Tuesday, August 16, 2022

Bon. Premier PNJ. Pour donner l'exemple. :P 

____________________ 

Miriel Yorick - Fiche personnelle

Nom complet : Miriel Yorick, Marquis de Beauregard. 

Surnom : Yorick 

Date de naissance : 12 octobre 

Signe astrologique : balance 

Age : 20ans 

Taille / poids : 5p8' / 150 lbs 

Cheveux : blond 

Yeux : vert 

Elément : wind 

Alignement : (make a guess) 

Race : humain 

Classe : chevalier 

Honneur : oui... 

Religion : Iche... 

Arme préférée : aucune... toute.... une table est une arme 

Classe sociale : noble 

Emplois (occupation) : noble 

Patron : personne... le roi de Falan... Cirqui.... sa femme 

Caractère : patient, colérique et violent a ses heures, charmeur, autoritaire et dominant 

Nourriture préférée : pain et patate, ratatouille, gateau des anges citron/cerise, tomates vertes frites 

Boisson préférée : alcool en tout genre mais le vin blanc en particulier 

Fleur préférée : oeuillet blanc 

Couleur préférée : bleu-gris 

Animal préféré : cheval 

Habiletés : gérer les catastrophes et une équipe de mongols, trouver des moyens de dépenser son argent, improvisation 

Manque d’habileté : se contenir si Nell est blessée, nage 

Aime : les défis surtout mentals, les bains, le sourire de Nell, ses enfants 

Déteste : les laches en tout genre 

Pires défauts : il ne se soucie pas des conséquences physique sur sa personne. Tant qu'il ne meure pas c'est suffisant tant qu'a lui. Trop sur de lui, sarcastique, baveux

Meilleures qualités : dévoué a ses proches/ses causes 

Personnes qu’il aime : Nell, ses enfants ….... le reste il préfere ne pas y penser 

Personnes qu’il déteste : Quentin, l'archi-duc de Sailly Rêves : avoir ce qu'il n'a pas. 

Famille : sa femme et ses enfants.... a la limite Nelson qui l'a élevé 

 

 ....... 

 

Interview - Miriel Yorick 

 

Quel est ton emploi ? 

Marquis de Beauregard. Ca implique la tenu de mon domaine et mon coucours a tout ce que le roi peut demander..... et bien sur : serviteur de ma femme. 

 

Quelle est la chose à propos de toi que tu aimerais révéler ? 

 Hum...rien. Haha. 

 

Quelle était ta dernière relation et combien de temps a-t-elle durée ? 

Ma seule vraie relation : ma femme et je suis marié depuis un peu moins de 2 ans. 

 

Que cherches-tu dans une relation ? 

La fidélité, la dévotion, l'amour... 

 

Que crois-tu être la valeur la plus importante dans un couple ? 

La confiance.

 

Voudrais-tu un jour te marier ? 

Been there, done that. Et je recommencerait à la seconde. 

 

Désires-tu avoir des enfants ? 

Avec un fils, un deuxieme en route... je suis tres heureux de dire que ça ne s'arretera surement pas la. 

 

De quoi es-tu le plus fier ? 

Ma femme. 

 

Crois-tu au coup de foudre ? 

 Oui et non. Oui mais qu'on s'en rend compte tout de suite, non. 

 

Suis-tu la politique ? 

Oui. 

 

 Quel est l'objet que tu chéris le plus ? 

J'aurais dit ma cape jadis.... mon alliance? Ce ne reste que des objet au fond. Remplacable. 

 

Quel est ton mois préféré dans l'année ? 

Septembre 

 

 Quel est le dernier livre que tu as lu ? 

A part des registre et des livre de lois.... ouf. Trop loin. 

 

Quel type de musique écoutes-tu ? 

J'aime le piano. 

As-tu des animaux ? 

Je dirais beaucoup.... cheveau, meute de chasse, etc. Mais disons que Wikka est le seul a etre intégré plus activement a notre quotidien. 

 

S'il te restait 6 mois à vivre, que ferais-tu ?

 Hum... Surement la meme chose... Apres tout, avec ce que je suis, on ne sait jamais véritablement s'il nous reste des années a vivre.... mais je réviserais mon testament pour etre sur et aussi j'essairais de trouver du temps pour écrire des simili-mémoire a l'intention de certaines personnes en particulier. 

 

Est-ce que la compatibilité sexuelle est importante pour toi ? 

Oui. Mais je n'ai jamais eu de probleme de ce coté. 

 

Si tu recevais à souper, que ferais-tu ? 

Divertir mes invités de mon mieux avec mon merveilleux talents. 

 

Décris tes vacances idéales ? 

Vacances? Je ne connais pas ce mot. 

 

 Es-tu matinal ou tardif ? 

Je ne peut pas répondre. Je dors quand c'est possible et le moins possible. La vie est trop courte et trop pleine pour que je m'attarde a dormir.... 

 

Aimerais-tu grimper une montagne ou traverser le désert ?

 Ca dépend... la montagne est boisée? 

 

Quel adjectif un ami utiliserait pour te décrire ? 

Ami? Hum.... Je ne sais pas trop... je crois que ça dépendrait vraiment du moment ou on lui demanderait. 

 

Si tu pouvais aller vivre partout dans le monde, où irais-tu ? 

A Beauregard.

 

Dans les souliers de qui aimerais-tu passer une journée ? 

Killian 


Chien ou Chat?

Chien!


Quel est le numéro un de ta liste de priorité de choses a faire?

Haha! Disons ma liste ''personnel. Garder ma famille heureuse et en sécurité.
L'autre liste ne concerne que moi.


Si la magie n’existait pas, quel pouvoir aimerais-tu avoir?

Si la magie n'existait pas.... il resterait l'argent!


Es-tu introverti ou extraverti?

Les deux je dirais.


Quel animal te représente le plus?

Hum.... ironiquement je dirais le renard. Il faudrait demander a ma femme ce qu'elle en pense.


Si tu pouvais inviter 3 personnes pour une soirée, morte ou vivante, qui inviterais-tu?

Zackariel, Willington et l'homme qui m'a inspirer pour mes débuts.


Que visiterais-tu, le fond de l’océan ou l’espace et pourquoi?

Si je pouvais, le fond de l'océan. J'adore l'eau. Et je pense que l'espace n'est pas pour nous au sens général.


Comment une personne peut te faire une bonne première impression?

Bonne ou forte? Bonne, ça reste simple: poli, respectueux, droit....
Forte, pour etre plus marquant et me donner envie de se revoir: il faut me montrer de l'esprit. Le sarcasme et les sous-entendus sont un plus.


Comment une personne peut-elle se faire pardonner?

Tout dépend de l'offense. Mais je dirais que le début serait un repentit. Pas des excuses mais des actions, une volonté de se racheter, de changer. Et sur le long terme.


Si tu étais une mouche sur un mur, ou aimerais-tu être et qui aimerais-tu espionner?

Je ne serais jamais une mouche.


Quel est ton péché mignon?

Du pain frais et croustillant.
Le sourire de ma femme.
Les gazouillis de mon fils


Quel est ton rêve?

Avoir ce que je n'ai pas.


En quoi voudrais-tu te réincarné?

Idéalement, moi-meme. Mais quitte a refaire ma vie en entier... je ne sais pas. C'est une question a laquelle je vais réfléchir.


Que veux dire ‘’Réussir sa vie’’ pour toi?

Atteindre le but ultime qu'on s'est fixé avec des bonus.


Que trouves-tu le plus attirant chez quelqu’un physiquement et mentalement?

Les yeux et les mains en disent long sur la personne. Et mentalement, la capacité à tenir une conversation avec des opinions justifiées.


Quelle est ta plus grande peur?

Ne pas réussir ma vie.

______________________________ 

A vous! 

Musique de fond: bruit de l'air clim XD

No comments: