Friday, June 01, 2012

Petits quiz pour XP

Salut a tout mes players!

Je vous aies fait quelques mini-posts suivis de quelques question-pieges. Le but est de devinez de quel PNJ vient les posts et de répondre aux questions pour obtenir de l'XP gratuit.

Je ne dis pas de quel game viennent les posts, mais il y en a 2 pour chacune. Vous pouvez tenter de tous les deviner mais pour ne pas favoriser ceux qui ont plus qu'une game, vous ne pourrez obtenir qu'une seule fois de l'XP sur les post. Mais essayer de mettre un nom sur chacun vous donne plus de chance d'en avoir 1 de bon. ^O^

Pour les questions, certaines valent plus d'XP que d'autres. Mais je les aies divisées par game. Encore pour ne pas valoriser ceux qui ont plus qu'une game, il y a un maximum d'XP que vous pouvez accumulez la aussi. ^^

Vous aurez votre XP (s'il y a lieu) quand tout le monde aura tenter sa chance. Plus qu'une personne peuvent avoir l'XP sur une meme question ou un meme post alors si vous ne voulez pas aider les autres, envoyer moi la réponses par mail. ^^

Amusez-vous! C'est surtout fait pour ca. Et ne vous attendez quand meme pas a avoir un XP exorbitant! lol Je ne suis pas si gentille que ca. O_o

Enjoy!

_______________________________________

QUESTIONS:

Lundi:
1- Qu'est-ce que Fithik a dans sont sac a dos?
2- Qui est le Général Moleth?
3- Comment s'appelait le capitaine du bateau volant qui avait acheter Leila et Mill et transportait les elfs clandestinement jusqu'a Idraz'ill?

Mardi:
1- Quel raison Yukito a évoqué pour ne pas dormir avec Claire?
2- Qu'est-ce que Axton a dans son sac?
3- Qui est Nigel

Mercredi:
1- Quel lien de famille ont Catherine et Kadaj?
2- Comment s'Appelle vraiment (vrai nom) le second et le troisieme de Bélial?
3- Qui est Christinia Brimstone?

--------------------------------------------------------------------

POSTS!

1- La fin approche. Il ne reste pas grand chose... Tout se met en place de soi-même et même moi je ne peux plus rien faire pour arrêter ce tourbillon. Qui est en partie mon œuvre...

Rien ne sera jamais comme avant. Plus jamais. Et pourtant, j'ai tant voulu tout ca. Et je le veux toujours. Peut-être même plus encore.


J'aimerais pouvoir être partout en même temps quand tout sera fini; pour voir le visage de chacun.


Colère, doute, douleur...


Joie, étonnement, soulagement...


Parmi les survivants.... Qui ressentira quoi?


Quelqu'un pensera-t-il a..... ? Non, surement pas. Et puis, dans quel but? Chacun sera tellement occupé par son propre aboutissement.


Même moi, je serai baigné dans le contentement. Un éternel contentement.


Oui, la fin approche. Sa fin approche.


____________


2- C'est en train de devenir encore plus n'importe quoi!


Des morts qui ne sont pas mort. Des incompétents qui ont soudainement le monde sur leur épaules. Des dieux qui ne sont plus des dieux mais qui sont des Dieux.


C'est quoi ce bazars?! C'est carrément la zone!


Et moi, je fais quoi avec tout ca?! Y'a au moins une paires d'yeux sinon deux qui me regardent et attendent que je leur pondes une foutu prophétie! Une solution en tout cas. Et la, je me demande si le nombres de paires ne vas pas augmenter.


Je demande que ca, moi, être investie de la science infuse, mais j'y arrive pas!


Au secours! Y'a quelqu'un qui m'entend?! J'ai besoin d'aide!


_____________


3- Il me tarde que toute cette mascarade prenne fin.


Ils ne connaissent pas le véritable sens des mots dévotion, amour, famille, sang....


Ici, certains le connaissent. Très peu. Très, très peu. Mais cela me suffit. Qu'importe ceux qui ne mérite même pas d'exister dans le même monde que nous, que moi... qu'elle.


...


Il y aura du sang et des rires.


Ma vengeance sera complète et mon honneur intacte.


Je me retirerai avec elle pour un temps indéterminé. Tout ce qui reste de ma famille, de mon sang, m'entourera pour l'éternité dans cet endroit que j'ai fuit jadis sur son ordre et que j'aurai investi a jamais.


Amen!


____________


4- Mon Dieu, ce qu'ils peuvent être crétins! C'est merveilleux.


Ils écoutent tout ce qu'on leur dit. Moi, le voisin, la petite fille au hochet, le type en pardessus, la paysanne, l'aubergiste, les agglomérés, et ainsi de suite. Et ils font eux-mêmes leur mélange en y ajoutant leur ingrédients personnels.


C'est mieux que tout ce que j'aurais pu imaginer. Prenons la facilité quand elle passe parce qu'elle ne passe pas partout malheureusement.


Mirifique! Continuez comme cela. Je suis sur le point de vous lancer des confettis, mes chéris!


___________


5- C'est la merde. La merde avec un gros M.


Manquait plus que ca! Parfait! Ouais, vraiment parfait!


Des ploucs débarquent, le messie sur les bras, en gueulant joyeusement qu'ils vont me chercher une corde pour me pendre.


Ben oui. Merci BEAUCOUP!


Qu'est-ce que je vais leur dire, moi?! La corde, le messie, le général, alouette!


J'avais une belle vie avant. Qu'est-ce qui m'a pris d'accepter de faire tout ca? J'aurais pu rentrer chez moi il y a longtemps. Mais non! Vive mes idées de grandeur et de dévotion à la cause et au monde.


Ouais, soyons un minimum honnête: j'avais pas le choix. Et puis c'est pas comme si ma vie était pleine de rebondissements avant eux.


Et puis les choses commencent a s'arranger. Tout ce qui monte redescend; donc tout ce qui descend, remonte. Et c'est le début de la remonté!


Ça a ses bons cotés de les suivre. Bon, ca manque de bouffe de base mais c'est pas la mer a boire. Et puis, au pire, je peux toujours manger un bout de plante... en attendant un vrai repas.


Bon, emmenez-la votre corde! Que je lui fasse un beau nœud coulant.


____________


6- Je me demande a quoi ils pensent. On dirait des poulets. Plus je les regarde, plus je me demande a quoi ils pourraient bien me servir.


A part de bouclier vivant.


Il y a un élément du groupe en particulier qui m'énerve et m'inquiète. Il faudra peut-être se résoudre a l'éliminer d'une façon quelconque.


Au moins, je ne suis plus seul pour défendre. Depuis son arrivée, je me dis que tout n'est pas perdu. Je ne continuerai peut-être pas seul ma quête. Ils seront deux ou trois a m'aider si je leur explique. Deux ou trois qui valent la peine que je leur explique et qui accepteront surement de me suivre, de protéger.


Je ne m'attendais pas a devoir le faire, mais ca me fait plaisir. Comme lui. Ça me fait plaisir aussi.


J'aimerais que ca continue comme ca. Encore un temps.


Après, on verra.


_____________________________________________



Voila!


J'ai tres hate de voir vos idées! ^O^

2 comments:

Kunyue said...

Ohhhh C'est drole comme idée de donner de l'xp comme ca xD...

Les questions:
Sérieux c'est qui Nigel? xD... Le gars avec le chapeau qui a parler a Nel et Mash? Sinon je vois pas xD.......
Et Axton a son colier avec ses mini armes rétrécies pour je ne sais quel raison... hum... appard ça je sais pas...
Et petit Yukito veux pas dormir avec Claire parce que c'est une fille. Et que dans son monde les gars dorment pas avec les filles... C'est non... il était tout rouge.... lol... En tout cas c'est ce que Kyu se souviens haha! Dormir avec les filles dans le monde de Yukito est mal... lol....

Et pout les posts...
Je vvais tenté avec plein de volonté a mettre un nom dessus.

1- Jasna?
2-Yukito?
3- Je sais pas mais c un perso du mercredi... un second je crois... qui est amoureux...
4- Heu.... Lazuli? xD.....
5- J'en ai aucune idée... Axton?... mais Axton mange pas de plante... alors je sais pas...
6- axton pour de vrais? xD...

J'aime ça les quizzzzzz! :)
Même si j'ai probablement pas les bonnes réponces........
J'ai hate a mardi :)

Henryk Al Eldebrand said...

Je ne demanderai qu'une chose, qu'on donne l'xp que je pourrait avoir le mercredi à henryk, avec de la luck le mercredi se mérite plus d'xp donc c'est un niveau 8 garantis.

Lundi:

1- 6 pièces de cuivre et des bandeaux pour nous aveugler le temps qu'on se téléporte en spitchant dans l'eau. Simplement magnifique.
2- Le Général Moleth (Moustache Molle pour les intimes) est l'enfoiré de demi-drow qui a tué Uvi et Léac (Léac, pouhahahahaha.)
3- Wellington, comme le poulet. Et possiblement d'autre mets, je crois que c'est la sauce qui s'appelle comme ça...

Mardi:
1-
2-
3-
Mercredi:
1- Catherine est sa descendante. Lointaine descendante. Genre, rendu là ton sang est tellement mélangé que c'est pire que du Cool-Aid avec trop d'eau.
2- Question piège. Le deuxième est Robert. Le troisième si j'me rappelle bien était (ou est, ça sent le plot-twist) son ancien fils Dracula, alias Kronkiss... Kornkich... kronn entoucas lui là. Me semble qu'il a pas nommé son nouveau fils Astaroth comme troisième.
3- La tabarouette de hunter un peu folle (en plus d'être hunter tsé veux dire.) que Gin a suivit dans la ville eneigée de hunter « Gin ». Voulait tuer Jasna en profitant du fait qu'elle n'avait plus de vision dans le corps de Yasmina. Est haute dans la hierarchie possiblement. Est conne.

POSTS!

1- Shotgun Jasna. Well entouca c'est sûrement dans le mercredi, spas comme si les deux autre arriverait a un aboutissement.

2- Clairement Fithik.

3- Soyons défaitiste, Kadaj.

4- Théorie du complot, c'est tellement Eri.

5- Suicide, manger des plantes... God c'est pas un NPC, c'est moi!

6- Fithik. Je l'aime!