Saturday, August 24, 2013

XP pour le MARDI!!!!

Salut!

Je dors pas... encore. T_T

Alors je fait des quotes et des questions pour mes players. :P

6 quotes
10 questions

Si vous me sorter des détails profond, ca peut valoir de l'XP en plus. Mais attention! Vouloir en mettre trop pourrait vous en donner moins! ^O^

Voila!
_________________________________

Quotes:

1 - Il y a tant de disparus... J'ai du mal a dormir tellement ma tête tourne et retourne tout ça. Au moins, tu es là. Oui, ta présence me rassure. C'est difficile de faire comme si....comme si tout allait bien.

2 - Je manque d'énergie... C'est de la merde. Il faut que je mange. Un vrai repas. Un vrai GROS et BON repas! Je commence a tous les voir comme des repas sur pattes.... ok, peut-être pas tous. Ça serait mauvais que je me mette a dévorer littéralement quelqu'un devant tout le monde.... non?

3 - Des crampes d'estomac! Oui, oui. Et je dors de moins en moins.... mais j'en ai besoin de plus en plus parce que j'ai quand même des limites. J'ai plein de volonté, mais vraiment.... Je vais faire comment moi?! Plus ça avance, moins j'ai d'idées et plus je me fais balancer de couches de marde.

4 - Je sais plus comment les regarder. J'avais confiance en lui et l'autre non.... et puis tout donnait raison au premier.... mais des fois il y a comme.... des glitches avec le deuxième. Et puis j'ai besoin d'un avis extérieur sur ma vie...
 
5 - C'est qui ces gens?! Pourquoi je me ramasse ici?! Et la j'ai du mentir à l'oral et à l'écrit pour avoir ce que l'autre a demandé.... Et c'est clair qu'il me prend pour un taré. Je comprend pas ce qui se passe simplement parce que n'importe qui de sensé comprendrait rien!

6 - Elle m'avais donné l'impression de commencer a me voir. Me voir vraiment. Puis.... plus rien. Et là.... Ah! Il avait peut-être raison : je n'ai pas assez d'estime de moi. J'attends comme un chien stupide des miettes que je peux a peine ramasser... mais j'y peux rien.


Questions :

1- Comment Derek appelle Aina le plus souvent?

2- Ou Axton a-til dormi à la derniere game?

3- A qui Cybil a-telle fait un calin a la derenire game?

4- Qui a suivi Matteo a l'intérieur du relais (station)?

5- Comment Yukito a décris Sharren a Aina?

6- Quel faveur Kyu a demander a Claire?

7- Quel type de sang Matteo a demander pour Derek?

8- Pourquoi faire grandir Nel l'a blesser?

9- Avec quoi Laurian a-t-il ouvert le corps en jouet de Kyu pour le réparer?

10- A la fin de la game, qu'est-ce que Claire tenait?

_______________________
 
J'ai hate de voir vos réponses! :P
Humeur du moment: assez démoralisée par le manque de sommeil. T_T J'ai l'impression que je vais tomber...
Musique: rien.

No comments: