Thursday, April 30, 2009

Je suis vivante!!!! lol

Allo! ^^

Je sais que je blog jamais.... et je vous promet rien non plus en ce moment car! ben oui la convention s'en vient a grand pas..... C con pcq il reste quand meme 4 mois me direz-vous. Tss Tss Tsss. Je sais pas si ca va etre assez. lol ;p

Les costumes sont tof et en plus il faut faire les armures APRES avoir fini les costumes. Ce qui veut dire que je dois finir de coudre et me mettre sur les armures ensuite... Ah lala! Positif: c déja bien parti mais c plus long que ce que je pensais.... grr.

TK. Tout ca pour dire que je vais poster la fiche a Laurian au moins... et comme c pas long a faire, je vais poster celle de Satch pour le début de la game à Vini. ^^

Mis pour les blog de persos..... ben j'ai pas bcp d'espoir d'avoir le temps... déja que j'ai promis d'écrire qqch pour mon DM et que j'ai vraiment pas le temps.... T_T Et pourtant je vais devoir le faire, quitte a me priver d'un peu de sommeil pcq plus le temps va passer plus ca va devenir urgent. Le DM doit tjrs tout savoir alors... J'm'excuse Véro!!!!!!!!! Je me dépêche, promis!!!!

Bon bah c ca! ^^



J'ai aussi une petite surprise en dessous de la fiche de Laurian pour mes players du mercredi. Untruc qui a été écrit il y a longtemps et que j'ai décidé de poster. ^^ Je l'ai quand meme réviser et up-dater. ^^ Bisoux. ^O^
__________________________

Laurian - Fiche personnelle

Nom complet :Laur-Ioan, Père Laurian
Surnom : Laurian, Pair (apres seulement UNE game! lol)
Date de naissance : 9 mars
Signe astrologique : Poisson
Age : 23 ans
Taille / poids : 5p10' / 162 lbs
Cheveux : bleu-noir (dégradé)
Yeux : bleu
Elément : light
Alignement : LG
Race : humain
Classe : prêtre
Honneur : ça dépends, si une vie est en jeu.....
Religion : God of Life
Arme préférée : aucune
Classe sociale : prêtre errant
Emplois (occupation) : prêtrise
Patron : le Dieu de la vie, le destin
Caractère : doux, patient, attentionné
Nourriture préférée : potage de faisant et légumes avec pain et fromage
Boisson préférée : hydromel
Fleur préférée : magnolia
Couleur préférée : bleu nuit
Animal préféré : biche
Habiletés : guérir, esquiver les questions personnelles, penser au bien des autres
Manque d’habileté : mentir, prioriser, penser à lui
Aime : aider, soigner, être utile
Déteste : la souffrance des autres, la mort, la fatalité
Pires défauts : fataliste, secret
Meilleures qualités : écoute, patience, altruisme
Personnes qu’il aime : Nigel et Elian en particulier, presque toute la planète un minimun
Personnes qu’il déteste : personne
Rêves : aider le plus de monde possible, alléger la souffrance
Famille : parents, fratrie
__________________________________

Il y a un certain temps déjà que je m'abreuve de leurs joies, de leurs peines, de leurs souffrances....

J'ai joué la comédie depuis la première minute; certain ont douter, mais sans que cela n'aboutisse a rien. Certains pensent à moi, d'autres m'oublient... Il est facile de m'isoler pour analyser, prévoir, ordonner... Leur esprit logique est si infime, pour certains même inexistant.

Malgré tout, je crois que je commence à saisir quelques petites choses dans leur comportement.... même si la plupart de leurs raisonnements en ce qui a trait à l'amour, l'affection, l'amitié... ce genre de choses, eh bien... m'échappent encore. En général, aussi illogiques que toutes ces pulsions passionnées soient, elles mènent aux mêmes choix, peu importe l'individu. Et par cela même au même résultat global. Certains éléments changent bien sur, mais, peu importe la mise en scène, les acteurs, les paramètres, on garde une essence semblable. La folie et le sacrifice, par exemple, en font souvent parti.

On m'a soupçonné, mais il suffit de garder un air supposément innocent, quelque fois paraître blessé, voir insulté par les insinuations, et le tour est joué. De toute facon, souvent, on est lavé de toute accusation par le simple fait que nous avons un alibi. Et des alibis, j'en ai eu a la pelle. Il s'agissait de prévoir leur agissement (assez facile!) et le tour était joué.

Oh j'ai failli être surpris souvent! En fait, certaines personnes m'ont même pris la mais dans le sac sans rien voir. Je me suis même fait plaindre plusieurs fois alors que j'étais l'auteur de tout. Je dois avouer que cela me tire un sourire de temps à autre. Ce que les gens appellent 'un véritable sourire amusé', non pas le rictus ridicule que je me suis efforcé de rendre crédible jour après jour et qui a charmé et aveuglé ces idiots.

De toute facon, comment pourraient-ils se douter? Expliquer (ils ne l'ont jamais fait) que je sois au courant de tout, sans être partout à la fois, avec tous en même temps? Oui bien sur, il y a ceux qui me disent pratiquement tout d'eux-même, mais les autres? Ceux que je n'ai pas approché depuis un moment par exemple?

Leur ignorance, leur aveuglement m'irrite. J'aimerais presque qu'ils me démasquent tout de suite. J'ai commencé à laisser des indices, à faire des 'erreurs', mais on donne le bénéfice du doute, on laisse passer, on ignore, on s'invente des explications plus abracadabrantes les unes que les autres, on fait confiance...

