Saturday, September 09, 2006

Bri-bri, Ricotta et convention!

La convention était vraiment super! Tout le monde a aimé et on a encore gagné un ruban! Je trouve dommage pour mon chum que ce soit pas pour les armes pcq c'était vraiment, encore!, du travail parfait et éblouissant! Mais je suis contente d'avoir gagné pour ce qui a été le plus BOOOO travail d'équipe: les armures. Moi, véro, mon chum, caro-chan et Fay! YAY! héhé

Y'a bien sur eu des parasites mais c un pays libre et j'avais des gens vraiment bien autour de moi. Et un des parasites était une erreur de groupe: Canne de Noel! Bon, ben, on apprend de nos erreur comme on dit! LOL Et ca m'a permis de découvrir les bons coté de certaines autres personnes.

A part ca: bcp de fun et bcp de MANGA! LOL

---

Petit annecdote: un de mes PNJ du mercredi se nomme Riquerto et comme tout le monde se trompais dans son nom au début pour Ricardo (sniff!) , c'était marrant. Mais tout le monde s'est corrigé et tout le monde l'aime bien le petit. Mais y'a eu une langue tout croche cette semaine et mon petit préféré s'est fait appellé, tenez-vous bien: Ricotta! Hey! C'est pas du frommage, le kid!!! LOL J'ai tellement rit, et les autres aussi, au'on en pleurait! Ok c p-e moins drole à lire, mais je vous assure que sur le coup, on mourrait de rire! re-lol

---

Derniere chose: Game du mardi! Que de sport! Je vous aime!!! *S J'adore cette game. Moi qui avais peur d'etre 'dilemme' comme dit Fay (DM)! J'adore mes players! héhéhé et les torturer aussi.Brayian a fait des sienne cette semaine! Alors je l'ai fait extériorisé un peu.

Voilà.Bonne Lecture!!!!

Et je vous aimme groupe!!!!!!!! gros bec et HUGS!

________________________

Pourquoi? C’est la seule chose qui me revient en tête récemment.

Malgré les efforts des gars, je me referme et ça ne tardera pas à ce que je retrouve l’état que j’avais à mon arrivée à Uman’lil. Et si la régression continuait jusqu’à…. Ou encore pire jusqu’à…..

Si j’en venais à un point irréversible, est-ce que les gars tiendraient leur promesse? Est-ce qu’ils seraient vraiment capable de me tuer? J’ai mes doutes… Quoi que j’avoue qu’au fonds de moi je les comprends; dans mon état présent, jamais je n’y arriverais si je devais, moi, les tuer. Mais si je me …..

Ca me rassure de savoir qu’ils sont forts et qu’ils ne se laisseraient pas tuer si facilement. Et il y a toujours Dame Laguna. Elle, je sais que si je passe les limites (ses limites), elle serait capable de mettre fin à ma vie.



Pourquoi?

Je savais depuis le départ qu’un rapprochement était mauvais; peu importe avec qui. Mais je n’ai pas su résister aux gars. Et tous ceux qui habitant chez eux : serviteurs, femmes de chambres, valets… Tous semblent heureux. L’ambiance est irrésistible et rassurante. La présence de Ariste a rajouté de la vie dans la maison. Et l’arrivée d’Aeryn….

Tout ce que je veux et tout ce que cette maison me donnait concorde!!! Un toit, une famille, des amis; des gens à chérir et à protéger; des gens qui m’apprécient et me font confiance…

Tout ce que je ne devrais pas avoir; tout ce que je devrais fuir; tout ce que je vais finir par détruire….

……

……

J’avais pourtant dit que je ne montrerais plus mon visage; que je laisserais la place aux gars… Mais il a fallu que je me …

….

Regardez ce que j’ai fait : Aeryn….

Pourquoi?

Elle fait ressortir ce qu’il y a de pire en moi. Dieu sait que ce n’est pas de sa faute. Elle ne comprend pas; elle ne SAIT pas. Et lui faire comprendre, lui faire savoir; que le monde sache et comprenne est ma pire peur. Mais peut-être que ce sera le seul moyen de m’arrêter.

Julius et Jillian m’écarteraient de leur vie. Ils croient savoir ce que j’ai fait et connaître mon passé. Nous savons tous les trois qu’il y a plus. Moi, contrairement à eux, j’ai des choses à cacher; des actes horribles, des mémoires sanglantes enfouies au font, pas de mon cœur, mais surtout de mon corps.

Et les autres… Tous les autres…

Pourquoi?

Même mon maître…. Il m’a fait comprendre le mal que j’ai fait et depuis sa disparition, j’ai tenté de me contenir, de me montrer fort et posé; digne de son enseignement et d’être son ‘successeur’, mais c’était inutile apparemment… Chassez le naturel, il revient au galop, dit-on. Je suis en train de devenir la preuve vivante de ce dicton poisseux.




Le positif à tout ça : on a compris qu’il y avais un ‘moyen’ de ‘contrôler’ nos sorties. Mais si cette déduction est bonne, je les mets encore plus en danger. J’en ai fait la preuve sur Aeryn hier soir.

Faites qu’elle comprenne au moins qu’il faut absolument qu’elle s’éloigne et m’oublie. Qu’elle me déteste s’il le faut! Je suis prêt à l’accepter pour elle, pour eux….

Qu’ils me détestent tous! Faites-moi disparaître qu’on en finisse!!!

Je suis de moins en moins capable de me contrôler; je vais finir par les tuer… tous… un à un… jusqu’à ce que l’un d’eux soit en mesure de m’arrêter. Je sais que c’est ce qui va arriver.

It’s the destiny of the ones of my kind. Sorry, master; you were unique. I am not as strong as you and, unlike you, my heart is half evil it seems.

_______________

Humeur du moment: Wouhou!
Musique: Instrumental de Hana-Dan

5 comments:

Renren said...

muuuuuuuu.... pove bri-bri...

mais pove Aeryn aussi nyu! a souffre aussi tu sais! ... snif...


lol canne de noel... keuf keuf

Kaze said...

Bah j'ai repondu au mauvais endroit O.o
J'ai repondu sur l autre post qui a pratiquement le meme nom lol
Entk comme j'ai dis en bas J'aime toute les game de Dungeon! la Convention a été Super ! et j'espere que j'espere que j'etais pas un des Parasite (; ;) aussi non désolée >.<

Clef said...
This comment has been removed by a blog administrator.
Clef said...

Génial la convention, j'ai bien aimé ça aussi.

Désolé d'avoir ammené le parasite principal du week-end snif


(voix de Naesbe qui reprend le dessus)
Pourquoi tu veux te tuer Brian (prononciation personnel)
Je veux pas que tu meurt moi.
J'ai encore besoin de ton soutien.
Si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit vient me voir, tu sais que je serais toujours là pour t'aider.

Renren said...

lol! ya un type dans mes cours qui s'appelle ricardo... je me retient pour pas l'appeller ricotta