Thursday, July 10, 2008

^^

Allo!

J'ai pas vraiment le temps pour des blogs, désolée. ^^; Avec 41 jours pour coudres 27 costumes, 5 jours de travail par semaine et 4 games.... ben, j'ai pas le temps de faire rien d'autre. T_T Mais je JURE de me rattrapper rondement en septembre. ^^

Mais j'ai pris 10 minutes sur mon sommeil pour faire le Dante's Inferno Test. ^^

C'est le mien. Je vais p-e prendre qq minutes pour faire Juju, Cédric et qq PNJ important. ^^ On verra.

Alors voilà.

The Dante's Inferno Test has banished you to the Fifth Level of Hell!
Here is how you matched up against all the levels:
LevelScore
Purgatory (Repenting Believers)Very Low
Level 1 - Limbo (Virtuous Non-Believers)Very Low
Level 2 (Lustful)High
Level 3 (Gluttonous)Moderate
Level 4 (Prodigal and Avaricious)Very Low
Level 5 (Wrathful and Gloomy)Very High
Level 6 - The City of Dis (Heretics)Moderate
Level 7 (Violent)High
Level 8- the Malebolge (Fraudulent, Malicious, Panderers)High
Level 9 - Cocytus (Treacherous)Moderate

Take the Dante's" Inferno Hell Test

Je vous aimeuh!!! ^^

2 comments:

Lyra said...

Nous aussi on s'aimmeeuuuh! lol

Sérieux, on t'aime aussi, très très fort!!!

Go Miki!! Je t'envoie des ondes positives dans le tapis!!

Yamaël said...

courage! on vas essayer de t'aider du mieux qu'on peu!