Friday, June 22, 2018

On m'a gosser pour des quotes! XD Alors j'en ai fait mais j'ai commencé par la game la moins longue. :P Donc le lundi. XD

Je vais essayer de faire les 350 000 quotes de PNJ du mercredi..... mais faut que j'avance dans mon autre genre d'écriture. :P

Bonne chance, players du lundi!
_____________________________________

1- Elle doit mourir! Merde! Cette fille est une vrai plaie. Et stupide en plus. Comment on peut être aussi conne?! Si elle n'avait pas été là, si je l'avais tué avant, je n'en serais peut-être pas là.... Au moins, je n'aurais pas de regrets... Tous ces problèmes d'éthique, de morale, d'introspection. A cause de cette sale débile! Des problèmes que sa mort ne peut pas vraiment réparer maintenant en plus! Je la hais, je la hais, je la hais!

2- Merde! Fallait que ça arrive ici. Et devant elle. Je craque... devant elle. Si elle savait... elle me donnerait une bonne correction. Dans le fond.... Est-ce que ça a de l'importance? Ça serait plus facile, non? La facilité, c'est.... bien? Encore un verre, ça va sûrement m'aider!

3- Je me sens un peu coupable... Est-ce que je profite de sa vision de la vie en prenant ce que ça m'apporte? Et puis, je ne suis pas totalement honnête avec elle; je ne lui ai toujours pas parlé de mes projets.... Et les autres? Comment vont-ils prendre ma décision?

4- Débile. Oui, vraiment débile! Comment je peux avoir cette réaction à ce qu'il me dit avec ce que je sais? Je deviens complètement marteau. Il faut que je fasse quelque chose. L'autre, il m'aide mais ne s'en rend pas compte.... je doute même que ce soit vraiment son but.... et ça me fait de la peine. Çà aussi, c'est débile puisque c'est la direction que je voulais prendre de toute façon. Pourquoi ça me fait de la peine si c'est ce que je voulais? ...  Je savais que c'était une mauvaise idée. Très mauvaise. Tout. Depuis le début. Je m'en rappelle maintenant. Mais il est trop tard... Il va falloir payer.
 
5- Je souffre. Elle souffre, alors je souffre encore plus. Je vois mes amis dépérir sans que je ne puisse rien faire. C'est ça qu'il voulait dire? C'est tellement dur. Non, c'est faux. Il m'a dit quoi faire pour aider. Même si personne ne s'en rend compte, même si ça prendra du temps pour voir les résultats, même si certains ne pourront même pas en profiter..... Il faut que je m'accroche!

6- Je pense que je ne sers à rien. Rien d'autre qu'à être un boulet. Lui prend les coups pour moi et l'autre... ben je sais pas si je suis une obligation ou si je suis un prétexte.... mais ce qui est sur c'est que je n'arrive pas à servir à quelque chose de concret. Il faut que je devienne quelqu'un de mieux. A qui je peux demander ça? Y'a quelqu'un qui a du temps à perdre pour me montrer? Si on sort d'ici, je vais peut-être demander à Erko....

7- C'est long. C'est plate. On a tout fini et on attend encore. Je comprends toujours pas pourquoi on doit attendre ici... Ben beau que ce soit du monde important, ça importe à qui? Ah ah. Importe. Importés. Ah ah! ... Je pense que je suis fatigué. Il a fait exprès de me donner de l'alcool... Pour plus m'endormir. Je me vengerai demain en rentrant.

8- Il est seul... Pourquoi? Il me l'a laissé pour que je m'occupe l'esprit. Et ça a marché. A quoi il pense, nom de Dieu! Et qu'est-ce qu'il fait?!

9- C'est étrange. Je ne comprends pas ce que nous faisons. Nous arrivons pour faire quelque chose de légal mais pour permettre de faire de l'illégale. Le légal est immorale et l'illégale est moral. Ou je me suis trompé. Et il n'est pas la pour répondre à mes questions. Je suis si perdu que je laisse courir... courir, continuer. Comme lorsque nous étions sur le bateau. Mais je ne comprends pas pourquoi ils laissent des humains entrer ici. Nous sommes des ''invités'' de gens important, mais pourquoi?

10- Argh! Pas assez manger. Toujours non. Toujours calme. Pourquoi?! Donner verre boire. Encore!

11- Je suis une honte. Il fallait que ça tombe sur moi. Comment rattraper mes erreurs? Donnez-moi une autre chance. Une dernière chance! Je peux sûrement servir à quelque chose. Il y a sûrement quelque chose de moindre importance qui peut m’être laissé. Oui, oui! N'importe quoi. Regardez bien et vous verrez!

12- Bon. Encore soul. Les deux?! Ben là.... Je suis pas sur que ce soit bon pour le jeune.... Faudra en parler au patron. C'est pas une bonne chose de les laisser ensemble... Je n'aurais qu'à le garder avec moi pendant qu'ils sortent. Il me dérange pas vraiment. Et les autres m'aident si besoin.


Questions quiz:

1- Pour quel fait Erko a-t-il été reconnu comme héro?

2- Nommez les membres du conseil d'Arcadia.

3- Donnez le nom et le grade du fiancé de la fille de Christophen.

No comments: