Saturday, October 01, 2011

Priam, Ariste, Julius et Rêverie

SALUT!

Petite nouvelle flateuse: mon chum a eu une récompense pour son bon travail au Réno et nous allons tous les 2, toutes dépenses payées, au Queen Elisabeth, fin novembre pour un week-end avec repas 5 services, galas, et probablement même transport en limousine!!!!! O_O





Fallais que je partage! ^o^


Pour la suite, j'ai fait un speed dating de Rêverie, la fille aînée de Cain et un post de PNJ.


Il y a longtemps que je voulais faire un post d'un membre de l'Angélus devenu dieu. Je n'arrivais pas à me décider. Finalement les événements de games et la logique m'ont fait prendre Julius. Plusieurs ont joué avec Julius et beaucoup en ont entendu parler. Alors la plupart des gens comprendront son post. ^O^

En devenant Dieu, les membres de l'Angélus et certains autres comme Kernz, Kaze et Ariste ont eu acces à de nombreuses choses et en voici un échantillon de résultat sur les pensée de Julius.


'Certaines choses sont mieux de rester en suspend.'


Vous verrez. ^^

Enjoy!

__________________________________


Quand j'ai compris qu'elle ne plaisantait pas, le choc laissa la place à la colère. Puis, a l'impuissance.

Je suis hors de moi, mais en même temps je ne peux pas vraiment lui en vouloir puisque j'aurais sans doute fait le même choix a sa place. Si la vie avait poussé n'importe quel autre membre de cette famille à être à sa place, moi ou un autre, nous aurions tous fait le même choix, que ce soit par logique, affection, sensiblerie, dépendance ou tout a la fois: l'Angélus devait finir à Avalon.


Je ne sais pas comment je vais annoncer à ma femme que je suis devenu l'un de ses maîtres. Pire! Que la plupart des membres de notre famille sont devenus ses maîtres.... Et je ne crois pas que le fait que cette décision soit logique et pour le mieux du monde, en plus du fait que ce fut imposé à ma personne, ait un quelconque apaisement sur elle...


C'est en pensant à ce genre de détails vitaux que j'ai tendu une oreille frustrée et distraite aux paroles de l'Archange Michael et de Dieu.


Les règles instaurées sont multiples et précises mais les grandes lignes tiennent en 5 points essentiels:


- Premièrement, nous ne devons parler de notre état à aucun mortel qui n'était pas présent à Avalon lors de l'annonce. Normal.


- Deuxièmement, nous devons prendre nos responsabilités en main de façon absolue à présent que nous sommes au courant de nos devoirs. J'aurais aimé pouvoir le faire plus tôt.....


- Troisièmement, cet état est définitif et éternel. Si nos vies mortelles s'achèvent de quel façon que ce soit, notre âme reviendra directement à Avalon et nous ne serons plus que des Dieux sans droits mortels, aucun. Donc ne pas mourir. Et hors de question d'envisager Ethereal. Non pas que je pensais un jour l'envisager...


- Quatrièmement, nous pouvons demander l'aide des autres dieux, surtout si un sujet est en lien avec l'un d'eux, des prêtres et prêtresses, voire des anges. En contre partie, il est de notre devoir de rendre la pareil si on nous sollicite. Nous le faisions déjà... Avalon me donne l'effet d'une énorme famille, en fait....


- Cinquièmement, il faut se souvenir que, peu importe les décisions, pouvoirs, droits, responsabilités que nous ayons, il y aura toujours une hiérarchie établie à suivre. Normal, respectable et surement enrageant ici ou là. Drôle de penser que celle que je destinais à devenir 'page de Jillian' soit devenue ma supérieur...


A par cela, il n'y a qu'une chose qui aie vraiment accrocher mon oreille:


Si nous voulons prendre en charge certains aspects de la vie mortelle, tel qu'une race ou un continent par exemple, nous devons faire nos choix.


Bien sur que j'ai une demande! Les half-blood. Mes enfants sont de cette race, pour l'amour du ciel! Je veux en être chargé! Non, j'exige. C'est mon droit, non?


