Saturday, October 24, 2015

Quptes du mercredi, comme promis! :P

Ben voila! C'est plus long faire le mercredi que de faire les 2 autres games ensemble! O_O

Voila, c'est fait!

________________________________

1- J'ai peur. Mais finalement ce n'est pas aussi terrible que je le pensais. Je pense que je comprends enfin ce que papa voulais dire: on devient plus fort devant certaines personnes, face a certaines situations.... Oui, je commence un peu a comprendre. C'est pas grand chose, mais c'est déjà ça.

2- IL guide mes pas.... par mon cœur et ma foi. Mes paroles meurent avant d'avoir quitté mon esprit mais la foi reste. Il faut comprendre ce qui arrive... je sais que c'est important. Je le sens a travers mon corps entier. Mon âme ressent Son appel.... a travers le temps, les dimensions.....

3- Je suis heureuse autant que possible en ce moment. Sécurité, occupation, compagnie.... Enfin presque. Puisqu'elle ne va pas bien et qu'elles ne sont pas la... Mais je ne suis pas seule.

4- Les yeux sont les reflets de l’âme.... Et les siens ne m'ont jamais parlé. Pas dans la langue que j'aspire.

5- Toujours a me tourner autour... pourquoi?! Pour me rappeler? Me faire oublier? Les deux? Je n'ai besoin de personne pour me rappeler, et personne ne me fait jamais rien oublier..... hum.... c'est peut-être faux.... Non! Ça ne sert a rien! Ce genre de chose tue. Au sens propre souvent, quelques fois.... au sens figuré.

6- J'ai peur. Si peur. J'ai froid à l'intérieur. Il me regarde mais pas assez.... Elle me parle.... mais de rien.... Ce n'était pas comme ça.... pourquoi?

7- J'ai peur et j'ai envie de pleurer. Mais en même temps, c'est la première fois que je sens que ce que je fais compte vraiment. Qu'on prend vraiment en compte ce que je veux, ce que je pense. Et je sens que c'est la bonne direction. J'ai confiance en eux et ils ont confiance en moi. Il a confiance en nous.

8- Avoir le choix.... c'est quelque fois la pire chose au monde. J'ai accepté de l'aider.... Mais je sens que je vais être pris au piège si c'est le moindrement... vrai? Il n'y aura pas de preuve.... juste la peur.

9- J'ai l'impression que je ne vais nul part.... Je n'existe déjà plus. Je peux faire quelque chose? Quelque chose d'utile... de vraiment utile! Je ne crois pas. Pas ici. Mais peut-être......

10- Ah! La jeunesse! Mais tout le monde (ou presque) sonne si vieux! On est tous censé être dans le fleur de l'âge! Oui, la vie c'est de la schnoute en ce moment. De la VRAIE schnoute! Mais c'est pas en la regardant la bouche ouverte et les yeux pleins d'eau que ça va changer. Un peu d’exercice et de repos.

11- Il faut que j'améliore ma technique.... Eh bien, commencer par m'en trouver une serait un début. Trouver un problème, ensuite la solution et la lui apporter serait un début. Ça provoquerait peut-être une réaction qui la ferait sourire et elle se rappellerait.... Ça, c'est un début.

12- Je déteste ça! Ça sert a quoi l'amitié avec elles? Sérieux! Les enfermées quelque part avec un ou des gardiens ça ne dit rien a personne?! Je vais même être volontaire pour les garder! Et elles pourraient comprendre quand c'est nécessaire, non?! Mais non! JAMAIS!

13- J’espère qu'elle va bien. Le mieux possible. Pour que je puisse la casser en deux moi-même! Il ne pourra pas m'en vouloir après tout ça, non? Pitié. S'il pouvait seulement ouvrir les yeux. Nous pourrions redevenir une vrai famille unie et travailler ensemble.

14- Je suis fâché. Vraiment. Mais je n'arrive pas à vraiment vouloir le frapper... c'est bizarre... C'est pourtant le genre de situation où je devrais..... mais non. Je me demande s'il serait d'accord avec moi là-dessus? Et elle, elle en pense quoi?

15- Je ne le vois plus! Et elle non plus! Oh non. Cette créature va le séduire et l'utiliser. C'est l'enfant d'un monstre, tu ne le vois pas?! Sa mère a séduit son père comme elle tente de le faire avec toi. Mais son père ne m'avait pas moi! Je vais te sauver! Ou-es-tu?!

16- Il y a des moments dans la vie ou les conséquences arrivent en retard et on ne comprend pas très bien par quoi elles ont été provoquées. C'est ce qu'elle pense? Elle ne se souvient pas de ces moments lointain, mais moi, oui. Et maintenant, elle le fait consciemment...C'est en pleine conscience n'est-ce pas? Sinon, c'est juste triste pour elle... Moi, je ne ressens rien.

17- Ben voyons donc! Faut pas être une lumière pour voir qui y'a un problème! M'en va te les brasser! Y créront pas ça. Quitte a en... M'en va lui demander. Une chance que j'y ai pensé....

18- Y s'attend a quoi, merde?! Que je me mette à brayer comme une tarée?! Maudit que les gars c'est cave! Même les plus sweets sont juste épais. Au moins les intelligents eux-autres ils nous foutent la paix! … Peut-être un peu trop. Un juste milieu, quelqu'un?!

19- Je pense que je suis utile maintenant! Je trouve juste triste de ne pas arriver a m'entendre avec tout le monde. Je me demande ce que je peux faire pour améliorer la situation.... Ah! Je pourrais peut-être m'occuper d'aller porter les repas a ceux qui sont de garde? Et peut-être trouver un sujet de conversation pour ces moments-là? Je vais essayer. Oui, oui. Sinon, peut-être que....

20- Il se moque de moi! Utiliser une pauvre petite pour m'approcher, c'est d'une bassesse! Reviens seul au moins! Et là, tu verras, sale lâche! Je ne peux pas te tuer, mais je peux te montrer ce qu'il en coûte de te moquer d'un homme. Et si un jour tu en deviens un, nous aurons une discussion d'homme.


1- Quel était le nom du démon libéré à S'lurpp?

2- Cain appartient a quelqu'un. Qui?

3- Comment s'appelle la sœur de Raphael?


BONUS:
La vie va tellement mal que je souhaite de tout cœur qu'ils aient raison. Mes 'nièces' sont la seule chose qui me retient... mais ce fil est bien mince.... ma famille n'est plus depuis si longtemps... Je suis épuisé. L’orgueil et l'honneur ne me suffisent plus... si je m'effondre, tu m'en voudras? Tu n'es même pas là pour me gronder. Où es-tu, pour l'amour du ciel?!
 
________________
 
Bonne chance!!
 
Faites ca vite, j'ai hâte de voir! Ca me demande bcp de travaille me mettre dans la peau de 21 personnes! O_O
 

No comments: