Yo! Désolée, ca fait un bout. Je suis en retard dans mes post, désolée! J'ai eu bcp de mouvements dans ma vie les 2 dernières semaines, alors....
Pas d'inquiétude je vais bien! La vie est pas tjrs rose, j'ai eu des bulle de briser, mais y'en a des nouvelles qui ont pris la place. Des p-e meme mieux que les premieres... TK! LOL
Tout ca pour dire que tout est arranger et que je flotte de nouveau sur mon tit nuage dans mon monde à moi! Oui, certains disent que je suis dans mon monde et ils ont raison! Ben quoi?! Si je suis heureuse comme ca? Si vous êtes pas contents, aller vous rhabiller! LOL
Bon fini les niaiseries! Voici un début de blog de Cédric. Début, vous aller comprendre en lisant. Si vous voulez la suite, vous la lirez pas sur ce blog! Nah nah nah! hihi
Et puis pour les fan de Juju, je fini le post de Ced et je m'y met intensivement. Promis! Faut qu'il sorte ce qu'il pense sinon il va finir fou! ET JE MAINTIENS QUE C DE LA FAUTE AU EVIL DM!!!!!! LOL Ok ok, maudits dés aussi! Mais c tout! Juju est trop parfait pour gaffer à ce point là, vous êtes pas d'accord? (LOL je crois que le perso à déteint un peu sur le playeur là! Juju, sors de ce corps!!!)
Bon, bon, ok! Je vous laisse lire le post. Tchüss!
_____________________________
Les bruits de fêtes nous parviennent étouffés et lointains aussitôt que je referme la porte derrière nous. Tout le reste du monde passera sûrement une partie de la nuit à fêter… Tant mieux; ils ne nous dérangerons pas…
Cyrianne examine la chambre tandis que je la regarde sans bouger, près de la porte. Elle m’a tellement manqué… Et maintenant que j’en ai fait ma femme…
Ma femme…Je me sens un peu coupable pour Ermalaïonne. J’aurai tant aimé qu’elle aussi soit là et qu’elle prenne cette décision importante avec nous… Je jure de la retrouver aussi, avec une bague….
Cyrianne se retourne et me lance un regard bizarre. Quoi? Elle se met à rougir… Oh! Un petit sourire gêner se glisse sur mes lèvres; le capitaine ne nous a pas prêter sa cabine pour rien, n’est-ce pas? Je me déplace lentement vers elle. Je me sens un peu coupable d’avoir pensé à Ermalaïonne à un moment pareil…. Mais d’un autre côté, cela me rappelle à quel point elles me sont également chère toutes les deux.
Je m’arrête devant Cyrianne et glisse une main sur sa joue jusque dans ses cheveux ; elle incline la tête affectueusement sur ma main en fermant les yeux. Je laisse les doigts de mon autre main aller effleurer sa joue. Sa peau est si douce et son contact me rappelle les sensations d’une nuit passée il me semble il y a si longtemps, presque une éternité.
J’ai envi d’elle…
Subitement, elle fait un pas et se blotti contre mon torse, ses bras entourant ma taille.
Cédric…
Apres l’avoir serré contre moi quelques secondes, je relève sa tête et me penche pour l’embrasser doucement. Le baiser se prolonge, puis s’intensifie. Contrairement à la dernière fois, elle semble être en parfaite confiance… Alors je laisse mes doigts s’étendre sur son dos jusqu’à la corde de son corset que je délie lentement. Elle se rend vite compte de ce que je suis en train de faire et un léger tremblement la parcours. Mais je doute que ce soit négatif.
Finalement, la cordelette tombe sur le sol. Mes lèvres abandonnent les siennes et se posent délicatement sur sa nuque tandis que mes mains saisissent chaque pan du corset, le ramenant à l’avant pour l’en débarrasser. Cyrianne relâche son étreinte pour laisser glisser au sol cette partie de sa tenue, devenu inutile.
Je me redresse pour la contempler. Dans cette plus simple tenue, la pureté qui émane d’elle naturellement parait accrue par la blancheur du tissu, la rougeur de ses joues et son regard quelque peu fuyant. Comme un réflexe de protection, sa main gauche est venue se placer sur le devant de sa poitrine sitôt le corset tombé, maintenant le tissu en place.
Sans le corset, le col de sa robe parait si ample que je crois être capable de la dévêtir en la glissant vers le bas, contrairement à l’ordinaire…
__________________________
Vous comprenez maintenant pourquoi la suite sera pas ici? Contrairement à certaine personne, je suis pas exhibitionniste, moi!!!! LOL
Dimanche: plus que 4 dodos! (C LONG!!!!!)
Humeur du moment: MUUU! J'ai tuer la fille que j'aime... sniff! (le playeur va très bien si ca intéresse qq.... LOL)
Musique: Tsubasa OST 1-4 (je décroche pas!!!)
Monday, August 14, 2006
Vive les Tokyoistes!
Salut! Nouveau PNJ's post! Un autres que les joueurs s'amusent à perturber. LOL J'aime trop mes joueurs! Poussez pas trop loin quand même, hein? Ayez un peu pitié de mes pauvres PNJ des fois. re-lol!
Alors voici les pensées de quelqu'un de nouveua pour vous. Enjoy!
________________________
Non, non, NON! Pourquoi? Pourquoi?! POURQUOI?!
Pourquoi y faut qu’ils arrivent ici, maintenant, comme ça? Sérieusement, il me manquait plus que ça. Trois pyu-pyu, un élémentaliste de feu, des elfes dont une avec une force de titan, un petit &$*&*%?#%$# et une femme enceinte; tous sans aucune connaissance du monde où nous sommes et en plus je… Enfin.
Du calme. Ca va bien aller. Ouais! J’essaie de convaincre qui, là?! Il ont certaines des émeraudes du chaos en leur possession, mais ne savent pas s’en servir à ce que j’ai compris. Ca peut tellement faire de la grosse merde!
Et François qui est en ville! C’est vraiment la cerise sur le gâteau. S’il panique, ça peut être la cata du siècle, mais s’il reste zen, on ne le retrouvera pas facilement et ce sera la traînée de cadavres quand même! Et j’opte plus pour la seconde alternative comme réalité. Surtout après la raclée que je lui ai servi.
Mais ça me perturbe vraiment tout ça. Comment ils peuvent tous s’être retrouvé ici… et Marié dans leur monde?! Comment peuvent-ils connaître les enfants du chaos?! J’y comprends rien… il me manque des informations, c’est évident.
En plus, j’ai pas arrêté de me fourvoyer devant la petite Aeryn. (Je dis petite, mais…. TK! Comme dirait Akito-kun) Il faut que je me contrôle d’avantage. Je ne peux pas nier que je connais leur monde et à la limite, je n’ai pas de trop grandes craintes à leur dire que j’en viens, mais pour le reste… Faut vraiment que je me parle!
Quand j’ai senti le portail s’ouvrir, j’ai paniqué et j’ai entraîné Daniel et Akito-kun dans ce bordel. Faites qu’il leur arrive rien, quelqu’un! Pourquoi je change pas? Faut toujours que je me fie sur l’aide de quelqu’un. C’est de votre faute aussi, bande de ?&%?$?%*&. C’est quoi cette idée de : on est plus fort à plusieurs. Et : il faut savoir avouer ses faiblesses. Et encore : parfois, être fort, c’est savoir demander de l’aide?! Ben oui! Dans mon cas, ça devrait être : tiens-toi loin et on va bien aller. Pourquoi vous… ARGHHHHH! TK!
C’est vrai; rappelle-toi de ce qu’IL disait : une étape à la fois, et le monde est à nous. Ils sont quand même pas aussi pire que je me l’imagine. Ca peut pas être si grave, non? Quand je suis arrivée moi, même avec les autres, j’ai rien démoli. Oui mais les autres…. Non, non! On s’en était très bien sorti et sans trop de dégâts… Il me semble… Et avec eux, je devrais pouvoir m’en sortir. (Encore à me fier sur quelqu’un! ARGHHH!)
Advienne que pourra. De toute facon, j’ai juré plus d’une fois:
J’engage ma vie et ma mort. Sur mon honneur, devant l’assemblée de mes frères, je promets de garder mon secret de cette heure jusqu’à ma dernière heure.
Alors, ma vie, ma mort, peu importe. Je suis sans doute la seule ici à pourvoir tenter quelque chose. Et depuis quand je peux m’empêcher d’aider?
Donc, première étape : retrouver toute cette belle troupe. Je vais me retrouver le guide de gens plus vieux que moi! C’est risible, surtout quand on pense que c’est moi qui parle…
______________________________
Aussi: convention... temps, où es-tu? LOL non, non j'ai de l'aide pour les accessoires donc j'arrive en masse; c mon chum qui roche. Mais il est tellement hot; les armes de l'an passé sont de la scrap à côté de celles de cette année! Dure à croire, hein? Mais vrai! *S
On va faire mal encore une fois cette année! YAY!
Et petit mot philosophique (ca me prend ces temps-ci... sais pas pkoi O_o): Les épreuves m'ont fait découvrir des facettes de certaines personnes. Je m'était trompée sur le compte de certaines, à mon grand désespoir. J'avais mal jugée des gens que j'avais tenu éloigné pour cause d'avis contre elle de mes 'amis' du moment par exemple... (oh non, c'est vrai! C'est moi la menteuse et manipulatrice! LOL) On apprends de ses erreurs; j'essaierai de faire attention, à l'avenir.
J'ai déjà commencer. Par laisser tomber un peu de rancune envers certaines personne qui m'avais moins blesser que d'autre par exemple... Et qui avait sans doute moins de tords qu'on lui accordait à cause de ma trop grande crédulité face aux personnes que j'aime.
Mais tout ca pour dire que moi et Uranus (l'originale maniaque du dessin), on se reparle. Elle est venue faire un tour avec Neptune et une soirée jasette de fille est prévue pour le retour de la convention. Bébé en vue pour elle et son copain, aussi. Génial!
C'est tout pour le moment. Prochain post... sait pas encore de qui ce sera, et encore moins quand j'aurai le temps... Je vous promets d'écrire d'avantage apres la convention! *S
Tchuss!
Humeur: En amour total avec mon entourage!
Musique: Mix1 de Caro-chan
Alors voici les pensées de quelqu'un de nouveua pour vous. Enjoy!
________________________
Non, non, NON! Pourquoi? Pourquoi?! POURQUOI?!
Pourquoi y faut qu’ils arrivent ici, maintenant, comme ça? Sérieusement, il me manquait plus que ça. Trois pyu-pyu, un élémentaliste de feu, des elfes dont une avec une force de titan, un petit &$*&*%?#%$# et une femme enceinte; tous sans aucune connaissance du monde où nous sommes et en plus je… Enfin.
Du calme. Ca va bien aller. Ouais! J’essaie de convaincre qui, là?! Il ont certaines des émeraudes du chaos en leur possession, mais ne savent pas s’en servir à ce que j’ai compris. Ca peut tellement faire de la grosse merde!
Et François qui est en ville! C’est vraiment la cerise sur le gâteau. S’il panique, ça peut être la cata du siècle, mais s’il reste zen, on ne le retrouvera pas facilement et ce sera la traînée de cadavres quand même! Et j’opte plus pour la seconde alternative comme réalité. Surtout après la raclée que je lui ai servi.
Mais ça me perturbe vraiment tout ça. Comment ils peuvent tous s’être retrouvé ici… et Marié dans leur monde?! Comment peuvent-ils connaître les enfants du chaos?! J’y comprends rien… il me manque des informations, c’est évident.
En plus, j’ai pas arrêté de me fourvoyer devant la petite Aeryn. (Je dis petite, mais…. TK! Comme dirait Akito-kun) Il faut que je me contrôle d’avantage. Je ne peux pas nier que je connais leur monde et à la limite, je n’ai pas de trop grandes craintes à leur dire que j’en viens, mais pour le reste… Faut vraiment que je me parle!
Quand j’ai senti le portail s’ouvrir, j’ai paniqué et j’ai entraîné Daniel et Akito-kun dans ce bordel. Faites qu’il leur arrive rien, quelqu’un! Pourquoi je change pas? Faut toujours que je me fie sur l’aide de quelqu’un. C’est de votre faute aussi, bande de ?&%?$?%*&. C’est quoi cette idée de : on est plus fort à plusieurs. Et : il faut savoir avouer ses faiblesses. Et encore : parfois, être fort, c’est savoir demander de l’aide?! Ben oui! Dans mon cas, ça devrait être : tiens-toi loin et on va bien aller. Pourquoi vous… ARGHHHHH! TK!
C’est vrai; rappelle-toi de ce qu’IL disait : une étape à la fois, et le monde est à nous. Ils sont quand même pas aussi pire que je me l’imagine. Ca peut pas être si grave, non? Quand je suis arrivée moi, même avec les autres, j’ai rien démoli. Oui mais les autres…. Non, non! On s’en était très bien sorti et sans trop de dégâts… Il me semble… Et avec eux, je devrais pouvoir m’en sortir. (Encore à me fier sur quelqu’un! ARGHHH!)
Advienne que pourra. De toute facon, j’ai juré plus d’une fois:
J’engage ma vie et ma mort. Sur mon honneur, devant l’assemblée de mes frères, je promets de garder mon secret de cette heure jusqu’à ma dernière heure.
Alors, ma vie, ma mort, peu importe. Je suis sans doute la seule ici à pourvoir tenter quelque chose. Et depuis quand je peux m’empêcher d’aider?
Donc, première étape : retrouver toute cette belle troupe. Je vais me retrouver le guide de gens plus vieux que moi! C’est risible, surtout quand on pense que c’est moi qui parle…
______________________________
Aussi: convention... temps, où es-tu? LOL non, non j'ai de l'aide pour les accessoires donc j'arrive en masse; c mon chum qui roche. Mais il est tellement hot; les armes de l'an passé sont de la scrap à côté de celles de cette année! Dure à croire, hein? Mais vrai! *S
On va faire mal encore une fois cette année! YAY!
Et petit mot philosophique (ca me prend ces temps-ci... sais pas pkoi O_o): Les épreuves m'ont fait découvrir des facettes de certaines personnes. Je m'était trompée sur le compte de certaines, à mon grand désespoir. J'avais mal jugée des gens que j'avais tenu éloigné pour cause d'avis contre elle de mes 'amis' du moment par exemple... (oh non, c'est vrai! C'est moi la menteuse et manipulatrice! LOL) On apprends de ses erreurs; j'essaierai de faire attention, à l'avenir.
J'ai déjà commencer. Par laisser tomber un peu de rancune envers certaines personne qui m'avais moins blesser que d'autre par exemple... Et qui avait sans doute moins de tords qu'on lui accordait à cause de ma trop grande crédulité face aux personnes que j'aime.
Mais tout ca pour dire que moi et Uranus (l'originale maniaque du dessin), on se reparle. Elle est venue faire un tour avec Neptune et une soirée jasette de fille est prévue pour le retour de la convention. Bébé en vue pour elle et son copain, aussi. Génial!
C'est tout pour le moment. Prochain post... sait pas encore de qui ce sera, et encore moins quand j'aurai le temps... Je vous promets d'écrire d'avantage apres la convention! *S
Tchuss!
Humeur: En amour total avec mon entourage!
Musique: Mix1 de Caro-chan
Tuesday, July 11, 2006
Brayian: une journée de calvaire!
Voici le premier des post 'spécial PNJ'. J'ai commencé par celui qui avait recu le plus de demande: Brayian. Le post est assez long. Ils ne le seront pas tous, attention! *S Mais le pauvre a tellement eu une journée à chier! LOL Ouais, je sais: la faute à qui?! re-lol Mais bon, voilà. Les prochain seront Murai et Marié à avoir recu le plus de vote. J'attends vos demandes. Et bonne lecture!
__________________
Non, mais franchement! Quelle journée de ……… Je m’abstiendrai de vulgarité.
Un réveil assez perturbant, merci. Dame Laguna, nue; et moi pas vraiment plus habiller…. ARGH! Si Julius apprends ça… Mais qu’est-ce que je raconte?! Bien sur, qu’il va l’apprendre. Forcément! On est dans le même bateau. Il a qu’à faire 1+1=2! Eh bon sang!
Mon dos me fait souffrir…. J’espère que ces blessures n’apparaissent pas sur les corps de Julius et Jillian…. Sûrement pas, car ils m’en auraient sans doute déjà parlé…. Quoique Jillian n’avait pas l’air très persuadé de la véracité de la fusion. J’avoue que je ne l’étais pas moi-même, mais moi, je n’avais pas subit le changement! Il n’est pas crédule pour deux sous et ça fait bizarre à dire, mais ça pourrait lui nuire un jour…
Ce petit Quentin est assez gentil dans son genre. Il m’a bien aidé. Quoique je devrais lui apprendre à mieux faire des bandages…. Il est pas trop fort dans ce domaine. Mais il est plein de bonne volonté et d’attention. Je comprends pourquoi Aeryn s’y intéresse. Et ça a l’air réciproque… J’espère juste qu’il ne lui dira pas ce dont on a parlé dans la chambre. Il avait l’air scandalisé, le pauvre….
Parlant d’Aeryn… Elle est bizarre, ces temps-ci. J’espère qu’elle ne couvre pas quelque chose. Elle semble avoir des poussées de températures et elle est très émotive. Au moins, Quentin semble s’occuper d’elle. Ils ont même fait les boutiques ensemble. Sa nouvelle tenue lui va très bien. Elle est devenue une jolie jeune fille et reste en fleur. Elle est encore jeune… Elle donne envie de la protégée tellement elle est mignonne. Et même s’il est un peu son souffre douleur, Jillian est d’accord avec Julius et moi sur ce point; peut-être qu’il est son premier amour, Jillian… On dit que c’est souvent la façon de l’exprimer, de taquiner la personne….Je délire?
Il manquait plus que ça! Il fallait que ce satané samouraï à la manque fasse boire Dame Laguna en prime. Elle avait jamais bu avant; même si ça fait un moment qu’elle doit manger et boire maintenant, c’est évident à sa réaction qu’elle n’avait pas encore essayé l’alcool! Mais il fallait vraiment qu’elle me prenne pour Julius?! OUAHHHH! Wowowo. Pitié, ne me touché pas comme ça! Non! Pas de baiser! Argh! Pitié!!!!!! J’ai hésité, mais si on était pas entré dans la chambre à ce moment là, j’aurais fait un entangle sur elle. J’avais plus d’argument, moi! Bien sur! C’est moi le pervers fini et l’abuseur! Non mais ouvre tes yeux, pauvre crétin! Au moins, l’intrus comprend enfin que la victime, c’est moi! Mais Dame Laguna ne comprend même pas que nous ne sommes plus seuls. Pas le choix : il faut l’endormir. Le sommeil la ramènera sur terre… j’espère!
Bon, retour en bas. C’est moi qui devrais me saouler, là! Y’a un chat qui parle avec nous, en plus! Je deviens fou. Non, attendez! J’aimerais bien pouvoir mettre tout ça sur le dos de la folie, mais… Passons.
Un bon repas devrait me remettre un peu de baume au cœur et un sourire au visage. Si je n’étais pas dans une ville au moins. J’aimerais bien pouvoir grimper au sommet d’un immense hêtre et jouer de la flûte de pan…. Mais rien ne sert de s’apitoyer. On devra bien repasser en forêt dans peu de temps. Hein? Y’avait des clients à la cave? … Ouais, bon. A en juger par le visage de l’aubergiste, c’est pas des clients du tout! Comment, les femmes?! Vous pensez allez où comme ça?! Pas question que vous preniez qui que ce soit avec vous!
C’est qu’il sont fort, les gredins! Oh non! Je me mets à parler comme les deux autres! Eh merde! J’en ai laissé filé deux… Faites que Dame Laguna soit réveillée. Et Aeryn. AERYN?! Les escaliers! J’ai plus de temps à perdre avec ceux-là. SEED GROWTH! Jump.
Les dames n’ont rien, c’est déjà ça. Aïe! Il commence à me faire mal, le balafré. Tu la trouverais moins drôle, en nature, le grand! Ahhhh…
…
Hum? Mais?! YAKKK! C’est quoi ça! De toutes les façons dégoûtantes de réveiller quelqu’un dans les vaps, j’aurais jamais cru subir celle-là! Il est vraiment pas bien, ce gars-là!
Homuro est parti devant… Il a du bon, faut croire. Il sait quoi faire en temps de crise. On remonte la piste des kidnappeurs avec le gros pervers… ZOOPHILE?! Je veux pas savoir! Pour une fois, je partage entièrement l’opinion du chat. (C’est moi, où il me rappelle quelqu’un?) Grossier personnage! Je croyais que les arcadiens étaient une race noble, digne et tout…. Faut croire qu’y a des exceptions pour toutes les règles.
Bon, intersection. Aucun moyen de savoir de quel côté sont partie les malfaiteurs ou même sire Homuro. A gauche toute. Pièce fermée et…. Bain d’eau rancie! Génial…. Yak! Un petit coup vite, s’il-vous-plaît. Au moins, retrouver O’Malay n’a pas pris trop de temps.
Infiltration d’une guilde de voleur… Ben voyons, rien que ça! Et par le garde-robe en plus! Pitié, débarrassé-moi de ce pyu-pyu! Je n’ai aucune confiance en lui et cet avis semble unanime; il ne va que nous gêné. L’idée de nous déguisé pour passé relativement facilement à l’intérieur n’est pas mauvaise; surtout qu’il y a de quoi faire par où on est arrivé. Mais il n’y a que deux femmes et je ne crois pas… QUOI?! Pourquoi moi?! Quentin, tu es bien plus petit et svelte et…. Comment, de l’expérience dans le domaine? Parce que toi, t’en as? Ne me dis pas que tu es un voleur?! Et ben, pour être trompé par les apparences…. C’est quoi ça? Une robe?! Adieu, virilité.
Je me laisse faire, puisqu’il y a pas une minute à perdre, mais quand même. Non! Ne me dites surtout pas que je suis jolie… La honte! C’est vrai qu’il a l’air de savoir ce qu’il fait, le petit diable! Mais je le vois mal vendre quelqu’un, Quentin.
Du feu?! Ne me dites pas que sire Homuro est déjà là… En fait, Dieu merci! On trouve les dames près de lui, mais… Aeryn! Mon dieu! Et tout crame autour maintenant. Il faut sortir d’ici. Tout s’écroule derrière nous et nous filons vers la sortie, suivons le chemin à l’inverse jusqu’à l’auberge. Dame Laguna semble déterminée à attendre le retour de Quentin et sire Homuro qui sont restés derrière. Je crois qu’ils vont bien; je les ai vu sortir par une autre porte. Sans doute ont-ils été seulement retardé par un chemin moins direct vers l’auberge…
Je remonte Aeryn dans sa chambre, en la portant toujours dans mes bras. Aeryn, ça va? Oups! Le déclenchement du déluge! Et elle s’agrippe à moi comme si j’étais la dernière chose qui lui restait. Là, là. Ca va aller; c’est fini. Bon je sais, facile à dire. Je sais même pas ce qu’ils lui ont fait, ces ignobles… NON! Pas de vulgarité. C’est surtout pas le moment.
Quand elle fini par se calmer, je réalise (et elle aussi!) qu’elle est en tenue… disons plutôt légère. Je n’avais même pas remarqué qu’elle n’avait pas ses vêtements! Comment vous voulez que je les aie ramassés?! Si Ariste savais dans quel état s’est retrouvé sa sœur… ARGH! Non mais quelle journée de ….. Vraiment!
Je sors en vitesse de la chambre pour ma changer et aller lui trouver quelque chose; ce je trouve dans l’une des chambre : une petite robe à sa taille. C’est la chambre de qui au juste? Peu importe. Je m’arrangerai avec la personne après; pour l’instant Aeryn…. Mais pourquoi elle gueule… à propos de ses cu... cucu… culottes?! Et juste au moment où je frappe à sa porte en plus! Je dois être tout à fait beau à voir avec ma tête de homard, là! Je n’ose même pas la regarder en lui tendant la robe.
Je suis sûr qu’ils ont besoin d’aide en bas. Oui! Ils ont sûrement besoin d’aide! Je me précipite au niveau inférieur pour me changer les idées. Torin me tend un marteau, mais je crois que les arbres que j’ai du faire pousser devrais être retirer du plancher avant de penser à réparer le plafond… *sigh Au travail!
Sérieux! Pourquoi ce moineau nous suit-il?! Et ce changement d’attitude quand il se met à nous parler en redescendant… Mais il refuse dédaigneusement de nous prêter main forte. Si les gars étaient là, ils seraient scandalisés! Peu importe son age, ce pyu-pyu (lui, il mérite bien qu’on l’interpelle comme ça!) n’est sûrement rien à comparé à eux. Et pourtant, eux, ils seraient déjà en train de martelé et de ranger. Des nobles, en tout! Comme ils disent si bien. Ah! Ils me manquent, là!
Autant ignorer ce qu’il dit et me concentrer sur mon ‘travail’ du moment. Il faudra bien que je retourne voir si Aeryn… Ah! Justement, elle redescend…. Ne pas la regarder dans les yeux. Ca doit être encore plus gênant pour elle, que pour moi, cette situation… Tiens! Quentin est revenu. Et sire Homuro aussi. Donc, tout le monde va bien. Tant mieux. C’est déjà ça. Quoi?! Quentin a pensé à ramasser les vêtements de Aeryn? Il est vraiment observateur… Mais qu’est-ce que je raconte? C’est évident qu’il l’est s’il s’intéresse à elle…
Peut-être aurais-je du lui laisser le sauvetage? J’y aurais pensé? Pas vraiment. Je crois pas du tout, en fait. Je veux bien lui faire confiance au petit, mais… avec Aeryn? Mais voyons! Ca ne devrait rien changer. Et s’il est d’âge à s’intéresser à une femme, il n’est pas si petit que ça….
ARGH! Journée de calvaire! Et l’après-midi commence à peine! Tiens, quelqu’un entre dans l’auberge…
__________________
Voilà! Enjoyed?
Humeur du moment: Rourou tout le monde! Je vous aime TROOOOOP!
Musique: OST de geisha
__________________
Non, mais franchement! Quelle journée de ……… Je m’abstiendrai de vulgarité.
Un réveil assez perturbant, merci. Dame Laguna, nue; et moi pas vraiment plus habiller…. ARGH! Si Julius apprends ça… Mais qu’est-ce que je raconte?! Bien sur, qu’il va l’apprendre. Forcément! On est dans le même bateau. Il a qu’à faire 1+1=2! Eh bon sang!
Mon dos me fait souffrir…. J’espère que ces blessures n’apparaissent pas sur les corps de Julius et Jillian…. Sûrement pas, car ils m’en auraient sans doute déjà parlé…. Quoique Jillian n’avait pas l’air très persuadé de la véracité de la fusion. J’avoue que je ne l’étais pas moi-même, mais moi, je n’avais pas subit le changement! Il n’est pas crédule pour deux sous et ça fait bizarre à dire, mais ça pourrait lui nuire un jour…
Ce petit Quentin est assez gentil dans son genre. Il m’a bien aidé. Quoique je devrais lui apprendre à mieux faire des bandages…. Il est pas trop fort dans ce domaine. Mais il est plein de bonne volonté et d’attention. Je comprends pourquoi Aeryn s’y intéresse. Et ça a l’air réciproque… J’espère juste qu’il ne lui dira pas ce dont on a parlé dans la chambre. Il avait l’air scandalisé, le pauvre….
Parlant d’Aeryn… Elle est bizarre, ces temps-ci. J’espère qu’elle ne couvre pas quelque chose. Elle semble avoir des poussées de températures et elle est très émotive. Au moins, Quentin semble s’occuper d’elle. Ils ont même fait les boutiques ensemble. Sa nouvelle tenue lui va très bien. Elle est devenue une jolie jeune fille et reste en fleur. Elle est encore jeune… Elle donne envie de la protégée tellement elle est mignonne. Et même s’il est un peu son souffre douleur, Jillian est d’accord avec Julius et moi sur ce point; peut-être qu’il est son premier amour, Jillian… On dit que c’est souvent la façon de l’exprimer, de taquiner la personne….Je délire?
Il manquait plus que ça! Il fallait que ce satané samouraï à la manque fasse boire Dame Laguna en prime. Elle avait jamais bu avant; même si ça fait un moment qu’elle doit manger et boire maintenant, c’est évident à sa réaction qu’elle n’avait pas encore essayé l’alcool! Mais il fallait vraiment qu’elle me prenne pour Julius?! OUAHHHH! Wowowo. Pitié, ne me touché pas comme ça! Non! Pas de baiser! Argh! Pitié!!!!!! J’ai hésité, mais si on était pas entré dans la chambre à ce moment là, j’aurais fait un entangle sur elle. J’avais plus d’argument, moi! Bien sur! C’est moi le pervers fini et l’abuseur! Non mais ouvre tes yeux, pauvre crétin! Au moins, l’intrus comprend enfin que la victime, c’est moi! Mais Dame Laguna ne comprend même pas que nous ne sommes plus seuls. Pas le choix : il faut l’endormir. Le sommeil la ramènera sur terre… j’espère!
Bon, retour en bas. C’est moi qui devrais me saouler, là! Y’a un chat qui parle avec nous, en plus! Je deviens fou. Non, attendez! J’aimerais bien pouvoir mettre tout ça sur le dos de la folie, mais… Passons.
Un bon repas devrait me remettre un peu de baume au cœur et un sourire au visage. Si je n’étais pas dans une ville au moins. J’aimerais bien pouvoir grimper au sommet d’un immense hêtre et jouer de la flûte de pan…. Mais rien ne sert de s’apitoyer. On devra bien repasser en forêt dans peu de temps. Hein? Y’avait des clients à la cave? … Ouais, bon. A en juger par le visage de l’aubergiste, c’est pas des clients du tout! Comment, les femmes?! Vous pensez allez où comme ça?! Pas question que vous preniez qui que ce soit avec vous!
C’est qu’il sont fort, les gredins! Oh non! Je me mets à parler comme les deux autres! Eh merde! J’en ai laissé filé deux… Faites que Dame Laguna soit réveillée. Et Aeryn. AERYN?! Les escaliers! J’ai plus de temps à perdre avec ceux-là. SEED GROWTH! Jump.
Les dames n’ont rien, c’est déjà ça. Aïe! Il commence à me faire mal, le balafré. Tu la trouverais moins drôle, en nature, le grand! Ahhhh…
…
Hum? Mais?! YAKKK! C’est quoi ça! De toutes les façons dégoûtantes de réveiller quelqu’un dans les vaps, j’aurais jamais cru subir celle-là! Il est vraiment pas bien, ce gars-là!
Homuro est parti devant… Il a du bon, faut croire. Il sait quoi faire en temps de crise. On remonte la piste des kidnappeurs avec le gros pervers… ZOOPHILE?! Je veux pas savoir! Pour une fois, je partage entièrement l’opinion du chat. (C’est moi, où il me rappelle quelqu’un?) Grossier personnage! Je croyais que les arcadiens étaient une race noble, digne et tout…. Faut croire qu’y a des exceptions pour toutes les règles.
Bon, intersection. Aucun moyen de savoir de quel côté sont partie les malfaiteurs ou même sire Homuro. A gauche toute. Pièce fermée et…. Bain d’eau rancie! Génial…. Yak! Un petit coup vite, s’il-vous-plaît. Au moins, retrouver O’Malay n’a pas pris trop de temps.
Infiltration d’une guilde de voleur… Ben voyons, rien que ça! Et par le garde-robe en plus! Pitié, débarrassé-moi de ce pyu-pyu! Je n’ai aucune confiance en lui et cet avis semble unanime; il ne va que nous gêné. L’idée de nous déguisé pour passé relativement facilement à l’intérieur n’est pas mauvaise; surtout qu’il y a de quoi faire par où on est arrivé. Mais il n’y a que deux femmes et je ne crois pas… QUOI?! Pourquoi moi?! Quentin, tu es bien plus petit et svelte et…. Comment, de l’expérience dans le domaine? Parce que toi, t’en as? Ne me dis pas que tu es un voleur?! Et ben, pour être trompé par les apparences…. C’est quoi ça? Une robe?! Adieu, virilité.
Je me laisse faire, puisqu’il y a pas une minute à perdre, mais quand même. Non! Ne me dites surtout pas que je suis jolie… La honte! C’est vrai qu’il a l’air de savoir ce qu’il fait, le petit diable! Mais je le vois mal vendre quelqu’un, Quentin.
Du feu?! Ne me dites pas que sire Homuro est déjà là… En fait, Dieu merci! On trouve les dames près de lui, mais… Aeryn! Mon dieu! Et tout crame autour maintenant. Il faut sortir d’ici. Tout s’écroule derrière nous et nous filons vers la sortie, suivons le chemin à l’inverse jusqu’à l’auberge. Dame Laguna semble déterminée à attendre le retour de Quentin et sire Homuro qui sont restés derrière. Je crois qu’ils vont bien; je les ai vu sortir par une autre porte. Sans doute ont-ils été seulement retardé par un chemin moins direct vers l’auberge…
Je remonte Aeryn dans sa chambre, en la portant toujours dans mes bras. Aeryn, ça va? Oups! Le déclenchement du déluge! Et elle s’agrippe à moi comme si j’étais la dernière chose qui lui restait. Là, là. Ca va aller; c’est fini. Bon je sais, facile à dire. Je sais même pas ce qu’ils lui ont fait, ces ignobles… NON! Pas de vulgarité. C’est surtout pas le moment.
Quand elle fini par se calmer, je réalise (et elle aussi!) qu’elle est en tenue… disons plutôt légère. Je n’avais même pas remarqué qu’elle n’avait pas ses vêtements! Comment vous voulez que je les aie ramassés?! Si Ariste savais dans quel état s’est retrouvé sa sœur… ARGH! Non mais quelle journée de ….. Vraiment!
Je sors en vitesse de la chambre pour ma changer et aller lui trouver quelque chose; ce je trouve dans l’une des chambre : une petite robe à sa taille. C’est la chambre de qui au juste? Peu importe. Je m’arrangerai avec la personne après; pour l’instant Aeryn…. Mais pourquoi elle gueule… à propos de ses cu... cucu… culottes?! Et juste au moment où je frappe à sa porte en plus! Je dois être tout à fait beau à voir avec ma tête de homard, là! Je n’ose même pas la regarder en lui tendant la robe.
Je suis sûr qu’ils ont besoin d’aide en bas. Oui! Ils ont sûrement besoin d’aide! Je me précipite au niveau inférieur pour me changer les idées. Torin me tend un marteau, mais je crois que les arbres que j’ai du faire pousser devrais être retirer du plancher avant de penser à réparer le plafond… *sigh Au travail!
Sérieux! Pourquoi ce moineau nous suit-il?! Et ce changement d’attitude quand il se met à nous parler en redescendant… Mais il refuse dédaigneusement de nous prêter main forte. Si les gars étaient là, ils seraient scandalisés! Peu importe son age, ce pyu-pyu (lui, il mérite bien qu’on l’interpelle comme ça!) n’est sûrement rien à comparé à eux. Et pourtant, eux, ils seraient déjà en train de martelé et de ranger. Des nobles, en tout! Comme ils disent si bien. Ah! Ils me manquent, là!
Autant ignorer ce qu’il dit et me concentrer sur mon ‘travail’ du moment. Il faudra bien que je retourne voir si Aeryn… Ah! Justement, elle redescend…. Ne pas la regarder dans les yeux. Ca doit être encore plus gênant pour elle, que pour moi, cette situation… Tiens! Quentin est revenu. Et sire Homuro aussi. Donc, tout le monde va bien. Tant mieux. C’est déjà ça. Quoi?! Quentin a pensé à ramasser les vêtements de Aeryn? Il est vraiment observateur… Mais qu’est-ce que je raconte? C’est évident qu’il l’est s’il s’intéresse à elle…
Peut-être aurais-je du lui laisser le sauvetage? J’y aurais pensé? Pas vraiment. Je crois pas du tout, en fait. Je veux bien lui faire confiance au petit, mais… avec Aeryn? Mais voyons! Ca ne devrait rien changer. Et s’il est d’âge à s’intéresser à une femme, il n’est pas si petit que ça….
ARGH! Journée de calvaire! Et l’après-midi commence à peine! Tiens, quelqu’un entre dans l’auberge…
__________________
Voilà! Enjoyed?
Humeur du moment: Rourou tout le monde! Je vous aime TROOOOOP!
Musique: OST de geisha
Thursday, June 29, 2006
Le sommeil de Julius
Laguna à dormi profondément durant une semaine et maintenant c'est à Julius de dormir une première 'nuit' de sommeil profond depuis. Il tient la main de son amour non partagé (du moins croit-il) et a un de ses sommeil révélateur dont on parle si souvent.
*Désolé pour ceux qui ne comprennent pas ce dont il est question dessous, mais si vous êtes de ces personnes, que faites-vous sur mon blog? LOL Bienvenue quand même et...
Bonne lecture!
________________
Que dois-je faire? Pour la première fois de ma vie, j’ignore si ce que je fais est vraiment pour le mieux. Je voyage à tâtons.
Je hais le fais qu’ils me voient tous comme leur chef. J’ai refusé toute ma vie d’être à la tête d’une troupe et me voilà, élu malgré moi. J’admets que jusqu’à maintenant, et même avec l’arrivée de Kerns, je suis le plus apte à faire ce travail. Je suis excessivement doué de qualités nécessaires pour mener une ‘troupe’, mais je hais cette position. Avoir les vies de gens entre les mains… Etre responsable de l’échec et des pertes, le cas advenant…. Mais je me résigne de plus en plus à la position qu’ils m’ont tous émise. Après tout, je suis le plus susceptible de nous mener à la réussite. Surtout avec un Jillian absent, le niveau d’expérience laisse à désirer dans ce… ‘groupe’. Kerns semble avoir certaines notions, mais il est encore jeune et son talent s’arrête aux entraînements; la réalité des vrais combats semble encore floue pour lui. Mais l’espoir n’est pas à exclure, je crois.
Aussi, cet état de chef me transforme en une sorte de confident dans la mentalité de certain membre de notre équipe.
Vanna m’avait déjà confier une partie de son passé pour m’expliquer son attachement pour Jay, ce qui je l’avoue m’avait un peu ébranler. Il faut dire que cette femme a une nature assez amère et froide; alors de l’entendre se confier et s’expliquer, à moi qui plus est, m’as un peu désorienté.
Ensuite est venue Sheyenne qui m’a souvent pleuré dans les bras en me demandant avis et conseils. Voir une si petite personne, en général si enjoué, positive et pleine de vie, désespérée, perdu et en larmes est assez navrant comme spectacle.
Le pire de tout, je crois, a été l’étalement de la vie de Lilianna; quelle affreuse destinée pour une enfant! Et cet homme, son bourreau…. Traître à notre race! Un elf ayant cette nature ne devrait pas exister, même dans les contes! J’aurais envie de le torturer à mort, jusqu’à ce qu’il regrette pour ensuite l’envoyer directement en enfer. Je me ferais un plaisir sadique de le rendre moi-même en pâture à ceux de sa races : les démons. Je me suis jurer à ce moment-là que, si dans notre aventure, nous nous retrouvions à rencontrer cet être sans cœur, je le… Enfin. Il finirait derrière des barreaux s’il se rendait sans résistance. Mais j’espère bien qu’il résisterait!
Je suis ravi qu’ils me donnent cette confiance, je mentirais si je disais le contraire. Mais j’ai du mal à gérer tout cela. On est toujours venu me voir dans le passé… pour des conseils de guerre, des demandes en mariage, des flatteries. Des choses faciles à gérer pour quelqu’un comme moi. Par contre, je ne sais pas si je suis la meilleure personne pour conseiller les sentiments, surtout féminins. Je crois par contre m’en être plutôt bien sorti pour leur remonter le moral à toutes.
Ne me reste dans le groupe que Talis… *sigh Je vois en lui un excellent compagnon, et un potentiel d’amitié élevé. Mais on dirait que tout est contre ce rapprochement amical qui m’intéresse. La seule fois que j’ai pu lui parlé autrement que comme son supérieur, j’ai du me mêler de sa vie privée. Et toutes autres fois, j’ai du lui donner des ordres pour qu’il n’aille pas se faire tuer. Et ce crétin ne voit pas la raison, même quand je la lui explique!
Mais j’avais oublié Ariste aussi. J’admets qu’avec l’absence de Jillian, Ariste m’est d’un grand secours. Je savais que mes instincts étaient infaillibles; ce petit sera le plus grand page que le monde ait connu. Les lacunes qu’ils possèdent diminuent peu à peu grâce à la présence de ma personne. Je savais qu’il possédait les qualités requises pour me servir et qu’il serait en mesure d’acquérir ce qu’il lui manquait. Je suis bien déterminé à retrouver sa sœur et à les garder tous deux sous ma protection aussi longtemps qu’ils le voudront. Et je suis aussi ravi d’avoir su le convaincre de m’être dévoué et fidèle. Tous ces jeunes elfs s’offrant pour me servir me déplaisaient. Après tout, il venait servir un nom, une lignée, une renommée, pas une personne. Ariste a appris à me servir, moi. Par choix et par principes. Ce qui fait de lui un serviteur dévoué. Et pour moi, tout va dans les deux sens : un maître attentionné se DOIT d’avoir des serviteurs dévoués. Alors, Ariste et moi sommes un ensemble parfait, comme tout ce qui me touche d’ailleurs… ou presque. Ne reste qu’à Jillian à trouver un page. Mais je n’ai pas d’objection à ce que Ariste nous serve tous les deux, en attendant que lui aussi se trouve un serviteur aussi dévoué. Mais pour en revenir à cette idée de confidence, concernant Ariste, je suis sans doute celui qui en connaît le plus sur sa vie avant notre rencontre et malgré cela, je patauge dans l’ignorance quasi totale. J’ai cru comprendre dans ses derniers aveux, qu’il avait fui son village natale parce qu’il y était persécuté. Je me demande bien pourquoi… Il m’assure qu’il n’a ni tué, ni outragé, ni blessé qui que ce soit. Et je ne doute pas de sa franchise, bien au contraire. Mon talent naturel et le temps me permettront sûrement de le percer plus à jour.
Avec tout cela, la semaine sur le bateau s’est passée assez rapidement; les cours d’arcadien de Kerns en échange des miens pour l’elf noir, les sessions d’entraînement durant lesquels j’enseignais, à Kerns encore, la façon de se battre au corps à corps, à Lilianna et Sheyenne l’escrime et à Vanna et Ariste le tir au pistolet. Et malgré le fait que ce soit elle-même qui m’ait demandé de l’aide pour son apprentissage, Vanna ne s’est pas gênée pour m’envoyer balader à plusieurs reprises tout au long de la semaine. Mais j’en ai pris l’habitude et je n’en relève plus rien. Une seule chose : mon dieu que cette femme parle comme un charretier! Que puis-je y faire par contre? Rien.
Enfin, ce qui me mène à ce qui occupe mes pensée de tous les instants : l’état de Laguna. Ce que Forest a dit n’était pas faux : c’est de ma faute, j’ai été idiot. Non, un abruti, un demeuré... Je n’ai fait honneur ni à ma réputation, ni à ma personne. Le seul blâme que je ne prendrai pas est mon ignorance face à la situation. Je n’aurais jamais tenté quelque chose, d’aussi insensé de surcroît, si j’avais su le pourquoi de son inconscience! Mais rien ne sert de fuir la réalité. J’ai été inconscient et pour la première fois de ma vie l’inquiétude a su terrasser mon sang froid qui me permet toujours de faire face au plus horribles situations.
Oh, Laguna…
Tous ces événements m’ont fait réaliser à quel point je me suis attaché et…. que je lui ai menti. Oui, moi, j’ai menti. Je ne me reproche pas cette tromperie de ma part car, à ce moment, j’ignorais que je lui mentais. Mais maintenant je sais, et je regrette d’avoir agi de cette façon. Lui dire que je l’aimais n’était pas vrai. Mais comment pouvais-je interpréter autrement ce sentiment qui me rongeait déjà de l’intérieur et qui me tue de plus en plus vivement depuis? Peut-être que même dans les circonstances actuelles, ce que je ressens n’est pas de l’amour, mais qu’une étape le précédant. Comment savoir? Si l’occasion se présente, j’expliquerai à Laguna ce fait assez étrange qui m’est venu à l’esprit… si j’en suis capable.
Son réveille m’a retirer un poids de sur les épaules et de tenir sa main, chaude de nouveau, m’as tellement apaisé, que j’ai fini par m’assoupir à ses côtés. A mon réveil, une discussion s’imposera. Descendra-t-elle avec nous ou préférera-t-elle rester à bord? Non, elle descendra, j’en suis certain. Alors cette discussion sera véhémente. Je la mettrai évidement en colère avec mes propos qu’elle interprétera au premier degré, encore. Et moi, je sais que je ne pourrai pas me contrôler et que je mordrai à l’hameçon. Et une fois de plus, une conversation que je voudrais tellement différente, se terminera sec et peut-être même plein de ressentiments. Parce que, oui, je n’ai l’intention de ne rien lui cacher. Rien! La relation que j’espère un jour établir avec elle devra être établie sur la confiance et l’honnêteté, sinon à quoi bon? Elle s’attacherait à une image au lieu du vrai moi, ce qui m’éloignerait de mon but premier et annulerait tout ce pourquoi j’ai fuit toute alliance avec les autres femmes qui m’étaient proposées. Et aussi, si j’ai bien compris le peu qu’elle à eu la gentillesse de me dire sur son passé, cela la replongerait dans une situation qu’elle ne veut, et que JE ne veux, absolument pas qu’elle revive!
Mais avec tout ce que je vais lui révélé; la façon dont j’ai su qu’elle avait été maudite, le bracelet qui a faillit la tuer, la mort de Gareb, ma prise de bec avec Forest… Si elle me regarde encore avec ses yeux froids et colériques que je lui aie connus quelque fois… ou si elle était affligée par ma présence à ses côtés… ou si elle m’en voulait amèrement de ce que j’ai fait… je… je ne sais pas comment je réagirais. Mon cœur se déchire rien que d’y songer.
Déjà, je sais qu’elle a peur de faire confiance de par son passé, mais aussi qu’elle me craint d’avantage que le reste du groupe. Pourquoi? La seule raison qui me vienne à l’esprit est que je lui rappelle d’avantage que les autres ce malotru qui a osé la blesser. Elle a sans doute accepté de me faire confiance, puisqu’elle me l’a elle-même dit, mais à l’encontre de sa propre volonté. Je n’ai sans doute pas assez distancé mon image de celle que Troy a laisser sur son cœur des nobles et précieux. Alors, conclusion : elle a d’avantage peur que je la trahisse et sûrement encore plus quand je lui assure le contraire. Ah! Cercle vicieux, quand tu nous tiens! A quoi bon m’apitoyer; je n’ai qu’à redoubler d’efforts. Ma seule peur est de me tromper dans ma méthode et de provoquer le contraire du résultat souhaité. Mais même si j’essayais de m’abstenir, je n’y arriverais pas plus qu’on pourrait empêcher le soleil de se coucher ou la terre de tourner.
Pour la première fois, ce que pense de moi une personne, autre que ma famille, m’affecte. M’affecter est bien léger comme terme…. Je suis complètement atterré par la seule idée qu’elle puisse penser du mal de moi. Et si je suis moi aussi si loin de la perfection, où va donc le monde? Et qui sera assez bien pour elle? Je ne comprends pas comment ELLE peut croire qu’elle pourrait inspirer le dégoût à qui que ce soit. Les ignorants tel ce Troy qui oseraient la traiter de monstre ne se rendent pas compte que ce sont eux qui ne sont pas dignes ne serait-ce que de porter les yeux sur elle. *sigh Mais à quoi bon penser à tout cela?
C’est peut-être la dernière fois où je puis me permettre de tenir cette main dans la mienne… Mais qu’importe! Tant qu’elle n’aura porté son affection personnelle sur personne, je resterai là, à espérer lui ravir son cœur comme elle me prend le mien de plus en plus à chaque seconde. A moins bien sur qu’elle me déteste au point de ne plus supporter ma vue… Mon Dieu, Corellon Larethian, je ne vous ai jamais rien demander, considérant que les cadeaux reçus à ma naissance étaient amplement suffisant et qu’ils justifiaient que je me débrouille par moi-même. Mais je vous en pris, si je m’étais attiré la haine de Laguna, permettez au moins à son cœur de me donner la chance de prouver une fois de plus ce que je suis afin que je puisse rester près d’elle le plus longtemps possible. Amen.
______________
Musique: If you are my love (musical) - Tsubasa chronicles (conseillé pour l'ambiance de lecture, ca donne un tout autre ton)
Humeur: Happy happy! J'ai cru avoir des problemes et je me rends compte que je suis entouré bien mieux et bien d'avantages que je ne le pensais, alors pourquoi déprimer!? *S
*Désolé pour ceux qui ne comprennent pas ce dont il est question dessous, mais si vous êtes de ces personnes, que faites-vous sur mon blog? LOL Bienvenue quand même et...
Bonne lecture!
________________
Que dois-je faire? Pour la première fois de ma vie, j’ignore si ce que je fais est vraiment pour le mieux. Je voyage à tâtons.
Je hais le fais qu’ils me voient tous comme leur chef. J’ai refusé toute ma vie d’être à la tête d’une troupe et me voilà, élu malgré moi. J’admets que jusqu’à maintenant, et même avec l’arrivée de Kerns, je suis le plus apte à faire ce travail. Je suis excessivement doué de qualités nécessaires pour mener une ‘troupe’, mais je hais cette position. Avoir les vies de gens entre les mains… Etre responsable de l’échec et des pertes, le cas advenant…. Mais je me résigne de plus en plus à la position qu’ils m’ont tous émise. Après tout, je suis le plus susceptible de nous mener à la réussite. Surtout avec un Jillian absent, le niveau d’expérience laisse à désirer dans ce… ‘groupe’. Kerns semble avoir certaines notions, mais il est encore jeune et son talent s’arrête aux entraînements; la réalité des vrais combats semble encore floue pour lui. Mais l’espoir n’est pas à exclure, je crois.
Aussi, cet état de chef me transforme en une sorte de confident dans la mentalité de certain membre de notre équipe.
Vanna m’avait déjà confier une partie de son passé pour m’expliquer son attachement pour Jay, ce qui je l’avoue m’avait un peu ébranler. Il faut dire que cette femme a une nature assez amère et froide; alors de l’entendre se confier et s’expliquer, à moi qui plus est, m’as un peu désorienté.
Ensuite est venue Sheyenne qui m’a souvent pleuré dans les bras en me demandant avis et conseils. Voir une si petite personne, en général si enjoué, positive et pleine de vie, désespérée, perdu et en larmes est assez navrant comme spectacle.
Le pire de tout, je crois, a été l’étalement de la vie de Lilianna; quelle affreuse destinée pour une enfant! Et cet homme, son bourreau…. Traître à notre race! Un elf ayant cette nature ne devrait pas exister, même dans les contes! J’aurais envie de le torturer à mort, jusqu’à ce qu’il regrette pour ensuite l’envoyer directement en enfer. Je me ferais un plaisir sadique de le rendre moi-même en pâture à ceux de sa races : les démons. Je me suis jurer à ce moment-là que, si dans notre aventure, nous nous retrouvions à rencontrer cet être sans cœur, je le… Enfin. Il finirait derrière des barreaux s’il se rendait sans résistance. Mais j’espère bien qu’il résisterait!
Je suis ravi qu’ils me donnent cette confiance, je mentirais si je disais le contraire. Mais j’ai du mal à gérer tout cela. On est toujours venu me voir dans le passé… pour des conseils de guerre, des demandes en mariage, des flatteries. Des choses faciles à gérer pour quelqu’un comme moi. Par contre, je ne sais pas si je suis la meilleure personne pour conseiller les sentiments, surtout féminins. Je crois par contre m’en être plutôt bien sorti pour leur remonter le moral à toutes.
Ne me reste dans le groupe que Talis… *sigh Je vois en lui un excellent compagnon, et un potentiel d’amitié élevé. Mais on dirait que tout est contre ce rapprochement amical qui m’intéresse. La seule fois que j’ai pu lui parlé autrement que comme son supérieur, j’ai du me mêler de sa vie privée. Et toutes autres fois, j’ai du lui donner des ordres pour qu’il n’aille pas se faire tuer. Et ce crétin ne voit pas la raison, même quand je la lui explique!
Mais j’avais oublié Ariste aussi. J’admets qu’avec l’absence de Jillian, Ariste m’est d’un grand secours. Je savais que mes instincts étaient infaillibles; ce petit sera le plus grand page que le monde ait connu. Les lacunes qu’ils possèdent diminuent peu à peu grâce à la présence de ma personne. Je savais qu’il possédait les qualités requises pour me servir et qu’il serait en mesure d’acquérir ce qu’il lui manquait. Je suis bien déterminé à retrouver sa sœur et à les garder tous deux sous ma protection aussi longtemps qu’ils le voudront. Et je suis aussi ravi d’avoir su le convaincre de m’être dévoué et fidèle. Tous ces jeunes elfs s’offrant pour me servir me déplaisaient. Après tout, il venait servir un nom, une lignée, une renommée, pas une personne. Ariste a appris à me servir, moi. Par choix et par principes. Ce qui fait de lui un serviteur dévoué. Et pour moi, tout va dans les deux sens : un maître attentionné se DOIT d’avoir des serviteurs dévoués. Alors, Ariste et moi sommes un ensemble parfait, comme tout ce qui me touche d’ailleurs… ou presque. Ne reste qu’à Jillian à trouver un page. Mais je n’ai pas d’objection à ce que Ariste nous serve tous les deux, en attendant que lui aussi se trouve un serviteur aussi dévoué. Mais pour en revenir à cette idée de confidence, concernant Ariste, je suis sans doute celui qui en connaît le plus sur sa vie avant notre rencontre et malgré cela, je patauge dans l’ignorance quasi totale. J’ai cru comprendre dans ses derniers aveux, qu’il avait fui son village natale parce qu’il y était persécuté. Je me demande bien pourquoi… Il m’assure qu’il n’a ni tué, ni outragé, ni blessé qui que ce soit. Et je ne doute pas de sa franchise, bien au contraire. Mon talent naturel et le temps me permettront sûrement de le percer plus à jour.