Après la fête, je me suis enfermé dans mon temple (mon 'temple', c'est tellement étrange....) et je me suis plongé dans l'étude de cette race. Maintenant que j'ai le droit de savoir...


Lire les pensées, l'œil maudit, immunité au potions, sommeil facultatif, nourriture optionnelle ou nuisible... grâce a Priam, Sage, Salem et mes 3 enfants j'avais une bonne idée de leur existence et de leur effets....


Mais: mois de chaleur?! Seigneur, faites que Corail n'en ait pas!


Et: ne pas pouvoir garder une forme humaine longtemps? Je me demande si j'ai rencontré des half-bloods sans le savoir....


J'ai la liste de tous les half-bloods encore vivants à disposition. J'irai chercher celle des half-bloods passés plus tard... Je suis impatient de voir si j'ai été aveugle...


Sigma a eu une fille? Tiens tiens... Amarice. Oui, je me souviens d'elle. Qui aurait cru qu'elle était la seule descendance de Sigma... Elle a elle-même eu une fille nommée Magix avec.... NON! Il n'aurait pas....


Eh oui! Par tous les saints! Kaïtos! Kaïtos est papa.... Je suis complètement abasourdi... C'est quand même récent le 23 mars.... mais il s'est bien garder de le mentionner.... Laguna devait se douter mais avec tout ce qui est arrivé... de toute façon, Kaïtos a du menacer de mort tous les guardians. Étrangement, je suis content pour lui. Je suis certain que malgré la peur et son caractère... brûlant, il est un père heureux et attentionné.... peut-être un peu trop. Ah ah!


Oh mon Dieu! Non! Dans la descendance de Forest... c'est impossible. Priam aurait eu des enfants... je ne reconnais même pas le nom de la mère.... Priam est au courant? Comment je peux lui demander ca?! Et que la réponse soit oui ou non, comment je lui explique où j'ai appris ca?! Mais s'il ne le sait pas.... et qu'il apprend un jour que j'étais au courant....


Je comprends mieux maintenant ce que Quentin voulait dire par certaines choses sont mieux de rester en suspend....


Je ne peux pas laisser Priam ignorer... Attendez un instant... Il a vu son fils.... J'étais là, je m'en souviens maintenant... Je connais ce Raïko, il voyageait avec mon propre fils! Forest est au courant?! Ça, je peux le savoir. Et par lui, je saurai peut-être si Priam le sait... Quoique ca ne change rien au fait que je ne pourrai pas vraiment en parler avec Priam...


Pauvres enfants! Priam le prendra très mal... Teressa... Si c'était arrivée a l'une de mes filles... Et Priam... Seigneur! Le destin est-il influencé par celui qu'on eu nos parents?


C'est a croire que de naitre jumeau est vraiment un fardeau.... Quentin - François, Raïko - Teressa, Rêverie - Anémia, les fils de Kaze, les Aloreans, … Tous ont un destin dure, parfois même cruel, voire funeste.


Le 18 décembre... j'aurai une pensée pour Priam et ses jumeaux.



Je ne sais pas combien de temps j'ai passé enfermé dans mon bureau.... On ne ressent pas les heures s'égrainer quand on ne souffre ni de faim ni de sommeil....


Mon grand prêtre, Corril (anciennement Correllan Lerethian... je me sens bizarre de pensée qu'il a choisi de me servir en prenant ce rôle inversé, dans une autre maison divine, qui plus est....) vient m'avertir que Dieu m'a fait mander.


Qu'est-ce que Quentin peut bien me vouloir.... Je la croyais partie sur terre avec....


C'est une vrai catastrophe! Il descend quelques semaines sur terre sans moi et il réussi à mourir!?


Ariste, c'est définitif maintenant. Il n'y a pas de revenez-y, petit idiot! Mais je suis fier de toi. Tant qu'à mourir, autant le faire de cette façon. Tu as sauver ton fils, ainsi que des gens i9mportant pour toi et pour le monde.


Et puis, il n'est pas interdit de descendre chez les mortels de temps à autre.... Pas maintenant, c'est certain. Surtout pas où ton fils se trouve en ce moment.... Mais bientôt, tu pourras lui parler, j'en suis sûr.


