Wednesday, February 10, 2010

Enfin un post! ^^

Voici un petit post de Lolo. ^^
Je vais aussi faire quelque 'Speed Dating' de PNJ. Pas de Laurian pcq ca serait trop révélateur. ^^ Mais j'accepte n'importe quel demande pour les PNJ. ^^ Meme les petits persos secondaires poche s'il y en a qui intéresse quelqu'un. ^^

Assez blablater (meme si c'était cours...). Bonne lecture! ^O^
________________________________________________


Depuis que nous sommes tous aller aux cavernes pour sauver la guilde d'Amarice, les choses dégénèrent... Pour moi.


J'ai tué à nouveau. Une douzaine d'hommes.


Le sang appelle le sang. Je serai toujours un meurtrier. La dernière personne que j'ai tuée me permet d'en tuer une quantité d'autres. C'est exactement ce que nous sommes, ce que nous faisons, tout le long de nos vies: prendre et tuer pour nous permettre de prendre plus, de tuer plus.


Je ne me suis jamais senti plus proche de mes racines qu'en ce moment.


C'est tellement profond que je le ressens physiquement. Et puis toute cette mascarade tomberait a l'eau si on me voyait... Ou bien on croirait que je joue la comédie.... N'est-ce pas ce genre de stratagème que mon peuple utilise?


Je suis épuisé. Plus que je ne le croyais. Comment expliquer alors comment j'ai pu laisser transparaitre tant de chose? J'ai tellement de mal a garder la façade que je me suis donnée... Ce n'est peut-être pas la fatigue ni l'épuisement; c'est peut-être juste... Je croyais m'être amélioré...


D'accord, c'était surtout devant Arzhvaël. Je sais que je ne dois pas rester trop prêt de gens comme lui; simple, bon vivant, confiant... parce que je me laisse aller...


Il y a aussi Tania. Mais je me rend compte que tout ce que je fais a l'effet inverse de celui escompté.


Mais ce qui me fascine, c'est à quel point les autres ont l'air de ne pas la voir. On ne lui parle pas, ne la regarde pas, ne l'inclus pas dans les conversations. On m'intègre plus qu'elle, seigneur! Mais c'est peut-être simplement à partir du fait qu'on doit garder ses ennemis a porté de vu...?


Ils ont d'ailleurs commencé à s'écarter d'avantage encore de moi, tout en me gardant à l'œil. Amarice m'a d'ailleurs demander de ramener le sac de Callystus avec ma magie, celle de Narkmal encore. Mais elle a demander à être là ''pour éviter que je ne fouille dans le sac et lise des renseignements qu'ils ne veulent pas que j'ai.'' Elle ne connait pas encore ma race et n'imagine sans doute pas à quel point le mal est ingénieux; il y a des dizaines de moyens pour moi d'avoir ce qu'il y a dans ce sac, de le consulter ou même de le dupliquer et le garder, et ce à tout moment. Dans le cas présent, faire venir le sac quand je suis seul, en faire ce que je veux, aller la rejoindre et le rappeler à moi devant elle. Simple. Mais je suis certain qu'elle n'a pas envisagé ce degré de corruption. Moi, je sais que ma race n'hésite jamais à faire ce genre de choses. Mais Amarice est confiante dans ce qu'elle m'a vu faire, sans penser à ce que j'ai fait ou aurait pu faire en son absence. Même la princesse n'a pas l'habitude. C'est dangereux pour elles..... Pour tout le groupe.


Je ne sais pas quoi faire, ce qui serait le mieux.... Que les choses restent comme elles sont pour me permettre de... Je ne sais plus....


Ils se sont tout de même toujours méfier sans doute; enfin, depuis qu'ils savent ce que je suis.... Mais ils commencent à tenter de s'auto-suffire; des rations, des bandages, des onguents, des potions... tout ce qu'il faut pour ne pas avoir besoin de mon aide.


Mais ce n'est surement pas la raison première; je sais qu'ils évitent mon concours. Oui, ils ne peuvent pas pallier le fait que je les téléporte, que j'ouvre des portails... Mais ce n'est pas le cas pour tout...


Ce qui est ironique, c'est qu'ils ont besoin des pouvoirs que j'ai acquis en tuant...


J'en ai assez de leurs regards fuyants, leurs doutes, leur scepticisme envers moi. Même Sio me regarde étrangement alors que je ne fais rien de suspect. Non, c'est faux. Respirer peut paraître suspect dans mon cas.



J'ai toujours su que je finirais en enfer, j'aurais du aussi savoir que plus le temps passerait plus je le mériterais. Malgré leur résistance, les empêcher de se faire avoir par les machinations de gens comme.... comme moi? Je connais le mal, il fait parti de moi.

___________________________________

Humeur du moment: Motivé à mort!!!! On a choisi l'anime de la convention et on a commencé. ^^
Musique: Shindler's list pour écrire le post et 'Koko Ni Iru Yo' le reste du temps. ^^

3 comments:

Karina said...

Yéééééé un post ^-^

J'ai hate de savoir tout ce qu'il cache ce Laurian!!

Eos / Michael said...

enfin un post comme dirais Karina, cependant, je ne me prononcerai pas sur celui-ci, car il manque un gros morceau selon moi dans ces pensées

Esther said...

Un speed-dating de ''Cocotte'', je suis sûre que ce serait cool à lire. :P