Saturday, April 13, 2024

Apres 19 mois d'absence.... QUOTES!

Quotes du lundi. Oui, oui! ^^

Ca été l'enfer me connecter sur Blogger, sérieux! Faut que je vous aime vous et Dongeon pour faire ca. XD Alors FAITES VOS QUOTES!!!! XD

Je vous aide: pas de quote pour Goderick ni Archibald ni Zifor. Comme on sait pas ce qu'ils font pour l'instant... XD

____________________________________

Quotes

1- Pendant que le gamin me remise, elle commence a me donner une importance que je n'ai pas. C'est difficile de l'ignorer. De les ignorer tous les deux.

2- Mais qu'est-ce qu'il a DON-QUE à me demander sans arret si ce-la va? C'est mieux de meme?! Tu peux me répondre asteur, ta... Joe?

3- J'aurai cru qu'il m'ignorerait, serait a la limite intrusif mais potentiellement allié... Mais il a plutot l'air frustré sur un statut quo... Ca peut vite devenir dangereux. J'espère juste qu'il laissera Ma... femme en dehors de mes conflits.

 4- Batard! C'est n'importe quoi! M'a vous forcer a vous assir ben drette pis a tout vomir, bande d'enfants! A vous, à moi, à l'univers!!! Ciboire!

5- Pas encore!!! Pas encore, pas encore! Je vais finir par mourir avant que tu ou que ça puisse me tuer. Je déteste ce que je vois, ce que je vis. Je ne devrais pas. J'ai eu UN espoir de... mais j'ai douté en refermant la porte. Et la, je suis presque certain que meme si l'autre option est mal, celle-ci n'est pas super non plus. Je voudrais tellement te demander... non, je sais ce que tu me dirais. Mais j'aimerais te le demander quand meme: j'ai bien fais de m'en meler cette fois?

6- Je ne voulais pas ça. Je ne voulais pas le contraire, mais pas ça. Tant qu'ils pensent que... que... pensent que... argh!

7- Je suis vraiment détraqué. Si ça continue, je n'arriverai jamais a rien, je ne servirai jamais a rien. Tu as raison, je me laisse aller. Je ne suis pas digne de toi ni d'aucune des personnes que j'aime si je me laisse aller. Je vais me reprendre. Ca m'a pris 3 secondes pour me remettre en surface... en profondeur? Peu importe. Je me donne 3 mi... 3 heu.... 3 jours! Pour me remettre en profondeur... en surface? C'est difficile de mettre les bons mots sur des émotions confuses... Comment il fait, Joseph?

8- Je ne comprends pas ce qui a pu se passer. Je la tenais, pourtant. Pourquoi j'ai l'impression que c'est une machination? Qu'on m'a volé mon temps avec elle, empecher de voir ou d'entendre. C'est impossible que personne n'ait joué un rôle dans cette histoire. Je me demande bien qui m'en veut a ce point.... je croyais qu'il... non que les 2 ne m'en voulaient plus... enfin pas assez pour... je me ramollis.

9- J'ai encore fait quelque chose de travers. Je pensais que ça irait cette fois. Il m'a dit qu'il faudrait que je sois ''encore plus en conscience de ma personne''. Je ne suis pas sure de comprendre ce que ça veut dire en entier. Je n'ai pas osé poser de question, j'ai juste accepté en me disant que je ferai attention à tout, tout, tout. Mais j'aurais peut-etre du questionner finalement.....

10- Je ne sais pas quoi lui dire de plus. J'aurais du me taire, peut-etre? Lui en dire plus? Meme si je crois ne pas etre en droit de lui dire certaines choses moi-même? Je déteste le voir dans cet état.

11- Elle est ma joie de vivre. Avant elle, je n'avais qu'une ligne droite devant moi, bordée de murs si haut qu'on voyait a peine le ciel. Maintenant, je vois le ciel étoilé qui descend sur une vaste plaine fleurie. Et je suis en paix.

12- L'homme et l'enfant. Lequel est lequel? L'age ou l'innocence? Peut-etre aurai-je du me poser ces questions bien avant. Les réponses auraient peut-etre changer le passé, le présent ET le futur. Si j'avais essayer de comprendre ce qu'il traversait peut-etre qu'aujourd'hui, ce serait moi qui serait accompagné. Et sachant ma chance, j'en ferais ma vocation. Mais il est trop tard pour ça. Le présent n'est pas celui des réponses, mais encore celui des questions.

 

Bonus:

1- Je me demande s'ils ont oublié qu'ils me doivent une faveur... devrais-je leur rappeler... ou laisser la vie le faire?

2- Il ne manquait plus que le réceptacle se mette a penser. Des pensées qui traversent le lien. Un lien qui me porte plus loin que de raison. Une raison qui me quitte, me gruge. Me gruge de rage. Une rage qui me consume et me pousse. Me pousse a agir et a penser. A penser... au receptacle et à ses pensées.

3- Quand il est venu, il m'a paru étrange.... différent. Troublé. Pressé. A la fois plus rude et plus doux. Je me demande s'il est décu, faché, blasé..... ou simplement dépassé? Serais-je capable de le comprendre un jour? Au moins assez pour communiquer de facon a le satisfaire...





No comments: