Thursday, November 14, 2019

Quotes du lundi

Bon comme ont m'a fait remarqué que j'ai pas fait de quotes depuis longtemps, j'ai commencé avec le lundi. Le mercredi s'en vient aussi.

Faque Mathieu, tu vas pouvoir t'occuper. ^^

J'ai été fine d'un coté pour être méchante de l'autre.
J'ai séparer les quotes en 2 parties pour vous faciliter la tache.
Mais je vous dis pas ce que les parties représentent. C'est quand même pas trop dure a deviner.
Et j'ai été un peu vache avec les questions.

Alors voila!

Je sais que c'est vite, mais j'aimerais bien les corriger samedi. Souvent, même avec 2 semaines ca change pas grand chose. Alors faites vous plus confiance! Une première impression est souvent pas si mal! XD

________________________________________

PARTIE I:

1 - Il la hais tellement... Pourtant, elle n'a l'air de rien. Surtout pas dangereuse. Les apparences, la notion la moins fiable que je connaisse. Elle doit caché un bien grand et nuisible mal. Et de ce que j'ai vu, elle le fait sciemment.

2 - C'est difficile de plaire à tout le monde. Et souvent, les compromis sont difficiles aussi. Ils me manquent. Une chance que les autres m'aident. Mais ce n'est pas pareil. J'ai peur de décevoir tout le monde...

3 - Je ne comprend pas ce qui m'arrive. Je tombe sans cesse. Dans des moments anodins, à des endroits dangereux. Comme si une main invisible voulait ma mort. Pourtant, c'est comme si cette même main me rattrapait toujours au dernier moment.

4 - C'est la situation la plus dure que j'ai eu à vivre en date. Ce que je fais est la chose la plus pénible du monde. Et ça demande de l'endurance à mort. Mais ça vaut la peine. Je sais que je les aide en faisant ce que je fais. Même si c'est pas mon domaine de compétence, ç’a l'air de bien marché. Fait que je continue.

5 - Que feraient-ils si je n'étais pas la? Hum? Je déteste etre indispensable. Et puis, j'ai d'autre priorité.

6 – C'est long! Pourquoi j'ai pas été en ville moi aussi? Je sers pas vraiment à quelque chose ici. Attaché une cravate c'est pas sorcier! Pis sont tous laite.

7 – Bientôt l'océan. Devons-nous attendre ou continuer? Dévier et suivre la côte peut-etre? J'attends le retour du capitaine mais il n'est pas prévu avant un temps....

8 – Il faut attendre encore. Sans savoir combien de temps il reste. Sans savoir s'ils sont en vie. Et surtout sans comprendre ce qui se passe. Il ne répond pas, pas vraiment. Parce qu'il ne sait pas ou parce qu'il refuse? Même ça, je ne le sais pas.



PARTIE II:

1 – J'ai eu la peur de ma vie. Je dois vraiment revoir mon vocabulaire en entier. Et les formulations de phrase au passage. Comment il fait?!

2 – Tout cet or et cet argent; et on a rien pris. Rien. C'est vrai que c'est pas vraiment le moment de s'alourdir mais quand même! On pourra repasser avant de sortir? Si on est vivant....

3 – Il se moque de moi. Oui, quelque part, il se moque de moi à l'instant même. Mais je refuse de croire qu'il est si futile. Ce doit être une mise à l'épreuve. Ou une façon de se valoriser, de se statufier. Il n'a pas idée de ce qu'il l'attend au retour.

4 – C'était simple pourtant. Ou mon vocabulaire est corrompu? La définition des mots peut-être. Comment communiquer avec des moyens altérés? L’ouïe est-elle atteinte aussi?

5 – Je ne sais pas comment lui faire comprendre que tout va bien. Il y a une façon si simple de régler le problème une fois sorti. Est-ce parce qu'elle ne voudra pas passer par toutes les étapes nécessaires? Non, ça ne peut pas être ça.

6 – Merde! C'était moins .25! Trop limite. J'aurais jamais du dire oui. JAMAIS. Mais ça c'est quand même bien passé si on regarde le résultat. Alors comment je fais pour qu'il accepte de ne plus recommencer maintenant?!

7 – Elle ne peut plus rien faire nous pour l'instant. Pourtant, je ne sais pas ce qui est pire. Que fait-elle en ce moment? Si elle est en vie...

8 – J'ai vraiment hâte de revoir tout le monde qu'on a laisser derrière. Quand on sera tous ensemble, tout le monde sera utile maintenant. Je veux lui dire ça. J'ai trop hate!


Bonus:

1 - Bulae la pff. Prffff. Hihi. Fuuuuuuuuuuuuuuuuu. Gula buuuuuu.

2 - Il faudra deux personnes de plus à l'étage. Je suppose que là-bas aussi. Et des couvertures de laine seraient mieux que celles qui sont déjà dans la remise. Combien de temps encore? Ils ont plus de temps que nous, je crois. Mais tellement plus à faire... La partie mentale est la pire. J'aurais peut-être insister pour y aller à la place..... La liste des commandes à envoyer et la réceptions des commandes déjà faites.... Ont-ils fait leurs commandes?



Questions:

1 - Les noms des marjordomes de Nell et Jeff.

2 - Les noms des 4 manbeasts venus directement avec Nell et Jeff. Et lesquels sont où.

3 - A quoi Yorick entraine Archibald?

4 - Qui a pris quoi dans le temple à date?

5 – Décrivez quel genre d'endroit est le temple. Ce qui le défini. En quelques mots clé.



No comments: