Saturday, October 24, 2015

Quptes du mercredi, comme promis! :P

Ben voila! C'est plus long faire le mercredi que de faire les 2 autres games ensemble! O_O

Voila, c'est fait!

________________________________

1- J'ai peur. Mais finalement ce n'est pas aussi terrible que je le pensais. Je pense que je comprends enfin ce que papa voulais dire: on devient plus fort devant certaines personnes, face a certaines situations.... Oui, je commence un peu a comprendre. C'est pas grand chose, mais c'est déjà ça.

2- IL guide mes pas.... par mon cœur et ma foi. Mes paroles meurent avant d'avoir quitté mon esprit mais la foi reste. Il faut comprendre ce qui arrive... je sais que c'est important. Je le sens a travers mon corps entier. Mon âme ressent Son appel.... a travers le temps, les dimensions.....

3- Je suis heureuse autant que possible en ce moment. Sécurité, occupation, compagnie.... Enfin presque. Puisqu'elle ne va pas bien et qu'elles ne sont pas la... Mais je ne suis pas seule.

4- Les yeux sont les reflets de l’âme.... Et les siens ne m'ont jamais parlé. Pas dans la langue que j'aspire.

5- Toujours a me tourner autour... pourquoi?! Pour me rappeler? Me faire oublier? Les deux? Je n'ai besoin de personne pour me rappeler, et personne ne me fait jamais rien oublier..... hum.... c'est peut-être faux.... Non! Ça ne sert a rien! Ce genre de chose tue. Au sens propre souvent, quelques fois.... au sens figuré.

6- J'ai peur. Si peur. J'ai froid à l'intérieur. Il me regarde mais pas assez.... Elle me parle.... mais de rien.... Ce n'était pas comme ça.... pourquoi?

7- J'ai peur et j'ai envie de pleurer. Mais en même temps, c'est la première fois que je sens que ce que je fais compte vraiment. Qu'on prend vraiment en compte ce que je veux, ce que je pense. Et je sens que c'est la bonne direction. J'ai confiance en eux et ils ont confiance en moi. Il a confiance en nous.

8- Avoir le choix.... c'est quelque fois la pire chose au monde. J'ai accepté de l'aider.... Mais je sens que je vais être pris au piège si c'est le moindrement... vrai? Il n'y aura pas de preuve.... juste la peur.

9- J'ai l'impression que je ne vais nul part.... Je n'existe déjà plus. Je peux faire quelque chose? Quelque chose d'utile... de vraiment utile! Je ne crois pas. Pas ici. Mais peut-être......

10- Ah! La jeunesse! Mais tout le monde (ou presque) sonne si vieux! On est tous censé être dans le fleur de l'âge! Oui, la vie c'est de la schnoute en ce moment. De la VRAIE schnoute! Mais c'est pas en la regardant la bouche ouverte et les yeux pleins d'eau que ça va changer. Un peu d’exercice et de repos.

11- Il faut que j'améliore ma technique.... Eh bien, commencer par m'en trouver une serait un début. Trouver un problème, ensuite la solution et la lui apporter serait un début. Ça provoquerait peut-être une réaction qui la ferait sourire et elle se rappellerait.... Ça, c'est un début.

12- Je déteste ça! Ça sert a quoi l'amitié avec elles? Sérieux! Les enfermées quelque part avec un ou des gardiens ça ne dit rien a personne?! Je vais même être volontaire pour les garder! Et elles pourraient comprendre quand c'est nécessaire, non?! Mais non! JAMAIS!

13- J’espère qu'elle va bien. Le mieux possible. Pour que je puisse la casser en deux moi-même! Il ne pourra pas m'en vouloir après tout ça, non? Pitié. S'il pouvait seulement ouvrir les yeux. Nous pourrions redevenir une vrai famille unie et travailler ensemble.

14- Je suis fâché. Vraiment. Mais je n'arrive pas à vraiment vouloir le frapper... c'est bizarre... C'est pourtant le genre de situation où je devrais..... mais non. Je me demande s'il serait d'accord avec moi là-dessus? Et elle, elle en pense quoi?

15- Je ne le vois plus! Et elle non plus! Oh non. Cette créature va le séduire et l'utiliser. C'est l'enfant d'un monstre, tu ne le vois pas?! Sa mère a séduit son père comme elle tente de le faire avec toi. Mais son père ne m'avait pas moi! Je vais te sauver! Ou-es-tu?!

16- Il y a des moments dans la vie ou les conséquences arrivent en retard et on ne comprend pas très bien par quoi elles ont été provoquées. C'est ce qu'elle pense? Elle ne se souvient pas de ces moments lointain, mais moi, oui. Et maintenant, elle le fait consciemment...C'est en pleine conscience n'est-ce pas? Sinon, c'est juste triste pour elle... Moi, je ne ressens rien.

17- Ben voyons donc! Faut pas être une lumière pour voir qui y'a un problème! M'en va te les brasser! Y créront pas ça. Quitte a en... M'en va lui demander. Une chance que j'y ai pensé....

18- Y s'attend a quoi, merde?! Que je me mette à brayer comme une tarée?! Maudit que les gars c'est cave! Même les plus sweets sont juste épais. Au moins les intelligents eux-autres ils nous foutent la paix! … Peut-être un peu trop. Un juste milieu, quelqu'un?!

19- Je pense que je suis utile maintenant! Je trouve juste triste de ne pas arriver a m'entendre avec tout le monde. Je me demande ce que je peux faire pour améliorer la situation.... Ah! Je pourrais peut-être m'occuper d'aller porter les repas a ceux qui sont de garde? Et peut-être trouver un sujet de conversation pour ces moments-là? Je vais essayer. Oui, oui. Sinon, peut-être que....

20- Il se moque de moi! Utiliser une pauvre petite pour m'approcher, c'est d'une bassesse! Reviens seul au moins! Et là, tu verras, sale lâche! Je ne peux pas te tuer, mais je peux te montrer ce qu'il en coûte de te moquer d'un homme. Et si un jour tu en deviens un, nous aurons une discussion d'homme.


1- Quel était le nom du démon libéré à S'lurpp?

2- Cain appartient a quelqu'un. Qui?

3- Comment s'appelle la sœur de Raphael?


BONUS:
La vie va tellement mal que je souhaite de tout cœur qu'ils aient raison. Mes 'nièces' sont la seule chose qui me retient... mais ce fil est bien mince.... ma famille n'est plus depuis si longtemps... Je suis épuisé. L’orgueil et l'honneur ne me suffisent plus... si je m'effondre, tu m'en voudras? Tu n'es même pas là pour me gronder. Où es-tu, pour l'amour du ciel?!
 
________________
 
Bonne chance!!
 
Faites ca vite, j'ai hâte de voir! Ca me demande bcp de travaille me mettre dans la peau de 21 personnes! O_O
 

Friday, October 23, 2015

Quotes, quotes, quotes....et petites questions.

Bonjour!!!!

Pliée en deux devant mon ordi, je me suis dit que tant qu'a RIEN faire je pourrais bien faire quelque chose pour mes players en attendant que la douleur passe! Alors soyez contents! :P

Lundi et Mardi. Quotes et Questions.
Le mercredi viendra....

________________
LUNDI


1- Ils sont tous aveugles. Tout le monde l'aime mais moi, qui m'aimera.... même juste un peu?

2- Une bombe..... une bombe? Mais est-elle activée? Voila une bonne question.... Mais la vrai question est: pourquoi 'activée' et non pas 'allumée'?

3- Il m'a encore eu..... 2 fois! Mais finalement, c'est quand même drôle.

4- Ils sont tous aveugle. Pourtant, même si personne ne voit rien, la plupart se croient éclairé. Mais certains, certains seulement, marchent avec les bras devant et tentent de toucher..... ceux qui y arrivent sont si dangereux....

5- M'en va te.... non. Je vais faire.... en sorte? Oui! En sorte que ça marche... non! Que ça fonctionne. Oui c'est ça! Je vais faire en sorte que ça fonctionne. Sacrament que c'est dure!

6- J'ai échoué. C'est pas suffisant... Il faut que je fasse encore mieux! Y'a un moyen d'apprendre plus vite?

7- Je lui fais honte. Mon Dieu. Et pourtant, jamais il n'a paru en colère.

8- J'ai échoué. Je lui fais honte et le pire c'est que je sais qu'il.... en fait, je ne suis pas si sure de ce qu'il pense en ce moment. Tout ça.... tout ça est tellement chiant! Et l'autre qui ne fait rien! Il est sensé être de mon coté, non?

-----

1- Quel est la couleur des garde de Richard?

2- Quel est la couleur de base de vos habits de soirée?

3- Quel titre désire obtenir Yorick?


________________________________________
MARDI
 
1- C'est vraiment n'importe quoi! Kyu! Pourquoi?! Tu ne me parles même plus! Je vais finir par me demander si tu pensais ce que tu m'as dit....

2- … Crisss..... ….. ….. …. … Tab....... …. … …. .. ….... …. Criss............. . . …... …. … Mard..... .. . . . . . . …......Crisss.........
 
3- C'est vraiment difficile de s'adapter a ça. Avec tout ce qui se passe en plus.... Et c'est épuisant. Comment elle fait?!

4- Incompétents, irresponsables, immatures, imbéciles, indisciplinés et en plus ingrats! Pourquoi je ne rentre pas? Ah oui! Je ne PEUX PAS!

5- Un, 2, 3, 4.... Sérieux, pourquoi vous en faites pas vous-même au lieu de piqué ceux des autres?

6- Il faut que je continue. Sinon, ça n'aura servie a rien. Toutes ces années.... tout ce temps perdu.....

7- Il y a de la crème partout.... j'en connais une qui ne va pas bien.... ça ne devrait pas m'affecter.... ça n'était vraiment pas prévue.....

8- Ils font quoi, là? Kyu ne répond pas..... mais il est encore là et se déplace.... il doit être très occupée et donc ne pas 'entendre'..... il faudrait vraiment qu'il prenne le temps de se comprendre pour finir par utiliser ses capacités.... Bon. Il faudrait que j'y retourne pour l'aider? Oui... Non.... Il y a tellement a faire.... et personne ne m'aide là.... Quelqu'un?
 
9- Si petite mais si courageuse. Et un sourire au lèvres … même triste. Ses yeux sont plus éloquents que sa voix... un jour, j'aimerais l'entendre chanter.....

10- Nous sommes tous si différents maintenant..... meme moi qui..... mais ça ne donne rien d'attendre. Il ne me parle même plus..... c'est vrai qu'il faut faire avancé beaucoup de choses.... Et en plus, pourquoi ça me manque?!

11- Simple. Si simple. Mais tant de questions restent... quelqu'un va-t-il les poser? Ou je vais devoir essayer de le faire pour eux?

12- J'aurais cru.... Mais ils sont tous si différents.... Y a-til de l'espoir?

-----
1- Quel est le faux nom de Laurian en ce moment?
 
2- En quoi était le lac ou se sont baignée les filles?

3- Qu'est-ce que Kyu attaquait en courant comme un con dans la neige?
 
 
 
Quote BONUS:
Tabarnak! Késsé ça?! Maudite peinture. Bon, pas le choix: des bonhommes, des bonnes femmes, des couleurs, d'la roche.... Maudite affaire! Y fait quoi, lui?! Faut que ça finisse.
____________________________________
VOILA! ^O^
Vos réponses par mail!!!

Thursday, July 23, 2015

Quotes

Okay, players! Vous êtes mieux d'être contents!

Voici des quotes pour les TROIS games! XP en vue! ^O^

Donc en order: lundi, mardi et mercredi. Avec une ligne de séparation entre chacun.

N'oubliez pas: réponses par mails (ou en personne), PAS sur le blog!

Bonne chance!!!!

_____________________________


1- Une fille? Un homme bizarre? N'existe pas? C'est quoi ces conneries?! On a autres choses a faire! Bon une autre connerie. Et cet imbécile qui approuve! Je vais lui foutre une autre baffe, c'est moi qui vous le dit!

2- J'ai fait quelque chose de mal... non, qui ne se 'fait pas'. Mais je l'ai fait. Alors ça se fait, mais ce n'est pas censé. C'est vrai qu'on porte des vêtements pour une raison. Mais comment on vérifie alors?

3- Y'a des parrains magiques pour les parrains magiques? Vraiment? Je devrais peut-être lui dire que les parrains magiques n'existent pas.... Ça lui ferait de la peine? Je ne veux pas lui faire de la peine...

4- Je pense que j'ai été fâchée assez longtemps. Je perds le peu de temps que j'ai avec lui. Mais il me manque tellement! Et l'autre, je le.... Il m'a dit de ne pas le haïr. Mais....

5- C'est une foutue merde! Mais c'est une foutue chance! Faut que j'en profite au maximum! Mais j'ai quand même hâte qu'on retourne sur le bateau. Euh... Attends! NON! Faut que je me débarrasse de mon lien avec lui et que je sacre le camp! Pis vite!

6- Ma sœur avait raison: j'étais fou de faire ce métier! Je sais pas comment j'ai fait pour être encore en vie! D'un autre côté, je devais être fait pour cette vie puisque je suis toujours là!

7- Quand je vais les retrouver, elle est mieux de s'expliquer. Elle va passer la pire nuit de sa vie!

8- Ils rient. Il est encore en état d'avancé. Tout n'est pas perdu. Encore là?! Tant qu'on se comprend: je peut capituler sur des détails mais c'est tout. Après, je reprends le contrôle.

9- Je n'aurais jamais osé espérer un tel bonheur. Il est tout ce qu'on peut désirer. Le destin n'a pas été clément, il a été miraculeux! Je vénérerai le sol sous ses pieds s'il me le demande! Merci, o fortune!

10- Le temps s'est arrêter et fait une boucle. Le cycle de la vie. Quelle ironie!


Bonus:(extra bonus pour un essai de traduction – plausible et sérieux. Oui, ca se fait!)

Sarck shan fra dja tric. Shu di lict aber schnar. Shru Nellu shou dili. Arch nu far dalun. Fa sabernicht? Ru di nan far. Shoulo saber nafar. 'Bien'. 'Pas bien'. Maaa shou dili: ser, ser Dufrich. Nellu shou dili: ser nicht, ser nicht, Daligdugeu. Nan far saber nu far? Zou nan kala dligi. Fu nar shan lou, fer nicht.


_________________________


1- Elle est à moi. Mais elle est malheureuse. Je dois bien choisir. Sinon, elle sera encore déçue.

2- C'est triste de faire ça a quelqu'un. Mais on ne peut rien faire d'autre pour lui alors... Gabriel a raison: il cause des problèmes alors aussi bien que sa punition soit de servir à sauver ce qui peut l'être, même si ça n'a pas de lien avec ses fautes à lui directement. Moi, je veux rentrer chez moi. Et ça demande beaucoup de travail.

3- Je n'ai pas le temps. Mais je dois le trouver. J'ai de la chance de l'avoir en ce moment. Et je me sens coupable de ne pas l'aimer d'avantage car je ne sais pas ce que je ferais sans elle. J'espère au moins que tout ça mènera quelque part.

4- Quand on est mis à terre, il faut s'avouer vaincu ç’a l'air. Mais je continue a dire que c'était pas correcte de se mettre a deux contre moi! Et la, y'en a 2 de plus sur mon cas. Bordel! C'est correct, je suis sage, là! Crissez-moi patience!

5- Pourquoi il reste dans son coin? Y'a plein de monde intéressant autour de nous! Ah? Il reste pas dans son coin finalement.... Mais... Sérieux? Ah? Je me demande ce que ça va donner!

6- Il m'énerve, il m'énerve!!! C'est la première fois de ma vie que j'ai envie de frapper quelqu'un à ce point, à répétition, jusqu'à ce qu'il apprenne ou est sa place. Et dire que je me faisais répéter que j'étais trop ouverte d'esprit envers les castes inférieurs. C'était peut-être vrai. Donnez-leur une tranche, ils voudront le pain entier. Et dans son cas, c'est plutôt qu'il exige la boulangerie avant même qu'on lui offre la tranche! Non mais! Quel impudence! La prochaine fois qu'il lui manque de respect, je... je.... je le gifle!

7- Il ne me voit pas. Pas vraiment. Je suis son amie? Je penses que le seul à avoir ce statuts est le roi. Je suis peut-être trop insignifiante. Je suis quelconque? Et lui, est gentil avec tout le monde. Je n'ai pas de place dans leur vie. Je ne suis rien de tout ce qu'ils sont: tissien, clé, roi, noble, et plus encore.... Et je n'ai même plus de place du tout. Si seulement je pouvais avoir la permission de partir, je pourrais peut-être trouver un endroit ou me faire une vie....

8- On s'est éloigné. Tous. C'est peut-être moi? Je m'accroche peut-être trop à l'image que j'ai des nous d'avant et ça m’empêche d'avancer correctement avec eux? Donc, carrément d'avancer notre mission tout court. Je me demande si je veux vraiment avancer..... Il faudrait que je fasse une grande introspection et me demande ce que je veux... Et après, peut-être avoir une discussion avec eux sur ce qu'ils veulent aussi. Sauver les monde, ça on a tous comprit. Mais pourquoi? Et a quel point? A quel prix?

9- Je m'inquiète. Je veux dire, vraiment. Ils ont tous l'air perdus. Pire, ils ne semblent pas comprendre qu'ils le sont. Encore moins à quel point. Se perdre n'est pas trop grave. Ne pas savoir qu'on est perdu, ça c'est très dangereux. Plus le temps passe, plus les choses s'aggravent et personne ne peut s'en rendre compte. Alors, rien ne peut être fait. Je ne sais pas comment leur dire.... Moi aussi, je suis perdu.

10- Eh merde! Je sais que l'idée de la vie et de l'évolution passe immanquablement par la reproduction et sincèrement je n'ai jamais eu rien contre. Il m'est même arrivé de l'envisager.... Mais présentement je trouve ça vraiment déplacé. Il y a des bébés partout! Hum... c'est vrai qu'il est mignon...


_________________________

 
1- J'avais besoin de ça là, là! Je suis entouré de mongols!!! Comment ils disent ça, déjà? Le seul borgne dans un royaume d'aveugles? C'est parfait pour moi! Je suis loin d'être un génie mais au moins je suis pas fou! Allons tuer untel, cassons les bras d'untel. Ouen.... Tuer pour untel.... Je suis fou?

2- Je ne sais plus quoi faire. Mentir encore? Je n'en peux plus! Je suis à cour d'idées et de volonté. Je ne veux plus mentir. C'est ça qu'on m'avait dépeint? Ce que j'ai pris comme un enseignement ressemble plutôt a un avertissement aujourd'hui.... A moins que l'enseignement ne soit maintenant?

3- J'ai l'impression qu'on m’écartèle de l'intérieur. J'ai du mal à me concentrer. Ouf! Je pense que personne ne s'en ait rendu compte. Ils ont peut-être le même problème que moi. On a tous tellement de choses a penser.... Et je ne veux pas qu'ils s'inquiètent en plus pour moi tous les six. Il faut que je sois plus forte que ça.
 
 
4- On va voir la femme la plus importante du monde. C'est tellement impressionnant. Je me demande si je vais être convenable pour elle... J'espère que oui.

5- Je ne dois pas la quitter des yeux. J'ai l'impression que quelque chose de terrible lui arrivera si je ne la garde pas près de moi. L'un d'entre eux pourrait.... non. Il faut que je me concentre sur la route. Sur autre chose. Elle est la, je la vois. Tout ira bien..... Tant que je suis avec elle.

6- Nous allons voyager à travers l'eau? Hum.... J'espère que ça ne la dérangera pas. Elle n'aime pas trop l'eau... alors moi non plus. Il faut se laver, c'est important. Mais on est pas obligé de se baigner dedans. C'est dommageable. Il va falloir que je m'en occupe. Mais peut-être que ça ne nous mouillera pas? C'est de la 'magie'... Je n'aime pas ça....
 
 
7- Elle n'était pas contente du tout! Je l'ai déjà vu contrariée, mais là... je ne pensais même pas qu'elle pouvais faire ce genre de regard. Une chance que ce n'est pas à cause de moi... c'est à cause de moi? J’espère que non! Je lui demande?
 
 
8- Comment peuvent-ils avoir envisagé les choses de cette façon?! Nos lois elles-mêmes condamnent ce... cette... Avoir confiance en lui? Je ne demande que ça...
 
 
9- Blablabla.... on parle et ça ne veut rien dire. En fait, ILS parlent pour ne rien dit. Moi, je ne dis littéralement rien. Et pour le contenant à petits trucs dégueux... Personne n'a de cerveau ou quoi? Ah, il me regarde... ou pas. Il regarde tout le monde ou personne la? Bah, ce n'est pas de mes affaires, je m'en fous!
 
 
10- L'emmener?! Oui, bien sur! Et pourquoi pas nous promener avec un écriteau? Je pourrais demander a Sharaka d'y ajouter un effet de sons et lumières aussi, pourquoi pas! Sérieusement. Je pense quand même qu'il comprendra que l'emmener n'est pas une bonne idée quand on aura deux minutes pour en parler convenablement.... mais qu'on l’emmène elle sans lui..... il va falloir que je trouve comment lui faire accepter ça.
 
 
11- Ses yeux. Je n'en aie jamais vu de si beaux, si expressifs. Je ne comprends pas où vont ses idées, d'où elles viennent. Son esprit ressemble a un labyrinthe vue de l'extérieur. Elle ne dit pas un cinquième de ce qui se passe dans sa tête et pourtant ses yeux parlent. Un langage que je ne comprends pas. Mais je pense que je pourrais passer ma vie à essayer d'en faire la traduction.
 
 
12- Des oui qui veulent dire non. Des non qui ne veulent rien dire. Des phrases lourdes de sens mais avec moins de trois mots. Des mots qui font faire des détours dans les paroles. Des paroles creusent. Des creux pour mieux se cacher. Se cacher derrière des phrases pour mieux se sauver. Dire des mots qu'on ne pensent pas. Penser des mots qu'on ne comprend pas. Avoir des propos déplacés. Déplacer des mots pour en changer le sens. Des sens différents pour le même mot. MERDE! Ça n'arrête jamais!? 'Oui'. 'Non'. 'C'est pas de tes affaires'. Me semble que c'est simple. Lui, il connaît les mots. Je vais aller le voir et il va m'apprendre.
 
 
13- Je n'aime pas qu'ils parlent d'elles comme ça.... C'est vrai qu'ils ont des motifs de grief raisonnables et compréhensibles. Mais elles aussi! Ce n'est pas de leur fautes si elles ne comprennent pas que les choses sont différentes. Il n'y en a qu'un à qui je pardonne entièrement. Et ce n'est pas parce que c'est son ami, mais plutôt parce que malgré sa position dans l'histoire, il n'a pas eu de propos déplacés. Mais je comprends parfaitement pourquoi il l'aime autant. Moi aussi, je commence à l'aimer.
 
 
14- C'est de ma faute? Pourquoi personne n'a l'air fâché? Pourquoi même lui n'a pas l'air fâché? J'aurais du demander. C'est de ma faute! Oh mon Dieu! Et s'ils perdaient ce que moi j'essaie de récupérer.... pendant qu'ils m'aident, et à cause de moi. Comment je pourrais racheter mon erreur, rétablir l'honneur de notre nom? Je ne peux pas laisser ma sœur accablée par les conséquences de mes actes irréfléchies! Il faut que je trouve une solution... Et si je me livrais.....? Ils me cherchent, non? Le groupe n'acceptera jamais....

15- Il y a toujours du bon dans chaque histoire. J'ai tout perdu, mais trouvé beaucoup d'autres choses! Rien n'est vraiment 'remplaçable', mais perdre quelque chose en apporte d'autres. Je ne veux pas m’apitoyer, c'est trop une perte de temps. Et là, j'ai toute une chance. La chance que tout homme qui se respecte attend. Ouais! Et je ne vais pas la louper!
 
 
16- …
 
 
17- Personne ne pense à lui, là?! Je rêve! Bon, c'est vrai que tout le monde a de quoi paniquer. Alors même si on parle de choses sérieuses et importantes, le cerveau est pas toute là. Mais quand même! Ça m'énerve!
 
 
18- Je suis d'accord avec lui? Eh bien. Ça, c'est nouveau.... Quoi que nos motifs sont très différents... Peut-être que Nathan n'était pas fous... Ou peut-être qu'il a dévoué tous les instants de sa vie des dernières années à faire changer ce petit tas de merde en quelque chose de moins visqueux? Il a perdu sa jeunesse. Mais je pense que c'est sa vocation: martyr. Une chance qu'on est pas tous comme ça dans la famille. Ce qui manque chez un est présent chez l'autre.... Oui, les jumeaux sont un parfait exemple: l'un a les qualités, l'autre les défauts; a quelques détails près. Yori est peut-être trop extrémiste... mais je préfère ça. Une goutte de noir dans du blanc est toujours préférable qu'une goutte de blanc dans du noir, non?
 
 
Bonus:
Oh mon Dieu! C'est pas vrai! Je ne veux pas qu'il me suive partout! A cause de lui, j'ai l'air d’être paniqué à 90% du temps! … Et c'est presque ça! Il fait exprès! Exprès!!!! J'ai aucune prise sur lui! Et il répond a mes menaces par des 'je t'aime', 'tu ne le penses pas', 't'es mignon', des câlins glacés et des rires. Après, il devient sérieux et me dit des trucs utiles, réconfortants même. Il va me rendre fou! Pourquoi?! Pourquoi c'est moi?!
_____________________________
 
 
Voila! J'espère avoir des réponses vite! Genre aujourd'hui! lol :P Mais sérieux, j'ai vraiment hâte! XD
 
Oh! Et non, les (...) dans le mercredi ne sont pas libre à interprétation comme dans la game de Amélie! C'est vraiment quelqu'un qui pense ca.

Saturday, April 25, 2015

2 posts de PNJ

C'est 2 PNJ du mercredi. Je vais essayer d'en faire pour le mardi demain.... Le lundi c'est plus difficiles..... Je vais quand meme essayer.....

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONG post de Han, surtout pour ses fans et pour Jill. :P

Post de Corail aussi. :p

_____________________________

Je vais mourir.

Avant ma rencontre avec le groupe, je n'y pensais pas vraiment. Ma race vie trop longtemps pour qu'un adolescent pense a sa propre mort. Et comme je n'avais pas de vie, pas d'avenir, que je ne sortais jamais, les chances pour que je meurs de façon non-naturelle étaient quasi nulles. Alors je vivais, mais a travers les récits d'autres vies: l’Angélus.

Puis, mes premières sorties dans le mondes étaient calculées, calmes. Oui, un accident peut toujours arriver.... Je me battais, aussi. Mais mon entraînement et le reste me plaçait au dessus de l'humain (et autre) moyen. Il aurait fallu que j'ai une malchance d'enfer pour tomber sur quelqu'un de trop fort... et encore la, il aurait fallu que je ne m'en rende pas compte avant de me battre ET que je ne puisse pas m'enfuir. Donc, je vivais, mais a travers les endroits que je visitais...

...
 
Puis, ELLE est entrée dans ma vie. Elle m'a donné un but a atteindre, une véritable RAISON de vivre. Je ne le savais pas encore a ce moment-la.


A ma rencontre avec les autres, surtout LEURS enfants et ceux de gens qu'ils avaient connus et aimés, dans cette 'ville dragon', je me suis dit: voilà ton destin! Quelque part, il FALLAIT que je les rencontre. Même s'ils ne me connaissaient pas. Même s'ils ne me connaîtraient jamais.

Ça ne me dérangeait plus vraiment de penser a ma mort. Tout le monde meurt un jour. Et après tout, si je mourrais pour une bonne cause, mes parents seraient tristes de ne plus me voir, mais ils apprendraient comment et pourquoi alors ils comprendraient. Peut-être que finalement je les rendrais fiers d'avoir un fils...

Protéger et chercher étaient devenus ma fixation. Protéger mon secret, protéger les gens. Chercher qui elle était, chercher des éclats de cristaux.

Tous ces mensonges, secrets, faux-semblants, demies-vérités. Ça m'a toujours tué, un peu plus a chaque fois. Me faire passer pour quelqu'un que je ne suis pas totalement.... je suis devenu un vrai pro a ce jeu. Je m'y suis entraîné pratiquement toute ma vie. Pour maintenant.


Rencontré Cain et Aurore. Quand j'ai su qui était leur père, je me suis dit: voilà qui je dois protéger plus que les autres. Surtout qu'Aurore a subit l’entraînement de Mariako. Elle doit rester en vie.


Et plus le temps passait, plus Jill devenait ma nouvelle obsession. A moi. L'Angélus est une obsession personnelle, c'est vrai. Mais Jill était la première personne que je voulais connaître depuis le début parce qu'elle était elle. Ces yeux me regardaient MOI. Et elle appréciait ce qu'elle voyait: une partie du vrai moi.

Je l'ai voulu dans ma vie aussitôt que je l'ai vu. Un ange salvateur dans ma non-vie. Une chose qui pourrait être a moi.... un jour peut-être. Quelqu'un qui voyait, comprenait, acceptait. Quelqu'un a qui je pourrais peut-être un jour tout dire. A qui je n'aurais plus a mentir. Jamais.

Elle me voulait MOI. Fille, garçon, aucune importance. Juste MOI. J'ai cru que finalement cette quête ne serait pas la fin de ma vie. Que je n'aurais pas a retourner seul chez moi pour repenser pendant des siècles a cette petite période ou j'avais vraiment vécu. Que je me ferais une vie avec elle.


Et plus le temps passait, plus j'avais du mal a ne pas m'approcher dangereusement de 'moi'. Ma voix, mes gestes; avec elle, je laissais les émotions me dominer et je me trahissais...

Mais j'avais si peur! Tant qu'elle n'était pas directe, je flanchais. Je m'accrochais désespérément a toutes les perches qu'elle me tendait. Mais je me disais que si elle me posait la question, je lui répondrais. Si elle me demandais: es-tu un homme, Anna? Je dirais: oui. Oui, et toute mon histoire. Et j'imaginais une colère, une dispute, et une fin de conte de fée. Oui oui, je suis stupides comme ça.


Toutes ces fois ou j'ai failli lui dire que j'étais un homme. Un homme follement amoureux d'elle. C'en était ridicule. Comme dormir avec elle. Comme me soûler et dire a Cain des trucs stupides. Comme l'embrasser.


Et comme je voulais lui dire.... il a fallu qu'elle me dise qui étaient ses parents.

J'ai eu envie de hurler, de démolir le radeau, de me faire mal, de la secouer jusqu'à ce qu'elle me dise que c'était un mensonge. Qu'elle n'était pas sa fille. Pas elle!

Mais Jill ne ment pas. Pas a moi. Et je le sais.

Alors je me suis senti sale. Si sale, j'aurais voulu m'arracher la peau et les yeux. Comment j'avais pu la traiter de cette façon! Je n'avais pas le droit de poser mes mains sur elle. Encore moins ma bouche! Et tout je que j'avais penser d'elle, de nous. Tout mon conte de fée devenait un péché. Et ma vie, un cauchemar.


Les descendants de l'Angélus, je n'en ferai jamais parti. Mais elle, oui. C'est SA place. Pas avec moi, avec eux. Ils s'apprécient. Ils sont une famille.

J'ai pensé a ça pendant plus d'une semaine. A comment lui dire qu'on ne pouvait pas être ensemble... mais quand elle est venue me parler la première et qu'elle a dit que nous n'étions pas un couple, ça m'a quand même enragé. Même ça, je l'avais imaginé. Même juste pour quelques jours, elle n'avait pas été a moi. Pas même une seconde. Pas même quand je l'embrassais.

Pourtant, j'aurais du être soulagé. Pas besoin de rupture, s'il n'y avait rien a rompre.

Mais je me suis juste senti vide. Fatigué. Détruit. Mort.


Mais je n'étais pas encore mort.

On a rediscuter. Et j'ai appris pour de bon: jamais prendre pour acquis qu'on s'est compris ni qu'on a la même définition d'un mot. Plus jamais!

Et les résidus de mon rêve, les cendres d'un dessin taché a jamais, sont devenus des braises ardentes. Tout ce qu'elle me disait, les regards qu'elle dirigeait vers moi, TOUT! Je n'avais pas le droit, mais j'espérais. J'étais terrifié, mais j'espérais. Je me trouvais carrément dégueulasse, mais je continuais a espérer. Espérer qu'elle veuille de moi. Qu'elle ne me voit jamais comme un homme. Qu'elle ait les mêmes envies de me toucher que moi de la toucher. Qu'elle me dise que jamais elle ne serait a moi. Qu'elle se jette dans mes bras. Mon cœur, ma tête, mon cœur, ma tête. Honneur, amour, promesse, dévotion.

Je me suis alors dit que si ELLE voulait de moi au même point que je voulais d'elle, que peut-être ça pouvait quand même marcher. Oui, elle a une définition extrémiste du couple, mais ça doit commencer quelque part. Si elle envisageait des extrêmes pour être avec moi, si elle se voyait dans mes bras a MOI, ça pourrait peut-être aller. Je serais peut-être assez important, ça me donnerait la force, …


Et si je ne suis pas assez, je peux m'arranger pour qu'elle ait un coussin d'atterrissage: sa famille. De toute façon, il est temps qu'ils se parlent plus, tous.


Mais avec ça, j'ai fini par flancher sur autre chose: une infime partie de ma famille a moi. J'ai eu besoin de leur dire... d'avoir quelque chose a moi.

...

Donc: je vais mourir.

Ça ne se terminera pas bien. Aucun scénario n'est beau.

Je vais mourir.

Tuer par son père, par le mien. Par sa famille, par Dieu. Premier arrivé, premier servi. Et si ça n'est pas littéral, ça n'en sera pas moins fatal.

Je ne peux déjà plus rentrer chez moi. Je ne pourrai jamais plus regarder mes parents en face avec ce que j'ai fait et ce qui viendra...

Si Jill décide que c'est moi qu'elle choisi, il faudra se cacher. Je la priverai de tout, sauf de moi....

Si elle ne me choisit pas, je devrai vivre seul sur les routes jusqu'à ce que tout soit oublié. Mais oublié Jill? Je ne pourrai jamais l'oublier. Même si dans 1000 ans je refais ma vie, Jill fera toujours partie de moi. Parce que certaines choses ne s'efface jamais.

Et si je meurs dans la quête, ce sera comme si je l'abandonnais. Et c'est pire si je meurs pour elle. Même si je ne pourrais jamais m’empêcher de prendre les coups a sa place, même si j'ai appris a prendre les coups justement pour elle, je sais que c'est cruel. Si la voir souffrir me tue, me voir souffrir l’affecte aussi.

Cette histoire de garde du corps est devenue gênante... mais en même temps, elle devient nécessaire. La protéger par amour ou par devoir, je la protégerai a tout prix de toute façon; la raison est-elle si importante?


Je vais mourir. Mais je m'en fiche!

Si elle est heureuse, je veux bien mourir. Mourir, mais pas l'abandonner.


Est-ce vraiment une bonne idée? De la faire choisir entre moi et tout le reste. De la forcer a sacrifier sa famille, ses amis, une vie normale? Tout ça pour être avec moi. Je ne vaux pas ça.

Je pensais ressembler a ma mère, mais je ressemble a mon père. J'ai fait des mensonges inutiles juste pour avoir un profit: Jill.

Je mentirai toujours, juste pour la voir sourire. Juste pour la protéger. Finalement, peut-être qu'être son garde du corps est préférable... Si je reste loin, avec les tengus peut-être....

La bonne chose a faire est de choisir ma tête. Mais pour le bien. J'essaie de justifier mes choix avec la logique mais je dois utiliser la logique pour rester sur le droit chemin.


Je vais mourir.

Jill, ne m'aime pas. Choisi ta famille, tes parents. Parce que si tu m'aimes, si tu es malheureuse loin de moi, je serai malhonnête et sans-scrupule.

Je vais mourir. De solitude ou de culpabilité. Par violence d'une main connus ou par abandon.

J'étais mort. Je vie par toi. Et je vais mourir.


Je suis un imbécile. Malade. Déviant. Immoral. Liam a raison, l'amour c'est..... une maladie. Mais même si je voudrais que tu guérisses, je suis heureux d’être malade et la partie noire de moi veut que tu le restes avec moi.



Tout ça, j'espère que tu ne le sauras jamais. Que PERSONNE ne le sauras jamais.

________________________________________________________________

La vie est dure. Mes parents me l'ont toujours dit. Il faut travailler pour avoir ce que l'on veut et pour le garder. Il faut être honnête et droit. Toujours la tête haute. Être fier de ce que nous sommes et faire face a la vie.

La vie est dure. Plus encore en ces temps difficiles. Mes parents me manquent. Ils m'ont toujours protéger malgré tout. Mais la, je suis seule.

Enfin, pas tout a fait. Sans mes parents. Mais j'ai une partie de ma famille avec moi. Une famille que je découvre et qui s’agrandit.

Et il y a aussi les autres. Certains sont devenus des amis, d'autre au moins des compagnons. Et d'autres... peut-être plus.

Malgré les moments difficiles de la dernière année, j'ai retrouvé d'autre membres de ma famille. Qui va encore s’agrandir. Rien n'est simple, mais je suis sure que nous trouverons une solution a ces relations compliquées. Avec Papa, ça ira mieux.

J'aimerais juste pouvoir en faire plus. Il me semble que je manque de jugement ou de rapidité d'action....

Malgré tout, ce matin, la journée a très bien débutée! Il est venu me demander de l'accompagner en ville. Nous avons marché tranquillement, fait les boutiques...

Il a un tempérament très doux et sensible pour un guerrier.... Du tissu pour refaire une poupée. C'est vraiment mignon. J'aurais peut-être du apprendre a coudre finalement... je pourrais l'aider. Mais c'est trop tard maintenant.

Quand je suis renté, j'ai reçu la visite de Cain et Amia. Il aurait du aller dormir... mais j'avais aussi de petites questions a lui poser sur les vêtements et autres petites attentions des domestiques pour moi.... Il a beaucoup changé. La mission qu'il a reçu et les gens qui voyagent avec lui, l'ont un peu brisé et adouci... Je le trouve plus abordable. Toujours aussi distingué et fier, mais plus 'humain'... Ça lui va bien...

Cain, celui de notre groupe, est repassé entre temps.... Mais pourquoi est-il parti si vite? Comme s'il avait quelque chose a cacher.... Je sais qu'il ne voulait sûrement pas nous déranger mais Cain n'a pas eu l'air d'apprécier... Et je n'ai pas aimé ça.

C'est vrai que ça manque un peu de tact mais c'était sûrement avec une idée de délicatesse que Cain s'est éclipsé. Tout le monde ne peut pas faire partie de notre monde a la base. Nous avons appris des conventions a respecter dès notre plus tendre enfance. Ce n'est pas le cas de tous. Il faut en tenir compte. Et ce n'est pas non plus comme si c'était la bévue du siècle, par Corellon! (Pardon, mon oncle!)
Il va falloir que j'en glisse un mot a Cain.

--------------------
 
Ben voila! XD




Tuesday, March 03, 2015

Un petit rien incontournable :P

Pendant une merveilleuse seconde, j'ai halluciner que tout était redevenu normal....
 
Une seconde...
 
...qui va me hanter pendant des mois...
 
...parce qu'il ne me regardait pas.
 
__________________________
 
Lol lol lol

Sunday, February 08, 2015

quotes du mardi! :P

Oui, juste 36h d'avance! XD

On a fait ca on the spot avant la game a Amélie, alors je pense que vous pouvez vous essayer en 36heures. :P

Pas de pitié! ^O^

_____________________________________________

1- Ses yeux semblaient troublés quand on a parler. Ce n'est pourtant rien de si grave. Ce qu'il y a entre nous.... Je ne comprends plus rien! Et ça me dérange beaucoup. C'est vraiment trop compliqué, les femmes! Ou c'est juste elle?


2- Elle ne viendra pas. Parce que je n'ai pas arrêter de la décevoir? Peut-être. Parce que je ne suis pas assez aimable pour qu'on pense a m'aider? Sûrement. Mais je n'ai pas encore tout donner ce que je suis et il va le comprendre!

3- Bon, d'accord! Si ça doit fonctionner comme ça, c'est comme ça qu'on fonctionnera! A deux! En groupe! On est pas sorti du bois, moi je te le dis! Et je pense que vous commencez a saisir de quoi je parle, mes 2 tatas!

4- Ne pas lâcher! Ne pas lâcher! Tu m'as dit que tu m'aiderais! Que tu avais compris! Alors, QU'EST-CE QUE TU ATTENDS, MERDE?!!?!!?! GROUILLE!!!!

5- Il ne comprend pas. Il ne voit rien. Et j'ai si peur. Peur de tout. Même ici. Non, encore plus ici.

6- Je vais m'occuper de vous! Vous êtes toute ma vie. Les seules personnes dans l'univers a ne jamais m'avoir déçue ou trahie. Je tuerai des milliers de gens s'il le faut!

7- Hummmmmmm..... C'est dure, ca! Faire une liste si complexe, avec les détails et descriptions autant que faire ce peut..... Il y a des gens motivés dans l'univers.... si on en avait plus des comme ça.... ça changerait vraiment quelque chose? Bof, va bien falloir le découvrir.

8- Je n'aime pas l'absolu, mais l'univers en contient. Comme le bien a besoin du mal, comme le soleil dépend de la lune, comme la vie n'existe pas sans la mort.... Il faut l'accepter. Nous pouvons faire notre plus gros possible pour influencer le cours du destin, si chacun ne fait pas sa part, certains changements n'arriveront jamais. Et d'autres ne s’arrêteront pas. Je n'y peux rien seul non plus....

9- Se concentrer, ça je connais. Mais y'a quand même des limites non?! J'ai tellement de choses a quoi penser que ma tête va finir par exploser!

10- Lentement. Très lentement! Mais tu ne va pas mourir. Non. Je suis plus intelligent que ça. Tu vas voir! Il faut juste que j'arrive a te faire céder et après... Après!

11- Je vais mourir. Ici. Comme ça. Dans une pièce simplement creusée dans la pierre. Comme les sauvages! Et pourquoi? Parce que j'ai voulu l'écouter et l'aider. Misère! J'aurais voulu au moins... au moins quoi? L'em... lui donner un ba.... non. Ce n'est pas comme ça que j'y arriverai! C'est ma façon de penser que je lui donnerai!

12- Quand il en a envie, comme il en a envie. Rien d'autre! N'a-t-il jamais, une seule fois...? Je commence a penser qu'il ne connaît pas le sens des mots. Pas leur signification profonde, au-delà de la simple définition; ce qu'ils représentent en émotions, en attachement. J'ai cru qu'il comprenait les geste, mais maintenant..... les siens sont éloquents, comme des hurlements dans un silence de plomb.

_______________________

Ben voila!
Bonne chance! XD

Monday, February 02, 2015

Bah finalement des quotes! :P

Voici des quotes de la game du mercredi pour mes players!

Aussitôt que j'ai le temps, j'en ferai pour le mardi.

Et pour le lundi, en bas de la page il y a des question. Vous connaissez pas assez les PNJ pour des quotes. :P Mais attention, beaucoup dont corsées!

PAS DE RÉPONSES DANS LES COMMENTAIRE DU BLOG!!!!! Je dis ca pour les nouveaux. Envoyez-moi un mail ou apporter vos réponse sur une feuille samedi.

Joanie et Vickie, si vous avez du temps a perdre, vous pouvez vous essayer sur les quotes du mercredi.
________________________________

1- Au fond, ce n'est pas si différent. Une personne reste elle-même et s'adapte a sa vie. Il ne manque que les bon événement pour qu'on voit ce qu'il sont au fond. Certains sont arrivés. J'en attends d'autres avec impatience.... et d'autres encore je pris pour que jamais ils n'arrivent. Nous avons assez de problème a gérer sans ça!

2- Le mal que ça peut faire n'a aucune importance. Mon devoir et mes sentiments ne doivent faire qu'un. Mais quelquefois, je dois fermer les yeux pour y arriver...

3- Il n'avait pas l'air ni fâché, ni déçue de moi. Ouf! Son opinion commence a compter d'un coté personnel pour moi.... je me demande ce qu'elle va en penser....

4- Je voulais pas qu'il se sente coupable. Il a le droit de faire ce qu'il veut... c'est con, mais je pense qu'il a plus compris que moi ce que je ressens... en tout cas, il peut le mettre en mot....

5- Pas de délais, pas d'invitation a les rejoindre, pas d'autres nouvelles.... J'en connais au moins quatre qui vont souffrir... et la dernière est mieux de ne rien avoir pu faire contre, parce qu'elle souffrira avec les autres.

6- Je ne sais pas a quoi elle s'attendait, ni même a quoi elle s'attend maintenant, mais je pense qu'elle doit recevoir une leçon. Il est hors de question que cela continue ainsi.

7- C'est vraiment malaisée, cette situation. Si elle me touche, c'est totalement innocent et ça me trouble... Elle ne pourrait pas le faire en connaissance de cause au moins?!

8- J'ai l'air d'un dégénéré? Excentrique, d'accord. Marginal, j'admets. Je pourrais même voir pourquoi quelqu'un me trouverait terrifiant. Mais carrément un extrême dégénérant?

9- Il faut que je le vois. Ils ne comprennent pas a quel point j'ai besoin de le voir! De savoir. De comprendre!!! Peut-être que je devrais.... ou lui devrait.... Ooooohhhhhh! Je ne sais plus quoi faire pour qu'elle parte loin!

10- Oh qu'il va pas être content! Oh que non! Rien ne sera jamais comme avant, mais je me demande s'il avait vraiment réalisé a quel point...

11- Je crois que j'ai penser a tout. Pas d'armes, pas d'artifice irréguliers, pas d'objet.... juste la base. Je serais mieux de réviser les règles une fois de plus....

12- Je m’inquiète beaucoup! En fait, je suis incapable de dormir quand il n'est pas la maintenant. Et je m’inquiète pour les autres en plus. Ils étaient plusieurs.... Et lui aussi était la.... Je ne peux pas dormir du tout.

13- Quand je vais le voir, il va falloir que j'essaie de me contenir. Mais plus le temps passe, plus j'ai peur de ne pas y arriver et de lui coller mon poing au visage.

14- Le vent sur mon visage me fait du bien. Il me fait oublier le feu en bas. Et la pierre dans mon dos. Je ne serai plus seule longtemps maintenant. Je dois me souvenir que nous nous rapprochons d'eux et tout ira bien.

15- Si j'avais une chance de la rendre heureuse, ça serait déjà ça... Mais elle ne le serait jamais sans eux, en tout cas, pas sans lui... Comment je pourrait réussi ça, moi?! Peut-être comme ça..... c'est un point de vue...

16- Comme ils sont différents, tous! C'est difficile de s'y retrouver entre leurs personnalité et leur mœurs de race, pays, environnement, vie, opinions..... Oh la la. Mais plus que simplement m'adapter, je trouve un intérêt personnel a l'application de ce savoir.

17- Ben voyons donc! C'est quoi toute cette chicane la?! Va falloir changer l'air partout et recommencer a zéro ben vite. Va falloir que je règle au moins ce qui me concerne... si je suis concerné.... Sûrement! Ça l'air trop louche comme histoire.....

18- S'ils pouvaient s'assumer tout les deux! Nous, on se sentirait mieux. Pourquoi ils ne font juste pas l'admettre! Quoi que c'est pas celui des deux qui semble le moins pire qui l'est finalement.
___________________________________

1- Comment s'appelle le marchant d'esclave?

2- Ou se sont enfermés Willington et Yorick pour discuter?

3- Donnez moi le nom et titre complet de Yorick.

4- Qu'a donner Willington a Zifor?

5- Qui étaient les gens qui sont passé chez Willington au cour de la journée?

6- Qu'est-ce la fille qui accompagne le marchant d’esclave avait de spécial sur elle?

7- Comment Willington a-t-il passé le temps d'attente après la sortie du ''donjon''?

8- Pourquoi Aures s'est-il caché le visage avant de sortir du 'donjon'?

9- A quel Cirqui la barde trop bavarde appartient-elle?

10- Qui devrait venir chercher Cardin chez le marchant d'esclave d'apres lui? Détaillez....

__________________________________

Voila! ^O^
Bonne chance!