Il est préférable que je retourne chez moi. Avec la mort de l'ambassadeur des elfes bleus dans cette période critique, il y aura du pain sur la planche pour tous les hauts dignitaires elfiques. Et je veux serrer ma femme, mes filles et mon fils dans mes bras.


Je crois que j'aurais besoin de leur soutient pour un temps.... Avec Ariste mort, mon frère convalescent de cœur et oh! combien de choses que je devrai taire pour l'instant (Priam, pardon), je remercie la divine providence d'avoir mis autant de gens aimants sur ma route.


Maintenant que l'acceptation est arrivée, je peux regarder ce qui est derrière moi et me tourner vers le futur de façon plus posée.


Si mon rôle dans le monde est le prix à payer pour le bonheur et la sécurité de ceux que j'aime, je le prend avec gratitude.


La route sera longue, parfois rude et cruelle, mais je sais qui je suis et où est ma place.


Julius of the Rising Moon, God of valor, justice, honnor and chivalry, Invincible Heironeous.





------------------------------------------



Quel est ton emploi ?
Dauphine de Rinad'ell.

Quelle est la chose à propos de toi que tu aimerais révéler ?
Je ressemble beaucoup à mon père malgré les apparences....


Quelle était ta dernière relation et combien de temps a-t-elle durée ?
Je suis trop jeune et trop compliquée pour avoir eu une relation....

Que cherches-tu dans une relation ?
Je n'y ai jamais vraiment pensé.... le rire et le respect, je crois.

Que crois-tu être la valeur la plus importante dans un couple ?
L'amour.


Voudrais-tu un jour te marier ?
… oui.

Désires-tu avoir des enfants ?
…........................... peut-être....

De quoi es-tu le plus fier ?
Mon self-control. J'y ai beaucoup travaillé.


Crois-tu au coup de foudre ?
Oui. Mais je n'en ai jamais vu un finir bien.


Suis-tu la politique ?
Oui. C'est une de mes responsabilités que j'aime faire.

Quel est l'objet que tu chéris le plus ?
Un pendentif que j'ai reçu pour mes 100 ans.


Quel est ton mois préféré dans l'année ?
Tous.


Quel est le dernier livre que tu as lu ?
Princesse volée. Mais je n'ai pas pu le terminer avant mon enlèvement, ce que je trouve ironique.


Quel type de musique écoutes-tu ?
Celle d'oncle Ariste est celle que je préfère.


As-tu des animaux ?
Oui, plusieurs en fait. Des lapins, des souries, un chien et des colombes.


S'il te restait 6 mois à vivre, que ferais-tu ?
Donner autant d'amour et de bons souvenirs de moi à ceux que j'aime. Surtout faire en sorte qu'il ignore le temps qu'il me reste.

Est-ce que la compatibilité sexuelle est importante pour toi ?
Je trouve cette question inutile et déplacée......

Si tu recevais à souper, que ferais-tu ?
J'aimerais bien essayer de faire un gâteau moi-même....

Décris tes vacances idéales ?
Chez grand-père, avec mes parents, grand-mère, mon frère et ma sœur.

Es-tu matinal ou tardif ?
Il est rare que je puisse me le permettre avec le rituel de la cours et tout ca, mais j'aime bien paresser au lit....


Aimerais-tu grimper une montagne ou traverser le désert ?
Une montagne, pour me rapprocher du ciel.

Quel adjectif un ami utiliserait pour te décrire ?
Je ne sais pas... si des gens me considère comme une amie, je préfère qu'ils ne me décrivent pas... j'aurais trop peur du résultat....

Si tu pouvais aller vivre partout dans le monde, où irais-tu ?
Dans un endroit qui ressemble a chez grand-père...

Dans les souliers de qui aimerais-tu passer une journée ?
En ce moment, Wolf.


_________________________________


Voilà! ^^


Humeur du moment: comme toujours: J'AIME MON CHUM!!!!!!! lol


Musique: le bruit de fond du frigidaire. O_O lol

1 comment:

Quentin said...

testinggggggggggggg!