Sunday, March 06, 2011

Un post de LOLO!!!!!

Ben oui! Je me lache lousse! Deux posts en quelques semaines, je me peux pu!!! lol

La derniere ligne est en démonique! ^O^ hihihi

Voila.

Enjoy!
___________________________

Au moment ou tout s'est terminé, la peur, l'appréhension , l'inquiétude et la colère se mélangeaient au soulagement.


Mais toutes mes pensées ont été balayées par le nom de Mirna. Même Tarlik n'inventerait pas ce genre de mensonge. Pourquoi ce démon si important vient-elle elle-même pour moi? Il y a bien sûr l'orgueil et le devoir qui doivent démanger, mais s'il y avait quelque chose de plus? C'est... terrifiant. Que pourrait-on faire sinon souhaiter mourir vite face a elle?


Au moins, Raïko a survécu. Et j'ai encore les moyens de le sauver... Il me faudra d'ailleurs compter avec beaucoup moins de moyens...


Pendant qu'on voyageait vers le village, j'ai longuement réfléchi...


J'ai perdu beaucoup de choses aujourd'hui. A commencer par énormément de sauf-conduits pour tout le monde. Certains objets utiles aussi.


… et si je les trahissais de cette façon... ?


De quelle façon Tarlik a-t-il pu m'enlever ce qui fait de moi un démon? Est-ce la même chose qu'il lui est arrivé a elle? Et elle, comment va-t-elle?


….


Quand j'y repense, quelle comédie tout ca! Chacun a si bien joué son rôle! Et Tarlik; quel coup de théâtre!


Et après avoir sauver Raïko, il a bien fallu que j'explique un peu. Et dire que Tarlik était avec nous depuis plus de deux jours! Il va surement y en avoir un pour me demander pourquoi je ne l'ai pas reconnu. Quelle explication pourrai-je bien leur donnée? Deux jours entiers! Ils ne croiraient pas ca, non?


Finalement, personne ne s'est demandé ca.... Mais les questions se sont raffinées au fil de la conversation, au point de devenir dangereuses.


Arzhvaël est sans doute le plus crédule de tous, mais en contre partie, il est si simple et droit dans sa façon de penser qu'il met le souvent doigt sur le point essentiel.... Si je craque, ce sera … grâce? ... à cause? … de lui.


Il y a aussi Tania. Tania qui nous a retrouvé pour tomber dans cette bourbe et y être blessée. A cause de moi. A cause que j'ai tant insisté pour la chercher...


Comme cette épisode a du faire rire Tarlik! Je ne sais pas ce qu'il s'imagine sur moi a propos de Tania, mais ce qui est certain est que je lui ai fourni un prétexte pour la faire souffrir plus que les autres. Pour ensuite lui prouver a quel point je peux être pathétique en prêtre. Sérieusement, venir me chercher dans la jungle a du le faire osciller entre exaltation et fureur. Rire de mon pathétisme mais en être outré, surtout parce que je ne suis pas qu'un démon traitre et faible, mais que je suis son frère.


Il faut continuer. Tout le monde doit d'abord se reposer et ensuite il faudra décider de la marche à suivre... Raïko sera-t-il en état de faire un portail?


….


Il ne faut pas que j'oublie de lui poser quelques questions sur son œil aussi.... Si on ne peut pas le copier, pourquoi l'œil de Tarlik a exploser avec mon sort? Et si Tarlik avait pu le copier grâce au fait que ce n'est pas la malédiction complète? Et maintenant qu'il a cette forme, si elle est opérationnelle, il pourrait s'en servir pour un échange avec la White Blade.... Seigneur, faites que je pousse trop loin les choses avec cette idée! Sinon....



Je ne peux pas le laisser gagner. Je dois vaincre Tarlik. Je ne dois pas le laisser me doubler.


I must not lose to Tarlik! I shall conquer this. I shall!!!!



_______________________________


Humeur du moment: XD Ca va bien, mais mon chum va pas encore super. T_T JE L'AIMEUH!!!!!!!!!!!!!!!!


Musique: 3 musique appellées 'Horizon', je sais pas de quoi elles viennent. ^^;

No comments: