Monday, August 29, 2005

Retour de convention

Bon ben, en fin de compte, comme toujours j'ai pas pu me reposer avant le départ. Pas grave! J'ai dormi, au moins cette fois!Anyway.

Ca a super bien été, meme le voyage de retour s'est fait en groupe! Et ca, c'est une premiere! Je me suis vraiment bien amusé. Et!!!!! On a gagné! Deux prix en plus! Je saute partout! Mon chum a gagné ce qu'il méritait avec Michael et moi j'ai eu ce que je voulais: best group. Je suis happy happy joy joy!

A part ca, j'ai full de nouveau stock! Pas autant que Présage, mais quand meme!

J'ai commencé à en écouter d'ailleurs. C'est fou ce que les américains sont pudique. Ou plein de préjugés aussi. J'ai écouté Kizuna, un yayoi. Comme le manga était assez hard, je ne m'étonnais pas que l'animé soit classé 18 ans et +. Mais on les voit seulement s'embrasser et il y a quelque allusion sexuelles mais c'est a peu près tout! Alors pourquoi?! Enfin, moi je vous le recommande!

J'ai rien de plus à dire. A si! Kazuma, on t'aime!
Bon bah, c'est ca!

Humeur du moment: Veux pas aller travailler demain! Ouin!!!
Musique: Astérisk (Orange Range)

Thursday, August 18, 2005

Panique!

Je suis fasciner de voir à quel point un argument peut mener à une disputer. Une dispute à une panique et ainsi de suite. Comme on m'a souvent reproché de ne pas assez dire ce que je pensais, je voulais commencer un peu plus à dire ce que je pense sur le fait, mais on dirait que ca ne passe pas très bien... Parce que c'est moi? Parce que je n'ai pas de talent? Je sais que je n'ai donner l'habitude à personne de me voir aussi directe et peu acceptante. My fault! Je vais continuer à tenir ma langue; je crois que ca vaut mieux comme ca. Pour tout le monde, moi y compris.

On m'a fait remarquer que j'étais particulièrement réactive en ce moment. Je ne m'en suis vraiment pas appercu; je m'en excuse! C'est peut-être à caus ede ca que ce que je dis passe mal. Ou, au contraire, que j'ai l'air comme ca à cause que je dis ce que je pense.... De toute facon, le résultat reste le meme. Donc, je suis navrée si je suis plus agressive, paniqueuse, froide... enfin, appelez ca comme vous voulez! Ces temps-ci, je suis en mode 'convention', comme mon chum dit. Ce n'est peut-être pas une excuse et je ne cherche certainement pas à me déculpabiliser, mais ca reste une explication. Je suis peut-etre plus sensible à ce qu'on me dit et je m'en excuse. Plus qu'une semaine, alors donnez-moi une chance. Je vous promet de faire plus attention!

Je suis particulièrement désolée pour Kazuma. Je sais que c'est surtout avec lui que je me suis disputer ces derniers temps. Je me suis fait dire certaines choses à ce propos et j'aimerais qu'on puisse parler, lui et moi. Je t'adore, Kazu! C'est pas parce qu'on se dispute que je ne t'aimerai plus! Et j'espèere vraiment que c'est pareil de ton côté...

Je voudrais mettre quelque chose au clair pour tout le monde: une dispute est, à mon avis, ce qui montre la force de l'amitié. Si je me permets d'être comme ca avec vous, c'est que je crois en notre lien. Ok, j'avoue que je me sens mal par la suite, meme si je crois avoir eu raison. Alors imaginez quand je crois avoir eu tord! Je deviens une vraie plaie pour mon chum qui dois remonter le moral d'une loque humaine. C'est pathétique, mais c'est moi!

Aussi, peu importe le mood dans lequel je suis, j'aimerais que tout le monde se sente libre de me parler des choses qui les chicottent à mon sujet. Vous savez, que je le prenne pas super bien est une possibilité. Mais si vous ne me parler de rien, rien ne changera. La situation pourrait meme empirer! Je ne croyais pas être aussi peu facile d'approche dans ces cas-là, mais il semblerait que ce soit le cas. S'il-vous-plait, ne me faites pas des comments genre: 'Je ne trouve pas' ou 'je vais toujours tout te dire'. Tout le monde fini par dire ca et je sais qu'il y en a qui mentent. Je sais que ce sont des 'mensonges blancs' comme on dit et je ne suis pas fachée du tout. Mais avec ce genre-là, on n'avance pas.

Je vous adore tous, et j'ai peur... enfin, je n'ai pas besoin de m'étendre sur mes peurs, je crois que vous me connaissez assez pour les connaitre sur ce sujet.

Note plus joyeuse: il ne me reste que Kenshin et Aoshi à faire! Et leur tissu est déjà découper. Je suis full dedans. Meme Vini a fini par se mettre dans l'ambiance; tellement qu'il s'est mis à refaire du zel! Je suis happy, happy, joy, joy! Mon costume sera pret dimanche et celui de mon chum, lundi. Je vais avoir 2 jours de repos avant le départ! YOUPPI! Repos, c'est vite dit: surement du ménage. Mais pas grave, ca sera ca de moins à faire au retour. Et c'est moins stressant. Comme stress, il me reste juste les getas. Vivement qu'elles arrivent!

Je quitte maintenant. Ma machine à coudre m'appelle.

Humeur du moment: anxieuse! (costumes et Kazu surtout)
Musique: Opening Suikoden III (encore une fois, merci Xia!)

Wednesday, August 03, 2005

Coucou!

Resalut à tous!

Si le fait que je sois encore sur le net déplait à certain, eh bien, le net est assez grand pour qu'ils réussissent à m'éviter! LOL Sérieux, je ne me suis jamais autant bidoner qu'en lisant ce commentaire. Seule ombre au table: c'est qui? Pas que je m'en préoccupe vraiment, mais je suis de nature curieuse. Il faut se sentir vraiment mal dans sa peau pour se sentir obliger d'attaquer les autres comme ca.... Pauvre lui... ou elle. Enfin, peu importe. Salut à toi, si tu lis encore ces lignes. Ca me réjouis de savoir que même si je suis inintéressante, tu daigne encore me lire. LOL De toute facon, on a vite vu que cette personne n'étais pas la seule en manque d'affection et d'attention de son entourage avec le retour dans les comments d'une certaine personne qui se reconnaitre surement ici. Et bien, si tu veux t'informer de notre sante, be my guest! Il sera sans doute heureux d'apprendre que mon chum pense sérieusement à se faire lui aussi un blog!

Passons! Deviner quoi? Pour ceux à qui je n'ai pas encore casser les oreilles avec ca, vous savez où le fichu virus de mon ordi me faisait appeler pour me connecter à internet? Tenez-vous-bien: en Estonie et en Autriche! Oui, oui! Incroyable mais vrai! Je ne sais toujours pas si je dois rire ou pleurer... c'est ridicule mais en même temps ca va me ruiner cette histoire! Juste avant la convention en plus! Et il fallait que je tombe malade en prime et que je doive caller off au travail 3 jours. Peut-être 4, je verrai demain. La tête va m'exploser! Enfin! J'ai l'habitude, depuis le temps que je vie avec ma santé fragile... J'entends Présage, Kazuma, Janus et les autres se mettre à hurler d'indignation. Oui, oui je sais que je ne prend pas assez soin de moi! Mais j'essaie, je vous jure. C'est juste qu'y a des choses plus importantes... OK, OK! Je me la ferme! LOL

Dernier sujet de ce blogue: D&D! Le traditionnel et immuable D&D. La game de mardi était géniale! Même si encore une fois Tsin a fait chier un player. LOL Je voulais mon Jillian, merde! Tsin, t'apprends jamais! Pas grave, notre dieu et maitre m'a quelque peu rassurée: Jillian sera tout de même là. Juste en retard. Peut-être même dimanche, puisque ca a bien avancé mardi. J'ai hâte; ca fait deux semaines que j'attends ce PNJ! Et Janus qui nous a probablement quitter pour toujours! AHHHHHHHHHHHHH! Qu'est-ce ue Quentin va bien pouvoir faire, prise entre Rei et Sakura?! Enfin.... Présage, je vais t'appeler pour tout te raconter, t'en fais pas. Aussitôt que je tiendrai debout...

C'est le blogue le plus long et pénible qui m'a été donné d'écrire. A coup de 2 minutes devant l'écran, c'est pas full, j'vous jure! Quentin, c'est toi qui voulais l'écrire, alors assume! Oui, oui!

Alors, c'est ici que je vous laisse.
A+, comme dirais Janus.

Humeur du moment: mE-lade! Et en retard dans son horraire de la semaine à cause de ca, merde!
Musique: Everything's gonna be alright! (Sweetbox - Merci Xia! J'adorais cette chanson!)