Tuesday, October 31, 2006

3 de 3 : Juju finally gets it! Pouah!

Finalement, la 3ieme partie. J'espère que vous allez apréciez et que j'Ai réussi à rendre l'ambiance. C le couple le plus mignon de l'histoire de dongeon et ils se méritent tellement! Je trippe trop, je veux pas les massacrer. Muu!

Pour aider à mettre dans le mood, mettez 'if you are my love' musical de Tsubasa Chronicles OST2 en background si vous l'avez! Ca donne une ambiance romantique à souhait ce truc!!! LOL Oui, je file cu-cu! Pis?! re-LOL

Tchuss!
_______________________________

Nous ne nous sommes jamais embrassés comme maintenant… et ses mains autour de mon cou m’indiquent sciemment qu’elle n’a pas plus envie que moi que les choses ne s’arrêtent là, mais…. Est-ce vraiment bien?

Mes mains sur ses hanches glissent vers le bas de son dos, là où les rubans de sa ceinture n’attendent que d’être tirés. Son obi glisse au sol, lentement, entre nous tandis que mes lèvres se fraient un chemin de sa bouche à son cou, au son de nos respirations qui s’accélèrent lentement. Je fais descendre la tunique de ses épaules à ses bras en la tirant subtilement vers le bas de mes doigts, restés pressés sur le bas de son dos.

Oh, Laguna….

Puis ma bouche remonte vers son oreille où je lui murmure combien je l’aime avant de mordiller délicatement son lobe. Se faisant, je resserre l’étreinte de ma main droite sous le tissu lilas et j’en libère complètement ses bras de ma main libre, le laissant rejoindre le obi à nos pieds. Je la sens frémir entre mes bras et cela me donne tellement envie d’elle que je ne sais si je pourrais arrêter si jamais elle changeait d’avis…

Je me penche rapidement pour la saisir sous les genoux et la porter ainsi jusque sur le lit où je la dépose soigneusement, comme le mérite le plus précieux des trésors. Je dévie ensuite ma trajectoire pour me placer à ses pieds, profitant de l’occasion pour me débarrasser moi-même de ma redingote que je jette négligemment sur une chaise, non loin. Je me retourne totalement vers elle qui ne m’a pas quitté des yeux; elle semble me dévorer et je me dis que je dois bien avoir ce regard fauve moi aussi.

Je mets un genou sur le lit, entre ses pieds, et m’avance à quatre pattes jusqu’à elle, de façon à ce que mon corps surplombe le sien, mon genou se retrouvant ainsi entre ses cuisses et mes bras de chaque côté d’elle. Lorsque je penche mon visage sur le sien, mes cheveux forme un voile à la lumière au dessus de nos têtes. Nos lèvres se rejoignent de nouveau et je l’embrasse, de plus en plus fiévreusement… Ma main droite délaisse l’édredon pour son ventre ou je fais fit du tissu; mes doigts entrent en contacte avec sa peau chaude et satinée et se fraient un chemin, relevant lentement l’étoffe sur leur passage, vers le haut de son corps…..

Sans pourtant arrêter mes baisers, ma main cesse son ascension et s’attarde sur son abdomen. Elle semble prête à s’abandonner toute entière; toute entière à cette bête que je me sens prêt à devenir… non, que je deviens en ce moment même. Sa respiration de plus en plus haletante, ses mains sur mon dos et ma nuque, ses baisers chauds…. Ahhhh…. Mais… Est-ce vraiment bien?

Je veux dire… Laguna est une femme. Et bien qu’elle dise avoir des instincts, le lendemain matin sera peut-être pleins de regrets. Regrets de précipitation, de non-retenue, de cette rapidité à l’abandon… ARGH!!! Tant qu’à penser ainsi, il vaudrait mieux cesser toute action et en parler ‘ouvertement’…. Tout du moins, en parler! Mais mon corps se refuse à s’y résoudre! Bien que j’ai assez de contrôle pour ne pas déraper d’avantage (serait-ce de la peur? De la perdre peut-être…), il me semble impossible de faire marche arrière; je l’embrasse passionnément sur la nuque, ma main gauche caresse ses cheveux, mais ma main droite reste figée juste sous sa poitrine.

Je sens sa respiration sur mon oreille et je JURE que je pourrais devenir fou. Alors pourquoi hésiter?! Mon dieu, dites-moi pourquoi! Pourquoi avoir fait de moi à la fois un monstre de désir et un penseur?! C’est atroce…

Elle a bien évidemment ressenti mon doute et me repousse sur le côté avant de se rasseoir. Je me retrouve un peu derrière elle, ne voyant son visage qu’à peine. C’est moi, hein? J’ai fait quelque chose de mal? QUOI? Mais non! Mon dieu, non! Pas question qu’elle prenne mes hésitations dans le mauvais sens! Je suis un homme qui mérite bien mal sa place pour faire douter une femme aussi parfaite de son pouvoir sur moi! Et quel pouvoir elle a!

Et si elle s’imaginait encore que j’ai du mal à cause de ce qu’elle est? A cause de son autre forme, sa forme de guardian qu’elle a tant de mal à accepter… Non, Laguna; j’ai simplement peur que vous ne regrettiez. Qu’est-ce qu’il y aurait à regretter? Un échange rapide de propos incohérents à mon sens; mais je saisi l’essentiel : elle me désire, vraiment, et a peur d’avoir fait une erreur; comme si je pouvais la prendre, elle, pour facile! Que… Non, ce n’est pas cela!

Seigneur, pardonnez-moi, mais je ne tiens plus! Je la fais basculer vers l’arrière d’un mouvement sec et reprend ma place de dominance au-dessus d’elle, une jambe entre les siennes, mon visage à quelques centimètres du sien.

Une seule chose : promettez-moi de ne plus JAMAIS pensez que je ne vous désire pas ardemment, que je ne vous trouve pas dangereusement attirante, et surtout pas à cause de ce que vous êtes. Je n’y avais pas pensé… Vraiment? Elle ne semble pas mentir.

Très bien. Au diable les convenances! Je la désire au point de perdre la raison, et j’avoue qu’en ce moment je suis bien enclin à me livrer à la folie. Elle me regarde, incertaine, gênée mais d’une certaine façon tout de même provocante; rouge, presque écarlate, elle soutient mon regard. Alors je m’incline encore un peu de façon à ce que nos nez se touchent, le regard plongé dans le sien. Et avant de succomber à la bête que m’enserre les entrailles, je lui dis dans un souffle de ne pas me demander d’éteindre les lumières. Quoi?! I won’t turn out the lights cause I want to perfectly see each inch of you.

Je vais enfin calmer le monstre de désir qui hurle au fond de ma poitrine…
_________________________

Vous avez aimez? Vous voulez savoir à quel point ils sont dévergondés? Ben vous lirez la suite! LOL Y va en avoir une 4ieme partie finalement. LOL

Humeur du moment: J'aime mon chum!!!! 8 ans demain! Rourou!
Musique: If you are my love, musical de Tsubasa Chronicle bien sur!

3 comments:

Ravenelle said...

Juju, t'es encore plus pervers que Laguna... Je veux tellement la suite... je sais j'suis une vicieuse moi avec.

P.S. Pour quelqu'un censé être prude, tu te débrouilles bien!! mmm!

Lyra said...

Espèce de méchant Juju! Comment as-tu osé t'arrêter en plein milieu? Je veux la suite!!!! Trop cool!!

Renren said...

Obsédéééééééééééééééééé!!!

quoique Ariste est pas mieux on dirait lol!

la pire: Mihr. Je me demande si un jour ca pourrait devenir sensuel... p-e s'il est saoul... -_-;