Thursday, April 24, 2008

Petits, tous petits posts... mais 3.

Allo!

J'ai fait 3 ptits post de mes PNJ qui sont dans la même merde que mes playeurs du mercredi.

ET OUI! J'ai l'intention d'écrire un post de Juju, mais j'avoue que c'est tellement intence ces temps-ci le dimanche et avec la maison, j'ai pas la tpete a faire qqch d'aussi poignant... Mais ca va venir.

En attendant, je vous laisse un petit quelque chose quand même avec ce post de 3 PNJ du mercredi. Je vous laisse deviner qui est qui! lol Vous allez voir, c'est plus que facile! ^^

Enjoy!
____________________________

C’est quoi cette merde?! Pourquoi j’ai une saloperie de robe à froufrou?!

QUOI?! Qu’est-ce que vous avez à me regarder de même?! Vous avez jamais vu une fille marcher vers la sortie?! Ca parait que vous avez pas de corset à baleines qui vous empêche de respirer comme du monde, bande de p’tits cons plein de rubans! Surtout le bond dans le fond qui me regarde comme si j’étais la pire épaisse de l’univers! Tu t’es pas regardé le tata, t’as beau être beau comme un dieu, t’as l’air fif à force d’avoir l’air constipé!

POURQUOI JE ME PENCHE DEVANT CE TARRÉ?! Pis j’y fais la belle façon en plus! Si au moins j’avais une chance de me faire sauter…. Mais tu pues le puceau même avec tes 25 ans! Tu devrais pas avoir Moon dans ton nom! A moins que la seule manière de montrer ton cul c’est de c’te façon là…. T’es sûrement gay!

Moi, je décriss d’icit!

Bon! Un corridor plein de miroir asteur! C’est donc ben… AHHHHHHHHHHHHHH! Késsé ca?! J’ai des oreilles de 4 mètres de long, merde!!!! Je ressemble à Gwen en plus! PUTAIN!

Non, tite servante conne, tu peux pas m’aider!!! Je suis juste encore embarquée dans une histoire de fou malade mentale! C’est toute! J’sus habitué, c’est mon karma ça l’air!

M’a t’enlever ça, toutes ces couches de tissus inutiles moi, check moi ben aller! Une porte… un porte, un porte… AH! Une porte! OH c’est tit pas cute, un tit salon! Beurk! Trop de luxe, ça m’écoeure! Bon, pu de robe. Juste les dessous, pis c’est correct.

On sort de la pièce, pis on trouve une sortie vers l’exté… AHHHHHHHHHHHHHHHHHH! Pourquoi je suis encore en robe?!

)(*(&?&$%@#@!$#?&*(*(??%$%$#?W

Ok, même en la brûlant, elle revient la sale! Ok, Ok. Respire, la grande! T’es sûrement pas toute seule dans ton cas. Les autres sont sûrement pas loin!

Sont mieux de pas être loin! Pis y vont m’entendre quand je vais en pogner un! Juste un, ça va faire mon bonheur… pis son malheur à lui. Pis j’espère que ça va être Reno ou Ariste pis qu’y vont être dans les corps de gars chétifs et impuissants ou de filles moches et pas de seins!

Que j’en pogne un qui rie de mon allure pour voir! Y va connaître sa douleur!

************************************

Au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! Je comprends plus rien!

… Et je suis pas moi! Je ressens plus rien en touchant les gens…. Je croyais que c’était mon rêve… mais maintenant que ça m’arrive, je sais plus… Je crois que je suis trop habitué à savoir. Ca fait de moi quelqu’un de trop curieux? Quelqu’un de mal? …

Mais pire! Je sais plus où je suis! Je me ressemble même pas. Mes pieds sont plus loin de ma tête et j’ai mal avec un rien on dirait…..

Le plus atroce : je suis seul! Où sont tous les autres?! Où est Primrose?! Et Gwen?! Et Ariste?! Et tout le monde….. Si je pouvais au moins savoir qu’ils vont bien…

Et il y a ce type qui me crie dessus que je suis pas à mon affaire… je sais même pas c’est quoi ‘mon affaire’! Et il m’appelle Léander sans arrêt! Et les autres autour se plaigne aussi en me disant que ça me ressemble pas… JE SAIS! J’ai compris qu’ils me prennent pour ce ‘Léander’, et en me regardant dans le miroir je pourrais bien y croire aussi! C’est quoi cette tache noir dans mon visage…. YYYYYYYYYYYYYYYYYYYARK! Du poil!!!!!! J’ai un rond de poil autour de la bouche?!

Oh non! Y’a un type qui fait encore plus peur que le premier qui entre dans le dortoir…. Et il m’appelle en plus! Enfin, il appelle Léander…. Je suis peut-être mieux d’y aller quand même….

Il me pose des questions bizarres…. Il est vraiment étrange ce type…. Mais il connaît les autres, ça c’est certain! QUOI?! Pourquoi je vais rester en quarantaine?! Tout seul?! Eh oh! J’ai des tonnes de personnes à trouver moi! Et s’ils sont dans le même état que moi, j’ai pas fini de chercher!

Il a l’air féroce et sans appel en le regardant, mais c’est un bon type au fond, le gros capitaine général en charge. Il fait peut-être parti de mon groupe mais je trouve pas qui c’est…. Et il veut pas me le dire… Bah! J’ai pas le choix de toute façon. Et avec tous les trucs bizarres que j’ai vu entre les murs de cet endroit et en un jour seulement, je suis bien content qu’il veule me laisser tranquille et qu’il se charge de trouver les autres….

Mais de rester enfermé, ça me tue! Je m’inquiète tellement trop! Je voudrais presque mourir!



Ca a pris 4 jours, mais je sais maintenant que presque tout le monde va bien…. Et je sais que Primrose n’est pas loin…. Même si j’ai pas le droit de la voir…. C’est peut-être Tristan le type effrayant…. Quoi qu’il parle pas mal trop pour être Tristan…. Mais quand j’y pense, je me dis que j’ai fait et dit des trucs sans pouvoir m’en empêcher alors peut-être qu’il fait pareil….

Faut pas que personne ne sache ce que j’ai fait…. Surtout pas Primrose! Qu’est-ce qu’il penseraient tous s’ils savaient que j’ai levé la jupe d’une servante qui passait et que j’ai pas pu m’empêcher de fixé une bouteille de whisky comme si ma vie dépendait d’une gorgée?! Encore heureux que j’ai pas bu!

Merci monsieur le capitaine grisonnant pour m’avoir enfermé, au fond! Il dit qu’on restera pas comme ça bien longtemps… J’espère…

*************************************
Etrange… Je n’ai jamais entendu parler de quelque chose de semblable….

La vue que j’ai est plus que précise maintenant…. Des gens m’appellent par un nom que je n’ai jamais entendu… Hikaru. Mais j’ai l’étrange impression que leurs appels me sont adressés…

Ce sont sûrement quelques effets de magie quelconque… C’est dans ces moments que je me demande pourquoi en tant de temps, je n’ai pas consacrer un peu mon vécu à l’étude de la magie…

Mais il faut garder les priorités en tête : il me faut retrouver les autres… Car si je suis dans cette situation, ces jeunes êtres doivent tous être dans le semblable. Ca ne doit pas être des plus faciles pour certains…

L’idéal est de jouer le jeu et de tenter de suivre la vague. On me demande de chercher une jeune femme tengu. Et de me mettre à son service ou de l’anéantir. Plusieurs personnes tentent de me rallier à leur opinion quand à cette femme…. Et bien que je ressente de sentiments qui ne sont pas les miens quand je vois des visages inconnus, je me sens seulement détaché par rapport au sujet de la futur « mère nature». Ah? Intéressant…

Je suis donc tombé dans le centre d’une gamique politique. Et la tension par rapport aux arcadiens est presque palpable… Étrange. Je ne me souvenais pas de conflits de cette sorte…

Oh! Et puis tant que je peux sortir de ce lieu où aucun ne semble être désorienté…. Les autres sont donc ailleurs…. On me dit que je risque de trouvé ma cible près de Terra où dans la nef de Mariako. Et comme je ne sais pas comment me rendre dans cet endroit donc des image me viennent à l’esprit, je crois que je vais tenter ma chance du côté de la capitale de ce pays, Terra, dont j’ai pu me procurer une carte…

Peut-être sur le chemin j’aurai la chance de trouver l’un des nôtres…
_____________________________
Humeur: STRESSÉE, PUTAIN! lol

Musique: ending Fatal Frame 2

1 comment:

Ravenelle said...

Marié, Cain et Tristan...
Pauvre eux autres, comme le restant du groupe, ils sont pas au bout de leurs peines...

On a DM cool!!
LOL