Friday, June 09, 2017

XP possible pour le mercredi. XD

Bon, finalement j'ai fait des quotes. Pour le mercredi.

Y'en a bcp de PNJ. T_T Et meme 3 bonus.

Bonne chance!

*** UPDATE: J'ai oublié de mentionner qu'un PNJ n'avais pas de quote. Voila. ^^
____________________________________________


1- Je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie. C'est ce genre de choses auxquelles tu faisais face tout les jours, Papa? Des choses incontrôlables dans des endroits inconnus... Au moins, je sais qu'elle n'est pas seule. Il veille sur elle. Mais j'ai envie d’être celui qui veille sur eux... c'est trop demandé?

2- Posséder des objets qui ont une volonté n'est qu'un paquet de problèmes. Vaut mieux s'en débarrasser. Mais personne ne me dira comment ni quand! Personne de vivant.

3- Nous sommes seuls... Et nous le resterons un certain temps si j'ai bien compris.... Je ne te ferai pas honte, plus jamais. Je veillerai a ce que nous retrouvions la sécurité. Et la, je lui parlerai peut-être...

4- J'ai l'impression qu'elle a vu ou entendu quelque chose.... mais quoi? Je ne suis sure que d'une chose: c'est arrivé. Tant mieux dans le fond. Ça va peut-être la décoincer....

5- J'ai peur. Peur de moi, de ce que je suis devenu. Que suis-je maintenant? Sans guide, sans repère.... Y a-t-il même encore de la lumière dans ma vie? Oui. Elle est la, cette lumière. Il ne faut pas laisser la bougie s'éteindre. Je garderai la flamme vive jusqu'à ce qu'elle puisse servir a allumer un brasier. Attends, et tu verras! Rien ne peut faire taire un cœur!

6- Ils sont minions ensembles. Je me demande s'ils pourront être heureux quand tout sera fini. Et si je pourrai avoir ma place dans leur vie. J'avoue que je les aimes particulièrement et que j'aimerai faire partie de ce qu'ils construiront.

7- Il faut que je les protège. Mais maintenant, je ne sais même plus de quoi je dois les protéger..... Je ne suis pas la bonne personne pour ça.... Je n'ai pas ma place ici. Mais je l'ai tellement voulu.... et elle, j'ai l'impression de l'avoir rêvé...

8- Après ce qui vient de se passer, je doute que ma vie soit encore très longue.... Même si le destin m'épargne dans les prochains jours, serais-je assez forte? Je sais que je vais payer pour n'avoir rien fait. Mais j'ai garder le silence en connaissance de cause.... enfin, je crois.

9- Il devrait avoir plus confiance en lui... J'ai l'impression que c'est moi qui le tire vers l’arrière. Il a l'air plus sur de lui quand je ne suis pas là. Je suis une trop grande charge. J'ai besoin d'aide pour ne pas le freiner dans son évolution.... Tu vas m'aider?

10- Il se fait attendre. Je croyais qu'il viendrait me chercher..... Lui ou l'autre.... Je voulais lui parler; ça aurait été une belle occasion de le faire.... C'est assommant maintenant que leur surprise est passé. Ce n'est plus drôle et je m'ennuie.

11- Je vais les tuer! Je sais qu'ils m'ont fait quelque chose.... Croyaient-ils que je ne le verrais pas? Et pensent-ils que je vais rester les bras croiser devant une telle duplicité?

12- Ah! Elle m'énerve! Elle m'énerve! Pourquoi elle m'énerve comme ça? Elle ne pourrait pas voir sa propre stupidité des fois? Constipée jusque dans les narines! Rien a faire!

13- Je ne pensais pas arriver a ce point un jour. Toute cette aventure aurait un but... comme un destin. C'est un peu trop profond pour moi mais quand je regarde ou ma vie se dirige, je pense que j'ai eu une bonne étoile malgré mes épreuves. Et on dirait que tout va se placer..... Faut juste régler ce problème de … comment ils disent? Dimension? Temps?

14- J'ai peur. Si peur. Pourtant, je n'ai plus rien a perdre mais je continue a avoir peur. Je suis une vraie honte. Du courage... non, je n'en ai pas. Tu fais erreur. Ce n'est que de l’orgueil mais c'est tout ce qui me reste... et je n'arrive qu'a très mal le placer.

15- …

16- Tout s'arrangera. J'y veillerai. Rien ne m’empêchera d'atteindre mon but. Surtout pas ça. Et toi, tu vas m'aider. Oui, toi. J'ai décidé que nous serions alliés en attendant de devenir amis. Je crois en toi et ton honnêteté. Tes valeurs et ta fidélité. Nous voulons a peu près la meme chose. Tu n'as besoin que d'un guide pour retrouver le droit chemin. Je ne sais pas si je suis celui qu'il te faut mais je serai celui qui sera présent pour le moment. Et toi, tu seras présent pour moi aussi. Je l'ai vu dans tes yeux a défaut de l'entendre dans ta voix.

17- Cet homme est un puits de sagesse et d'expériences. Ses conseils me rendent plus fort, plus contrôlé. Je sais que j'ai trouvé ma voie. Il me suffit de trouver la direction a prendre ou la personne a suivre.

18- Elle va mal. Ma présence l'aide-t-elle? Son fardeau en est-il amoindri? J'en doute. Je ne suis pas celui qu'elle a choisi. La verra-t-il un jour? Pourtant, je ne suis pas le seule a la voir....

19- Ça m'a l'air d'avoir été pénible pour elle. Elle ne veut pas me raconter.... On dirait qu'elle a peur de ma réaction. Je ne veux pas perdre son amitié, sa confiance. J'en ai besoin.

20- Une minute.... depuis quand il m'embrasse? Je sais plus quoi penser, moi. Il m'a embrassée.... pourquoi? J'avais rien demandé..... Il devrait réfléchir un peu....

21- Je déteste l'avouer, mais j'ai besoin de lui. Il ne peut pas le faire du tout mais je ne peux pas le faire sans lui. Pas comme ça. Il le sait et il jubile. Je vais lui faire réaliser qu'il a besoin de moi aussi. Je me demande pourquoi c'est si important pour moi; lui faire ressentir ce besoin réciproque. Pourtant, je ne l'aime pas. Je préfère la compagnie d'autres personnes.... dont je n'ai pas besoin.... mais qui me ferait plaisir en ayant besoin de moi ….ça aussi, me trouble.

22- Je suis pas le seul? Je sais pas si je suis content ou pas.... Bah. Je suis le meilleur, non?


BONUS:

A. Odieux personnages! Dégoulinants et puants de pureté supposée. Laissez-moi rire! Pour qui me prennez-vous? Pour qui vous prenez-vous? Mais surtout pour qui se prennent-ils, eux? Tu me regardes avec tes yeux et me rejette avec ta tête. Mais tu verras bien trop tard que tu avais raison d'oublier ton cœur.

B. Que fais-tu ici, pauvre fou? Mon sang coulera pour toi, pour lui. Il y a longtemps que j'ai compris que la vie ou la mort n'avait aucune importance. Tant qu'on la choisi. Je l'ai choisi, je te choisi. Et toi, que choisiras-tu?

C. Je ne peux pas croire que ça vient de moi. Bon, ce n'est quand même pas une catastrophe.... pas autant que je le pensais...... Oui, finalement! C'est une vrai calamité! Mais comment j'ai pu me faire avoir comme ça? Dans le temps, ça ne serait jamais arrivé..... Comment retrouver ce que j'ai perdu? Je n'ai pas de temps a perdre. Comment faire, enfermé ici?


__________________________

Y'en a bcp hein? O_O

Vous pensez pouvoir les faire avant mardi (la game est mardi, je vais envoyer un mail... c'est pour Mic, il a son oral final mercredi)? XD J'aimerais bien. XD

No comments: