Friday, October 23, 2015

Quotes, quotes, quotes....et petites questions.

Bonjour!!!!

Pliée en deux devant mon ordi, je me suis dit que tant qu'a RIEN faire je pourrais bien faire quelque chose pour mes players en attendant que la douleur passe! Alors soyez contents! :P

Lundi et Mardi. Quotes et Questions.
Le mercredi viendra....

________________
LUNDI


1- Ils sont tous aveugles. Tout le monde l'aime mais moi, qui m'aimera.... même juste un peu?

2- Une bombe..... une bombe? Mais est-elle activée? Voila une bonne question.... Mais la vrai question est: pourquoi 'activée' et non pas 'allumée'?

3- Il m'a encore eu..... 2 fois! Mais finalement, c'est quand même drôle.

4- Ils sont tous aveugle. Pourtant, même si personne ne voit rien, la plupart se croient éclairé. Mais certains, certains seulement, marchent avec les bras devant et tentent de toucher..... ceux qui y arrivent sont si dangereux....

5- M'en va te.... non. Je vais faire.... en sorte? Oui! En sorte que ça marche... non! Que ça fonctionne. Oui c'est ça! Je vais faire en sorte que ça fonctionne. Sacrament que c'est dure!

6- J'ai échoué. C'est pas suffisant... Il faut que je fasse encore mieux! Y'a un moyen d'apprendre plus vite?

7- Je lui fais honte. Mon Dieu. Et pourtant, jamais il n'a paru en colère.

8- J'ai échoué. Je lui fais honte et le pire c'est que je sais qu'il.... en fait, je ne suis pas si sure de ce qu'il pense en ce moment. Tout ça.... tout ça est tellement chiant! Et l'autre qui ne fait rien! Il est sensé être de mon coté, non?

-----

1- Quel est la couleur des garde de Richard?

2- Quel est la couleur de base de vos habits de soirée?

3- Quel titre désire obtenir Yorick?


________________________________________
MARDI
 
1- C'est vraiment n'importe quoi! Kyu! Pourquoi?! Tu ne me parles même plus! Je vais finir par me demander si tu pensais ce que tu m'as dit....

2- … Crisss..... ….. ….. …. … Tab....... …. … …. .. ….... …. Criss............. . . …... …. … Mard..... .. . . . . . . …......Crisss.........
 
3- C'est vraiment difficile de s'adapter a ça. Avec tout ce qui se passe en plus.... Et c'est épuisant. Comment elle fait?!

4- Incompétents, irresponsables, immatures, imbéciles, indisciplinés et en plus ingrats! Pourquoi je ne rentre pas? Ah oui! Je ne PEUX PAS!

5- Un, 2, 3, 4.... Sérieux, pourquoi vous en faites pas vous-même au lieu de piqué ceux des autres?

6- Il faut que je continue. Sinon, ça n'aura servie a rien. Toutes ces années.... tout ce temps perdu.....

7- Il y a de la crème partout.... j'en connais une qui ne va pas bien.... ça ne devrait pas m'affecter.... ça n'était vraiment pas prévue.....

8- Ils font quoi, là? Kyu ne répond pas..... mais il est encore là et se déplace.... il doit être très occupée et donc ne pas 'entendre'..... il faudrait vraiment qu'il prenne le temps de se comprendre pour finir par utiliser ses capacités.... Bon. Il faudrait que j'y retourne pour l'aider? Oui... Non.... Il y a tellement a faire.... et personne ne m'aide là.... Quelqu'un?
 
9- Si petite mais si courageuse. Et un sourire au lèvres … même triste. Ses yeux sont plus éloquents que sa voix... un jour, j'aimerais l'entendre chanter.....

10- Nous sommes tous si différents maintenant..... meme moi qui..... mais ça ne donne rien d'attendre. Il ne me parle même plus..... c'est vrai qu'il faut faire avancé beaucoup de choses.... Et en plus, pourquoi ça me manque?!

11- Simple. Si simple. Mais tant de questions restent... quelqu'un va-t-il les poser? Ou je vais devoir essayer de le faire pour eux?

12- J'aurais cru.... Mais ils sont tous si différents.... Y a-til de l'espoir?

-----
1- Quel est le faux nom de Laurian en ce moment?
 
2- En quoi était le lac ou se sont baignée les filles?

3- Qu'est-ce que Kyu attaquait en courant comme un con dans la neige?
 
 
 
Quote BONUS:
Tabarnak! Késsé ça?! Maudite peinture. Bon, pas le choix: des bonhommes, des bonnes femmes, des couleurs, d'la roche.... Maudite affaire! Y fait quoi, lui?! Faut que ça finisse.
____________________________________
VOILA! ^O^
Vos réponses par mail!!!

No comments: