Wednesday, March 07, 2012

Speed dating Célestine

Allo!


J'ai fini par être capable de poster sur blogger... O_o

Voici le speed dating de Célestine. J'ai hate que qqch lui arrive pour qu'elle change d'attitude envers elle-même. Mais je pense que ca va prendre looooooooooooooooooooooooooongtemps. lol

Enjoy!

______________________________
Quel est ton emploi ?
Knight Protector – Paladin de Luum

Quelle est la chose à propos de toi que tu aimerais révéler ?
Malgré les apparences, je sais au fond de moi que je ne suis pas a ma place..... surtout en ce moment....


Quelle était ta dernière relation et combien de temps a-t-elle durée ?
Je préfère ne pas en parler. De toute façon, c'était très bref.....

Que cherches-tu dans une relation ?
...

Que crois-tu être la valeur la plus importante dans un couple ?
L'honnêteté...



Voudrais-tu un jour te marier ?


Oui. Mais vouloir et pouvoir sont deux choses qui ne vont malheureusement pas ensemble... ou a un prix trop élevé.

Désires-tu avoir des enfants ?
Si je me mariais, oui. Plusieurs. Mais dans le cas présent: jamais.

De quoi es-tu le plus fier ?
Edouard.



Crois-tu au coup de foudre ?
Jadis, oui. Mais maintenant je sais que ce n'est qu'une illusion.



Suis-tu la politique ?
Oui, mais ce n'est pas un sujet pour moi....

Quel est l'objet que tu chéris le plus ?
Un pendentif.



Quel est ton mois préféré dans l'année ?
Mai.



Quel est le dernier livre que tu as lu ?
Je ne sais plus trop.... j'essaie de ne plus lire de roman....



Quel type de musique écoutes-tu ?
J'adorais la harpe...



As-tu des animaux ?
Personnellement a moi? Non...

S'il te restait 6 mois à vivre, que ferais-tu ?
La même chose...Je n'ai pas le choix.

Est-ce que la compatibilité sexuelle est importante pour toi ?
...

Si tu recevais à souper, que ferais-tu ?
De mon mieux.... il y a si longtemps...

Décris tes vacances idéales ?
Chez moi... avant.

Es-tu matinal ou tardif ?
Matinal par habitude.



Aimerais-tu grimper une montagne ou traverser le désert ?
Pas particulièrement, non.

Quel adjectif un ami utiliserait pour te décrire ?
Ami? … Insipide.

Si tu pouvais aller vivre partout dans le monde, où irais-tu ?
Chez moi.

Dans les souliers de qui aimerais-tu passer une journée ?
Mon oncle.

___________________________

Humeur du moment: fatiguée... ^^; ca prend de l'énergie organiser un gros tournage. ^O^
Musique: le bruit des touches de mon clavier.

No comments: