Sunday, November 24, 2019

Quotes du mercredi

Voila!

Je sais qu'il y en a déjà bcp mais je pense que je vous ai compliqué la tache en mettant vraiment bcp de monde. Désolée. Pour la peine, je vais p-e monter la valeur d'une bonne réponse. :P On verra le taux de réussite/échec.

_________________________________________________

1 - Tout ce qui arrive est tellement difficile. Il a failli mourir. Ils ont failli mourir. Et ce n'est certainement pas fini. J'ai envie de me réfugier dans ses bras.... Mais je dois tenir, ils ont besoin de moi pour les bandages et tout le reste. Je ne peux pas vraiment faire autre chose...

2 - Je n'aurais pas supporté de le perdre lui aussi. Je n'ai tenu jusque là que grâce à la réalisation que je ne suis pas le seul dans mon cas. Et j'ai peur de réaliser bientôt qu'il aurait peut-être préféré mourir...

3 - C'est horrible!!!!! Au secours, quelqu'un!!!! Ne me laisser pas ici.

4 - J'essaie de faire ce qui semble juste... correct. Pour elle et pour lui. Mais je pense que je me plante.... C'est difficile quand ils ne parlent pas. Ils se ressemblent tellement au fond. C'est moi qui fait tache...

5 - Je vais faire mon devoir et leur tenir tête s'il le faut. Il m'a encouragé, conseillé. Si je ne prends pas la direction qu'il m'a montré, il ne me donnera peut-être plus jamais de chance.

6 - Il en fait trop. Il a l'air vraiment à bout. Pas physiquement, pas vraiment. Et c'est pire....

7 - Mort. Bien mort. Je me demande bien pourquoi lui et pas un des autres.

8 - Il m'a dit de partir. Au moins, lui me parle. Même si depuis ce moment, il n'y a plus d’ambiguïté, plus de demi-vérité, plus de mépris.... le calme entre nous semble vide. Je n'ai jamais rien voulu caché. Je n'ai pas changé et pourtant...

9 - A bout. Vidé. Comment j'ai pu me rendre si loin. Je ne suis pas si faible. Ou bien si? Comme si j'attendais quelque chose...

10 - Mon âme. Quel ironie. C'est comme si le destin essayait de réparer les anomalies de notre existence. Je les ai perturbé, inquiété. Tu parles d'un grand-frère.

11 - Je l'aime tellement. Mais il m'inquiète. Il met sa vie en danger partout. S'il pouvait seulement rester à l’abri. Mais ce n'est pas son genre.... A ce stade, je dois l'accepter.

12 - Je réalise que mon sort est scellé. Ma vie lui appartient. Même s'il fallait qu'elle ne m'aime jamais, que je ne sois jamais celui qu'il lui faut, je serai toujours là pour elle. Toujours. Et je sais que tu l'aimerais aussi.

13 - Je voudrais tellement être de ceux qui peuvent servir à quelque chose dans cette situation. Aller l'aider, le soigner, le réconforter. Je sais que je prendrais une place qui ne m'appartient pas mais...

14 - Je comprends pas qu'aucun ait pensé à Nathan. Me semble que c'est important, surtout en ce moment..... Ce n'est pas leur genre.... Mais aucun des trois... Chacun se fiait probablement aux deux autres mais quand même.

15 - ...

16 - Je ne pensais pas que je serais aussi touché par son réveil. Et par les réactions des autres. J'ai eu un sentiment étrange, presque familiale pendant une seconde. Enfin, je crois que c'est le genre de sentiment qu'on doit ressentir en famille.

17 – Il faut que je trouve le moyen de les ramener saints et saufs. Mais dans l'état où nous sommes, c'est difficile d'avancer... j'ai peur qu'il nous retrouve.

18 – Pendant un moment... un quand même long moment, j'avais oublié à qui j'avais affaire. Ma faute. Là, je m'en souviens.

19 – J'ai beau faire tous les efforts possible, me dépasser sans arrêt, tout ce que je réussi à faire est de me briser d'avantage. Pardon. Pardon, je ne suis pas adulte du tout. Je ne sais pas combien de temps je tiendrai encore, mais plus je tiens et plus je serai irréparable ensuite. Et je ne suis pas sure que c'est bien....

20 – Elle ne se sacrifiera pas. Je la tuerai plutôt que de la voir s'immolée sur l’hôtel du sacrifice. Plus jamais elle ne mourra pour d'autres; plus jamais!

21 – Quelle tragédie. Les fautifs paieront. Et peut-être que les circonstances feront que la situation entre nous s'épanouira dans l'adversité et deviendra la plus rare et la plus belle de toute.

22 – Ironie du sort. Ce qui était la meilleur option à perdu de sa splendeur tout à coup. Pourquoi? Mais il est trop tard. Mieux vaut faire contre mauvaise fortune bon cœur. Ici, j'ai toujours cet objectif supplémentaire qui me motive de plus en plus.

23 – Elle ne me demande rien. Est-ce que je peux aider?

24 – Je ne vois pas du tout d'où c'est arrivé ni où ça ira.... Je crois en Lui mais tout ça est peut-être au dessus de mes forces.

25 – Ça va aller.... Inspire. Fffffff. Si j'attends ici, quelqu'un viendra sûrement. …. Sûrement..... Mais qui va me chercher? Personne..... Respire. C'est pas sérieux!

26 – Ça devient trop dur de les regarder. La laisser à son bonheur, c'est l'abandonné? Je ne veux pas l'abandonné. Elle aura besoin de moi avant la fin... même si ça la rend malheureuse.

 

BONUS:
 
1 - C'est froid..... J'ai l'impression d'être mouillé mais je n'arrive pas à regarder ni à toucher.... Mais j'ai beau me dire que c'est le genre de situation où on est sensé paniqué, j'y arrive pas.....

2 – Si seulement je peux mettre la main sur l'oracle, je pourrai lancer la première bombe. Et ce sera la guerre. Enfin.
 
3 – C'était bien lui. J'ai décidé que c'était lui. Je me rappelle ses yeux. Tout ira mieux après ça. Pour tout le monde. Tu vas pouvoir reposer en paix, mon vieux. C'est pas trop tôt, hein? Tu vas la rejoindre et pouvoir lui dire que ta fille va finalement pouvoir avoir une meilleur vie. Et moi....

Thursday, November 14, 2019

Quotes du lundi

Bon comme ont m'a fait remarqué que j'ai pas fait de quotes depuis longtemps, j'ai commencé avec le lundi. Le mercredi s'en vient aussi.

Faque Mathieu, tu vas pouvoir t'occuper. ^^

J'ai été fine d'un coté pour être méchante de l'autre.
J'ai séparer les quotes en 2 parties pour vous faciliter la tache.
Mais je vous dis pas ce que les parties représentent. C'est quand même pas trop dure a deviner.
Et j'ai été un peu vache avec les questions.

Alors voila!

Je sais que c'est vite, mais j'aimerais bien les corriger samedi. Souvent, même avec 2 semaines ca change pas grand chose. Alors faites vous plus confiance! Une première impression est souvent pas si mal! XD

________________________________________

PARTIE I:

1 - Il la hais tellement... Pourtant, elle n'a l'air de rien. Surtout pas dangereuse. Les apparences, la notion la moins fiable que je connaisse. Elle doit caché un bien grand et nuisible mal. Et de ce que j'ai vu, elle le fait sciemment.

2 - C'est difficile de plaire à tout le monde. Et souvent, les compromis sont difficiles aussi. Ils me manquent. Une chance que les autres m'aident. Mais ce n'est pas pareil. J'ai peur de décevoir tout le monde...

3 - Je ne comprend pas ce qui m'arrive. Je tombe sans cesse. Dans des moments anodins, à des endroits dangereux. Comme si une main invisible voulait ma mort. Pourtant, c'est comme si cette même main me rattrapait toujours au dernier moment.

4 - C'est la situation la plus dure que j'ai eu à vivre en date. Ce que je fais est la chose la plus pénible du monde. Et ça demande de l'endurance à mort. Mais ça vaut la peine. Je sais que je les aide en faisant ce que je fais. Même si c'est pas mon domaine de compétence, ç’a l'air de bien marché. Fait que je continue.

5 - Que feraient-ils si je n'étais pas la? Hum? Je déteste etre indispensable. Et puis, j'ai d'autre priorité.

6 – C'est long! Pourquoi j'ai pas été en ville moi aussi? Je sers pas vraiment à quelque chose ici. Attaché une cravate c'est pas sorcier! Pis sont tous laite.

7 – Bientôt l'océan. Devons-nous attendre ou continuer? Dévier et suivre la côte peut-etre? J'attends le retour du capitaine mais il n'est pas prévu avant un temps....

8 – Il faut attendre encore. Sans savoir combien de temps il reste. Sans savoir s'ils sont en vie. Et surtout sans comprendre ce qui se passe. Il ne répond pas, pas vraiment. Parce qu'il ne sait pas ou parce qu'il refuse? Même ça, je ne le sais pas.



PARTIE II:

1 – J'ai eu la peur de ma vie. Je dois vraiment revoir mon vocabulaire en entier. Et les formulations de phrase au passage. Comment il fait?!

2 – Tout cet or et cet argent; et on a rien pris. Rien. C'est vrai que c'est pas vraiment le moment de s'alourdir mais quand même! On pourra repasser avant de sortir? Si on est vivant....

3 – Il se moque de moi. Oui, quelque part, il se moque de moi à l'instant même. Mais je refuse de croire qu'il est si futile. Ce doit être une mise à l'épreuve. Ou une façon de se valoriser, de se statufier. Il n'a pas idée de ce qu'il l'attend au retour.

4 – C'était simple pourtant. Ou mon vocabulaire est corrompu? La définition des mots peut-être. Comment communiquer avec des moyens altérés? L’ouïe est-elle atteinte aussi?

5 – Je ne sais pas comment lui faire comprendre que tout va bien. Il y a une façon si simple de régler le problème une fois sorti. Est-ce parce qu'elle ne voudra pas passer par toutes les étapes nécessaires? Non, ça ne peut pas être ça.

6 – Merde! C'était moins .25! Trop limite. J'aurais jamais du dire oui. JAMAIS. Mais ça c'est quand même bien passé si on regarde le résultat. Alors comment je fais pour qu'il accepte de ne plus recommencer maintenant?!

7 – Elle ne peut plus rien faire nous pour l'instant. Pourtant, je ne sais pas ce qui est pire. Que fait-elle en ce moment? Si elle est en vie...

8 – J'ai vraiment hâte de revoir tout le monde qu'on a laisser derrière. Quand on sera tous ensemble, tout le monde sera utile maintenant. Je veux lui dire ça. J'ai trop hate!


Bonus:

1 - Bulae la pff. Prffff. Hihi. Fuuuuuuuuuuuuuuuuu. Gula buuuuuu.

2 - Il faudra deux personnes de plus à l'étage. Je suppose que là-bas aussi. Et des couvertures de laine seraient mieux que celles qui sont déjà dans la remise. Combien de temps encore? Ils ont plus de temps que nous, je crois. Mais tellement plus à faire... La partie mentale est la pire. J'aurais peut-être insister pour y aller à la place..... La liste des commandes à envoyer et la réceptions des commandes déjà faites.... Ont-ils fait leurs commandes?



Questions:

1 - Les noms des marjordomes de Nell et Jeff.

2 - Les noms des 4 manbeasts venus directement avec Nell et Jeff. Et lesquels sont où.

3 - A quoi Yorick entraine Archibald?

4 - Qui a pris quoi dans le temple à date?

5 – Décrivez quel genre d'endroit est le temple. Ce qui le défini. En quelques mots clé.



Tuesday, February 05, 2019

Quotes du mercredi. ^^

Wen, je sais que vous aller me dire qu'il y en a bcp et que vous pouvez pas pour demain, mais bon... Une fille s'essaie.

En passant, j'ai pas fait de bonus. J'ai tout mis ensemble. Pensez a TOUS les PNJ qui sont avec chaque groupe. Et ceux laissés derrière aussi.

________________________________________________________

1 - Je ne me suis jamais senti aussi bien ni autant aimé. Quand je l'ai touché, elle m'a laissé faire et c'était chaud et doux, réconfortant. Je ne veux pas perdre ça. Je ferai n'importe quoi!

2 - Il faut que je reste calme. Sinon il va y avoir des morts. Seigneur, je voudrais que Shirin soit là. C'est grave.....

3 - Je ne sais pas pourquoi mais, plus que de la peur, c'était de l'aversion que j'ai ressentis pour ces... créatures. Pourtant, je ne vois pas de raison.... Et leur supérieur.... cette impression désagréable...

4 - Je ferais tout pour eux, mais ils ne le voient pas. Pourquoi m'ont-ils tous abandonné? Pourquoi accepter quelque chose mais jeter celui qui l'apporte?

5 - Jamais je ne pourrai réparer ce que j'ai fait. Mais j'aurais pu, peut-être, arriver à quelque chose sans lui... Maintenant, je n'ai qu'a ouvrir les yeux et agir en homme. J'ai perdu beaucoup et je dois décider ce que je veux sauver.

6 – On est en vie?! Comment on a fait ça? Et pourquoi on a..... Non, pas de questionnement pour l'instant. Ca ne ferait de bien a personne.... Je peux gérer ça, mais pas si tout le monde panique.

