Tuesday, February 05, 2019

Quotes du mercredi. ^^

Wen, je sais que vous aller me dire qu'il y en a bcp et que vous pouvez pas pour demain, mais bon... Une fille s'essaie.

En passant, j'ai pas fait de bonus. J'ai tout mis ensemble. Pensez a TOUS les PNJ qui sont avec chaque groupe. Et ceux laissés derrière aussi.

________________________________________________________

1 - Je ne me suis jamais senti aussi bien ni autant aimé. Quand je l'ai touché, elle m'a laissé faire et c'était chaud et doux, réconfortant. Je ne veux pas perdre ça. Je ferai n'importe quoi!

2 - Il faut que je reste calme. Sinon il va y avoir des morts. Seigneur, je voudrais que Shirin soit là. C'est grave.....

3 - Je ne sais pas pourquoi mais, plus que de la peur, c'était de l'aversion que j'ai ressentis pour ces... créatures. Pourtant, je ne vois pas de raison.... Et leur supérieur.... cette impression désagréable...

4 - Je ferais tout pour eux, mais ils ne le voient pas. Pourquoi m'ont-ils tous abandonné? Pourquoi accepter quelque chose mais jeter celui qui l'apporte?

5 - Jamais je ne pourrai réparer ce que j'ai fait. Mais j'aurais pu, peut-être, arriver à quelque chose sans lui... Maintenant, je n'ai qu'a ouvrir les yeux et agir en homme. J'ai perdu beaucoup et je dois décider ce que je veux sauver.

6 – On est en vie?! Comment on a fait ça? Et pourquoi on a..... Non, pas de questionnement pour l'instant. Ca ne ferait de bien a personne.... Je peux gérer ça, mais pas si tout le monde panique.

7 – Elle est forte. Plus qu'elle ne le croit. Mais si elle a besoin d'un rempart, je serai là. Je ne partirai que si elle me chasse.

8 – Elle a une voix douce et un sourire heureux quand elle me parle. Pourtant, je ne l'ai jamais vu comme ça avec lui.... Ai-je fait une erreur ou est-ce ce que je veux croire?

9 – Je vais les tuer un par un s'il le faut. Elle est mieux d'aller bien! Et lui, il est mieux de s'expliquer avec très peu de mots!

10 – Ca ne devrait plus tarder.... Est-ce qu'il vont me prévenir? Me semble qu'ils peuvent... ou pas? Ils vont quand même pas le traîner avec eux?!

11 - Va-t-il comprendre? Va-t-il voir un jour? Il ne l'aime pas. Il aime seulement un genre, une image. Et moi, je peux être ce qu'il veut.

12 – Un protestant?! Comment je peux être protestant? Et pourquoi m'en parler maintenant?!

13 – Certaines choses sont naturelles, dans l'ordre des choses. Il m'a fallu être mis en face de certaines pour réaliser leur existence, leur présence, leur importance... Et après avoir vu, ce ne peut plus être ignoré. Et le sentiment, la sensation grandit...

14 – L'ignorance est une tare qui se corrige. La peine, quelque chose qui s’atténue et même s'oublie. L'indifférence est un vice qui corrompt. La trahison, une plaie qui laissera une énorme cicatrice. J’espère seulement réussir a panser leurs blessures....

15- Ce qu'il peut être têtu! Mais il n'abandonne jamais et c'est ce que j'aime chez lui. Sans m'aimer, s'il pouvait seulement tourner les yeux vers moi et me regarder avec ce respect qu'il a pour certains.... qu'il semble avoir pour elle. Moi, je ne suis qu'une vieille connaissance un peu gênante.

16 – Je vais tuer tout ceux qui se dresseront sur ma route, durent-ils descendre directement du ciel! Il me dit de me calmer mais comment peut-il lui-même rester calme!

17 – J'étais sure qu'ils allaient la tuer. Au moins elle. Peut-être moi.... Il faut croire qu'ils ont des règles à suivre. Il faudra que je le félicite aussi. De leur avoir parler.

18 – Il ne demande rien, jamais. Il est là, en silence la plupart du temps. Est-il triste d'être la, avec moi? Surement.

19 - Il y a un problème, sûrement un gros problème. Et je n'ai pas le temps d'y penser activement avec ce qui se passe.Il va bien falloir que je lui parle. La vrai question: vais-je avoir une réponse directe?

20 – Salopes. Rien que des salopes. J’espère qu'elle ne me fera pas une crise de larmes après ça. Je ne sais même pas comment je suis arrivé là. Je ne vais pas me justifier en plus!

21 – S'il veut espérer, il devra comprendre par lui-même et agir. Je crois que s'il avait été carrément lâche, j'aurais eu moins de peine. Jamais je ne lui pardonnerai! Jamais il ne sera le bienvenu chez moi. Jamais!

22 – Je veux juste qu'elle soit plus triste. Qu'elle vive au moins un peu avant de mourir. Il lui reste pas beaucoup de temps. Si jamais ça fonctionne pas, il va pas mourir, il va souffrir éternellement.

23 – Je devais y aller aussi. C'était à moi de partir. Rester derrière est tellement... humiliant! Il est hors de question que je reste cloîtré plus longtemps. Ni ici, ni dans cette ville!

24 – Je m'inquiète. Je sais que c'est encore plus dur pour eux. Et malgré que j'ai une part de responsabilité la-dedans, ils ne me reprochent rien. Je dois être forte, par égards, pour eux.

25 – J'capote, j'capote, j'capote! Tout le monde est devenu bizarre ou débile. J'ai tellement peur! Je veux retourner chez nous! Je peux pas croire que j'appelle cet endroit chez nous, mais là je veux y retourner!

26 – Je ne comprends pas. Mais ce n'est pas l'important. C'est son amie et je vais la protéger.

27 – Il y a trop longtemps que je traîne. Comment ai-je pu ne pas m'en rendre compte plus tôt, quand il y a tant à faire? Je dois retrouver Bélial, savoir s'il sera mon allier.

28 – Toute une job! La plus grosse partie, c'est la moins compliquée mais la plus difficile: attendre. J’espère que ça vaut la peine ce que je fais......
 
29 – Il me traîne partout. Je suis sur que c'est pour m'éloigner d'elle..... Mais pourquoi seulement maintenant? Cette histoire de messie me perturbe.... Surtout qu'ils veulent le rencontrer.....

30 – Jeune, crédule, innocent..... ou bien manipulateur et comédien? J'ai trop tendance a m'attendrir.

No comments: