Thursday, March 26, 2020

Confinement - Quotes du Lundi

Bon! Voilà le lundi! Je me suis lâcher un pu lousse sur les bonus. XD

Un indice: Yorick n'est NULLE PART!!!!! Et non. :P

Vous verrez pourquoi bientôt... dans quelque jours si tout va bien.

______________________________________

1 – C'est compliqué tout ça. Et jongler entre ce qui est plus dangereux: ici ou dehors..... Si on meure ici, aussi bien prendre la chance en nous sauvant..... Mais si on peut faire autre chose pour ne pas mourir, aussi bien prendre plus de risques calculés pour ne pas avoir de problèmes en sortant.... Mais comment on fait pour savoir ça! Quel calcul on fait?!

2 – Je m'en veux. Elle n'a rien fait de mal. Mais je suis incapable de la regarder.... Encore moins de la toucher. Il faut que tout ça se règle au plus vite.

3 – Mais qu'est-ce qu'il ne comprend pas?! J'aurai assez à faire pour justifier mes choix par rapport à cette énergumène sans en rajouter! Et honnêtement, je préfère t'avoir à l’œil, juste comme ça.

4 – Ça va bien. Ça va bien. C'est vraiment gentil ce qu'il fait pour moi; ça m'a beaucoup aidé. C'est pas que j'aime où je suis mais j'aime pas mourir. Et là, je suis encore en vie! Ça fait mal, vivre, quand même...

5 – Comment on explique quelque chose avec des sentiments au lieu des mots? Il faut quand même des mots, même si on connaît le sentiment. Il y a des rapports de situations à inclure pour une meilleure compréhension aussi. Sans mots? C'est de la magie?

6 – La situation devient difficile. Surtout pour elle. Je ne sais pas comment la soutenir. J'ai l'impression qu'elle tente de me protéger... De protéger mon cœur. Alors que c'est le sien qui est à vif.

------------------------ Je suis fine, là!

7 – J'étais sure qu'elle allait se tuer. Pis tout d'un coup, c'est une acrobate. A pense tromper qui? On devient pas jongleur pendant le déjeuner! Je pense qu'elle est juste folle...

8 – Ça fait du bien de se changer les idées. Entre Higgings et Morrisson, j'avais peur que Georges se sente de trop dans la maison.... Surtout que ça arrête pas de se pogner. C'est si compliquer? Je les envie pas.

9 – Si seulement je pouvais aller le tuer moi-même pour que ça s'arrête. Comme si le petit avait besoin de ça en plus! Tout arrive en même temps.

10 – Tout ce que je peux faire de plus, c'est occuper Archibald et attendre.... J'aimerais pouvoir lui parler, juste un peu, pour qu'il sache que nous sommes là.

11 – C'est ma faute? Je suis sûr que c'est ma faute... Tout le monde est gentil avec moi mais si j'avais été plus rapide, ça ne serait pas arrivé.... Pas comme ça, en tout cas.

12 – Je crois que je vais mieux. Il faudrait que 'Rodrigue' parte maintenant. Sinon, on ne pourra jamais faire croire qu'il se fiance au loin...... Il pourrait aller ''rejoindre son maître''.... Et moi.... eh bien, je pourrais.... être domestique?



Bonus!!!!!!!!
1 – Trop dure. Casse toujours le bâton. Ou crotte tissu, visage. Inutile truc.

2 – Il en est à faire quoi pour monter si haut? A-t-il toujours le même but? Sa méthode le tuera... non, ce sera encore pire, s'il échoue. Et s'il réussi? A quoi faut-il s'attendre? Nous n'avions jamais envisagé cette possibilité...

3 – Tout est si calme. Je pourrais vivre toujours ici, comme ça. C'est si facile de se laisser porter et d'oublier tout ce qui n'est pas à l'intérieur. Mais autour de la table, nous avons tous une pensée dans notre bénédicité: demain, ils seront de retour.

4 – Quel tête de mule! Je sais bien que je suis jeune mais je dirige 20 fois plus de gens. Ici, une légère surprise et tout s'arrête. Ce n'est pas comme ça que vous pourrez bien vivre. Armez-vous!

5 – Ça disparaît, ça réapparaît, ça se téléporte.... Sérieux! Ça se fout de ma gueule, ça se cache même pas vraiment, ça fait juste danser! Et j'aimerais bien trouver les autres... Ça me démange....

6 – Finalement, ils sont sympas... Il est envahissant mais on fini par s'y faire. Pas moyen de lui en vouloir, c'est trop candide. Il a même fait chanter les deux autres. J'en reviens pas! Il a une de ces descente!

7 – Encore trois autres montées de boue... Oui, avec elle, c'était sept; donc reste trois. Par la droite, c'était un golem alors la prochaine vague serait dans moins de deux heures.... Difficile de déterminer le temps qui passe sans soleil, ni lune.... Je peux le porter sur mon dos à la limite mais l'autre va finir pas s'effondrer de fatigue. Et se noyer.

8 – Quels drôles de personnages.... Lui est si mignon et son maître, si imposante. Je me demande toujours où l'on va, mais je n'ose pas demander après la dernière fois. C'était plutôt étrange comme réponse.... voire inquiétant.

 
Questions:
1 – Vous avez encore un prisonnier. Lequel?

2 – Quelle est la race de Dalidge.

3 – Pourquoi Shadli veut encore ramener Hiromi à la vie?

4 – Yorick et Nell ont fait une promesse lors d'un bal il y a longtemps qui impliquait un membre du groupe. Laquelle, à propos de qui et à qui?

5 – Yorick avait un ami dans le Conglomérat Cirqui. Son nom et sa couleur.

No comments: