Sunday, February 08, 2015

quotes du mardi! :P

Oui, juste 36h d'avance! XD

On a fait ca on the spot avant la game a Amélie, alors je pense que vous pouvez vous essayer en 36heures. :P

Pas de pitié! ^O^

_____________________________________________

1- Ses yeux semblaient troublés quand on a parler. Ce n'est pourtant rien de si grave. Ce qu'il y a entre nous.... Je ne comprends plus rien! Et ça me dérange beaucoup. C'est vraiment trop compliqué, les femmes! Ou c'est juste elle?


2- Elle ne viendra pas. Parce que je n'ai pas arrêter de la décevoir? Peut-être. Parce que je ne suis pas assez aimable pour qu'on pense a m'aider? Sûrement. Mais je n'ai pas encore tout donner ce que je suis et il va le comprendre!

3- Bon, d'accord! Si ça doit fonctionner comme ça, c'est comme ça qu'on fonctionnera! A deux! En groupe! On est pas sorti du bois, moi je te le dis! Et je pense que vous commencez a saisir de quoi je parle, mes 2 tatas!

4- Ne pas lâcher! Ne pas lâcher! Tu m'as dit que tu m'aiderais! Que tu avais compris! Alors, QU'EST-CE QUE TU ATTENDS, MERDE?!!?!!?! GROUILLE!!!!

5- Il ne comprend pas. Il ne voit rien. Et j'ai si peur. Peur de tout. Même ici. Non, encore plus ici.

6- Je vais m'occuper de vous! Vous êtes toute ma vie. Les seules personnes dans l'univers a ne jamais m'avoir déçue ou trahie. Je tuerai des milliers de gens s'il le faut!

7- Hummmmmmm..... C'est dure, ca! Faire une liste si complexe, avec les détails et descriptions autant que faire ce peut..... Il y a des gens motivés dans l'univers.... si on en avait plus des comme ça.... ça changerait vraiment quelque chose? Bof, va bien falloir le découvrir.

8- Je n'aime pas l'absolu, mais l'univers en contient. Comme le bien a besoin du mal, comme le soleil dépend de la lune, comme la vie n'existe pas sans la mort.... Il faut l'accepter. Nous pouvons faire notre plus gros possible pour influencer le cours du destin, si chacun ne fait pas sa part, certains changements n'arriveront jamais. Et d'autres ne s’arrêteront pas. Je n'y peux rien seul non plus....

9- Se concentrer, ça je connais. Mais y'a quand même des limites non?! J'ai tellement de choses a quoi penser que ma tête va finir par exploser!

10- Lentement. Très lentement! Mais tu ne va pas mourir. Non. Je suis plus intelligent que ça. Tu vas voir! Il faut juste que j'arrive a te faire céder et après... Après!

11- Je vais mourir. Ici. Comme ça. Dans une pièce simplement creusée dans la pierre. Comme les sauvages! Et pourquoi? Parce que j'ai voulu l'écouter et l'aider. Misère! J'aurais voulu au moins... au moins quoi? L'em... lui donner un ba.... non. Ce n'est pas comme ça que j'y arriverai! C'est ma façon de penser que je lui donnerai!

12- Quand il en a envie, comme il en a envie. Rien d'autre! N'a-t-il jamais, une seule fois...? Je commence a penser qu'il ne connaît pas le sens des mots. Pas leur signification profonde, au-delà de la simple définition; ce qu'ils représentent en émotions, en attachement. J'ai cru qu'il comprenait les geste, mais maintenant..... les siens sont éloquents, comme des hurlements dans un silence de plomb.

_______________________

Ben voila!
Bonne chance! XD

No comments: