doute ont-ils été seulement retardé par un chemin moins direct vers l’auberge…

Je remonte Aeryn dans sa chambre, en la portant toujours dans mes bras. Aeryn, ça va? Oups! Le déclenchement du déluge! Et elle s’agrippe à moi comme si j’étais la dernière chose qui lui restait. Là, là. Ca va aller; c’est fini. Bon je sais, facile à dire. Je sais même pas ce qu’ils lui ont fait, ces ignobles… NON! Pas de vulgarité. C’est surtout pas le moment.

Quand elle fini par se calmer, je réalise (et elle aussi!) qu’elle est en tenue… disons plutôt légère. Je n’avais même pas remarqué qu’elle n’avait pas ses vêtements! Comment vous voulez que je les aie ramassés?! Si Ariste savais dans quel état s’est retrouvé sa sœur… ARGH! Non mais quelle journée de ….. Vraiment!

Je sors en vitesse de la chambre pour ma changer et aller lui trouver quelque chose; ce je trouve dans l’une des chambre : une petite robe à sa taille. C’est la chambre de qui au juste? Peu importe. Je m’arrangerai avec la personne après; pour l’instant Aeryn…. Mais pourquoi elle gueule… à propos de ses cu... cucu… culottes?! Et juste au moment où je frappe à sa porte en plus! Je dois être tout à fait beau à voir avec ma tête de homard, là! Je n’ose même pas la regarder en lui tendant la robe.

Je suis sûr qu’ils ont besoin d’aide en bas. Oui! Ils ont sûrement besoin d’aide! Je me précipite au niveau inférieur pour me changer les idées. Torin me tend un marteau, mais je crois que les arbres que j’ai du faire pousser devrais être retirer du plancher avant de penser à réparer le plafond… *sigh Au travail!

Sérieux! Pourquoi ce moineau nous suit-il?! Et ce changement d’attitude quand il se met à nous parler en redescendant… Mais il refuse dédaigneusement de nous prêter main forte. Si les gars étaient là, ils seraient scandalisés! Peu importe son age, ce pyu-pyu (lui, il mérite bien qu’on l’interpelle comme ça!) n’est sûrement rien à comparé à eux. Et pourtant, eux, ils seraient déjà en train de martelé et de ranger. Des nobles, en tout! Comme ils disent si bien. Ah! Ils me manquent, là!

Autant ignorer ce qu’il dit et me concentrer sur mon ‘travail’ du moment. Il faudra bien que je retourne voir si Aeryn… Ah! Justement, elle redescend…. Ne pas la regarder dans les yeux. Ca doit être encore plus gênant pour elle, que pour moi, cette situation… Tiens! Quentin est revenu. Et sire Homuro aussi. Donc, tout le monde va bien. Tant mieux. C’est déjà ça. Quoi?! Quentin a pensé à ramasser les vêtements de Aeryn? Il est vraiment observateur… Mais qu’est-ce que je raconte? C’est évident qu’il l’est s’il s’intéresse à elle…

Peut-être aurais-je du lui laisser le sauvetage? J’y aurais pensé? Pas vraiment. Je crois pas du tout, en fait. Je veux bien lui faire confiance au petit, mais… avec Aeryn? Mais voyons! Ca ne devrait rien changer. Et s’il est d’âge à s’intéresser à une femme, il n’est pas si petit que ça….

ARGH! Journée de calvaire! Et l’après-midi commence à peine! Tiens, quelqu’un entre dans l’auberge…
__________________

Voilà! Enjoyed?

Humeur du moment: Rourou tout le monde! Je vous aime TROOOOOP!
Musique: OST de geisha

Thursday, June 29, 2006

Le sommeil de Julius

Laguna à dormi profondément durant une semaine et maintenant c'est à Julius de dormir une première 'nuit' de sommeil profond depuis. Il tient la main de son amour non partagé (du moins croit-il) et a un de ses sommeil révélateur dont on parle si souvent.
*Désolé pour ceux qui ne comprennent pas ce dont il est question dessous, mais si vous êtes de ces personnes, que faites-vous sur mon blog? LOL Bienvenue quand même et...
Bonne lecture!
________________

Que dois-je faire? Pour la première fois de ma vie, j’ignore si ce que je fais est vraiment pour le mieux. Je voyage à tâtons.
Je hais le fais qu’ils me voient tous comme leur chef. J’ai refusé toute ma vie d’être à la tête d’une troupe et me voilà, élu malgré moi. J’admets que jusqu’à maintenant, et même avec l’arrivée de Kerns, je suis le plus apte à faire ce travail. Je suis excessivement doué de qualités nécessaires pour mener une ‘troupe’, mais je hais cette position. Avoir les vies de gens entre les mains… Etre responsable de l’échec et des pertes, le cas advenant…. Mais je me résigne de plus en plus à la position qu’ils m’ont tous émise. Après tout, je suis le plus susceptible de nous mener à la réussite. Surtout avec un Jillian absent, le niveau d’expérience laisse à désirer dans ce… ‘groupe’. Kerns semble avoir certaines notions, mais il est encore jeune et son talent s’arrête aux entraînements; la réalité des vrais combats semble encore floue pour lui. Mais l’espoir n’est pas à exclure, je crois.
Aussi, cet état de chef me transforme en une sorte de confident dans la mentalité de certain membre de notre équipe.
Vanna m’avait déjà confier une partie de son passé pour m’expliquer son attachement pour Jay, ce qui je l’avoue m’avait un peu ébranler. Il faut dire que cette femme a une nature assez amère et froide; alors de l’entendre se confier et s’expliquer, à moi qui plus est, m’as un peu désorienté.
Ensuite est venue Sheyenne qui m’a souvent pleuré dans les bras en me demandant avis et conseils. Voir une si petite personne, en général si enjoué, positive et pleine de vie, désespérée, perdu et en larmes est assez navrant comme spectacle.
Le pire de tout, je crois, a été l’étalement de la vie de Lilianna; quelle affreuse destinée pour une enfant! Et cet homme, son bourreau…. Traître à notre race! Un elf ayant cette nature ne devrait pas exister, même dans les contes! J’aurais envie de le torturer à mort, jusqu’à ce qu’il regrette pour ensuite l’envoyer directement en enfer. Je me ferais un plaisir sadique de le rendre moi-même en pâture à ceux de sa races : les démons. Je me suis jurer à ce moment-là que, si dans notre aventure, nous nous retrouvions à rencontrer cet être sans cœur, je le… Enfin. Il finirait derrière des barreaux s’il se rendait sans résistance. Mais j’espère bien qu’il résisterait!
Je suis ravi qu’ils me donnent cette confiance, je mentirais si je disais le contraire. Mais j’ai du mal à gérer tout cela. On est toujours venu me voir dans le passé… pour des conseils de guerre, des demandes en mariage, des flatteries. Des choses faciles à gérer pour quelqu’un comme moi. Par contre, je ne sais pas si je suis la meilleure personne pour conseiller les sentiments, surtout féminins. Je crois par contre m’en être plutôt bien sorti pour leur remonter le moral à toutes.
Ne me reste dans le groupe que Talis… *sigh Je vois en lui un excellent compagnon, et un potentiel d’amitié élevé. Mais on dirait que tout est contre ce rapprochement amical qui m’intéresse. La seule fois que j’ai pu lui parlé autrement que comme son supérieur, j’ai du me mêler de sa vie privée. Et toutes autres fois, j’ai du lui donner des ordres pour qu’il n’aille pas se faire tuer. Et ce crétin ne voit pas la raison, même quand je la lui explique!
Mais j’avais oublié Ariste aussi. J’admets qu’avec l’absence de Jillian, Ariste m’est d’un grand secours. Je savais que mes instincts étaient infaillibles; ce petit sera le plus grand page que le monde ait connu. Les lacunes qu’ils possèdent diminuent peu à peu grâce à la présence de ma personne. Je savais qu’il possédait les qualités requises pour me servir et qu’il serait en mesure d’acquérir ce qu’il lui manquait. Je suis bien déterminé à retrouver sa sœur et à les garder tous deux sous ma protection aussi longtemps qu’ils le voudront. Et je suis aussi ravi d’avoir su le convaincre de m’être dévoué et fidèle. Tous ces jeunes elfs s’offrant pour me servir me déplaisaient. Après tout, il venait servir un nom, une lignée, une renommée, pas une personne. Ariste a appris à me servir, moi. Par choix et par principes. Ce qui fait de lui un serviteur dévoué. Et pour moi, tout va dans les deux sens : un maître attentionné se DOIT d’avoir des serviteurs dévoués. Alors, Ariste et moi sommes un ensemble parfait, comme tout ce qui me touche d’ailleurs… ou presque. Ne reste qu’à Jillian à trouver un page. Mais je n’ai pas d’objection à ce que Ariste nous serve tous les deux, en attendant que lui aussi se trouve un serviteur aussi dévoué. Mais pour en revenir à cette idée de confidence, concernant Ariste, je suis sans doute celui qui en connaît le plus sur sa vie avant notre rencontre et malgré cela, je patauge dans l’ignorance quasi totale. J’ai cru comprendre dans ses derniers aveux, qu’il avait fui son village natale parce qu’il y était persécuté. Je me demande bien pourquoi… Il m’assure qu’il n’a ni tué, ni outragé, ni blessé qui que ce soit. Et je ne doute pas de sa franchise, bien au contraire. Mon talent naturel et le temps me permettront sûrement de le percer plus à jour.
Avec tout cela, la semaine sur le bateau s’est passée assez rapidement; les cours d’arcadien de Kerns en échange des miens pour l’elf noir, les sessions d’entraînement durant lesquels j’enseignais, à Kerns encore, la façon de se battre au corps à corps, à Lilianna et Sheyenne l’escrime et à Vanna et Ariste le tir au pistolet. Et malgré le fait que ce soit elle-même qui m’ait demandé de l’aide pour son apprentissage, Vanna ne s’est pas gênée pour m’envoyer balader à plusieurs reprises tout au long de la semaine. Mais j’en ai pris l’habitude et je n’en relève plus rien. Une seule chose : mon dieu que cette femme parle comme un charretier! Que puis-je y faire par contre? Rien.
Enfin, ce qui me mène à ce qui occupe mes pensée de tous les instants : l’état de Laguna. Ce que Forest a dit n’était pas faux : c’est de ma faute, j’ai été idiot. Non, un abruti, un demeuré... Je n’ai fait honneur ni à ma réputation, ni à ma personne. Le seul blâme que je ne prendrai pas est mon ignorance face à la situation. Je n’aurais jamais tenté quelque chose, d’aussi insensé de surcroît, si j’avais su le pourquoi de son inconscience! Mais rien ne sert de fuir la réalité. J’ai été inconscient et pour la première fois de ma vie l’inquiétude a su terrasser mon sang froid qui me permet toujours de faire face au plus horribles situations.
Oh, Laguna…
Tous ces événements m’ont fait réaliser à quel point je me suis attaché et…. que je lui ai menti. Oui, moi, j’ai menti. Je ne me reproche pas cette tromperie de ma part car, à ce moment, j’ignorais que je lui mentais. Mais maintenant je sais, et je regrette d’avoir agi de cette façon. Lui dire que je l’aimais n’était pas vrai. Mais comment pouvais-je interpréter autrement ce sentiment qui me rongeait déjà de l’intérieur et qui me tue de plus en plus vivement depuis? Peut-être que même dans les circonstances actuelles, ce que je ressens n’est pas de l’amour, mais qu’une étape le précédant. Comment savoir? Si l’occasion se présente, j’expliquerai à Laguna ce fait assez étrange qui m’est venu à l’esprit… si j’en suis capable.
Son réveille m’a retirer un poids de sur les épaules et de tenir sa main, chaude de nouveau, m’as tellement apaisé, que j’ai fini par m’assoupir à ses côtés. A mon réveil, une discussion s’imposera. Descendra-t-elle avec nous ou préférera-t-elle rester à bord? Non, elle descendra, j’en suis certain. Alors cette discussion sera véhémente. Je la mettrai évidement en colère avec mes propos qu’elle interprétera au premier degré, encore. Et moi, je sais que je ne pourrai pas me contrôler et que je mordrai à l’hameçon. Et une fois de plus, une conversation que je voudrais tellement différente, se terminera sec et peut-être même plein de ressentiments. Parce que, oui, je n’ai l’intention de ne rien lui cacher. Rien! La relation que j’espère un jour établir avec elle devra être établie sur la confiance et l’honnêteté, sinon à quoi bon? Elle s’attacherait à une image au lieu du vrai moi, ce qui m’éloignerait de mon but premier et annulerait tout ce pourquoi j’ai fuit toute alliance avec les autres femmes qui m’étaient proposées. Et aussi, si j’ai bien compris le peu qu’elle à eu la gentillesse de me dire sur son passé, cela la replongerait dans une situation qu’elle ne veut, et que JE ne veux, absolument pas qu’elle revive!
Mais avec tout ce que je vais lui révélé; la façon dont j’ai su qu’elle avait été maudite, le bracelet qui a faillit la tuer, la mort de Gareb, ma prise de bec avec Forest… Si elle me regarde encore avec ses yeux froids et colériques que je lui aie connus quelque fois… ou si elle était affligée par ma présence à ses côtés… ou si elle m’en voulait amèrement de ce que j’ai fait… je… je ne sais pas comment je réagirais. Mon cœur se déchire rien que d’y songer.
Déjà, je sais qu’elle a peur de faire confiance de par son passé, mais aussi qu’elle me craint d’avantage que le reste du groupe. Pourquoi? La seule raison qui me vienne à l’esprit est que je lui rappelle d’avantage que les autres ce malotru qui a osé la blesser. Elle a sans doute accepté de me faire confiance, puisqu’elle me l’a elle-même dit, mais à l’encontre de sa propre volonté. Je n’ai sans doute pas assez distancé mon image de celle que Troy a laisser sur son cœur des nobles et précieux. Alors, conclusion : elle a d’avantage peur que je la trahisse et sûrement encore plus quand je lui assure le contraire. Ah! Cercle vicieux, quand tu nous tiens! A quoi bon m’apitoyer; je n’ai qu’à redoubler d’efforts. Ma seule peur est de me tromper dans ma méthode et de provoquer le contraire du résultat souhaité. Mais même si j’essayais de m’abstenir, je n’y arriverais pas plus qu’on pourrait empêcher le soleil de se coucher ou la terre de tourner.
Pour la première fois, ce que pense de moi une personne, autre que ma famille, m’affecte. M’affecter est bien léger comme terme…. Je suis complètement atterré par la seule idée qu’elle puisse penser du mal de moi. Et si je suis moi aussi si loin de la perfection, où va donc le monde? Et qui sera assez bien pour elle? Je ne comprends pas comment ELLE peut croire qu’elle pourrait inspirer le dégoût à qui que ce soit. Les ignorants tel ce Troy qui oseraient la traiter de monstre ne se rendent pas compte que ce sont eux qui ne sont pas dignes ne serait-ce que de porter les yeux sur elle. *sigh Mais à quoi bon penser à tout cela?
C’est peut-être la dernière fois où je puis me permettre de tenir cette main dans la mienne… Mais qu’importe! Tant qu’elle n’aura porté son affection personnelle sur personne, je resterai là, à espérer lui ravir son cœur comme elle me prend le mien de plus en plus à chaque seconde. A moins bien sur qu’elle me déteste au point de ne plus supporter ma vue… Mon Dieu, Corellon Larethian, je ne vous ai jamais rien demander, considérant que les cadeaux reçus à ma naissance étaient amplement suffisant et qu’ils justifiaient que je me débrouille par moi-même. Mais je vous en pris, si je m’étais attiré la haine de Laguna, permettez au moins à son cœur de me donner la chance de prouver une fois de plus ce que je suis afin que je puisse rester près d’elle le plus longtemps possible. Amen.
______________

Musique: If you are my love (musical) - Tsubasa chronicles (conseillé pour l'ambiance de lecture, ca donne un tout autre ton)

Humeur: Happy happy! J'ai cru avoir des problemes et je me rends compte que je suis entouré bien mieux et bien d'avantages que je ne le pensais, alors pourquoi déprimer!? *S