7 – Elle est forte. Plus qu'elle ne le croit. Mais si elle a besoin d'un rempart, je serai là. Je ne partirai que si elle me chasse.

8 – Elle a une voix douce et un sourire heureux quand elle me parle. Pourtant, je ne l'ai jamais vu comme ça avec lui.... Ai-je fait une erreur ou est-ce ce que je veux croire?

9 – Je vais les tuer un par un s'il le faut. Elle est mieux d'aller bien! Et lui, il est mieux de s'expliquer avec très peu de mots!

10 – Ca ne devrait plus tarder.... Est-ce qu'il vont me prévenir? Me semble qu'ils peuvent... ou pas? Ils vont quand même pas le traîner avec eux?!

11 - Va-t-il comprendre? Va-t-il voir un jour? Il ne l'aime pas. Il aime seulement un genre, une image. Et moi, je peux être ce qu'il veut.

12 – Un protestant?! Comment je peux être protestant? Et pourquoi m'en parler maintenant?!

13 – Certaines choses sont naturelles, dans l'ordre des choses. Il m'a fallu être mis en face de certaines pour réaliser leur existence, leur présence, leur importance... Et après avoir vu, ce ne peut plus être ignoré. Et le sentiment, la sensation grandit...

14 – L'ignorance est une tare qui se corrige. La peine, quelque chose qui s’atténue et même s'oublie. L'indifférence est un vice qui corrompt. La trahison, une plaie qui laissera une énorme cicatrice. J’espère seulement réussir a panser leurs blessures....

15- Ce qu'il peut être têtu! Mais il n'abandonne jamais et c'est ce que j'aime chez lui. Sans m'aimer, s'il pouvait seulement tourner les yeux vers moi et me regarder avec ce respect qu'il a pour certains.... qu'il semble avoir pour elle. Moi, je ne suis qu'une vieille connaissance un peu gênante.

16 – Je vais tuer tout ceux qui se dresseront sur ma route, durent-ils descendre directement du ciel! Il me dit de me calmer mais comment peut-il lui-même rester calme!

17 – J'étais sure qu'ils allaient la tuer. Au moins elle. Peut-être moi.... Il faut croire qu'ils ont des règles à suivre. Il faudra que je le félicite aussi. De leur avoir parler.

18 – Il ne demande rien, jamais. Il est là, en silence la plupart du temps. Est-il triste d'être la, avec moi? Surement.

19 - Il y a un problème, sûrement un gros problème. Et je n'ai pas le temps d'y penser activement avec ce qui se passe.Il va bien falloir que je lui parle. La vrai question: vais-je avoir une réponse directe?

20 – Salopes. Rien que des salopes. J’espère qu'elle ne me fera pas une crise de larmes après ça. Je ne sais même pas comment je suis arrivé là. Je ne vais pas me justifier en plus!

21 – S'il veut espérer, il devra comprendre par lui-même et agir. Je crois que s'il avait été carrément lâche, j'aurais eu moins de peine. Jamais je ne lui pardonnerai! Jamais il ne sera le bienvenu chez moi. Jamais!

22 – Je veux juste qu'elle soit plus triste. Qu'elle vive au moins un peu avant de mourir. Il lui reste pas beaucoup de temps. Si jamais ça fonctionne pas, il va pas mourir, il va souffrir éternellement.

23 – Je devais y aller aussi. C'était à moi de partir. Rester derrière est tellement... humiliant! Il est hors de question que je reste cloîtré plus longtemps. Ni ici, ni dans cette ville!

24 – Je m'inquiète. Je sais que c'est encore plus dur pour eux. Et malgré que j'ai une part de responsabilité la-dedans, ils ne me reprochent rien. Je dois être forte, par égards, pour eux.

25 – J'capote, j'capote, j'capote! Tout le monde est devenu bizarre ou débile. J'ai tellement peur! Je veux retourner chez nous! Je peux pas croire que j'appelle cet endroit chez nous, mais là je veux y retourner!

26 – Je ne comprends pas. Mais ce n'est pas l'important. C'est son amie et je vais la protéger.

27 – Il y a trop longtemps que je traîne. Comment ai-je pu ne pas m'en rendre compte plus tôt, quand il y a tant à faire? Je dois retrouver Bélial, savoir s'il sera mon allier.

28 – Toute une job! La plus grosse partie, c'est la moins compliquée mais la plus difficile: attendre. J’espère que ça vaut la peine ce que je fais......
 
29 – Il me traîne partout. Je suis sur que c'est pour m'éloigner d'elle..... Mais pourquoi seulement maintenant? Cette histoire de messie me perturbe.... Surtout qu'ils veulent le rencontrer.....

30 – Jeune, crédule, innocent..... ou bien manipulateur et comédien? J'ai trop tendance a m'attendrir.

Tuesday, January 22, 2019

Au moins, y'en a une de faite.

Quotes pour le lundi. Je promet d'essayer de faire celle du mercredi bientôt.

Bonne chance!

________________________________________________


1- Le salopard! Qu'est-ce qu'il a encore fait?! Il m'enroule une corde autour du cou, j'en suis sur.

2- Wen. Y serait... Non, il serait temps de faire quelque chose. Je crois qu'on peut dire que les choses sont calmes, la. Maudit que ça sonne creux comme langage. Bref! Faut que je bouge.

3- Pourquoi c'est moi qui se tape la jasette et les présentations?! Hein, pourquoi?! C'est pas ma job, c'est la sienne!

4- C'est bizarre qu'il doive me demander ça à moi.... En plus, moi j'apprends plein de chose tout seul. Il est pas capable? C'est encore plus bizarre.....

5- Tout se passera bien. Je suis capable de faire ça toute seule quand même. Mais si ça ne marche pas, comment je vais me sortir de ça? Ohhhhhhhhh! Ça va marcher, ça va marcher, ça va marcher...

6- Il a dit 'on'. Ça n'a aucun sens. Aucun! Ou.... Mais pourquoi? Et surtout comment ça a pu arriver là? J'ai le droit de perdre du temps à penser à ça?

7- Tu es encore dans un tourbillon. J’espère juste que ça sera le dernier, gamin. Le dernier.

8- Je savais que les gens avaient mal compris. C'est juste un manque de communication. La communication, ce n'est pas que la parole, mais tout le corps.

9- Tout ce monde, c'est aberrant. Comment peut-on vouloir recevoir autant de gens? D'un coup! Il doit être masochiste. Mais qu'est-ce que je dis là? Je sais très bien qu'il l'est. Bah. A être ici, je ne suis pas vraiment mieux. Au moins, sa cave est bonne.

10- Maudit cossin! Mais c'est qui qui a fait c'te job de bâclage?! C'est pas remonter, c'est refaire qu'on aurait du me demander!

11- J'aime bien cette ambiance. Et comme ils ont l'air heureux pour la plupart, ça me donne le goût de sourire. Mais il a l'air nerveux, est-ce que par hasard.... Ah, non. Mais c'était l'idée, je crois. C'est vrai que c'était la soirée pour ça. Mais il est déçu maintenant.... Je m'en mêle?

12- Tu te moques de moi?! Oh, ce ne sera pas pour longtemps. Tu me crois peut-être sous ta botte, mais tu vas comprendre qu'une épine, c'est difficile a retirer du pied au travers une semelle.

13- Elle est si belle ce soir. Mais si je l'approche, on comprendra tout de suite. Elle n'est pas a moi. Pas vraiment. Pas encore.....

14- Je ne savais pas que le mariage pouvais rendre les gens aussi nerveux. Ils ne se sont même pas regarder de la soirée. C'est fou. Et toutes ces toilettes élégantes autour. J'ai peur de marcher sur la traîne d'une robe. Ce serait l'humiliation totale.

15- Pas juste! Moi aussi. Pourquoi pas?! Trop?! Trop..... Humfr!

16- L'enfer. Oui, l'enfer déchaîné. J’espère qu'il ne va rien briser. Je veux bien l'assister mais je ne pense pas que ça aide: je le stresse et ça me stresse de le voir stressé..... Je vais remonter et il m'appellera si besoin.

17- On ne se connaît pas. Je n'ai pas du tout envie de parler. Sauf à Walter. Mais que... Il éloigne les gens de moi? Pourquoi? Il sourit? … Il va rester planter là longtemps?



BONUS:

1- On l'a perdu. Je ne sais pas comment réchapper les dégâts. Et je l'ai sans doute perdu, lui. Il va se faire tuer. Il ne peut pas survivre à ça. Comment j'aurais pu me douter qu'il …. Mais je l'ai élevé, j'aurais du comprendre. C'est ma faute.
 
2- Autant de monde va rendre cela difficile. Je pourrais faire une simple apparition pour... Oh! Non, impossible.

3- C'est un ami parfait. Juste parfait. Il est fait pour ça. Il a tout pour plaire. Cette fois, avec lui, nous allons y arriver. J'ai hate de leur présenter.