Tuesday, January 19, 2016

XP LUNDI

Voici vite vite des quotes et question pour XP du LUNDI.

Si je peux faire pareil pour mardi et mercredi, je vais essayer. J'ai pas de vie en ce moment. T_T

_______________________

1- Ils vont tous mourir! Et dans d'atroces conditions. Si ça continue comme ça... Sans moi, qu'est-ce qu'ils feraient?! Et je vais m'arranger pour lui faire avoir tord!

2- Tous mes efforts, tous mes espoirs... a l'eau. Littéralement!!! C'est pas dans ce sens la que je voulais être mouillé. Ark! Ark! ARK!!!! Je veux pas mourir!!!!

3- Les portes?! HA HA! Pourquoi?! Sacrament! Bon ça y est, je parle comme elle.... Et là, elle est fâchée, voire très fâchée contre moi... Si je m'excusais? C'est 50/50: ça aide ou ça nuit. Hum..... je veux prendre la chance? On verra...

4- Je vais le garder en vie... et en bonne santé. C'est ce qu'il veut. Mais si je ne suis pas avec eux, comment je vais faire pour vérifier sa santé mentale et physique et les conserver?

5- Est-ce qu’être mouillé éteint une mèche? …. Mais l'eau conduit l'électricité.... C'est utile ou nuisible? Il y a aussi les sens cachés ou littérales. Une bombe ou un canon peuvent être synonyme a ce que j'ai compris..... et il passe sont temps a être sur le point d'exploser a ce qu'il paraît. Et il ne serait pas le seul... certaine fois a cause de moi ou des autres. Donc littéral ou imagé?

6- Si elle avait été kidnappée, blessée ou même tuée.... Comment je ferais pour régler ça? On me pardonnerait? Non. On m'a déjà trop pardonné de trucs sales. En tout cas, moi je me pardonnerais pas. Surtout que j'aurais ma part de responsabilités... Je dois lui servir de garde du corps à sa place a lui. Et de toute façon, LUI, y fait pas grand chose.

7- Je croyais qu'ils étaient tous inférieurs a nous. Mais je découvre que dans le fonds, certains peuvent prouver que c'est faux. Chacun a ses épreuves et ses fantômes. Je pourrai peut-être appeler 'ami' l'un d'entre eux avant la fin..... Peut-être même plusieurs. Ça serait bien de connaître ce coté plus profond de la vie.

8- J'ai toujours voulu ce qui m'arrive en ce moment. Je ne l'avais juste pas imaginé arriver de cette façon. Pensée philosophique: ce ne sont pas les plus beaux qui sont les plus beaux. C'est vrai partout on dirait. C'est quand même drôle.

9- Je devrais peut-être les suivre. Je ne suis pas le mieux pour remarquer des choses, mais pendant qu'ils le font je peux les protéger un minimum. De toute façon, si je m'occupe elle se sentira mieux et moins déchirée. Je suis sure qu'elle a plus envie d’être avec un autre en ce moment....


Bonus: C'est un nouveau jeu? Pourquoi moi je ne peux pas le faire? Moi aussi je veux! Titi aussi! On essaie?


1- Le nom et la race de l'éxécuteur de Peter. (extra XP pour des détails supérieur outgame et ingame sur ce personnage)

2- Le nom complet du maitre de Najaira.

3- Le terme exact utilisé par Naari pour expliquer ce qu'est Houdi.

_____________________

Voila!

Humeur du moment: fatiguée. Mais bon, c'est normal. :P
Musique: je me tape un trip de Sister Act.

1 comment:

Unknown said...

Great to see that someone still understand how to create an awesome blog.
The blog is genuinely impressive in all aspects.
Great, I love this blog.
taruhan judi poker online terpercaya