Thursday, December 14, 2006

Ca fait un tit bout...

Yo! Désolée, ca fait un bout. Je suis en retard dans mes post, désolée! J'ai eu bcp de mouvements dans ma vie les 2 dernières semaines, alors....

Pas d'inquiétude je vais bien! La vie est pas tjrs rose, j'ai eu des bulle de briser, mais y'en a des nouvelles qui ont pris la place. Des p-e meme mieux que les premieres... TK! LOL

Tout ca pour dire que tout est arranger et que je flotte de nouveau sur mon tit nuage dans mon monde à moi! Oui, certains disent que je suis dans mon monde et ils ont raison! Ben quoi?! Si je suis heureuse comme ca? Si vous êtes pas contents, aller vous rhabiller! LOL

Bon fini les niaiseries! Voici un début de blog de Cédric. Début, vous aller comprendre en lisant. Si vous voulez la suite, vous la lirez pas sur ce blog! Nah nah nah! hihi

Et puis pour les fan de Juju, je fini le post de Ced et je m'y met intensivement. Promis! Faut qu'il sorte ce qu'il pense sinon il va finir fou! ET JE MAINTIENS QUE C DE LA FAUTE AU EVIL DM!!!!!! LOL Ok ok, maudits dés aussi! Mais c tout! Juju est trop parfait pour gaffer à ce point là, vous êtes pas d'accord? (LOL je crois que le perso à déteint un peu sur le playeur là! Juju, sors de ce corps!!!)

Bon, bon, ok! Je vous laisse lire le post. Tchüss!
_____________________________

Les bruits de fêtes nous parviennent étouffés et lointains aussitôt que je referme la porte derrière nous. Tout le reste du monde passera sûrement une partie de la nuit à fêter… Tant mieux; ils ne nous dérangerons pas…

Cyrianne examine la chambre tandis que je la regarde sans bouger, près de la porte. Elle m’a tellement manqué… Et maintenant que j’en ai fait ma femme…

Ma femme…Je me sens un peu coupable pour Ermalaïonne. J’aurai tant aimé qu’elle aussi soit là et qu’elle prenne cette décision importante avec nous… Je jure de la retrouver aussi, avec une bague….

Cyrianne se retourne et me lance un regard bizarre. Quoi? Elle se met à rougir… Oh! Un petit sourire gêner se glisse sur mes lèvres; le capitaine ne nous a pas prêter sa cabine pour rien, n’est-ce pas? Je me déplace lentement vers elle. Je me sens un peu coupable d’avoir pensé à Ermalaïonne à un moment pareil…. Mais d’un autre côté, cela me rappelle à quel point elles me sont également chère toutes les deux.

Je m’arrête devant Cyrianne et glisse une main sur sa joue jusque dans ses cheveux ; elle incline la tête affectueusement sur ma main en fermant les yeux. Je laisse les doigts de mon autre main aller effleurer sa joue. Sa peau est si douce et son contact me rappelle les sensations d’une nuit passée il me semble il y a si longtemps, presque une éternité.

J’ai envi d’elle…

Subitement, elle fait un pas et se blotti contre mon torse, ses bras entourant ma taille.

Cédric…

Apres l’avoir serré contre moi quelques secondes, je relève sa tête et me penche pour l’embrasser doucement. Le baiser se prolonge, puis s’intensifie. Contrairement à la dernière fois, elle semble être en parfaite confiance… Alors je laisse mes doigts s’étendre sur son dos jusqu’à la corde de son corset que je délie lentement. Elle se rend vite compte de ce que je suis en train de faire et un léger tremblement la parcours. Mais je doute que ce soit négatif.

Finalement, la cordelette tombe sur le sol. Mes lèvres abandonnent les siennes et se posent délicatement sur sa nuque tandis que mes mains saisissent chaque pan du corset, le ramenant à l’avant pour l’en débarrasser. Cyrianne relâche son étreinte pour laisser glisser au sol cette partie de sa tenue, devenu inutile.

Je me redresse pour la contempler. Dans cette plus simple tenue, la pureté qui émane d’elle naturellement parait accrue par la blancheur du tissu, la rougeur de ses joues et son regard quelque peu fuyant. Comme un réflexe de protection, sa main gauche est venue se placer sur le devant de sa poitrine sitôt le corset tombé, maintenant le tissu en place.

Sans le corset, le col de sa robe parait si ample que je crois être capable de la dévêtir en la glissant vers le bas, contrairement à l’ordinaire…
__________________________

Vous comprenez maintenant pourquoi la suite sera pas ici? Contrairement à certaine personne, je suis pas exhibitionniste, moi!!!! LOL

Dimanche: plus que 4 dodos! (C LONG!!!!!)

Humeur du moment: MUUU! J'ai tuer la fille que j'aime... sniff! (le playeur va très bien si ca intéresse qq.... LOL)
Musique: Tsubasa OST 1-4 (je décroche pas!!!)

6 comments:

Renren said...

muuuuu c juste le debut!! grrrr la suite fuuuuhhh

Clef said...

Tsss qui ta dit d'arrêter là? Moi je vais devoir attendre longtemps avant de pouvoir lire la suite snif.

Anima said...

tu as le don de nous couper ça en plein quand ça devient interressant! pas fine !

Lyra said...

Pis après ça c'est moi qu'on traite de perverse? M'a t'en faire des Je ne suis pas exibitionniste contrairement à cettaines personnes! T'es aussi pire que moi!

Lyra said...

Et en passant, je ne suis pas exibitionniste, mais PERVERSE FINIE! C'est pas pareil!

Renren said...

hammmmmmmmmmmmsterrrrrrrr

hAAAAAAaaaaaaaaaammmmsteuuuuuuuuuurrrrrrrrr

.... hamster?

hamuhamu.... hamumu... HAMSTER!

*c'est mal la drogue*

... je peux taper Cedrick avec une pelle?