Saturday, January 29, 2011

Un post....

Bon, je voulais absoluement faire un post de Laurian, et voilà. Mais je ne sais pas, je ne suis pas satisfaite. T_T Il me semble qu'il manque quelque chose. Comme s'il était terne.... Je sais pas trop...

Je vais essayer d'en faire un autre apres la game de cette semaine. Maintenant que j'ai OpenOffice, je peux écrire des posts sans péter une coche. :P

Ma semaine de vacance (ou de fouirage c'est selon lol) est fini. Je retourne travailler dans moins de 2 heures. Beurk! Mais je suis sensé avoir une autre semaine au mois de mars alors courage! ^^
Enjoy! (plus que moi si possible :P)
_____________________________________

Tant de choses se sont passées...

Depuis que nous avons vu Azuro, il me semble que les événements se sont enchainés à une vitesse folle. Tellement, que la peur de Tarlik a été reléguée au second plan malgré cette vision d'horreur trop réelle de lui...


Plus le temps a passé, plus j'ai obtenu d'informations, plus ou moins utiles, sur nos adversaires, la situation dans laquelle nous sommes, mes compagnons...


La White Blade.
Soit elle n'est pas du tout ce qu'elle semble être, soit la plupart des gens de cet ordre sont corrompus ou mal informés.... Je me rattachais au fait que le malentendu était possible, que le but fixé, soit arrêter l'apocalypse qui nous pend au nez, dépassait certaines autres priorités....

Mais ce que cette Église a fait au Half-blood... Ces tortures inutiles, ces atrocités, ces incarcérations de créatures innocentes, d'enfants, d'êtres pures, ….


Moi qui envisageait réellement d'aller vers eux et de travailler de concert pour enrayer la prophétie... Il n'en est tout simplement plus question. Il faut que je trouve un moyen de convaincre Cassandra... et peut-être tout les autres par la même occasion, que les deux prophéties ne sont pas absolues.

Les Prophéties.
J'avais des doutes sur la véracité de tout ce qu'elles impliquent.... Mais maintenant, surtout après cette épiphanie devant Samaël, je suis certain qu'il y a quelque chose a faire pour évité cette maudite prose. Si une prophétie recommence, c'est qu'elle n'a pas aboutie non? Et si elle n'a pas aboutie, c'est peut-être parce que les gens agissaient trop en conséquence de ce qui était écrit. Ou peut-être pas...

Enfin, je suis convaincu qu'il ne faut pas s'y fier. Il y a un moyen de tous travailler ensemble. Cette idée que nous somme destinés a nous battre les uns contre les autres, enfin que nos armes y soient destinées, … c'est une grosse erreur! Rien ne me fera changer d'avis!


Pourquoi suis-je le seul a m'opposer a cette idée? Suis-je vraiment le seul a chercher un moyen d'y faire obstacle? Comment peut-on ne pas se battre contre ca?

Mes compagnons.
Les 7 sceaux et tout ce qui vient avec... j'avance mais à pas de tortue. Il faut que j'arrive a démêler tout ca.

Gale reste le même; au moins j'ai l'impression qu'il me fait confiance a sa façon. Pas totalement, mais en partie. Il répond a mes questions mais j'ai l'impression de le surprendre a chaque fois, comme si jamais personne ne s'était arrêter suffisamment longtemps sur ce qui le concerne pour remarquer certaines choses...

Sio me donne l'impression de s'améliorer, pour tout de suite me donner l'impression de régresser. Elle pense toujours à elle-même avec autant de force et ne pense aux autres qu'à travers elle-même. Ça finira par la détruire.

Amarice donne l'impression d'être inchangée mais au fond, je crois qu'elle est seule. De plus en plus et très seule. Je me trompe peut-être... En tant que prêtre, le devoir me dicte d'aller vers elle, mais c'est justement cette partie 'prêtre' qui me nuit avec elle. Mis a part le fait qu'elle semble la seule a se souvenir que je suis un démon...

Callystus me fait simplement revoir tout ce que je croyais savoir sur les méréens.... Au fond c'est peut-être qu'il y a trop longtemps que j'en ais observé...


Je devrai aller voir Raïko... Faire semblant d'ignorer ce qu'il lui est arrivé finira par me retomber dessus; aussi bien prendre le taureau par les cornes et aller lui faire mes excuses.... Si j'attends qu'il retrouve toutes ses facultés et qu'il se rend compte de comment l'incident est arrivé par elles, il sera trop tard pour des excuses. Il ne m'aimait déjà pas beaucoup avant... Qui l'en blâmerait? Avec ce qu'il sait et que les autres ignorent...

De toute façon, à cause de ca, nous avons quelque temps a passer ici...


Je pensais qu'Amarice pourrait récupérer Totem facilement, mais il semblerait que cette épée désire qu'elle prouve quelque chose. Pourquoi une épée qui représente et contrôle les êtres vivants dans leur ensemble voudrait un combat a mort entre son maître et un animal?! Quelque chose m'échappe dans cette histoire... A moins que ce soit une ruse pour mieux connaître Amarice...

Pauvre Amarice! J'ai l'impression que son orgueil en a pris un coup....


Et maintenant que tout est calme, je n'arrête pas de penser a Tania. Tania qui est seule. Non pas qu'elle ne sache pas se défendre, au contraire. Mais ici, elle a peur. Les dinosaures lui donne la chair de poule... non, la font littéralement paniquer. Au point qu'elle n'arrive même plus a feindre ce calme olympien qui la caractérise devant tous.

Peut-être que je réussirai a convaincre les autres de me laisser faire un tour a l'écart du village pour la trouver? Je me sentirais plus rassuré si je voyais de mes propres yeux qu'elle se porte bien...


A mon retour, j'essaierai de parler a Samaël et d'en apprendre plus sur lui, la White Blade, peut-être même sur Banshee...

_______________________________

Ben c'est ca. ^^;

Humeur du moment: Pas pire. J'ai hate d'etre avec mon chum (ca fait quand meme déja 6 heure qu'il est partie travailler... )

Musique: Sad violin. ^^

2 comments:

Eos / Michael said...

pourquoi il n'y a pas de commentaires sur les agissements d'Arzh, je veux bien savoir moi ce que pense Laurian face à mon imbécile de service, aussi, j'aime bien les images de Lolo que tu as mises

Kunyue said...

D: J'aime Lolo!!!
Elle a l'air bien cette game xD

Jveux un post du mardiiiiiii xD
*puppy eyes*