La confiance. Je devrais peut-être insister d'avantage sur ce point. Pousser à rompre leur confiance envers moi, envers mes esclaves (conscients ou non), entre eux. L'amitié (laquelle est basée sur la confiance) de Fuugen avait prévalue sur sa jalousie et sa haine jadis. A tel point qu'il en est venu à ce que j'ose appeler un suicide ou mort sacrificielle. Est-ce que cela s'applique à tous? Humm.....

Non, je ne crois pas. On a qu'à regarder Ariste ou Yamaël.

Alors peut-être dans les gênes? On n'a qu'à regarder la ressemblance entre les parents et leur progéniture. Primrose, Gwen, Reno.... C'est assez frappant quand on y pense....

Mais peut-être dans l'éducation. Le vieux Hunter et Sai en sont un bon exemple. Qui aurait cru que ce vieil homme en serait arrivé là? Bon d'accord, moi. Moi, je savais mais quand même. Haha.

Quand je regarde tout cela, je ne peux pas croire que tout ce que j'apprends d'eux à leur insu, je l'avais prévu. C'est fou ce que les sentiments peuvent parler deux-même; on a beau dire, personne ne peut véritablement cacher ce qu'il ressent, ce qu'il pense.

Bon, c'est vrai que je triche de ce côté là. Mais il y a un certain temps déjà qu'ils savent et qu'ils l'accepte. Ils en parlent mêmes comme d'un avantage. Bande de ridicules petites boules de rien remplies de trop qui vous mène à votre perte.

Je ne ressens rien d'autre que l'irritation et un peu d'amusement parfois et je dois copier vos ridicules attitudes afin de garder ce masque de parfait larbin souriant et serviable pour vous manipuler.

Il me tarde de savoir si la fin sera celle que j'ai prévue. Après tout, il y a quand même de nouvelles données que j'ai laissé s'ajouter: Ariste, Satch, Yasmina, Marié.

Ah Marié! Que de rebondissement cette fille! Elle m'amuse beaucoup. Depuis le début, elle a maintenu une ambiance électrique. Il n'avait pas été facile de l'enlevé à Uman'lil sans que personne, même pas elle, ne sache. L'endormir est d'ailleurs assez difficile... Mais je n'ai jamais regretter mes efforts! Ça non! Elle pousse par sa seule présence les gens autour d'elle à agir. Et ce qu'on peut apprendre en étant à proximité, c'est effarant. Elle cache tout et rien à la fois. J'aurais presque aimé qu'elle cri plus fort sa haine envers moi. Peut-être que quelqu'un aurait compris...

Hum.... non. Regarder tous les efforts d'Ariste pour mettre au grand jour les 'méfaits' de son JADIS 'meilleur ami' me rappelle que non. Tellement pathétique. Personne ne l'écoute, peu importe qu'il ait raison; il n'a pas la notoriété nécessaire. Moi, je l'ai eu. Et le plus important: au bon moment.

Mais je me demande.... Dois-je être déçu de le voir s'éloigner? Il est quand même là depuis longtemps.... Quoique son attitude fait bouger les choses... d'une certaine facon. Je devrai garder un œil sur lui s'il s'en va. Tout en espérant qu'il ne parte pas tout de suite.... Il reste Marié pour le retenir (encore Marié! C'était définitivement une bonne chose de l'inclure dans l'équation toute prête!) ...

Bah! J'aviserai... Avec la suite: tentative de sauvetage!



Et puis quoi encore?! Personne ne se souvient de ce qu'on a appris sur cette malédiction de Moosha ou quoi? Personne n'écoute, personne ne retient rien? Pas grave! Allez donc faire se repentir un vampire du désert si cela vous chante; on ne s'ennuiera pas de sitôt. Mais n'oubliez pas de me garder au courant, n'est-ce pas? Il ne faudrait pas que je manque une seule minute de cette merveilleuse histoire; n'oubliez pas de rire, pleurer et souffrir.

Et qui sait? Peut-être un épisode me fera-t-il comprendre pourquoi je ne ressens rien de ce que vous me manifestez... ou encore me forcera à finalement ressentir par moi-même les sentiments que vous me transmettez.....

...

Je commence à m'ennuyer....
_______________________

Voilà! ^^

Humeur du moment: j'aime mon chum!!!!! ^^
Musique: rien... ca fait étrange. lol

3 comments:

Eos / Michael said...

euh, quel est le lien entre le texte que tu as mis et le fait que tu aimes ton chum ?? des fois sincèrement, tu me perds miki. enfin, on peut dire que ton texte dis quelque chose ou non ... je n'ai pas l'intention de m'arrêter là-dessus, le dm peut faire ce qu'il veut justement ... dire la vérité ou nous induire en erreur, après tout depuis quand les perso disent tout à leur maître ?

Quentin said...

Pour le fait que j'Aime mon chum:
Ben, euh... y'a pas de lien avec le texte. Comme a chaque fois que je blog, je laisse mon 'humeur du moment' en bas de la page et la musique que j'écoutais en écrivant le blog. c tout.

Pour le texte en tant que tel, ben moi j'ai juste poster le texte du méchant evil, il m'a rien dit de plus.

Mais je jure que tout ce qui est écrit est vrai. ^^ TOUT! Mais ce que vous en faite, c pas mon probleme. ^^

Yamaël said...

Si c'est vraiment la personne que je crois qui a écrit le texte alors je crois que Yamaël vas vraiment utiliser Cornelian...