Tuesday, April 08, 2008

hihi post post post

Ok, oui je sais! Pas de commentaire sur le trop long temps entre mes post! lol

J'ai essayé de mettre un baume sur le sujet en faisant 2 longs posts ce coup-ci. ^^

C deux posts de PNJ, du mercredi. Ca fait longtemps que je les promettais à mes players. Pour le mardi, je peux pas vraiment avec Frantin mais je pense en faire un de Bribri bientot. ^^ Et pour Juju, ben.... j'ai commencé mais j'étais honnêtement trop crevé pour le terminer maintenant... il est 5h du mat. hehe ^^
Mais je promets d'essayer de le finir cette semaine. ^^
En t-k. Voici Yasu et Cain. Celui de Cain pars d'un peu plus loin mais fini avec la derniere game aussi. ^^ Les deux sont surtout axé sur 3 persos: aka Sai, Gwen et Prim. ^^
J'espère que vous aimerez. ^^;
Enjoy!
_______________________


Mais qu’est-ce qui m’a pris, mon Dieu?! Pourquoi est-ce que j’ai récupéré ce satané morceau de tissu?!

Et il fallait que je le laisse sur ce ridicule miniature de l’imbécile de service! Pour ensuite le mettre entre les mains d’une enfant! Mais je n’ai donc plus aucun sens commun?!

Et ensuite je passe ma colère sur une gamine qui ne peut même pas comprendre ce qu’elle a fait de mal. Bien sûr, elle n’a strictement rien à se reprocher. Je sais bien que cette colère est contre moi-même, mais…. Et pourquoi mon attitude semble si importante pour elle? C’est vrai que je me suis permis d’être …. D’être quoi, au juste? Je ne sais plus ce que je fais…..

Pour combien de temps vais-je encore être parmi eux? A quoi bon m’attacher à des gens que je ne mérite pas, que mes attentions ne peuvent que salir ou compromettre? Les voix du seigneur sont impénétrables, je sais. Je me raccroche à ça depuis déjà trop longtemps….

Et maintenant, je me suis perdue… Je ne me reconnais plus….

Des vampires….. avec une morale, de la compassion, un cœur…. Au sens figuré… Des vampires… mieux que moi. Alors pourquoi donc ai-je été créée? Croire que j’avais été conçue pour éradiquer le mal qu’étaient les vampires, les êtres de la nuit en tout genre, est une chose dure et inquiétante mais acceptable, dans la mesure où l’on pense que ça sauve des innocents. Un sacrifice pour en sauver des milliers… Mais là? Si tous les vampires ne sont pas mauvais, à quoi ça rime?!

Moi, qui me targuait d’être intraitable, j’ai accordé un semblant de confiance à des vampires, j’ai baissé ma garde devant eux, je m’y fis pour couvrir mes arrières…. Et dire que je m’étais juré de ne plus faire ça avec personne depuis Didier…. Et que je m’étais réitéré cette promesse personnelle après que l’on m’ait déterrée….

Maintenant, je demande qu’on m’enseigne comment ne pas être ce que je suis depuis toujours. Je demande à savoir m’exprimer pour ne pas les blesser… Et à qui?! Je voulais ne plus jamais avoir de partenaire, plus jamais avoir quelqu’un sur qui je compte, quelqu’un que je cherche du regard à certains moments précis de la vie, plus de faiblesse! Je m’étais juré que ça ne se reproduirait plus! Même si c’était différent de Didier, à Terra, j’avais réussi à éviter. Alors pourquoi?! J’ai envie de hurler!
Ah! Grâce à certains, je comprends maintenant un peu mieux pourquoi je perdais la tête dans certaines situations et pourquoi la BloodSphere réussissait à me calmer…. Vraiment, je me serais bien passé de le savoir! OH! Ils ont l’air tout heureux de m’apprendre que j’ai une âme. Mais ils ne comprennent pas ce que ça signifie qu’elle soit dans une sphère! C’est pire encore que de ne pas en avoir. C’est comme mettre un dessin de carotte devant les yeux d’un cheval; elle est en papier, alors il salive mais n’étanchera jamais sa faim! Alors à quoi bon, merde?!

Ca y est! Je perds mon sang froid maintenant. Pour la première fois depuis des lustres, j’ai même jeté une insulte à un vampire lors d’un combat. C’est le genre d’attitude passionnée qui vaut la mort des meilleurs guerriers. Ca empêche de réfléchir rationnellement. Et dire que j’avais encore un peu d’estime pour moi-même…. Humf! Je croyais que l’évanouissement était le niveau le plus bas où je pouvais descendre…

Et puis, je n’ai plus la force de combattre tous leurs assauts…. Surtout ceux des gamins. Ils en sont presque tous….

Sauf Tristan qui a assez vécu pour avoir vraiment passé ce stade. Aram, peut-être…. Comme il ne parle pas, on pourrait croire que… Son Altesse semble être sur le point de le passé aussi…. Et Sai… peut être parfois…

NON! Il est tellement exaspérant! Quand il a cet air de chien battu, ça me met hors de moi. Encore plus quand il essaie de le cacher comme un imbécile. On peut lire à travers lui comme un livre ouvert! Il se croit vraiment ou quoi?!

Tout ça, c’est de leur faute! Sa faute à lui!!!! Je me laisse attendrir par ses manières, ses promesses stupides! Tout comme au début avec…

Mais à quoi bon? Il est juste stupide! Il est pire que l’autre puisque lui agi d’avantage, s’explique, me dit des choses qu’on ne m’a jamais dites, me regarde bizarrement… Et moi, je finis par mordre comme un poisson!

Je n’en reviens pas d’avoir cédé! Mettre ces satanés bouts de tissus dans mes cheveux est carrément inutile et déplacé. Je ne suis pas faite pour la soie, ni le velours. Il n’a pas idée a quel point ça me… je ne sais pas, mais je suis mal quand il me complimente… Comme si on tentait de recouvrir une bouse d’une couverture de satin blanc. C’est ridicule. Je sais bien que je ne suis pas vilaine à regarder… si on fait abstraction des cicatrices… Bélial ne m’aurait jamais prise dans le cas contraire…. Mais il ne sais pas ce que ça renferme… ou très peu.

Je pourrais lui dire… Mais je suis sûre qu’il trouverait quelque chose pour continuer à vivre dans son nuage… Et ça, dans le cas où il me croirait vraiment et ne s’imaginerait pas que j’invente ou amplifie tout!

Dieu sait que j’ai tenté de me convaincre d’essayer…. Essayer de lui faire comprendre. Essayer ensuite de lui dire. Mais à chaque fois j’ai reculé….

Il est du genre à compatir, à avoir pitié, à effacer certains tords par des idées étranges, à faire des fautifs les victimes. Il a du mal à voir tout le mal qui existe tel qu’il est… Mais plus le temps avance, plus les choses deviennent difficiles pour lui et ses compagnons, moins j’ai envie de briser moi-même le peu d’illusions qui leur reste. Ils prennent eux-mêmes petit à petit conscience. Les moments où Sai joue au ridicule s’amenuisent… En fait, il ne le fait presque seulement quand nous sommes seuls maintenant… Je savais qu’il serait le meilleur choix pour être le chef. Assez stupide et sentimental pour comprendre le reste de ses équipiers et assez sérieux et intelligents pour ne pas TOUS les faire tuer…. S’ils l’écoutent…

Je devrais faire de lui un vrai guerrier. Lui briser les dernières bulles de ses fantaisies… Il pourrait faire un excellent hunter avec les capacités dont il est pourvu… Mais je ne peux pas….

Même si je ne comprends pas pourquoi….

Même si je vais à l’encontre de mes propres décisions….

Même si je me trouve complètement folle…

Je préfère le voir sourire…

----------------------------------------
Je ne me souvenais pas qu’il était si dur d’être heureux…. Mais faut dire que je ne m’étais jamais retrouvé dans une telle épopée.

Je ne me souviens pas avoir perdu mon sang froid comme ça dans toute ma vie. Sauf sous l’emprise de ce truc qui enfermait mon âme et libérait mes sentiments cachés… ceux que je ne voulais pas m’avoué à moi-même….

Le retour de Primrose… J’ai cru mourir en la voyant entrer dans la pièce. Soulagé, oui; de ne pas m’être trompé en espérant qu’elle était en fin de compte vivante quand j’ai entendu … euh… Audrey, oui c’est ça, Audrey. Quand j’ai entendu Audrey parler d’elle. J’ai eu si peur qu’elle me reproche de l’avoir frappé. Comment expliquer que celui qu’elle aimait maintenant ne la méritait pas et lui mentait?!

Quand elle m’a sauté au cou, mon cerveau est devenue littéralement une sauce blanche. Pourquoi elle faisait ça?! Puis les claques sont arrivées comme une …. Hummmmmmm…. J’hésite entre bénédiction et punition…. Alors disons une bénédiction punitive… non plutôt une punition bénéfique divine! Oui, c’est ça! J’ai pu ressentir toute sa colère, sa peine et… son amour!
C’est juste ensuite que j’ai fait le lien avec ses paroles : ‘Parce que tu sors avec Gwen!’. Je ne sais pas comment, en 3 secondes, quand Gwen était à 10 mètres de moi, Primrose a pu imaginer ça, mais peu importait! Pas question qu’il y ait encore longtemps ce genre de malentendus entre nous!

Depuis longtemps, je savais que si elle revenait, je ferais tout pour qu’elle soit à moi. Même en sachant combien c’est égoïste, même en sachant que ça ne durera pas, je savais que rien ne pourrais m’arrêter sinon qu’elle ne m’aimait plus du tout. Et même encore….

Quand on a fini par discuter, je n’ai même pas pu attendre de savoir son histoire entièrement. Il fallait qu’elle revienne vers moi, coûte que coûte. Je n’ai même pas réfléchi et j’ai pris conscience en même temps qu’elle de ce que je lui demandais : quitter l’autre pour moi. Je ne me croyais pas si confiant de moi-même.

Ensuite, tout s’est passé si vite, comme dans un rêve… Un peu de paroles, un baiser…. Et je me suis trompé dans mes volumes! ‘J’ai envie de toi.’ J’aurais jamais cru dire ça à une fille un jour! Ca l’air tellement obsédé! Comme si j’avais juste envi de ça. Crétin! Je me serais bien frappé moi-même en m’entendant!

Mais trop tard pour reculer. De toute façon, j’aurais pas pu. Aussitôt qu’elle m’a regarder après ça, je savais que j’étais perdu…

Une petite voix au fond de moi me criait qu’il était encore temps, tant qu’un certain moment n’était pas passé…. Mais la seule chose qui aurait pu mettre fin à tout ça, c’est qu’elle me repousse. Je lui ai dit de le faire. Je lui ai dit de m’arrêter. Rien a faire. Elle m’a plutôt encouragé d’un souffle : ‘continue’. Qui pourrait résister à ça, mon dieu! Je l’aime tellement!

Mais quel crétin je suis! J’aurais du la prévenir! Qu’est-ce qui m’a pris de penser que j’avais la force de me maîtriser?! Je me hais tellement!!! Quand j’ai entendu son cri de douleur contre ma joue en même temps que la marée de souffrance à travers chaque parcelles de ma peau venant d’elle, me renvoyant ce que je lui avais fait….

Je hais ce que je suis! Comment un homme peut-il se permettre de faire tant de mal à celle qu’il aime plus que sa vie?! Il ne fallait plus que je la touche! Avec l’énergie du désespoir, je me suis jeté dans la lumière jusqu’en bas du lit, sur la pierre encore chaude du sol.

Recroquevillé contre les parois du lit, la tête entre les genoux, je savais que je ne pouvais rien faire d’autre que d’attendre en silence qu’elle reprenne ses esprits. Espérer qu’elle ne me haïsse pas, qu’elle ne me fuit pas non plus…. Et les larmes se sont mises à couler…

Puis elle a dit mon nom. Entre les sanglots, j’avais du mal à cacher les tremblements de ma voix. Je voulais tellement avoir l’air rassurant, mais j’ai jamais été capable…. Je suis pas rassurant en général! Alors quand je suis complètement dévasté et apeuré, ça doit sonner tellement ridiculement… j’ai même pas de terme pour ça!

Et j’avais même pas de paroles réconfortantes à dire! A part lui promettre qu’on ne referait plus rien et la supplier de ne pas me détester…. Et elle m’a demandé de la prendre dans mes bras. LA PRENDRE DANS MES BRAS?! Je sais que j’agis en enfant là, mais je sais pas quoi faire d’autre que de la regarder avec seulement les yeux de plus haut que le matelas…

What the…?! C’est Primrose, ca?! Une toute petite elfe aux cheveux bleus…. Qui tend la main faiblement vers moi… L’attitude, le regard… Il faut que je la touche… Oui, c’est Primrose. Mais que… ? C’est quoi, ces marques noires? Ah oui, les curses…..

Attendez une minute! Bah oui! Manquait plus que ça! A cause de moi, elle se reconnaîtra même plus maintenant. Au moins, les curses qui semblaient ‘importantes’ sont encore là….. Plus fortes que les autres, on dirait…

Elle veut vraiment que je remonte près d’elle?! Mon Dieu, elle a pas peur de moi!!!! J’ai envie de pleurer! Non, Cain, c’est pas le moment! Tu es un homme et il faut que tu protèges cette fille. Tu ne peux peut-être pas la protéger de toi, mais le reste n’aura qu’à bien se tenir. En plus, elle semble s’apaiser dans mes bras…. Je la rassure quand je la serre contre moi?! Ben ça! J’aurais jamais cru.

************************************

Finalement, elle a fait plus que simplement me laisser la toucher. Hehe.


Elle ne me déteste pas, n’as pas peur de moi. Plutôt : elle m’aime et je la rassure!

Elle dort contre moi… hummmm. C’est vrai que c’est confortable….

*********************

Elle dort encore? C’est vrai qu’une fille ça dort plus. Gwen aussi, elle…. Merde! Gwen! Quel idiot…. J’ai du tellement lui faire de la peine en partant comme ça…. Faut dire que j’ai planté tout le monde là en beauté…. Et j’ai même donné un ordre à ce pauvre Aubay. Et dire qu’il n’a fait que des trucs bien à ce que Prim m’a dit… Il va falloir que je m’excuse à tout le monde…

Pendant que Prim dort encore, je vais en profiter pour lire la lettre de Gwen. Au moins ça sera déjà ça pour me faire pardonner….







Oh non! Ca doit avoir été encore pire que ce que je croyais pour elle de me voir partir avec Prim! Seigneur! J’ai juste pensé à moi. Je suis tellement trop égoïste… J’aurais du réfléchir….

Et puis pourquoi est-ce que je ne m’accepte pas? Je suis pas si gentil que ça on dirait. Non, parce que si j’étais pas axés sur moi, je dirais à tout le monde qui je suis au lieu de me cacher pour avoir leur affection. Et après avoir réaliser que je les avais planté là, ben je me serais levé et précipité vers eux. Mais je suis encore dans mes draps, avec Prim contre moi.

Dans le fond, peut-être que je suis un hypocrite fini? Après tout, je me sens mal de pas aller parler à Gwen tout de suite, mais pas assez pour y aller. Alors, ce sentiment de culpabilité, c’est pas de l’hypocrisie? Ou c’est juste que je préfère Prim à tout le reste?

Mais si c’est le cas, pourquoi je suis incapable de la faire passer totalement avant TOUT le reste?


Je crois que j’ai encore un long bout de chemin à faire avant d’être un homme… et encore plus pour être un prince digne de ce nom. On parlera pas du statut de roi….

************************

Finalement, ça s’est pas passé si mal que ça, notre retour. Ok, y’a eu ce truc avec Fuugen, mais il semble avoir de bonne raison de faire ce qu’il fait. Il est loin d’être evil, il y a du holy qui en émane. Il est triste quand Prim dit certains trucs aussi…. Et quand il est revenu…. Il m’a dit des trucs étranges….

Ok, Prim était dans les pommes mais il m’a tout de suite rassuré là-dessus. Et comme Tristan s’est levé pour nous laisser seuls, Fuugen en a profité pour me menacer du haut de son ‘plus-petit-que-moi’ avec un doigt sous le nez. Et il m’a aussi dit qu’il avait fait en sorte qu’il n’y ait plus de problème avec mon élément… Là, je suis devenu rouge en entier, je suis sur! J’avais les joues en feu! Et quand il m’a de nouveau regardé, il a rosi aussi. On savait plus quoi dire ni l’un ni l’autre.

Finalement, on a reparlé en même temps. Je voulais lui dire merci et lui j’ai pas trop compris, j’ai parler en même temps alors… et il a pas répété. Il y a eu une pose et il m’a encore menacé. Je vais pas raconter ça à Prim….. Il a de bonnes intentions en disant ces trucs…. Euh… vraiment effrayants quand on y pense! J’ai pas osé le mettre sur ‘detect lie’ quand il me menaçait, parce que de toute façon, s’il le faisait, c’est pas moi qui lui reprocherait…..

Je veux pas que Prim se fâche avec lui. Il a l’air de tenir à elle, beaucoup. Il est spécial, mais il semble avoir de bonne raison de faire ces choses étranges…. Ou peut-être que je suis juste stupide de croire ça. Au moins, il a pas de mauvaises intentions et il est pas evil.

**********************

Ok, Lantys, ça, c’était vraiment pas bien! Et le mal qu’il émane est presque aussi pire que l’odeur de mort et de marais qu’il dégage! Il fait mal en plus! Au moins, on s’en est débarrassé et tout le monde s’en est sorti vivant et pas trop amoché.

Gwen m’a parlé d’elle-même en plus ce matin. Prim m’a dit que je devais lui laisser du temps… Oui, mais ça veut dire long combien ça? Ca dépend des gens, et les filles sont foutrement dures à déchiffrer en plus! J’ai peur que si j’attends trop, elle croit que je me suis détaché. Et que si j’attends pas assez… ben que je la blesse encore plus. AH!!!!!!! J’ai envie de courir dans tout les sens.

Au moins, Sai à l’air de s’en sortir avec Yasmina. Il avait un petit sourire niais qu’on a juste quand on a eu un truc bien dans sa vie…. Et Yasmina a plus de couette de chaque côté du visage…. Il est content qu’elle ait changé de coiffure? C’est sûrement pas ça….

Et là, Ariste qui se met à chercher plein de monde avec la boussole de Prim…. Je comprends pas pourquoi… Yamaël trouve pas sa maison? Bizarre……. Pourquoi il y aurait de la magie sur une maison d’arcadien qui font pas de magie et qui sont pas des gens ‘importants’ ? Encore plus bizarre…. Attends…. Et si….

Le château de Rinad’ell….

Ok. La tour de Lunas…

Pas là, c’est normal. Notre ambassade à Arcadia…

Ok. Alors, notre ancienne maison de campagne…

Oh non… c’est ce que je pensais…

Et là, Yamaël qui trouve les ‘spheres’ de ses parents…. C’est trop triste!

Pourquoi des gens veulent le mal? Et encore pire, pourquoi à du monde en particulier? Je comprendrai sans doute jamais les esprits malveillants…. On dit que les simples d’esprits sont plus souvent bons parce qu’ils ne comprennent pas ce qu’être mauvais peut leur apporter… Bien moi, je suis content d’être con si c’est ça. Et en plus, ça tient pas debout cet adage! Prim, elle est tellement bonne et pourtant elle est très intelligente! Et Gwen aussi! Et plein d’autres encore! Alors, ça vient d’où cette idée stupide, j’aimerais bien le savoir!



Au moins, maintenant, je peux prêter mon artéfact à Yamaël. Il servira à quelqu’un comme ça. Disons que, à moi, il est pas trop utile….. Et chaque fois que je le regarde, il me rappelle ma stupidité et mon ignorance…. Je préfère le savoir dans les mains d’un ami plutôt que dans le fond de mon sac. Comme ça, je le verrai de temps en temps, pour ne pas oublié, mais il aidera les gens en même temps.



J’ai perdu le fil de la conversation là… Pourquoi on parle de famille et de sœur? Ariste qui revient encore avec cette histoire…. Oh! Il parlait de lui! Seigneur, je commence à penser rien qu’à moi ou quoi?! Comme si les gens n’avaient que moi en tête! Mon meilleur ami parle de sa vie, il est triste et moi je pense à ma petite personne! Pardon, Ariste.

Vaudrait mieux que j’aille prendre l’air pendant que tout le monde va bien et qu’on est encore en sécurité….

*****************

Ah! De l’air frais…. Ca sent les fleurs…. Primrose aurait aimé ça….

Je me sens lâche, mais j’ai pas eu le cœur d’emmener Primrose avec moi… Je préfère la rassurer à mon retour quand elle me demandera si je vais bien plutôt qu’elle voit vraiment l’état où je suis… Et que je me trompe ou non sur celui qui l’a sauvé et qui l’aime aussi…. J’ai pas envi d’en parler avec elle. Si je me trompe, je vais salir un homme qui est bon et ne le mérite pas. Si je me trompe pas, ce qu’il a fait a mon peuple et ma famille ne peut pas lui enlever le bien qu’il a fait à Prim. Elle n’a pas à le détester pour moi…

Le temps qu’elle ne sait pas encore qui je suis, j’aimerai lui laisser le rêve d’un couple sans problème… enfin, le moins possible; on en a déjà assez avec notre quête sans y ajouter les miens et ceux que le fait de sortir avec quelqu’un de mon statut peut amener! Je veux qu’elle souri le plus possible, je veux qu’elle soit heureuse. Je l’ai assez fait pleurer comme ça.

Déjà que je lui ai encore fait de la peine en restant muet quand elle m’a demandé si je l’épouserais un jour. Si elle restait après mon secret dévoilé…. Je sais qu’elle s’est fait un tas d’idées sur le pourquoi de mon silence… Et je sais que peu importe ce que je lui ai dit pour la calmer, c’est une fille, elle s’imagine des trucs stupides comme : je l’aime pas assez, elle est pas assez bien et ce genre de choses ridicules! Mais je sais toujours pas quoi lui dire! Même après plusieurs heures!

Je lui aurais tout dit si elle me l’avait demandé dans ma chambre. Je lui ai offert. Mais elle a refusé et m’a dit d’attendre d’être prêt. J’aurais tellement pas du l’écouter! Je savais que si je le disais pas à ce moment, avant de passer la frontière, je n’allais plus en être capable. J’avais peur de la perdre, mais j’ai l’impression que si je la perds comme ça, pour ça, maintenant, en le disant moi-même avec mes lèvres, je perdrai aussi la raison! J’ai tellement besoin d’elle!

Comment je vais faire si elle ne veut plus de moi ensuite?! Ou pire, si elle reste mais que je la brise en lui apprenant ou à la longue?!



Il ne faut pas que je pense à ça maintenant! Sinon, je serai incapable de faire bonne figure. Alors elle va s’inquiéter, me questionner, je vais craquer, lui en parler…. Elle va être triste parce que je serai évidemment pas capable de tout dire en entier…. Et je vais l’empêcher de connaître son coin de paradis.

C’est peut-être mal de faire ça…. C’est peut-être pour moi que je le fais. Moi, qui veut ses sourires, ses baisers, son amour…. Et m’en faire des souvenirs. Mais encore là, à quoi ça sert d’y penser, il est trop tard pour reculer. J’en suis incapable.

J’ai franchi le pas, en sachant que je finirai par la blesser, en sachant que je blessais ma meilleure amie, en plantant tous mes amis là pour lui parler rien qu’à elle, pour la récupérer et la faire mienne.

J’ai décidé d’assumer mes décisions, peu importe les conséquences. Je la voulais tellement, j’ai pas pu résister. Je l’ai maintenant. Il faut que je la chérisse le plus possible. C’est ce que je veux de toute façon : la chérir. M-a c-h-é-r-i-e. Mais j’ai même pas le droit de l’appeler comme ça… Parce que même si mon cœur triche, ma tête sait que je dois chérir quelque chose encore plus qu’elle….

Ca me tue…

Elle doit pas savoir.

Ne te mens pas à toi-même, tu trahis ton peuple quand tu oublies tes sujets mais, tu ES heureux dans ses bras. Ca efface tout, même si ça devrait pas. Elle te permet de te sentir un homme, en fait elle a FAIT de toi un homme.

C’est triste, mais c’est vrai. Elle t’a rapproché du prince alors que c’est ce rôle qui t’éloigne d’elle. Pour et grâce à elle, tu es devenu quelqu’un de bien meilleur que tu n’aurais pas pu devenir sans elle.



Je l’aime tellement! Qu’est-ce que je vais devenir sans ses sourires!?

Oh Primrose…..



Aller, Cain! Il va falloir y retourner. Pense à son visage, son sourire. Tu sais qu’elle te donne la force de bluffer, la force de lui donner un peu du bonheur qu’elle te donne. Même si c’est éphémère, c’est déjà ça.

Allez! Trois pas, deux pas, un…. Pousse la porte et…. souris!
_________________

Humeur du moment: hihi

Musique: musical pour les post et 'I'm a Scattman' pendant que je post. ^^









2 comments:

Eos / Michael said...

je suis contente d'avoir enfin quelque chose à me mettre sous la dent, Yasmina ne comprends pas pourquoi Gwen attache autant d'importance à elle, c'est dommage pour l'instant, mais j'espère qu'un jour elle comprendra

Ravenelle said...

Pauvre Yasu et Cain, tout les 2 ont pas finis d'en voir de toutes les couleurs je crois bien!! Je leur souhaite à tout les 2 de trouver le bonheur...

Cain avec Prim et Yasmina au moins avec elle-même si la chose est possible... et peut-être avec Sai... qui sait!?