Thursday, May 07, 2009

Reponse a une demande. ^^



Salut!
Je suis contente de voir que mon dernier post a fait bcp parler mes players du mercredi! ^^ XD
J'ai eu une demande spéciale de la part d'un player et je lui donne satisfaction. ^^ Voici la fiche de Satch, mais c celle du mercredi. L'essentiel restera le meme pour la futur game du lundi mais il y a qq petits trucs pas pareils. ^^

Voila. ^^
_______________________

Nom complet : Satch
Surnom : loup-garou chétif
Date de naissance : 26 mars
Signe astrologique : Belier
Age : 19 ans
Taille / poids : 5p7' / 135 lbs
Cheveux : rouge
Yeux : mauve
Elément : feu
Alignement : Chaotic good
Race : man-beast lupin
Classe : monk
Honneur : oui
Religion : aucune
Arme préférée : ses poings
Classe sociale : vagabond
Emplois (occupation) : survivre, vivre...
Patron : lui-même
Caractère : belliqueux, agressif, bon, impulsif, tête brûlée
Nourriture préférée : cerf
Boisson préférée : eau
Fleur préférée : jacinthe
Couleur préférée : moutarde
Animal préféré : loup, dah! et les ours
Habiletés : cuisine, endurance, dire ce qu'il pense
Manque d’habileté : tact, lecture/écriture, se concentrer sur des trucs intellos, calme, attente
Aime : la nature, les choses simples, les filles intelligentes, la chasse en forme loup
Déteste : se compliquer la vie, être inférieur ou ignorant, avouer ses tords
Pires défauts : colérique, impulsif
Meilleures qualités : généreux, honnête
Personnes qu’il aime : Gwen, Yasmina, Gwen, Sai, Gwen, Reno, Gwen, Marié, Gwen
Personnes qu’il déteste : ceux qui le cherchent ou cherchent Gwen, le gars qui fait chier son 'groupe' en ce moment, Primrose quand elle lui rappelle qu'elle existe...
Personne qu'il aimerait bien détesté: Cain
Rêves : être aimé par la fille qu'il aime, que les man-beasts soient reconnus comme une race a part entière et qu'ils aient un pays a eux, qu'il pourrait p-e diriger...... nah!
Famille : plus rien, mais avant, parent, petite sœur et qq oncles et tantes....
________________________________
_________________________________________
Ben c ca!
Humeur du moment: j'suis tannée des dentistes. T_T
Musique: Vive le turc et l'arabe!!! lol

2 comments:

Eos / Michael said...

il est vraiment mignon dans son genre, enfin bref on va voir la suite des choses pour ce qui est d'être aimé par la fille qu'il aime

Lyra said...

...Je viens de me rendre compte... Satch... est roux? Oh mon dieu... Ça veut dire qu'il est evil? lol Dsl, j'ai pas pu m'en empêcher.

J'ai bien hâte de le voir dans la game du lundi!!