Avec tout cela, la semaine sur le bateau s’est passée assez rapidement; les cours d’arcadien de Kerns en échange des miens pour l’elf noir, les sessions d’entraînement durant lesquels j’enseignais, à Kerns encore, la façon de se battre au corps à corps, à Lilianna et Sheyenne l’escrime et à Vanna et Ariste le tir au pistolet. Et malgré le fait que ce soit elle-même qui m’ait demandé de l’aide pour son apprentissage, Vanna ne s’est pas gênée pour m’envoyer balader à plusieurs reprises tout au long de la semaine. Mais j’en ai pris l’habitude et je n’en relève plus rien. Une seule chose : mon dieu que cette femme parle comme un charretier! Que puis-je y faire par contre? Rien.
Enfin, ce qui me mène à ce qui occupe mes pensée de tous les instants : l’état de Laguna. Ce que Forest a dit n’était pas faux : c’est de ma faute, j’ai été idiot. Non, un abruti, un demeuré... Je n’ai fait honneur ni à ma réputation, ni à ma personne. Le seul blâme que je ne prendrai pas est mon ignorance face à la situation. Je n’aurais jamais tenté quelque chose, d’aussi insensé de surcroît, si j’avais su le pourquoi de son inconscience! Mais rien ne sert de fuir la réalité. J’ai été inconscient et pour la première fois de ma vie l’inquiétude a su terrasser mon sang froid qui me permet toujours de faire face au plus horribles situations.
Oh, Laguna…
Tous ces événements m’ont fait réaliser à quel point je me suis attaché et…. que je lui ai menti. Oui, moi, j’ai menti. Je ne me reproche pas cette tromperie de ma part car, à ce moment, j’ignorais que je lui mentais. Mais maintenant je sais, et je regrette d’avoir agi de cette façon. Lui dire que je l’aimais n’était pas vrai. Mais comment pouvais-je interpréter autrement ce sentiment qui me rongeait déjà de l’intérieur et qui me tue de plus en plus vivement depuis? Peut-être que même dans les circonstances actuelles, ce que je ressens n’est pas de l’amour, mais qu’une étape le précédant. Comment savoir? Si l’occasion se présente, j’expliquerai à Laguna ce fait assez étrange qui m’est venu à l’esprit… si j’en suis capable.
Son réveille m’a retirer un poids de sur les épaules et de tenir sa main, chaude de nouveau, m’as tellement apaisé, que j’ai fini par m’assoupir à ses côtés. A mon réveil, une discussion s’imposera. Descendra-t-elle avec nous ou préférera-t-elle rester à bord? Non, elle descendra, j’en suis certain. Alors cette discussion sera véhémente. Je la mettrai évidement en colère avec mes propos qu’elle interprétera au premier degré, encore. Et moi, je sais que je ne pourrai pas me contrôler et que je mordrai à l’hameçon. Et une fois de plus, une conversation que je voudrais tellement différente, se terminera sec et peut-être même plein de ressentiments. Parce que, oui, je n’ai l’intention de ne rien lui cacher. Rien! La relation que j’espère un jour établir avec elle devra être établie sur la confiance et l’honnêteté, sinon à quoi bon? Elle s’attacherait à une image au lieu du vrai moi, ce qui m’éloignerait de mon but premier et annulerait tout ce pourquoi j’ai fuit toute alliance avec les autres femmes qui m’étaient proposées. Et aussi, si j’ai bien compris le peu qu’elle à eu la gentillesse de me dire sur son passé, cela la replongerait dans une situation qu’elle ne veut, et que JE ne veux, absolument pas qu’elle revive!
Mais avec tout ce que je vais lui révélé; la façon dont j’ai su qu’elle avait été maudite, le bracelet qui a faillit la tuer, la mort de Gareb, ma prise de bec avec Forest… Si elle me regarde encore avec ses yeux froids et colériques que je lui aie connus quelque fois… ou si elle était affligée par ma présence à ses côtés… ou si elle m’en voulait amèrement de ce que j’ai fait… je… je ne sais pas comment je réagirais. Mon cœur se déchire rien que d’y songer.
Déjà, je sais qu’elle a peur de faire confiance de par son passé, mais aussi qu’elle me craint d’avantage que le reste du groupe. Pourquoi? La seule raison qui me vienne à l’esprit est que je lui rappelle d’avantage que les autres ce malotru qui a osé la blesser. Elle a sans doute accepté de me faire confiance, puisqu’elle me l’a elle-même dit, mais à l’encontre de sa propre volonté. Je n’ai sans doute pas assez distancé mon image de celle que Troy a laisser sur son cœur des nobles et précieux. Alors, conclusion : elle a d’avantage peur que je la trahisse et sûrement encore plus quand je lui assure le contraire. Ah! Cercle vicieux, quand tu nous tiens! A quoi bon m’apitoyer; je n’ai qu’à redoubler d’efforts. Ma seule peur est de me tromper dans ma méthode et de provoquer le contraire du résultat souhaité. Mais même si j’essayais de m’abstenir, je n’y arriverais pas plus qu’on pourrait empêcher le soleil de se coucher ou la terre de tourner.
Pour la première fois, ce que pense de moi une personne, autre que ma famille, m’affecte. M’affecter est bien léger comme terme…. Je suis complètement atterré par la seule idée qu’elle puisse penser du mal de moi. Et si je suis moi aussi si loin de la perfection, où va donc le monde? Et qui sera assez bien pour elle? Je ne comprends pas comment ELLE peut croire qu’elle pourrait inspirer le dégoût à qui que ce soit. Les ignorants tel ce Troy qui oseraient la traiter de monstre ne se rendent pas compte que ce sont eux qui ne sont pas dignes ne serait-ce que de porter les yeux sur elle. *sigh Mais à quoi bon penser à tout cela?
C’est peut-être la dernière fois où je puis me permettre de tenir cette main dans la mienne… Mais qu’importe! Tant qu’elle n’aura porté son affection personnelle sur personne, je resterai là, à espérer lui ravir son cœur comme elle me prend le mien de plus en plus à chaque seconde. A moins bien sur qu’elle me déteste au point de ne plus supporter ma vue… Mon Dieu, Corellon Larethian, je ne vous ai jamais rien demander, considérant que les cadeaux reçus à ma naissance étaient amplement suffisant et qu’ils justifiaient que je me débrouille par moi-même. Mais je vous en pris, si je m’étais attiré la haine de Laguna, permettez au moins à son cœur de me donner la chance de prouver une fois de plus ce que je suis afin que je puisse rester près d’elle le plus longtemps possible. Amen.
______________
Musique: If you are my love (musical) - Tsubasa chronicles (conseillé pour l'ambiance de lecture, ca donne un tout autre ton)
Humeur: Happy happy! J'ai cru avoir des problemes et je me rends compte que je suis entouré bien mieux et bien d'avantages que je ne le pensais, alors pourquoi déprimer!? *S
Subscribe to:
Posts (Atom)