Wednesday, March 25, 2020

Confinement - Quotes du Mardi

Quotes du mardi. Bonus. Et questions.

Et ne dites pas qu'une semaine c'est pas assez! Même si vous travaillez en télé-travail ou meme à votre job normal (je pense pas qu'il y ait personne à part Hugo...), même avec juste 1 game en moins ca vous donne au moins 3-5h pour travailler dessus dans la semaine. :P lol

Faites votre possible. Ca va vous occuper un peu.

_______________________________________

1 – Bientôt. Encore quelques jours peut-être.... y aura-t-il quelque chose à faire pour eux? Je ne veux pas qu'il doive choisir...

2 – Un objectif proche et simple. Un à la fois. C'est tout ce que j'ai trouvé pour avancer. Mais c'est ridicule, dans l'ensemble. Pourquoi est-ce qu'il semble encourager cette démarche? Et je n'ai aucun talent pour discerner le bien ou le mal dans la personnalité d'autrui. Une parole peut être un sarcasme ou une mauvaise intention et je ne sais pas vraiment faire la différence. Certains me troublent tellement que je préfère m'en éloigner. Je ne suis pas fait pour ce genre de chose. Pourquoi m'a-t-il envoyé là-bas en premier lieu? Je suis novice dans pratiquement tous les domaines....

3 – Pauvre petit. Perdu dans ses pensées. C'est touchant de la voir essayer de le faire parler. Et j'avoue que j'aime bien mes conversations aussi. L'air de rien, il est intéressant et même lucide. Dur à croire au premier abord. Il y a longtemps que je n'ai pas été aussi enthousiaste.

4 – Se prosterner? . Oui, se prosterner. . Vraiment? Ils ne le feront pas. . Et pourquoi? . Pourquoi? Parce que c'est dans la nature des faibles. . Ils ne sont pas faibles. Pas tous. . L'idiotie tue. . Et s'ils n'étaient pas idiots non plus? . Nous verrons.

5 – Je recommence. Encore. Il faudrait leur dire.... mais s'ils perdaient le peu de confiance qui a été bâtie, s'ils se mettaient à avoir peur..... ce serait pire, non? Je ne sais plus trop. Je croyais que ce serait différent, que je pourrais être utile. Ça ne regarde pas bien du tout.

6 – Je dérange? Ils disent que non. J'ai l'impression que non..... Mais il s'étouffe souvent pour quelqu'un qui n'est pas dérangé.... Mais s'ils rient, ça doit bien aller, non? C'est bien de rire. Mais lui ne rit pas, il s'étouffe.....

7 – Ai-je bien fait? Suis-je utile en restant ici? Je ne sais plus.... Il semble me prendre pour une victime, comme si l'on m'avait sacrifiée. Je refuse de croire à cela. Mais les minutes s'écoulent lentement pour moi.

8 – Je suis trop nerveux. Il faut que je me concentre. Il me parle souvent. Je n'aurais pas cru pouvoir être si utile.

9 – Je suis différent. Je le sais. Même différent du moi d'il y a 10 jours. J'ai des idées bien définies, je sais ce que je veux maintenant. Il y en a qui ne vont pas être contents.



Bonus:

1 – Il s'amuse. Beaucoup. Et il est satisfait de moi. Tant que ceci reste intact, tout se passe comme prévu. Malgré tous ces …. rebondissements, il semblerait que cela suive un cour normal. Croisons les doigts. Il y aura des morts....

2 – Oh! Que de joie dans tous ces événements. Tous ces gens qui gambadent ici et là. Qui se réjouissent pour une illusion ou se désolent pour une niaiserie. Le désarrois mal placé et cette délectable ambiance quand ils retrouvent l'espoir. Je ne m'en lasse jamais. Chaque étape est un renouveau.


Questions:

1 - Nommez tous ceux qui sont avec Shade en ce moment.

2 – Nommez tous ceux qui ont été avec Shade avant.

3 – Exactement, que crient les parents du gamin kidnappé?

4 – Quel est l'objet que Cyan a demandé de prendre pour lui dans son monde?

5 – Quand et pourquoi Sera a-t-elle été prise de panique?

No comments: